Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Medium :: The Movie :: Halo Reach & Halo 4 Competitive Montage :: Edited by Rombox

5 participants

Aller en bas

Medium :: The Movie :: Halo Reach & Halo 4 Competitive Montage :: Edited by Rombox Empty Medium :: The Movie :: Halo Reach & Halo 4 Competitive Montage :: Edited by Rombox

Message par Rombox Dim 22 Sep 2013 - 11:41

REGARDEZ ABSOLUMENT EN 1080P (OU 720P) SINON VOUS NE VERREZ PAS TOUT LES EFFETS!!!
(et avec un casque audio c'est toujours mieux Razz)


YOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Je suis content de vous presenter ce montage que j’ai ENFIN fini. J’ai commencé à travailler dessus en juin, mais je n’était pas souvent chez moi cet été.

Le gameplay Halo Reach de Medium est juste superbe, des triples, overkills et exterminations à la pelle, plusieurs Killtac, un Killtrocity, et tout ça 100 % MLG !
Son gameplay Halo 4, est honnetement, pour l’instant le meilleur gameplay competitif Halo 4 sortit dans un montage je pense. A part un clip en Team Sniper, tout les clips proviennent de matchs throwdown ou de customes competitives. C’est du lourd.

Comme d’habitude, j’espere que mon editing vous plaira. J’ai essayer d’être plus creative disons, avec pas mal de jolis effets, une bonne synchro avec la musique, un jeu sur le son de la musique aussi. Bref beaucoup de boulot. Wink
Les scenes IRL ont été faites un peu à la va vite mais bon… :3

Donc enjoy la video! Si vous avez aimé n’hésitez pas à laisser un pouce vert, un commentaire, et à partager cette video! Smile


Dîtes moi quelle partie des 4 vous avez préferez ? :D
Rombox
Rombox
Recrue
Recrue

Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2013
Âge : 28
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Medium :: The Movie :: Halo Reach & Halo 4 Competitive Montage :: Edited by Rombox Empty Re: Medium :: The Movie :: Halo Reach & Halo 4 Competitive Montage :: Edited by Rombox

Message par B2T Sachiro Dim 22 Sep 2013 - 15:50

let's go for the review time baby !

/!\ Attention critiques positives et négatives à venir, ne te vexe pas rombox /!\

Bon l'intro IRL je l'ai pas trouvé fantastique car elle transpire d'amateurisme :\ Je dis ça mais c'est tj mieux qu'une intro halo banale hein :p !! (jus d'orange carrefour :kappa:)

En fait je crois avoir trouvé ce qu'il n'allait pas (je vais omettre les règles de composition visuelles), en fait tout les plans sont similaires dans le sens où ils sont en plongée où horizontaux max, n'oublie pas que si tu cherches à mettre quelque chose en valeur, tu ne dois pas en abuser mais le faire varier avec d'autres choses pour augmenter le contraste images normales/ce que tu veux montrer (en l'occurence des plans larges où on respire dans ton cas)

Pour la partie Halo pas grand chose à dire, y a pas trop de fautes. L'effet de l'oeil est vraiment le meilleur moment du montage à mes yeux !

"In assocation" :kappa:


PS : dsl si j'ai l'air très négatif mais je t'avoue que les montages Halo basés sur la qualité du frag ne me font plus rêvé
avatar
B2T Sachiro
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 757
Date d'inscription : 14/01/2009
Âge : 29
Réputation : 145

Revenir en haut Aller en bas

Medium :: The Movie :: Halo Reach & Halo 4 Competitive Montage :: Edited by Rombox Empty Re: Medium :: The Movie :: Halo Reach & Halo 4 Competitive Montage :: Edited by Rombox

Message par Rombox Dim 22 Sep 2013 - 16:35

ouai t'as raison pour les plans, comme j'ai dis c'était un peu fait à la va vite.
Je vais tenter de faire pas mal de vidéos IRL, en ouvrant une autre chaîne.

Au fait, tu fais quoi comme école maintenant ? (mp sur Fb si tu veux)

JUS D'ORANGE KARFOUR RPZZZZZZZ SISI EASY
Rombox
Rombox
Recrue
Recrue

Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2013
Âge : 28
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Medium :: The Movie :: Halo Reach & Halo 4 Competitive Montage :: Edited by Rombox Empty Re: Medium :: The Movie :: Halo Reach & Halo 4 Competitive Montage :: Edited by Rombox

Message par B2T Sachiro Dim 22 Sep 2013 - 17:00

Ecole d'informatique je suis en prépa intégrée Wink

Pareil pour les vids irl
avatar
B2T Sachiro
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 757
Date d'inscription : 14/01/2009
Âge : 29
Réputation : 145

Revenir en haut Aller en bas

Medium :: The Movie :: Halo Reach & Halo 4 Competitive Montage :: Edited by Rombox Empty Re: Medium :: The Movie :: Halo Reach & Halo 4 Competitive Montage :: Edited by Rombox

Message par HrD ShocK Wave Lun 23 Sep 2013 - 17:39

Pas grand chose à dire non plus sur l'edit, à par le pin warp assez difforme que t'as fait au début :PP Sinon y à pas mal de petits effets bien sympa qui rajoute toujours quelque chose, j'ai bien aimé le passage de IRL à virtuel avec la vue en FPS Smile Après je suis pas non plus un grand amateur de la bande son que je trouvé un peu plate sur la première et la dernière musique, mais bon c'était pas trop dérangeant Smile

En tout cas j'ai passé 10 bonnes minutes ! Smile
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

Medium :: The Movie :: Halo Reach & Halo 4 Competitive Montage :: Edited by Rombox Empty Re: Medium :: The Movie :: Halo Reach & Halo 4 Competitive Montage :: Edited by Rombox

Message par Ic3e Mar 24 Sep 2013 - 12:12

Vraiment j'ai adoré, les thèmes musicaux m'ont beaucoup plu, l'effet avec l'oeil à travers la visière est une superbe idée, bonne synchro, ...
Juste la color correction que je trouve un peu trop lumineuse. Wink
Ic3e
Ic3e
Soldat
Soldat

GamerTag : TO BEER
Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 27
Réputation : 9
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://killingfrenzycrew.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Medium :: The Movie :: Halo Reach & Halo 4 Competitive Montage :: Edited by Rombox Empty Re: Medium :: The Movie :: Halo Reach & Halo 4 Competitive Montage :: Edited by Rombox

Message par Cox Mar 24 Sep 2013 - 23:11

J'aime bien l'editing, il y a pas mal de trucs bien sympas.

L'intro IRL est intéressante, dommage qu'elle ne soit pas justifiée.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Medium :: The Movie :: Halo Reach & Halo 4 Competitive Montage :: Edited by Rombox Empty Re: Medium :: The Movie :: Halo Reach & Halo 4 Competitive Montage :: Edited by Rombox

Message par Rombox Mer 25 Sep 2013 - 19:50

Merci Smile
Rombox
Rombox
Recrue
Recrue

Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2013
Âge : 28
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Medium :: The Movie :: Halo Reach & Halo 4 Competitive Montage :: Edited by Rombox Empty Re: Medium :: The Movie :: Halo Reach & Halo 4 Competitive Montage :: Edited by Rombox

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum