[EE] Banshee-BOB
3 participants
Halo Création :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1
[EE] Banshee-BOB
Difficulté: *****
Contrainte(s): Difficulté Normale minimum
Niveau: Exode - Nouvelle Alexandrie
Aujourd'hui je vais vous présenter un Easter-egg relativement peu connu.
Vous connaissiez les BOBs ? Et bien voici les banshees BOB !
Les Banshees BOB apparaissent dans les niveaux "Exode" et "Nouvelle Alexandrie". Ils Spawn durant un court moment et se contentent de booster sans tirer. Ils n'attribuent malheureusement pas la médaille "Seek and Destroy" mais les tuer donne plus de points qu'un banshee classique.
Banshee-BOB de Exode :
Commencez la mission au point de RDV bravo :
Vous devez prendre la tourelle ci-dessous (ce qui vous obligeras à tuer le marines) :
Le Banshee BOB spawnera lorsque la pilote du pélican finiras de parler :
Elimination :
Vidéo :
Suite à venir...
Re: [EE] Banshee-BOB
Jolie EE Au début j'avais des doutes mais quand il l'a prouvé grâce a l'astuce de la tourelle jai compris... C'est cool de voir qu'on découvre encore des choses 1 an après la sortie d'un jeu x)
Re: [EE] Banshee-BOB
À quoi ça sert que tu postes ce tuto étant donné que tu vois très bien que je suis en train d'enchaîner tous les tutoriels sur les BOBs de manière harmonieuse..?
En plus tu en parles comme si le Banshee-BOB spawnait de manière systématique, ce qui n'est pas du tout le cas..
D'autre part, tu n'as pas précisé dans la citation qu'on pouvait commencer au point de RdV Bravo.
Ensuite, il apparaît aussi en difficulté Facile et est 2 étoiles car on ne le tue pas à chaque fois.
Les tuer ne donne pas plus de points qu'un Banshee classique car oui, il y en a 3 sur Exode..
Bref, je locke.
En plus tu en parles comme si le Banshee-BOB spawnait de manière systématique, ce qui n'est pas du tout le cas..
D'autre part, tu n'as pas précisé dans la citation qu'on pouvait commencer au point de RdV Bravo.
Ensuite, il apparaît aussi en difficulté Facile et est 2 étoiles car on ne le tue pas à chaque fois.
Les tuer ne donne pas plus de points qu'un Banshee classique car oui, il y en a 3 sur Exode..
Bref, je locke.