Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>

Halo Reach Montage

+2
Xx NbaSnip3r xX
Deafkhan
6 participants

Aller en bas

Halo Reach Montage Empty Halo Reach Montage

Message par Deafkhan Dim 4 Déc 2011 - 19:36

un petit montage que j'ai fait de plusieurs mode de jeux de reach commenté et liké si vous aimez Smile

Deafkhan
Deafkhan
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Deafkhan
Messages : 39
Date d'inscription : 14/11/2010
Âge : 30
Réputation : -2

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach Montage Empty Re: Halo Reach Montage

Message par Xx NbaSnip3r xX Dim 4 Déc 2011 - 20:06

Rien de bien exceptionnel je trouve ... D'autant plus que bien souvent la vue est en 3 ème personne, ce que je trouve dommage ...

Après il y a ni intro ni fin, la vidéo se termine d'une manière brutale je trouve (je suis choqué :shock: ) :lol!:

Bon après pour les transitions, c'est pas top top mais ca, c'est dut au logiciel bien souvent ...

Si je peux donner un conseil au mec qui fait le gameplay, c'est d'arreter de recharger sans cesse !

Mais bon c'est qu'un début et il y a des trucs(wah trop précisHalo Reach Montage 894419 ) pas mal, j'espere que ma perception t'aidera à avancer ... Halo Reach Montage 1754


Dernière édition par Xx NbaSnip3r xX le Dim 4 Déc 2011 - 20:10, édité 2 fois
Xx NbaSnip3r xX
Xx NbaSnip3r xX
Artilleur
Artilleur

GamerTag : falco56
Team : Skynet
Messages : 311
Date d'inscription : 31/01/2011
Âge : 30
Réputation : 25
Talent : Tirer sur tout ce qui bouge !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach Montage Empty Re: Halo Reach Montage

Message par Cox Dim 4 Déc 2011 - 20:07

Peux-tu enlever la pub de ta vidéo et donner un titre explicite ? Merci.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach Montage Empty Re: Halo Reach Montage

Message par Oppo Dim 4 Déc 2011 - 20:32

Nan mais le truc que t'as du mal à comprendre Cox, c'est bien beau d'avoir découvert y'a pas longtemps les joies de YouTube, mais ce que tu as du mal à comprendre, c'est que ceux qui monétisent leurs vidéos ne sont pas légion.. hein.. pas tout le monde peut le faire.

Ensuite, ces pubs que tu vois, ne peuvent être retirer, elles sont mise en place par YouTube parce que la vidéo contient une musique copyrightée en somme..

Deuxième flèche rouge :

Halo Reach Montage 00000010

Puis avec la première, ça montre comment enlever la pub..

Peut-être employer au sens propre ce fameux talent que tu arbores Smile


PS: Ah mais j'suis tout gris.. zut alors Sad t'as oublié de retirer le logo videomaker...
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 36
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach Montage Empty Re: Halo Reach Montage

Message par Deafkhan Dim 4 Déc 2011 - 21:01

ouin désolé j'ai de le misère avec youtube et movie maker ahah mais merci je vais essayer d'enlevé ça
Deafkhan
Deafkhan
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Deafkhan
Messages : 39
Date d'inscription : 14/11/2010
Âge : 30
Réputation : -2

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach Montage Empty Re: Halo Reach Montage

Message par Cox Dim 4 Déc 2011 - 23:29

T'as craqué Oppo ? Pourquoi tu parles mal comme ça ..? C'est quoi cette provoc' gratuite ?

Je ne vais pas m'abaisserà entrer dans ton jeu en démontant un à un tes propos, chose aisée s'il en est, mais je t'invite vivement à changer de ton à l'avenir.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach Montage Empty Re: Halo Reach Montage

Message par KFR Tepec Fett Lun 5 Déc 2011 - 12:42

Peut-être devrait-on diviser ce sujet avec l'histoire de la monétisation Youtube, mais juste pour corriger les erreurs dites, parce que tu mélanges un peu tout Oppo :

Il y a concrètement deux choses qu'on appelle "monétisation" sur Youtube : la première concerne essentiellement les distributeurs et éditeurs audio-visuels, tandis que l'autre concerne l'utilisateur.
  • Pour la première possibilité, Youtube a conclu un certain nombre de règles restrictives avec les ayants droits au nom du droit d'auteur ; ainsi, lorsqu'un distributeur (reconnu par Youtube en tant que tel) constate qu'une vidéo propose sans autorisation du contenu qui lui appartient, il peut ne rien faire (il considère que ça lui fait déjà de la promo gratuitement), demander à ce qu'elle soit bloquée, ou demander à ce qu'elle monétisée pour lui ; dans le dernier cas, ça dépend de ce qu'a indiqué la personne ayant publié le contenu qui nous intéresse.
  • pour le particulier, la monétisation peut donc consister en l'acceptation du posteur que l'éventuel propriétaire des images ou du son utilisé puisse générer des revenus grâce à la vidéo, mais ce n'est pas impératif, tu as techniquement le choix entre ça, et le fait que ta vidéo sera systématiquement bloquée par le propriétaire (s'il est pénible et tatillon). On parle encore après de la monétisation des vidéos du particulier pour lui-même, mais dans ce cas-là il faut être propriétaire d'absolument tout le contenu de la vidéo, autrement dit ça ne concerne que 0,01% des membres youtube.


En gros : tu peux choisir de ne pas monétiser ta vidéo tout de même, mais le risque de voir cette dernière bloquée est accru ("testé et approuvé" lol)


KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach Montage Empty Re: Halo Reach Montage

Message par Oppo Mer 7 Déc 2011 - 12:19

C'est pas spécialement que j'ai tout mélangé :p juste que je voulais expliquer au plus court le côté pub sans prise de tête, (concernant le 0,01% Tepec, les "grands" youtubeurs francophone de gameplay sont pourtant partenaires et monétisent leurs vidéos malgré que ce soit des commentarys sur des jeux et ce, en toute légalité.. vraisemblablement..).

Et non je n'ai pas craqué Cox x) mais comme ces derniers temps en parcourant la partie vidéo je te voyais plus d'une fois (ex #1 / ex #2) "t'agacer" et sans doute leur auteur pour rien au final.. et j'commencais à me douter que t'allais ajouter une règle interdisant les vidéos avec pub, alors XD
Mais sinon.. aucune agressivité dans mes dires.. puis tu peux checker mes stats -> messages, t'en verras pas et pas tout le monde peut se vanter de ça Smile



Pour en revenir au montage..

D’abord les musiques, elles ne vont vraiment pas avec le reste, enfin la première ça va, surtout qu'elle offrait une facilité pour l'editing de tes clips (mais avec movie maker ^^), la deuxième est assez.. spéciale.. et c'est dommage de ne pas avoir laisser le son du jeu, des tires etc.. (ou peut-être pas assez fort).

Par contre le gameplay est pas vraiment bon ^^ pas spécialement le tout, mais trop de fusil à pompage sur des zombies et trop d'épée.

Mais c'est vrai que la fin est vraiment déroutante.. comment ça s'arrête.

Bonne continuation à toi, je ne doute pas que tu t'amélioreras au fil du temps.
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 36
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach Montage Empty Re: Halo Reach Montage

Message par Deafkhan Mer 7 Déc 2011 - 21:47

je viens de regarder le vidéo que j'ai upload -_- il sagit du mauvais ... c'était la première version.. désolé mais bon je crois pas refaire un vidéo de si tot ahah le monde ne les aimes pas ahah mais merci quand même pour vos commentaires
Deafkhan
Deafkhan
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Deafkhan
Messages : 39
Date d'inscription : 14/11/2010
Âge : 30
Réputation : -2

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach Montage Empty Re: Halo Reach Montage

Message par Cox Jeu 8 Déc 2011 - 0:06

Avertissement à Opportunist pour mauvaise foi et provocation.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach Montage Empty Re: Halo Reach Montage

Message par Fanatik Ninja Mer 21 Déc 2011 - 0:42

Je vais donner mon avis ...
Il y a beaucoup trop ( celon moi ) de team shoot , le living dead est , comment dire , bien trop facile de faire des médailles de fou ( je jouai en living dead , Faire trois Killionnaire devient trop facile .. Concernant ta folie a l'épée , ma foie il n'y a rien d'exceptionnel , SURTOUT AVEC L'ARMOR LOCK !!!
Il y a juste le SWAT et les frags a la sulfatteuse que j'apprécie ..
Voila tout.
Fanatik Ninja
Fanatik Ninja
Soldat
Soldat

GamerTag : Fanatik Ninja
Team : Je suis une team a moi-même.
Messages : 81
Date d'inscription : 27/06/2011
Âge : 26
Réputation : 4
Talent : Spining Ninja
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach Montage Empty Re: Halo Reach Montage

Message par Deafkhan Jeu 22 Déc 2011 - 19:04

j'en prend bonne note merci!
Deafkhan
Deafkhan
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Deafkhan
Messages : 39
Date d'inscription : 14/11/2010
Âge : 30
Réputation : -2

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach Montage Empty Re: Halo Reach Montage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum