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Message par MDK Mer 11 Mai 2011 - 21:37

Voilà, j'espère que cette fois c'est bon. Je vais essayer de reprendre les cartes dans l'ordre du post original.

L'idée c'est tout simplement une ville avec des maisons (à étage pour la plupart), un building (étages accessibles par ascenseur) avec issue de secours à l'arrière, un autre gros bâtiment (mairie?Smile)avec accès hélico, et 4 bases simples/ tours aux coins de la map.

Niveau gameplay, le but c'est de proposer un jeu urbain avec cachettes/spots multiples, facilement accessibles pour pouvoir changer de spot rapidement, et entre lesquelles on peut slalomer en warthog.
A la base, je voulais une map dans laquelle la stratégie de " courir dans la map avec un bout de scotch sur rt " ne paie pas Wink.

Les bâtiment sont volontairement non colorisés, afin de marquer le coté neutre, "full-prenable" des structures.Je ne voulais pas de bases/ points de repère fixes.

Les obstacles rencontrés : budget!!! des bâtiments fait main , ça coûte cher!!! , le placement des structures à la grille pour respecter l'équilibre.

Les plus d'après moi : le coté décalé par rapport à l'univers futuriste de halo ( maisons trad, église (!?) , cimetière (!!??) Smile

Coté lotissement, on dispose d'un pompe pratique ds les petits espaces.

Coté église, l'autre équipe a un sniper avec un joli panorama depuis le clocher.

Pas d'armes lourdes, à part une tourelle fixe de chaque coté.



Vue générale
[UF] Halo City Halo_c13




Une maison et une tour coté lotissement (coté bleu).
[UF] Halo City Halo_c14




"Place de la mairie" avec vue sur building et église.
[UF] Halo City Hc_2_f10




Eglise extérieur
[UF] Halo City Hc_3_f10




Eglise intérieur (avec bancs et autel)
[UF] Halo City Hc_4_f10







Malheureusement, l'intérieur des autres structures ne rend rien en screenshot, mais les maisons ont des tables, tabourets, accès à l'étage, etc.
La map est jouable en team slayer , idéalement à 12-16.


Le lien de dl:
http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=16237787&player=Kbo000


Voilà, ^^
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Message par Oppo Mer 11 Mai 2011 - 21:49

Ah c'est cool que tu puisses prendre le temps pour les poster, surtout qu'elles sont vraiment pas mal !
Bah écoutes, bonne description, les images font bien montrer la map, qui d'ailleurs est chouette ^^
Puis c'est prévu pour du BTB, que demander de plus ? x) Je téléchargerai ça !
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Message par Z0rrik Mer 11 Mai 2011 - 22:36

ha ouais, pas mal, continue comme sa Wink
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Message par xX|Roff|Xx Mer 11 Mai 2011 - 22:38

très bonne map pour l'hestetisme, et elle pourrait se jouer en infection?
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Message par Broke Style Jeu 12 Mai 2011 - 18:57

Les map asymetrique en BTB, J'aime pas. Mais on s'en fout c'est bien forgé Smile .
Le gameplay a l'air plutot intérrésent et les structures sont bien réalisé. Bien joué le coup de l'église aussi: Simple, mais putain qu'est-ce que sa donne Twisted Evil
Aprés Roff a raison, un mode infection devrait plutot bien aller avec la map, a toi de faire les deux trois réglage (si sa na pas déjà était fait).
Sur ce je Dl est je te dit bonne continuation ^^

BANZAIIIIII!!!

^^
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Message par MDK Jeu 12 Mai 2011 - 19:49

Content que ca plaise. Wink
Pour le mode infection, c'est vrai que c'est une bonne idée; comme je n'y joue pas beaucoup, je n'y avais pas pensé, merci Smile
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