Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Impossible de chager les maps multi et BdF

+5
xX|Roff|Xx
Fijl
BallonMoine1671
Cox
Mecha
9 participants

Aller en bas

Impossible de chager les maps multi et BdF Empty Impossible de chager les maps multi et BdF

Message par Mecha Dim 30 Oct 2011 - 12:29

Salut à tous

il y a pas si longtemps, j'ai voulu jouer à reach , j'ai lancé le matchmaking mais à chaque fois j’étais exclu de la partie.
Je me suis finalement rendu compte que je ne pouvais plus charger aucune maps que ce soit les maps de campagnes de BDF ou de multi.

Si quelqu’un connaitrait une solution au problème ça m’arrangerai
Mecha
Mecha
Caporal
Caporal

GamerTag : Mechah117
Messages : 189
Date d'inscription : 26/09/2009
Âge : 27
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de chager les maps multi et BdF Empty Re: Impossible de chager les maps multi et BdF

Message par Cox Dim 30 Oct 2011 - 17:11

Il n'y a pas de solution, ton DVD d'Halo Reach est rayé et les maps sont illisibles. Tu peux quand même essayer de nettoyer ton DVD, mais il y a peu de chance que ça marche. Tu devras donc acheter à nouveau le jeu (on peut le trouver à des prix très abordables sur des sites de vente d'occasion).

Sinon, je n'en suis pas sûr, mais renseigne-toi pour savoir si le simple fait d'acheter Halo Anniversary ne te donnerait pas accès aux maps multi de base d'Halo Reach Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de chager les maps multi et BdF Empty [Question] Je n'ai pas pu chargé le contenu de SwordBase .

Message par BallonMoine1671 Dim 30 Oct 2011 - 18:45

Bonjour, je voudrais savoir çi quelqu'un aurais la solution à un problème : Pourquoi je peut pas chargé SwordBase alors que mes amis le peuvent ?

Répondée moi vite !

Et merçi d'avance !Impossible de chager les maps multi et BdF 896672
BallonMoine1671
BallonMoine1671
Apprenti
Apprenti

GamerTag : The King0fReach
Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2011
Âge : 24
Réputation : -1
Talent : Complimenté la forge

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de chager les maps multi et BdF Empty Re: Impossible de chager les maps multi et BdF

Message par Fijl Dim 30 Oct 2011 - 18:51

Bonjour,
Y a-t-il un message écrit pour annoncer le bug ? Si oui, ça met quoi ?
Fijl
Fijl
Apprenti
Apprenti

Messages : 49
Date d'inscription : 27/10/2011
Âge : 26
Réputation : 1
Talent : Possède le logo Marathon devant chez lui :D
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de chager les maps multi et BdF Empty Re: Impossible de chager les maps multi et BdF

Message par BallonMoine1671 Dim 30 Oct 2011 - 19:14

Le message qu'il y a écrie :Les joueurs n'ont pas pu chargé le contenu .
BallonMoine1671
BallonMoine1671
Apprenti
Apprenti

GamerTag : The King0fReach
Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2011
Âge : 24
Réputation : -1
Talent : Complimenté la forge

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de chager les maps multi et BdF Empty Re: Impossible de chager les maps multi et BdF

Message par Cox Dim 30 Oct 2011 - 19:14

Je fusionne.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de chager les maps multi et BdF Empty Re: Impossible de chager les maps multi et BdF

Message par Mecha Dim 30 Oct 2011 - 19:44

J'y faisait attention mais bon dommage, merci quand même.
Sinon Ballon moine je pense que tu as le même problème que moi.
Mecha
Mecha
Caporal
Caporal

GamerTag : Mechah117
Messages : 189
Date d'inscription : 26/09/2009
Âge : 27
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de chager les maps multi et BdF Empty Re: Impossible de chager les maps multi et BdF

Message par xX|Roff|Xx Dim 30 Oct 2011 - 19:59

je ne sais pas trop c'est quoi concernant la base sword, mais un des amis a eu le même problème et puis ça c'est "propagé" et puis après plus aucune map n'a marché, on dirait que c'était un virus
xX|Roff|Xx
xX|Roff|Xx
Major
Major

GamerTag : Ylidhiel
Team : Omega Soul & Alpha Mind
Messages : 827
Date d'inscription : 15/12/2010
Âge : 27
Réputation : 21
Talent : Être moyen partout
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de chager les maps multi et BdF Empty Re: Impossible de chager les maps multi et BdF

Message par Cox Dim 30 Oct 2011 - 21:20

Ce n'est pas un virus. C'est le DVD qui se dégrade au fur et à mesure.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de chager les maps multi et BdF Empty Re: Impossible de chager les maps multi et BdF

Message par XIII Dim 30 Oct 2011 - 21:34

Il parai que soit la lentille ou quelque chose des environs doit avoir bougé. Moi ça me la fait pour halo 2 puis quand j'ai retiré le CD, puis j'ai vue des griffes bien rondes.

Impossible de chager les maps multi et BdF Cd10

depuis quelques jours certains de nos confrères se sont plaints de rayures survenues après la lecture d'un disque de la façon la plus classique qu'il soit. Nous venons, à notre tour, d'en faire l'amère expérience en tentant désespérement de lancer le jeu Gun qui fonctionnait jusqu'alors normalement. Après plusieurs bruits suspects et quelques erreurs de lecture, c'est en retournant la galette que nous avons pu nous rendre compte de la présence d'une trace circulaire assez profonde, provoquée par le lecteur de disques de la machine. Comme l'ont indiqué nos confrères de Gamekult, c'est en positionnant la Xbox 360 de façon verticale que le problème survient. Vous êtes désormais prévenus !

Le problème vient de:
Un problème gênant affecte également le lecteur DVD de la console. En position verticale, un choc pas forcément violent mais suffisant pour faire tanguer la machine provoque en effet des rayures pas très raisonnables à la surface du disque. Le problème, relevé notamment par le site Joystiq, avait également été noté par nos soins il y a quelques jours durant le test de Project Gotham Racing 3 : un coup porté bien involontairement à la console a suffi à marquer le DVD d'une trace profonde et à empêcher le jeu de se lancer. L'expérience, renouvelée aujourd'hui par nos soins sur un autre disque, confirme s'il en était besoin ce souci.

Source: http://www.koreus.com/modules/newbb/topic9395.html


Voila j'espère t'avoir aidé. (je pas forcément raison)
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Messages : 1808
Date d'inscription : 18/10/2011
Âge : 27
Réputation : 235
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Images

https://halocreation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de chager les maps multi et BdF Empty Re: Impossible de chager les maps multi et BdF

Message par spartan 911 Dim 30 Oct 2011 - 21:53

Il est vrai que pendant un moment ce problème fut l'une des grande cause des renvoi de xbox.
spartan 911
spartan 911
Caporal
Caporal

GamerTag : racoon911
Messages : 171
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 27
Réputation : 1
Talent : boss pour tous

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de chager les maps multi et BdF Empty Re: Impossible de chager les maps multi et BdF

Message par Lonely dragon Dim 30 Oct 2011 - 22:46

Et c'est la que l'option "Installer votre jeu sur votre disque dur Xbox 360" (bah oui pas sur l'ordi neuneu xxxD) Evidemment faite le directement avant la première utilisation sa évitera le coup de "Oh... une rayure circulaire" et 3 secondes après "Disque illisible, il est peut-être rayer où..." Bref, une fois qu'il est installer, à partir du moment ou la console reconnaît le CD il n'y à aucun risque de bug dans le style que vous avez eu. Votre console fait aussi beaucoup moins de bruit et le risque de lag de jeu est beaucoup moins présent.
Lonely dragon
Lonely dragon
VIP
VIP

GamerTag : Ash3ritt
Messages : 1022
Date d'inscription : 19/07/2010
Âge : 30
Réputation : 37
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de chager les maps multi et BdF Empty Re: Impossible de chager les maps multi et BdF

Message par Mc Sol StarK Mar 1 Nov 2011 - 0:38

Si ce sont des packs de maps qu'il n'as pas c'est normal sinon essaye en désinstallant et en réinstallant le jeu .
avatar
Mc Sol StarK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Mc Sol StarK
Messages : 740
Date d'inscription : 14/09/2010
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : "J'ai fermé les yeux et ma tête est tombé sur le clavier"
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de chager les maps multi et BdF Empty Re: Impossible de chager les maps multi et BdF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum