Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Le fusil sniper de Halo taille réelle en LEGO

+5
Grifenfer
XIII
Lunaramethyst
Saurus
Cox
9 participants

Aller en bas

Le fusil sniper de Halo taille réelle en LEGO Empty Le fusil sniper de Halo taille réelle en LEGO

Message par Cox Lun 31 Oct 2011 - 18:56

Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Le fusil sniper de Halo taille réelle en LEGO Empty Re: Le fusil sniper de Halo taille réelle en LEGO

Message par Saurus Lun 31 Oct 2011 - 19:13

Ouahhh il est magnifique ce sniper, c'est le prochain sniper d'Halo ? Le fusil sniper de Halo taille réelle en LEGO 194701
Saurus
Saurus
Adjudant
Adjudant

GamerTag : AKL Obscur
Team : ARKALION Esport
Messages : 493
Date d'inscription : 01/10/2011
Âge : 26
Réputation : 31
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Le fusil sniper de Halo taille réelle en LEGO Empty Re: Le fusil sniper de Halo taille réelle en LEGO

Message par Lunaramethyst Lun 31 Oct 2011 - 19:18

Non, y'a juste marqué Halo Reach sur les images...

SRS 99-AM, belle imitation, dommage que le canon tombe un peu dans la dernière image, ça casse un peu ^^
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Le fusil sniper de Halo taille réelle en LEGO Empty Re: Life-sized Halo sniper rifle built with LEGO

Message par XIII Lun 31 Oct 2011 - 19:20

Ceci est bien réalisé, c'est une bonne réplique sauf pour le viseur que je trouve raté.

Voici la traduction pour ce que sa intéresse:

Nick Jensen a terminait son projet le plus ambitieux encore de la construction du système de Sniper Rifle 99 anti-matériel (communément connu comme le fusil de sniper de Halo) pour son arsenal d'armes de Halo en briques. J'ai demandé au constructeur de partager le processus de fabrication du SR99 de l'inspiration du modèle finit. Voici sa réponse.

Comment tout a commencé

Les graphismes de Halo: Reach m'a bluffé quand je l'ai joué. Textures, les environnements et tous les dessins des personnages qui m'a impressionné, mais comme un constructeur LEGO arme, j'ai été très impressionné par le détail de toutes les armes. Depuis lors, j'ai construit le pistolet et le couteau de combat de Halo: Reach. Je voulais construire plus d'armes de Halo: Reach et je discutais entre le fusil et le fusil de sniper. J'ai eu les pièces et l'argent pour faire un d'eux. Je suis allé avec le fusil de chasse, mais suis vraiment frustré quand je ne pouvais pas trouver un moyen de faire glisser la pompe avant et en arrière à l'avant. Alors j'ai laissé tomber et a commencé le fusil de sniper.

J'ai capturé nombreuses captures d'écran du fusil de sniper dans Halo: Reach mode Théâtre, leva les yeux des informations sur le pistolet sur halopedian.com, utilisé le Halo: Reach figurines McFarlane partir, et regarda la version Perry B. comme références. Je voulais inclure autant de détails que je le peux serrer po je voulais le MOC finale pour être parfait.

Le processus de génération

Une des premières choses que je m'inquiétais quand j'ai décidé sur le renforcement du fusil de sniper est la longueur. Il me semblait que je n'aurais jamais construire quelque chose qui allait être 5.5FT longtemps. J'ai pensé à ce projet d'une autre perspective: la construction du fusil de sniper, c'est comme construire le fusil d'assaut, mais avec un baril vraiment long. Briser le projet en trois parties simples (corps, baril, et la portée) vraiment atténué quelques doutes que j'avais. Le fusil de sniper dans Halo: Reach est d'environ 5.5FT longtemps, alors un ruban à mesurer verrouillé à 5.5FT était toujours là pour référence. J'ai construit le corps du tireur d'élite de la même façon que j'ai construit le fusil d'assaut, SMG, et d'un pistolet: Début de l'avant et de construire mon chemin à l'arrière. Le baril a été facile et j'ai eu un plan en tête dès le début. Je voudrais couvrir une tige de support avec 2 x 2 briques trimestre cylindre. Alors que les tâches difficiles étaient le corps et la portée.

problèmes

Je ne déposer les armes une fois pendant la phase de WIP. Je me suis impatient et je voulais le tenir comme si c'était fini, et il est tombé au sol. Il y avait un autre moment plus tard, sur l'endroit où la poignée avant s'est effondrée à cause de son poids.

faits

Longueur: 63 pouces (1,6 mètres)
Poids: Environ 10.5 kg
Goujon, décalques personnalisés: non utilisé LEGO
Caractéristiques: le magazine amovible, verrou coulissant, à la sécurité déménagement
Le temps passé à la construction: environ 4 mois
Nombre de pièces: uhh ...?


Dernière édition par major du 59 le Lun 31 Oct 2011 - 21:48, édité 1 fois
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Messages : 1808
Date d'inscription : 18/10/2011
Âge : 26
Réputation : 235
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Images

https://halocreation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le fusil sniper de Halo taille réelle en LEGO Empty Re: Le fusil sniper de Halo taille réelle en LEGO

Message par Saurus Lun 31 Oct 2011 - 19:21

Oui, je l'ai remarquer juste après que c'était une reproduction en taille réelle du sniper d'HALO Reach, désolé. lol
Saurus
Saurus
Adjudant
Adjudant

GamerTag : AKL Obscur
Team : ARKALION Esport
Messages : 493
Date d'inscription : 01/10/2011
Âge : 26
Réputation : 31
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Le fusil sniper de Halo taille réelle en LEGO Empty Re: Le fusil sniper de Halo taille réelle en LEGO

Message par Grifenfer Lun 31 Oct 2011 - 21:38

Trop fort !
Major, traduire un texte de l'anglais avec google traduction, ce n'est pas top car beaucoup de fautes de conjugaisons/français. A l'avenir, corrige juste après ton copié/collé Wink .
avatar
Grifenfer
Artilleur
Artilleur

GamerTag : www92
Messages : 387
Date d'inscription : 01/06/2011
Âge : 25
Réputation : 25
Talent : RAS
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Le fusil sniper de Halo taille réelle en LEGO Empty Re: Le fusil sniper de Halo taille réelle en LEGO

Message par laserspartan.117 Lun 31 Oct 2011 - 22:18

booooooooooooooh :shock:
laserspartan.117
laserspartan.117
Adjudant
Adjudant

GamerTag : laseriseur
Messages : 464
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 28
Réputation : -4
Talent : Mourir avec panache!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Le fusil sniper de Halo taille réelle en LEGO Empty Re: Le fusil sniper de Halo taille réelle en LEGO

Message par Lunaramethyst Lun 31 Oct 2011 - 22:37

Jamais vu un commentaire traduisant aussi bien l'état d'esprit de son porteur. Et avec autant de o.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Le fusil sniper de Halo taille réelle en LEGO Empty Re: Le fusil sniper de Halo taille réelle en LEGO

Message par laserspartan.117 Mar 1 Nov 2011 - 0:56

heu,je sais que mon commentaire manquait un peu,voir cruellement,d'intelligence,je m'en excuse si j'ai offensé quique se soit
laserspartan.117
laserspartan.117
Adjudant
Adjudant

GamerTag : laseriseur
Messages : 464
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 28
Réputation : -4
Talent : Mourir avec panache!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Le fusil sniper de Halo taille réelle en LEGO Empty Re: Le fusil sniper de Halo taille réelle en LEGO

Message par paelias Mar 1 Nov 2011 - 13:16

Wouah c'est vachement beau Le fusil sniper de Halo taille réelle en LEGO 404582
paelias
paelias
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Paelias Fr
Team : Lama sexy
Messages : 338
Date d'inscription : 31/05/2011
Âge : 26
Réputation : 2
Talent : Sait conduire une mangouste sur le dos
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Le fusil sniper de Halo taille réelle en LEGO Empty Re: Le fusil sniper de Halo taille réelle en LEGO

Message par TSR-LONE Mer 2 Nov 2011 - 18:47

Moi qui adore ces petites briques Le fusil sniper de Halo taille réelle en LEGO 894419 ...

J'ai jamais été foutu de faire un système quelconque qui fonctionne Le fusil sniper de Halo taille réelle en LEGO 371460 ...
TSR-LONE
TSR-LONE
VIP
VIP

GamerTag : TechTechVid
Team : S.O.N
Messages : 1013
Date d'inscription : 08/03/2011
Âge : 28
Réputation : 26
Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Le fusil sniper de Halo taille réelle en LEGO Empty Re: Le fusil sniper de Halo taille réelle en LEGO

Message par SweetingGun117 Mer 2 Nov 2011 - 22:57

Pas mal,je dois avouer que le mec est doué!
SweetingGun117
SweetingGun117
Soldat
Soldat

GamerTag : SweetingGun117
Messages : 98
Date d'inscription : 09/07/2011
Âge : 26
Réputation : -4
Talent : Adore les armes de bases,aime conduire le warthog,adore dessiner,et très précis avec les armes à précision(T'a un Sniper?BR?Magnum?).

Revenir en haut Aller en bas

Le fusil sniper de Halo taille réelle en LEGO Empty Re: Le fusil sniper de Halo taille réelle en LEGO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum