[UF] Halo City
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[UF] Halo City
Voilà, j'espère que cette fois c'est bon. Je vais essayer de reprendre les cartes dans l'ordre du post original.
L'idée c'est tout simplement une ville avec des maisons (à étage pour la plupart), un building (étages accessibles par ascenseur) avec issue de secours à l'arrière, un autre gros bâtiment (mairie?)avec accès hélico, et 4 bases simples/ tours aux coins de la map.
Niveau gameplay, le but c'est de proposer un jeu urbain avec cachettes/spots multiples, facilement accessibles pour pouvoir changer de spot rapidement, et entre lesquelles on peut slalomer en warthog.
A la base, je voulais une map dans laquelle la stratégie de " courir dans la map avec un bout de scotch sur rt " ne paie pas .
Les bâtiment sont volontairement non colorisés, afin de marquer le coté neutre, "full-prenable" des structures.Je ne voulais pas de bases/ points de repère fixes.
Les obstacles rencontrés : budget!!! des bâtiments fait main , ça coûte cher!!! , le placement des structures à la grille pour respecter l'équilibre.
Les plus d'après moi : le coté décalé par rapport à l'univers futuriste de halo ( maisons trad, église (!?) , cimetière (!!??)
Coté lotissement, on dispose d'un pompe pratique ds les petits espaces.
Coté église, l'autre équipe a un sniper avec un joli panorama depuis le clocher.
Pas d'armes lourdes, à part une tourelle fixe de chaque coté.
Vue générale
Une maison et une tour coté lotissement (coté bleu).
"Place de la mairie" avec vue sur building et église.
Eglise extérieur
Eglise intérieur (avec bancs et autel)
Malheureusement, l'intérieur des autres structures ne rend rien en screenshot, mais les maisons ont des tables, tabourets, accès à l'étage, etc.
La map est jouable en team slayer , idéalement à 12-16.
Le lien de dl:
http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=16237787&player=Kbo000
Voilà,
L'idée c'est tout simplement une ville avec des maisons (à étage pour la plupart), un building (étages accessibles par ascenseur) avec issue de secours à l'arrière, un autre gros bâtiment (mairie?)avec accès hélico, et 4 bases simples/ tours aux coins de la map.
Niveau gameplay, le but c'est de proposer un jeu urbain avec cachettes/spots multiples, facilement accessibles pour pouvoir changer de spot rapidement, et entre lesquelles on peut slalomer en warthog.
A la base, je voulais une map dans laquelle la stratégie de " courir dans la map avec un bout de scotch sur rt " ne paie pas .
Les bâtiment sont volontairement non colorisés, afin de marquer le coté neutre, "full-prenable" des structures.Je ne voulais pas de bases/ points de repère fixes.
Les obstacles rencontrés : budget!!! des bâtiments fait main , ça coûte cher!!! , le placement des structures à la grille pour respecter l'équilibre.
Les plus d'après moi : le coté décalé par rapport à l'univers futuriste de halo ( maisons trad, église (!?) , cimetière (!!??)
Coté lotissement, on dispose d'un pompe pratique ds les petits espaces.
Coté église, l'autre équipe a un sniper avec un joli panorama depuis le clocher.
Pas d'armes lourdes, à part une tourelle fixe de chaque coté.
Vue générale
Une maison et une tour coté lotissement (coté bleu).
"Place de la mairie" avec vue sur building et église.
Eglise extérieur
Eglise intérieur (avec bancs et autel)
Malheureusement, l'intérieur des autres structures ne rend rien en screenshot, mais les maisons ont des tables, tabourets, accès à l'étage, etc.
La map est jouable en team slayer , idéalement à 12-16.
Le lien de dl:
http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=16237787&player=Kbo000
Voilà,
MDK- Apprenti
- Messages : 26
Date d'inscription : 10/05/2011
Âge : 46
Réputation : 8
Re: [UF] Halo City
Ah c'est cool que tu puisses prendre le temps pour les poster, surtout qu'elles sont vraiment pas mal !
Bah écoutes, bonne description, les images font bien montrer la map, qui d'ailleurs est chouette
Puis c'est prévu pour du BTB, que demander de plus ? x) Je téléchargerai ça !
Bah écoutes, bonne description, les images font bien montrer la map, qui d'ailleurs est chouette
Puis c'est prévu pour du BTB, que demander de plus ? x) Je téléchargerai ça !
Re: [UF] Halo City
ha ouais, pas mal, continue comme sa
Z0rrik- Artilleur
- GamerTag : OGHAN59
Messages : 329
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28
Réputation : -2
Talent : Spécialiste du combat rapproché (sword, pompe...).
Re: [UF] Halo City
très bonne map pour l'hestetisme, et elle pourrait se jouer en infection?
xX|Roff|Xx- Major
- GamerTag : Ylidhiel
Team : Omega Soul & Alpha Mind
Messages : 827
Date d'inscription : 15/12/2010
Âge : 27
Réputation : 21
Talent : Être moyen partout
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
Re: [UF] Halo City
Les map asymetrique en BTB, J'aime pas. Mais on s'en fout c'est bien forgé .
Le gameplay a l'air plutot intérrésent et les structures sont bien réalisé. Bien joué le coup de l'église aussi: Simple, mais putain qu'est-ce que sa donne
Aprés Roff a raison, un mode infection devrait plutot bien aller avec la map, a toi de faire les deux trois réglage (si sa na pas déjà était fait).
Sur ce je Dl est je te dit bonne continuation
BANZAIIIIII!!!
Le gameplay a l'air plutot intérrésent et les structures sont bien réalisé. Bien joué le coup de l'église aussi: Simple, mais putain qu'est-ce que sa donne
Aprés Roff a raison, un mode infection devrait plutot bien aller avec la map, a toi de faire les deux trois réglage (si sa na pas déjà était fait).
Sur ce je Dl est je te dit bonne continuation
BANZAIIIIII!!!
Broke Style- Sergent
- GamerTag : BrokeStyle
Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2010
Âge : 28
Réputation : 14
Talent : J'ai le goût de poulet
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps
Re: [UF] Halo City
Content que ca plaise.
Pour le mode infection, c'est vrai que c'est une bonne idée; comme je n'y joue pas beaucoup, je n'y avais pas pensé, merci
Pour le mode infection, c'est vrai que c'est une bonne idée; comme je n'y joue pas beaucoup, je n'y avais pas pensé, merci
MDK- Apprenti
- Messages : 26
Date d'inscription : 10/05/2011
Âge : 46
Réputation : 8
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