Warthog Halo 4 lego
4 participants
Halo Création :: Créations :: Autres
Page 1 sur 1
Warthog Halo 4 lego
Salut les gens
Récemment (il y a deux jours oui c'est beaucoup) j'ai découvert un super logiciel nommé lego digital designer et j'ai eu envie de me faire un p'tit tog histoire de passer le temps et je viens de le terminer version gauss ce qui fait un peu plus de 300 pièces, le voici :
Après avoir construit la v2 en lego je me suis rendus compte que le tog avait quelques petits problèmes de proportions, notamment au niveau de l'avant pas assez surélevé par rapport à l'arrière qui lui est trop arrondis ce qui rend plutôt moche à l'avant.
Pour ce qui est de la tourelle, je n'ai toujours pas trouvé de système vraiment "potable" pour la faire tenir. J'ai donc commencé à pallier à ces problèmes dans une "version finale" que je suis en train de travailler. En modifiant quelques pièces, la différence est assez flagrante et le rendu bien meilleur surtout à l'avant je trouve, je vais aussi en profiter pour solidifier la structure à l'arrière du tog qui est plutôt fragile pour l'instant.
Lorsque je l'aurai terminé pour de bon, je mettrai le plan de construction, ainsi que les liens pour commander les pièeces ainsi que toutes les informations utiles. Si vous avez la moindre suggestions pour m'aider à l'améliorer, elle sera la bienvenue .
Donc qu'en pensez-vous ?
Récemment (il y a deux jours oui c'est beaucoup) j'ai découvert un super logiciel nommé lego digital designer et j'ai eu envie de me faire un p'tit tog histoire de passer le temps et je viens de le terminer version gauss ce qui fait un peu plus de 300 pièces, le voici :
- Warthog gauss v1:
La petite mitrailleuse à côté c'est un test pour un warthog normal mais bon c'est pas une grosse réussite et les deux barres sont pour stabiliser la tourelle gauss mais avec le logiciel elles rentrent pas tout à fait donc je les ai posé à côté (normalement elle se mette derrière la tourelle là où y a un truc qui dépasse.)
- Warthog v2:
Après avoir construit la v2 en lego je me suis rendus compte que le tog avait quelques petits problèmes de proportions, notamment au niveau de l'avant pas assez surélevé par rapport à l'arrière qui lui est trop arrondis ce qui rend plutôt moche à l'avant.
Pour ce qui est de la tourelle, je n'ai toujours pas trouvé de système vraiment "potable" pour la faire tenir. J'ai donc commencé à pallier à ces problèmes dans une "version finale" que je suis en train de travailler. En modifiant quelques pièces, la différence est assez flagrante et le rendu bien meilleur surtout à l'avant je trouve, je vais aussi en profiter pour solidifier la structure à l'arrière du tog qui est plutôt fragile pour l'instant.
- Warthog version finale (en cours):
Lorsque je l'aurai terminé pour de bon, je mettrai le plan de construction, ainsi que les liens pour commander les pièeces ainsi que toutes les informations utiles. Si vous avez la moindre suggestions pour m'aider à l'améliorer, elle sera la bienvenue .
Donc qu'en pensez-vous ?
Dernière édition par arbiter478 le Jeu 17 Juil 2014 - 17:06, édité 2 fois
Erydhil- Forgeron
- GamerTag : Erydhil
Talent : Si c'était aussi simple... (fut arbiter478)
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Maps
Re: Warthog Halo 4 lego
C'est vachement marrant comme principe de logiciel. Ton hog est très ressemblant, bien joué
Ben ouai je trouve ça sympa aussi
Quand j'étais gamin je voulais toujours inventé des trucs j'ai jamais réussi mais avec ce soft c'est vraiment super pratique et merci à toi
Quand j'étais gamin je voulais toujours inventé des trucs j'ai jamais réussi mais avec ce soft c'est vraiment super pratique et merci à toi
Erydhil- Forgeron
Hop la, et une mise à jour pour montrer la v2, le tog en vrai et le début de la version finale !
Erydhil- Forgeron
ah là c'est mieux !
et dire que tu me croyais pas quand je te disais que l'avant avait un problème....
Mr Speed- Brigadier
- GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
il est super bien fait, GG à toi !
Deadlyskull- Soldat
- GamerTag : Eye of Souls
Talent : Donneur officiel de sang covenant
Halo favori : Halo 2
Halo Création :: Créations :: Autres