The dead angle :: Halo 4 Ninjatage #3
5 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Montages
Page 1 sur 1
The dead angle :: Halo 4 Ninjatage #3
Bonjour à tous !
J'espère que vous vous portez bien ! Car aujourd'hui, je dirais même en cet instant !
Je vous présente, le seul, l'unique (normal c'est le 3e!), l'inexcopiable (sauf si on le télécharge **légalement), et incomparable !!!
Sans en rajouter des masses, je vous permet de le voir ci-dessous !
Je vous souhaite un bon visionnage =)
Si vous aimez la musique en voici le lien:
https://www.youtube.com/watch?v=MJy7NypyOX4&list=PLvq_SRcyu2pzLsi5325PttKY5nP3RZW5T&index=35
Merci à vous d'avoir regardé, n'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez quelque chose à ajouter !
A une prochaine =)
J'espère que vous vous portez bien ! Car aujourd'hui, je dirais même en cet instant !
Je vous présente, le seul, l'unique (normal c'est le 3e!), l'inexcopiable (sauf si on le télécharge **légalement), et incomparable !!!
"The dead angle" - Ninjatage #3 Halo 4
Sans en rajouter des masses, je vous permet de le voir ci-dessous !
Je vous souhaite un bon visionnage =)
Si vous aimez la musique en voici le lien:
https://www.youtube.com/watch?v=MJy7NypyOX4&list=PLvq_SRcyu2pzLsi5325PttKY5nP3RZW5T&index=35
Merci à vous d'avoir regardé, n'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez quelque chose à ajouter !
A une prochaine =)
Re: The dead angle :: Halo 4 Ninjatage #3
Salut SpartanFr ! En premier temps je tiens à te dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder ta vidéo qui, je dois l'avouer, nous prouve que tu as vraiment du talent en matière d'assassinat :: ! Le seul petit détail qui me gène c'est lorsque que ( quelques fois ) tu alternes images avec fond noir comme par exemple à 1:36: je trouve que cela gâche un peu la beauté de tes assassinats ( surtout que tu n'as vraiment pas besoin de ce genre d'effet pour les rendre impressionnant ) Sur-ce bonne continuation et bonne soirée.
Delta_07- Strateur
- GamerTag : IMendicantBiasI
Talent : J'aime ce qui est Parfait !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
Très bien !! Superbes assassinats et beau montage parfois en concordance avec la musique c'est cool je like :
RonanReach- Social Medias
- GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE
@Delta_07: Merci à toi =) Et pour ce qui est de l'alternance image + fond noir c'est pour coïncider avec la musique ! Sinon ça aurait été très dur de faire coïncider la musique avec les assassinats. D'ailleurs c'est parce que ces assassinats sont coupés qu'on les revois une seconde fois sans coupure
Et pour finir, je n'ai pas chercher à les rendre impressionnant mais à les mettre en valeur par rapport aux autres.
Tu peux remarquer que ceux-ci (lorsque la musique s'emballe) ont des effets, et sont mis 2 fois !
Alors que lorsque la musique est calme, les clips s'enchaîne calmement sans trop d'effets violent.
@RonanReach: Merci à toi, ça fait plaisir =)
Et pour finir, je n'ai pas chercher à les rendre impressionnant mais à les mettre en valeur par rapport aux autres.
Tu peux remarquer que ceux-ci (lorsque la musique s'emballe) ont des effets, et sont mis 2 fois !
Alors que lorsque la musique est calme, les clips s'enchaîne calmement sans trop d'effets violent.
@RonanReach: Merci à toi, ça fait plaisir =)
Très impressionant. Je considèrais jusqu'à aujourd'hui le pack propulseur comme un atout totalement inutile en multijoueur mais tu me prouves bien le contraire. Un grand bravo.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Haha j'adore, c'est grâce à des gars comme toi que je joues propulseur en 4v4 mais moi j'ai pas le même résultat :
Avoir un timing pareil c'est magnifique à voir, après les coupure noires ça pique les yeux quand on essaie de comprendre comment que t'as fait, mais ça rend la vidéo plus esthétique donc rien à dire !
Avoir un timing pareil c'est magnifique à voir, après les coupure noires ça pique les yeux quand on essaie de comprendre comment que t'as fait, mais ça rend la vidéo plus esthétique donc rien à dire !
Grimalkhin- Soldat
- GamerTag : Grimalkhin
Team : Les ResKP
Talent : Le Teabagging
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Maps