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[UF][MOD] Big Banshee Wars

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Message par Kaimetsu Sam 5 Nov 2011 - 21:31

..::"Big Banshee Wars"::..


J'ai créé cette map en partant d'une carte moddé Rolling Eyes et puis ça à donné ce truc

Temps de forge :

- 45 min ^^


Mode(s) à utiliser:

Vous pouvez utiliser l'assassin en chacun pour soi, personnellement je me suis fais un mode :
- 0% dégâts rapprochés
- 125% dégâts normaux
- 50% vitesse
- 75% hauteur de saut
- Arme principale : Spiker
- Arme secondaire : Aucune
- Grenades : Aucune
- Véhicules : Conducteur seulement ( vous comprendrez pourquoi Wink )

Je n'ai pas posté le mode car plus de place en les partages de fichiers


Caractéristiques :

- 22-24 banshee ( oui c'est une carte moddé à la base xp )
- Aucune armes

Certains banshee ne seront pas sur les screens car il y en a trop, ils ne sont pas tous sur des plateformes, quelques un sont au centre où se trouve la petite "montagne"


Maintenant passons aux screens :

Vues totales ( enfin presque puisque ça prend la quasi totalité d'UF )
[UF][MOD] Big Banshee Wars Reach_32

[UF][MOD] Big Banshee Wars Reach_33

[UF][MOD] Big Banshee Wars Reach_34

Zone inaccessible :
[UF][MOD] Big Banshee Wars Reach_35

Petit décor avec beaucoup de véhicules pour donner une impression de guerre (( voilà vous comprenez pourquoi on doit utiliser conducteur seulement ) La zone a un compte à rebours pour de pas prendre d'autres véhicules mis à part les falcon qui sont totalement inutile Wink )
[UF][MOD] Big Banshee Wars Reach_36

Si vous souhaitez enlever l'effet il se situe par ici :

[UF][MOD] Big Banshee Wars Reach_37


Si vous voulez DL la map demandez moi sur ce topic ou bien en MP ( préférable )

Je ne l'a met pas dans mes partages de fichiers parce que c'est une map moddé, donc pas vraiment légale, alors pour ma sécurité je la garde seulement en sauvegarde. Je vous incites à le faire pour toutes vos maps moddé Wink



ENJOY !
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Message par gogo Sam 5 Nov 2011 - 21:41

pas mal j'aime bien [UF][MOD] Big Banshee Wars 404582
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Message par Lazher I Breizh Sam 5 Nov 2011 - 21:44

j'espère que les spawns sont à coté des banshees sinon ça serait un peu c.. ^^
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Message par PingouinSauvage Sam 5 Nov 2011 - 21:47

Elle est bien[UF][MOD] Big Banshee Wars 894419
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Message par Kaimetsu Sam 5 Nov 2011 - 21:51

Oui tkt les spawn initiaux et normaux sont juste derrière chaque banshee
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Message par HrD ShocK Wave Sam 5 Nov 2011 - 22:31

Mouais... Des plateformes avec des Banshees... Pas top et le nombre de banshee n'y change rien puisque tu peux toujours mettre le respawn automatique... Perso je trouve que tu n'a pas très bien utilisé les possibilités de ce mod :/
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Message par Kaimetsu Sam 5 Nov 2011 - 22:43

J'ai déjà fait une map comme ça avec le nombre max de banshee, c'est à dire 8..
Elle était assez jolie mais il n'y avait pas trop de fun.
Alors j'ai décidé de faire une sorte de BTB banshee avec un chacun, oui car c'est impossible d'en avoir un chacun avec seulement 8 banshee Wink

Après comme tu dis, oui je pense que j'aurais pu faire mieux, beaucoup mieux même, mais pour embellir toute la map UF je trouve que ça m'aurait pris vraiment trop de temps, surtout qu'il faut 20-30 sec pour traverser la map. Alors imagine le temps lol.

Bref j'essaierais surement d'en refaire une plus jolie et avec d'autres véhicules ENCORE PLUS NOMBREUX Wink
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Message par link28 Sam 5 Nov 2011 - 23:31

Elle doit etre fun,sympa et grande
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Message par Mc Sol StarK Dim 6 Nov 2011 - 0:41

Bonne idée (reprise je sais pas combien de fois x) ) mais plutôt mal utilisé :

-Si un gars prend un banshee et que juste après un autre gars respawn au même ne pourra rien faire tant que l'autre banshee n'aura pas respawn.

-Tu aurais pu mieux disposer les autres véhicules si tu voulais donner un impression du genre un warthog en face d'un revenant et des véhicules qui explosent pour donner l'impression qu'ils se battent.

-L'effet gâche tous et donne mal au crâne.

-Tu aurais dû mettre genre des rochers et des blocs en l'air pour éviter de tout le temps être à découvert.

Voilà maintenant tu as mon avis.
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Message par Kaimetsu Dim 6 Nov 2011 - 0:51

Sol shark :

1°) Je sais bien mais je savais pas comment faire autrement, de toute façon il n'attendrait pas très longtemps car le temps de resp est de 1sec.

2°) Ouai c'est ce que je disais, j'aurais pu faire mieux question d'esthétisme, mais pour les explosions, alors ça non c'est vraiment horrible, y a des bruits soulant pendant tous le long des parties et ça rend vraiement moche.

3°) Je m'y attendais lol, moi non plus j'aime pas les effets, c'est pour ça que j'ai indiquer l'endroit où il se trouve. En plus j'ai la v2 sans l'effet Wink

4°) J'ai fais exprès de ne rien mettre pour que la bataille soit plus fun et explosive xp, j'ai mis aussi 125% de dégâts pour rester en vie moins longtemps. J'ai aussi hésité à mettre des repères sur les joueurs pour le mode.
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