Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partenaire #1 : What The French

+3
Dark Malak
El Demon 118
Cox
7 participants

Aller en bas

Partenaire #1 : What The French Empty Partenaire #1 : What The French

Message par Cox Mar 1 Nov 2011 - 17:56

Partenaire #1 : What The French HbkB9uYsOV
Aujourd'hui, nous inaugurons notre Chronique "Partenaire" qui vous proposera une interview de nos partenaires toutes les 2 semaines. Nous mettons à l’honneur, pour cette 1ère édition, notre partenaire What The French, un projet communautaire de compilation des meilleurs fails de la communauté francophone créé par Vandya en 2008. Pour répondre à nos questions, Toniik et Opportunist, respectivement ancien et actuel responsable du projet.

Salut les gars, ça va ?
Opportunist : Bien bien merci =)
Toniik : Hey salut toi, Eeaah.. *hum hum*

Vous pouvez nous présenter WTF en quelques mots ?
Opportunist : WTFrench, tout simplement une compilation de clips appartenant à la communauté francophone d'Halo, de genre fail (les ratés) ou même win (les bonnes grosses réussites) mais win style WTF pas de simple sombrero à la chaine quoi, quelque chose d'original et fun.
Toniik : Fun, Fail, Halo. ^^

Qui êtes-vous ? Pourquoi avoir choisi de gérer WTF ?
Opportunist : Je suis Opportunist ou Oppo en plus court et plus utilisé, machinéaste (ou vidéomaker) sur Halo, ai intégré ce milieu en commençant avec un funtage (là encore ce style est celui que j'affectionne le plus), me suis attaqué aux machinimas, puis un jour l'occasion de m'occuper de la célèbre série WTFrench m'a été présenté en répondant à la demande de ToNiiK (Darki) qui cherchait un repreneur en CDD jusqu'à ce qu'il récupère un matos, mais le sort a fait que j'en devienne le responsable.
Toniik : Je suis ToNiiK, tout monde me connais sous ce pseudo ou sous mon ancien "Darki". Et c'est Vandya qui m'a choisit personnellement à l'époque, car je faisais déjà des montages fun et que j'avais du matos. J'ai réalisé un épisode et ça m'a plu alors j'ai continué. ^^

Vous travaillez en équipe ? Qui sont vos soutiens dans votre projet WTF et quels sont leurs rôles ?
Opportunist : Je travaille seul, on m'envoie des clips, je les sélectionne, les capture, les monte moi-même, il est arrivé qu'on me propose certaines musiques à mettre, mais voilà, le montage en lui même est un travail solitaire, donc bon, oui tout seul :p
Les soutiens sont surtout les principaux sites sur Halo en somme, Halo Création et Halo.fr, ils font toujours en sorte que chaque sortie d'un épisode soit mis en avant que ce soit affiché en page d'accueil pour HCRéA ou par article pour Hfr, ils transmettent volontiers les annonces qu'on puisse avoir besoin pour différentes raison et ça c'est cool !

Toniik : -Moi perso j'ai toujours était seul sauf au début Vandya m'a donné un petit coup de pouce quant à la reception des clips. Par la suite j'ai embauché Fulroro pour mettre en ligne des vidéos fun sur le blog de WTF. Mais sinon niveau capture et montage j'ai toujours été seul.

Une annonce de recrutement, un poste à pourvoir pour votre projet à soumettre aux lecteurs d’Halo Création ?
Opportunist : Pas de recrutement en vue, mais qui sait, on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait.
Toniik : Sachant que j'ai arrêté la réalisation des WTF à la sortie de Reach et que je n'ai plus le goût ni la motivation de recommencer à les réaliser c'est à Oppo de répondre. Smile

Des nouveautés, des changements à venir pour WTF ?
Opportunist : Effectivement ! Ceux qui suivent de près et même de loin la série, savent peut-être qu'avec la sortie du dernier épisode en date, le 14, une pause de la série est effectuée, principalement pour me laisser un peu respirer et pouvoir m'attaquer à mon premier amour, le machinima ! Mais aussi pour préparer la toute nouvelle formule en prenant bien le temps de la construire.
Toniik : Je passe.

Qu’est-ce que le partenariat avec Halo Création vous a apporté ?
Opportunist : De l'audience, comme dit, que cela soit de la mise en avant des épisodes, de la possibilité de faire des annonces en tout genre pour la série est vraiment un gros plus !
Toniik : De l'audience, une plateforme permettant de commenter les vidéos et aussi pas mal de participants ! ^^

Votre meilleur souvenir relatif à WTF ?
Opportunist : Le premier épisode de ma part le numéro 11, voilà même si moins apprécié que le dernier (d'un côté c'est normal, on ne fait qu'évoluer), ça reste mon premier, la première fois ça ne s'oublie pas =D ensuite le 13ème, sorti pour l'occasion d'un vendredi 13 ! Et le dernier qui a vraiment plu et ça, ça fait plaisir !
Toniik : Le visionnage de certains clip vraiment tordants faut le dire, et puis le montage faut le dire. Par contre la sélection des clips et la capture c'était autre chose. x)

Un petit secret croustillant à révéler sur WTF ?
Opportunist : =D ... disons que la nouvelle formule ne devrait plus se présenter sous forme de fragmovie, mais bien d'un editing particulier pour chaque mise en valeur de clips !
Toniik : Non

Que peut-on souhaiter à WTF pour la suite ?
Opportunist : Surtout que la nouvelle formule plaise ! Parce qu’après un tel changement, c'est dur de revenir en arrière et subir un quelconque échec de cette envie de renouveau !
Toniik : Toujours plus de fun, plus de fan, plus de clips, plus de femme à poil et surtout plus de Fail !!! ^^

Le mot de la fin ?
Opportunist : Sisi ! Restez patient, comme annoncé gardez vos clips de côté (on m'en envoie encore), je m'accroche à mon actuel grosse motivation dans le machinima ! Mais guettez l'horizon !
Toniik : The End... geek

Merci à vous 2 d’avoir répondu à nos questions ! On continue de vous suivre sur Halo Création et on vous retrouve sur votre site :

Partenaire #1 : What The French Rxyx3N3XMB


Dernière édition par Cox le Dim 4 Déc 2011 - 9:43, édité 7 fois (Raison : Changement des couleurs, à voir pour faire mieux.)
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Partenaire #1 : What The French Empty Re: Partenaire #1 : What The French

Message par El Demon 118 Ven 11 Nov 2011 - 0:46

Intéressent. Smile

Je trouve ça bien d'interviewer des partenaire, pour en savoir plus.

C'est cool. ^^
El Demon 118
El Demon 118
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Gaeldemon
Messages : 1164
Date d'inscription : 27/08/2009
Âge : 27
Réputation : 35
Talent : TuVeuxDuPatay' ?

Revenir en haut Aller en bas

Partenaire #1 : What The French Empty Re: Partenaire #1 : What The French

Message par Cox Ven 11 Nov 2011 - 6:37

+1 Démon ^^ TMTC Razz

Et oui, n'hésitez pas à vous exprimer à la suite de nos chroniques Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Partenaire #1 : What The French Empty Re: Partenaire #1 : What The French

Message par Dark Malak Ven 11 Nov 2011 - 8:23

Vraiment pas mal pour en apprendre plus sur WTF ! ^^

Presque tout le temps, Oppo parle de fois plus que Toniik. x)

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partenaire #1 : What The French Empty Re: Partenaire #1 : What The French

Message par eS x Spark Ven 11 Nov 2011 - 8:34

Oui^^
C'est vrai que toniik n'avait pas grand chose à dire :p
A par cela, c'est intéressant d'interviewer les partenaires.
eS x Spark
eS x Spark
Sergent
Sergent

GamerTag : Es x Spark
Messages : 268
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Partenaire #1 : What The French Empty Re: Partenaire #1 : What The French

Message par Arkalison Ven 11 Nov 2011 - 9:28

C'est utile cette rubrique on a vraiment l'impression qu'un reporter et parti interwiewer (je sais pas si sa s'écrit comme sa) deux personne comme dans les reportages du MOX puis s'est utile on en aprend on peu plus sur les organisme interwiewer (pareil qu'au dessus).
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Partenaire #1 : What The French Empty Re: Partenaire #1 : What The French

Message par UGP WOLFIK Ven 11 Nov 2011 - 9:46

je suis fan de la serie WTF et sa fait plaisirs d'en apprendre plus sur les créateurs etc. de la serie
merci à celui qui a eu l'idée Wink et continuer à interviewer , c'est une trés bonne idée =)
avatar
UGP WOLFIK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : NLF Supra
Team : Noble League France
Messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 3
Talent : MLG - iloveBTB - 1v1
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Partenaire #1 : What The French Empty Re: Partenaire #1 : What The French

Message par Scarnor Ven 11 Nov 2011 - 10:47

La série des WTF est celle que je préfère de toutes les séries fail ou wins.
C'est vraiment bien de faire une interview comme celle-ci, on en apprend plus et on est plus captivé car c'est une discussion. Parce que parfois les gros pavé, sa décourage. ^^ Et bien moi je dit vivement ce nouvel épisode de WTF pour voir à l’occasion cette nouvelle formule. Wink
Scarnor
Scarnor
Artiste
Artiste

GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Messages : 1911
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 29
Réputation : 94
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Partenaire #1 : What The French Empty Re: Partenaire #1 : What The French

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum