[UF] Posym city
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[UF] Posym city
Posym City
Bonjour à tous et à toutes je vous présente aujourd'hui ma première map sur halo reach crée en compagnie de mon ami Sadraki
Petite histoire de la map:
Juin: Tout content d'avoir ma xbox je me connectais au xbox live et insérais le jeu que j’attendais depuis des années: Halo reach.
Immédiatement j'ajoutai mon ami de toujours: Sadraki. Manque de chance il était toujours en cours pendant que j'étais "malade", je commençai donc la campagne.
Après quelques niveaux il arriva et m'invita en partie perso, on joua sur une map entièrement de sa création puis sur une autre. Il me dit à propos de la deuxième qu'il s'était inspiré d'un autre map pour la forme de bâtiments.
Septembre: Le temps avait passé, Sadraki faisait des maps et jouait en multi tandis que je ne jouais qu'au multi. Il me harcelait sans cesse pour jouer sur ses cartes et de mon côté je refusais la plupart du temps, gavé de son invasion adorée.
Un jour où j'avais accepté, une idée me vînt tout à coup, si on rejouait à la 2ème carte que j'ai vu sur reach? Il accepta pensant que c'était une très bonne idée car on y avait pas joué depuis plusieurs mois.
Les parties s'enchaînèrent et il m'avoua qu'il avait grandement copié une autre carte: "New York City" fait par CHEESENIP369. Ça ne m'arrêta pas et on continua de jouer plusieurs fois.
Octobre: Une idée survînt: améliorer la map copiée pour en faire une carte plus originale qu'une simple copie. On se mit donc à la tâche, on ajouta un métro, des immeubles, des armes, et beaucoup de choses.
Hier: J'étais chez mes amis ombre et masterkey à faire de la partie perso avec des inconnus quand nous décidâmes de peaufiner la carte en équilibrant au maximum les deux camps et en ajoutant des modes de jeu. Le résultat était plutôt convaincant et je décidai de poster la map sur halo créa le lendemain. Ce qui nous amène à aujourd'hui pour vous présenter cette carte
Sans attendre les screens:
Vue globale:
Base bleu (appelé plus communément le magasin d'armes) :
Base rouge:
Middle:
Métro:
Coin de verdure:
Drapeau bleu:
Drapeau rouge:
Il y a pour l'instant trois modes de jeu: Les variantes d'assassin, le cdd multidrapeau et l'infection.
Gameplay:
Le gameplay est sur deux niveaux: Le sol et les airs via les immeubles qui ont étés placés de manière à pouvoir traverser la carte sans toucher le sol, ce qui offre un peu de diversitée
Le gameplay est frénétique car les réapparitions sont placés de manière à rencontrer très vite un ennemi sans pour autant mourir 10secondes après le spawn.
Dans le middle il y a un banshee qui attire toutes les convoitises sans pour autant être une arme de spawn kill car les immeubles l'en empêchent.
Les scorpions sont facilement arrêtables grâce aux immeubles et la mangouste reste sans doute le meilleur véhicule terrestre par sa rapiditée et sa maniabilitée à travers la ville.
Les véhicules:
2 warthogs
4 mangoustes
2 scorpions
2 falcons
1 banshee
Les armes:
14 DMR (sans chargeurs supplémentaires)
2 fusils de sniper
6 magnums
2 lance-grenade
2 pompe
2 fusils d'assaut
1 laser
1 rocket
Le lien de téléchargement original est ici.
Le lien de la 1.1 est ici.
Je mettrais des nouveaux screens dès que j'aurais le temps, dites moi svp ce qui va et qui ne va pas.
Sur-ce bon jeu
Bonjour à tous et à toutes je vous présente aujourd'hui ma première map sur halo reach crée en compagnie de mon ami Sadraki
Petite histoire de la map:
Juin: Tout content d'avoir ma xbox je me connectais au xbox live et insérais le jeu que j’attendais depuis des années: Halo reach.
Immédiatement j'ajoutai mon ami de toujours: Sadraki. Manque de chance il était toujours en cours pendant que j'étais "malade", je commençai donc la campagne.
Après quelques niveaux il arriva et m'invita en partie perso, on joua sur une map entièrement de sa création puis sur une autre. Il me dit à propos de la deuxième qu'il s'était inspiré d'un autre map pour la forme de bâtiments.
Septembre: Le temps avait passé, Sadraki faisait des maps et jouait en multi tandis que je ne jouais qu'au multi. Il me harcelait sans cesse pour jouer sur ses cartes et de mon côté je refusais la plupart du temps, gavé de son invasion adorée.
Un jour où j'avais accepté, une idée me vînt tout à coup, si on rejouait à la 2ème carte que j'ai vu sur reach? Il accepta pensant que c'était une très bonne idée car on y avait pas joué depuis plusieurs mois.
Les parties s'enchaînèrent et il m'avoua qu'il avait grandement copié une autre carte: "New York City" fait par CHEESENIP369. Ça ne m'arrêta pas et on continua de jouer plusieurs fois.
Octobre: Une idée survînt: améliorer la map copiée pour en faire une carte plus originale qu'une simple copie. On se mit donc à la tâche, on ajouta un métro, des immeubles, des armes, et beaucoup de choses.
Hier: J'étais chez mes amis ombre et masterkey à faire de la partie perso avec des inconnus quand nous décidâmes de peaufiner la carte en équilibrant au maximum les deux camps et en ajoutant des modes de jeu. Le résultat était plutôt convaincant et je décidai de poster la map sur halo créa le lendemain. Ce qui nous amène à aujourd'hui pour vous présenter cette carte
Sans attendre les screens:
Vue globale:
Base bleu (appelé plus communément le magasin d'armes) :
Base rouge:
Middle:
Métro:
Coin de verdure:
Drapeau bleu:
Drapeau rouge:
- Spoiler:
Il y a pour l'instant trois modes de jeu: Les variantes d'assassin, le cdd multidrapeau et l'infection.
Gameplay:
Le gameplay est sur deux niveaux: Le sol et les airs via les immeubles qui ont étés placés de manière à pouvoir traverser la carte sans toucher le sol, ce qui offre un peu de diversitée
Le gameplay est frénétique car les réapparitions sont placés de manière à rencontrer très vite un ennemi sans pour autant mourir 10secondes après le spawn.
Dans le middle il y a un banshee qui attire toutes les convoitises sans pour autant être une arme de spawn kill car les immeubles l'en empêchent.
Les scorpions sont facilement arrêtables grâce aux immeubles et la mangouste reste sans doute le meilleur véhicule terrestre par sa rapiditée et sa maniabilitée à travers la ville.
Les véhicules:
2 warthogs
4 mangoustes
2 scorpions
2 falcons
1 banshee
Les armes:
14 DMR (sans chargeurs supplémentaires)
2 fusils de sniper
6 magnums
2 lance-grenade
2 pompe
2 fusils d'assaut
1 laser
1 rocket
Le lien de téléchargement original est ici.
Le lien de la 1.1 est ici.
Je mettrais des nouveaux screens dès que j'aurais le temps, dites moi svp ce qui va et qui ne va pas.
Sur-ce bon jeu
Dernière édition par paelias le Mer 9 Nov 2011 - 14:10, édité 4 fois
paelias- Artilleur
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Re: [UF] Posym city
Ouha c'est vraiment bien, j'ai fait une map à peut près pareille, mais la tienne est mieux !
Jeje- Major
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Re: [UF] Posym city
et il y aura d'autres modes (peut être tous)
ombre- Recrue
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Re: [UF] Posym city
Ajout de la version 1.1 (modifications mineures) et arrivée de screens sous peu
(si quelqu'un veut faire parti des screens que je vais prendre en condition de bataille qu'il m'ajoute immédiatement )
(si quelqu'un veut faire parti des screens que je vais prendre en condition de bataille qu'il m'ajoute immédiatement )
paelias- Artilleur
- GamerTag : Paelias Fr
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Re: [UF] Posym city
Tres belle map, bien jouer, continue comme sa
Z0rrik- Artilleur
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Re: [UF] Posym city
jolie map j'ai déja jouer dans new york city mais celle la est vachement mieux et le gameplay a l'aire meilleur (pas difficile a battre vu que New York city est une map estetique!) GG pour toi et j'attend tes nouveau screen
PS:il n'y a plus de corecteur automatique???
PS:il n'y a plus de corecteur automatique???
Kalaamityzzz- Caporal
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Re: [UF] Posym city
Belle map et excellent gameplay après test
Continue comme ça !
Kala > il n'ya pas de correcteur sur les forums
Continue comme ça !
Kala > il n'ya pas de correcteur sur les forums
Mc Sol StarK- Capitaine
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Talent : "J'ai fermé les yeux et ma tête est tombé sur le clavier"
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Re: [UF] Posym city
mais oui il y en avai un je te jure a moin que se ne soi firefox qui le fesai automatiquement?
Kalaamityzzz- Caporal
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Re: [UF] Posym city
MAJ, ajout de screens
C'est firefox qui fait la correction
Merci de vos encouragements mais il faut remercier aussi mon compère Sadraki qui a forgé la plupart des choses pendant que je donnais les idées et lui disait comment placer
paelias- Artilleur
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Re: [UF] Posym city
...
C'est quoi ce bazar ?
Envoie-moi une explication par MP.
C'est quoi ce bazar ?
Envoie-moi une explication par MP.
Lunaramethyst- Légende
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Re: [UF] Posym city
Faille spatiotemporelle spotted
Je pense qu'il a voulu répondre à mon topic juste en dessous (car c'est lui qui a fait les autres modes qu'assassin) mais qu'un wtf bug est apparu et a fait un nouveau topic.
Je pense qu'il a voulu répondre à mon topic juste en dessous (car c'est lui qui a fait les autres modes qu'assassin) mais qu'un wtf bug est apparu et a fait un nouveau topic.
paelias- Artilleur
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Re: [UF] Posym city
Bon, ben, je fusionne, alors.
Lunaramethyst- Légende
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Re: [UF] Posym city
Merci
paelias- Artilleur
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Re: [UF] Posym city
Merci
ombre- Recrue
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Re: [UF] Posym city
Ch'lavais pas vue celle-là! Elle est bien forgée, grande mais pas trop ni trop peu, jolie... Manque rien!
TSR-LONE- VIP
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Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
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