Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[FANFIC] Spartan II: Origins

3 participants

Aller en bas

[FANFIC] Spartan II: Origins Empty [FANFIC] Spartan II: Origins

Message par VzT I StormZv7 Dim 4 Déc 2011 - 1:54

Projet Spartan II : Origins

Introduction : Cette histoire est l’autobiographie de Stan Jameson, un scientifique sélectionné pour être au coté de la célèbre Catherine Halsey pour concevoir le projet Spartan II

I. Chapitre 1 : Le projet

C’est en sortant de la base Sword de l’ONI avec le Dr Halsey que je me rends compte de l’étendu du projet qu’on a proposé, ce projet qui deviendra la suite de « Orion », ce projet qui fera l’avance dans la technologie militaire de L’UNSC : Le projet « Spartan II »

Ce projet consiste à recruter des enfants âgés de 6 ans ayant des qualités physiques impressionnantes afin de modifier génétiquement leurs corps entier afin d’en faire des soldats infaillible, moi-même fut surpris quand ces mots sont sortis du cœur de Halsey. Ce projet que je suivi avec Halsey est officiellement l’avancé de « Orion » auquel mon fameux ami Johnson a participé, mais c’est en pensant autre chose qui me traquasse : ma sélection auprès de la fameuse Catherine Halsey, cette dernière si jolie et sage dans son travail. Mais ce n’est pas le plus important, ce qui est important, c’est que je dois me rendre auprès d’un des célèbres lieutenants de l’UNSC : le fameux Jacob Keyes.



II. Chapitre 2 : Le recrutement

Nous sommes actuellement le 3 aout 2517, le soleil se lève et moi aussi. Après un bon petit déjeuné et une bonne douche, je me rends à la caserne principale située quelques kilomètres de la mégalopole « Nouvelle Alexandrie » afin de retrouver les élèves pour les tester et les sélectionner pour le projet. C’est en arrivant que je m’installe à mon poste et observe les élèves, deux m’on interpellé, c’était Jorge et John qui étaient plutôt sérieux et calmes pour des enfants. John était plutôt rapide et efficace et Jorge était moins rapide mais précis lorsqu’il visait sa cible. Mais on m’informe que ces enfants furent enlevés de leurs familles et remplacés par des clones, une sensation de haine traversé en moi mais Catherine arriva et me supplie de ne pas abandonner, c’est sous son charme de sa beauté que je continuai. Je rentrai le soir, chez moi, possédant la liste des sélectionnés auquel le nombre « 75 » apparait à l’encre dessus, c’est le nombre des sélectionnés sur un nombre total de 150.



III. Chapitre 3 : La formation :

Des jours s’écoulaient après la formation que je me rends chez Franklin Mendez, celui-ci sera l’entraineur des futurs soldats auprès d’une IA d’éducation. Les exercices que l’on ma demandé de proposé sont des exercices intensif physique comme la course d’endurance, de vitesse et autres, des parcours d’obstacles… Pour moi, faire sa à des enfants n’est pas humain mais c’est des ordres que l’on me donne et que je dois obéir.

Après des jours d’entrainement intensifs, on devait leur injecter les produits génétiques pour qu’ils deviennent forts : c’est l’augmentation de la vitesse et de l’endurance, augmentation des reflexes et de la vue, augmentation des tissus musculaire et de la résistance des os. Ces améliorations ne sont pas sans risques, plusieurs enfants ont péris. C’est une envie de protéger les enfants qui me vient mais hélas je ne peux rien pour eux.



IV. Chapitre 4 : Ceux que le monde voulait arriva

Des années ont passés, les spartans sont enfin prêts et j’en suis fière de moi mais je dois rester auprès de Catherine pour assurer la construction du prototype sur Reach de spartan : les Spartans III, c’est alors que je me situe dans une base souterraine en reflechissant comment y proceder, mais la question qui me tourne la tête est : « Combien de temps sa va prendre ? »
The End
Voila ma première FanFiction, n'hesiter pas a critiquer s'il le faut [FANFIC] Spartan II: Origins 1754
VzT I StormZv7
VzT I StormZv7
Recrue
Recrue

GamerTag : VzT I StormZv7
Team : VirtuoZ Tactik
Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2011
Âge : 29
Réputation : 4
Talent : Tireur D'elite au DMR
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Spartan II: Origins Empty Re: [FANFIC] Spartan II: Origins

Message par Lunaramethyst Dim 4 Déc 2011 - 2:23

Je peux déjà te dire une chose : c'est beaucoup trop court. Sérieusement.

Ensuite, le sujet des Spartan-II est déjà quelque chose de délicat à aborder, puisque la quasi-totalité des évènements en surface sont déjà connus. Passons sur le fait qu'on puisse ajouter notre grain de sel à l'histoire, mais les incohérences sont trop énormes. De plus, le comportement du personnage principal est calqué sur celui du Dr Halsey, ce qui n'a aucun intérêt.

Et je n'aborderais pas l'écriture, qui est améliorable.

Pour moi, trop court + méconnaissance du sujet de base = visiblement écrit à la sauvette. Tu as sûrement de quoi écrire une véritable fanfiction, mais il faudra que tu trouve un sujet que tu te sera véritablement approprié.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Spartan II: Origins Empty Re: [FANFIC] Spartan II: Origins

Message par Xenar Dim 4 Déc 2011 - 9:38

Je suis d'accord avec Lunar, c'est trop court, pour l'instant ( et sans être méchant Wink ), je n'appellerai pas ça une FanFic mais son ébauche, en gros, pour que ce soit considéré comme tel, tu devrais mettre des descriptions, des personnages avec un caractère propre et surtout... Des péripéties!

Même si l'histoire concerne essentiellement le Projet Spartan-II et le Dr Halsey, quesqu'y peut t'empêcher de lui faire une vie sociale avec une famille, avec ses problèmes? ( simple exemple )

En gros pour résumé, rajoute des descriptions, une intrigue, des personnages à caractère ( ça marche toujours! xD )... Et donc du texte.
Je ne m'avancerai pas au niveau des fautes, car j'en fait moi-même énormément donc je ne dirai rien Wink.

PS: Je ne veux en aucun cas être vexant, si tu as été vexé par ce qu'ai j'ai pu dire ( même si je le pense pas trop, mais bon après tout... Razz ), j'en suis désolé... Mais je trouve que ce que tu as fait est plutôt la trame principale, maintenant, il faut que tu créé des personnages ( en plus de ceux déjà présent dans les livres ), que tu créé des choses leurs arrivants, et que tu leurs donnent un caractère propre...

Voilà, en espérant avoir aidé :D

Cordialement, Xenar
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Spartan II: Origins Empty Re: [FANFIC] Spartan II: Origins

Message par VzT I StormZv7 Dim 4 Déc 2011 - 11:54

Merci de vos critiques pour ma 1ere Fanfiction, j'en ai besoin pour mieux repartir après [FANFIC] Spartan II: Origins 1754.
VzT I StormZv7
VzT I StormZv7
Recrue
Recrue

GamerTag : VzT I StormZv7
Team : VirtuoZ Tactik
Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2011
Âge : 29
Réputation : 4
Talent : Tireur D'elite au DMR
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Spartan II: Origins Empty Re: [FANFIC] Spartan II: Origins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum