Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[DOSSIER] Tout ce qu'on peut tuer sur les maps multi et en campagne.

+3
Unggoy
XxMaxfragxX
JGP
7 participants

Aller en bas

[DOSSIER] Tout ce qu'on peut tuer sur les maps multi et en campagne. Empty [DOSSIER] Tout ce qu'on peut tuer sur les maps multi et en campagne.

Message par JGP Dim 25 Avr 2010 - 13:07

Bonjour, je vais vous présenter, avec clemshawn, tout ce qu'on peut tuer comme animaux ou véhicules dans les maps multi ou en campagne.
Pour tous :

Difficulté : *****
Contraintes: être assez prècis dans ses tirs.

I Les animaux.

1) Vous pouvez aller dans une rivière pour tuez des poissons sur Sierra 117, ça vous donnera ça :
[DOSSIER] Tout ce qu'on peut tuer sur les maps multi et en campagne. Poissonsuriachickmagnet
image de ''UriaChickMagnet''
le tuto complet

Mais vous pouvez en tuer (plus difficile) sur altitude, ça donnera ça :
[DOSSIER] Tout ce qu'on peut tuer sur les maps multi et en campagne. Poissonsdansaltitudecle
image de ''clemshawn''
le tuto complet

2) Vous pouvez aussi tuer des rats dans ''Sierra 117'' :
[DOSSIER] Tout ce qu'on peut tuer sur les maps multi et en campagne. Ratssierra117clemshawn
image de ''clemshawn''
tuto complet

ou dans ''Nid de Corbeaux'' :
[DOSSIER] Tout ce qu'on peut tuer sur les maps multi et en campagne. Ratsniddecorbeauxclemsh
image de ''clemshawn''
tuto complet

3) Vous pouvez tuer des oiseaux sur ''impasse'' :
[DOSSIER] Tout ce qu'on peut tuer sur les maps multi et en campagne. Oiseauxdansimpasseclems
image de ''clemshawn''
tuto complet

Sinon vous pouvez en tuer sur ''gardien'' :
[DOSSIER] Tout ce qu'on peut tuer sur les maps multi et en campagne. Foiseauxdansgardienvoli
image de ''Volivolou''
tuto complet

Ces mêmes oiseaux sont aussi présents dans ''épitathe'' :
[DOSSIER] Tout ce qu'on peut tuer sur les maps multi et en campagne. 45472696
image de ''moi''Razz
tuto complet

Mais aussi dans ''la mine'' :
[DOSSIER] Tout ce qu'on peut tuer sur les maps multi et en campagne. Foiseauxdanslamineclems
image de ''clemshawn''
tuto complet

Et les mêmes dans ''ville fantôme'' :
[DOSSIER] Tout ce qu'on peut tuer sur les maps multi et en campagne. Foiseauxdansvillefantme
image de ''clemshawn''
tuto complet

4) Ou des mouettes sur ''dernier recours'' :
[DOSSIER] Tout ce qu'on peut tuer sur les maps multi et en campagne. Mouettessurdernierrecou
image de ''clemshawn''
tuto complettuto complet

Ou alors sur ''littoral'' (décidément bungie adore les oiseaux Razz) :
[DOSSIER] Tout ce qu'on peut tuer sur les maps multi et en campagne. Mouettessurlittoralimag
image de ''clemshawn''
tuto complet

5) On peut aussi trouver des papillons sur ''valhalla'' :
[DOSSIER] Tout ce qu'on peut tuer sur les maps multi et en campagne. Papillonssurvalhallacle
image de ''clemshawn''
tuto complet

6) Vous pouvez également voir des insectes dans ''gardien'' (deux sortes d'animaux dans cette map scratch :
[DOSSIER] Tout ce qu'on peut tuer sur les maps multi et en campagne. Insectesdansgardienclem
image de ''clemshawn''
tuto complet

7) Un peu dans le même style, il y a une mouche dans Sierra 117 :
[DOSSIER] Tout ce qu'on peut tuer sur les maps multi et en campagne. Moucheo
image de clemshawn
tuto complet

II Le reste.

1) Vous pouvez détruire des sentinelles, ainsi que les sentinelles constructors, dans ''isolement'' :
[DOSSIER] Tout ce qu'on peut tuer sur les maps multi et en campagne. Sentinelledansisolement

[DOSSIER] Tout ce qu'on peut tuer sur les maps multi et en campagne. Petitessentinellessuris
image de ''clemshawn''
tuto complet

Mais Bungie en a remis sur "Construction" :
[DOSSIER] Tout ce qu'on peut tuer sur les maps multi et en campagne. 80622326
tuto complet

2) Vous pouvez aussi détruire les pélicans dans ''Cour des Miracles'' :
[DOSSIER] Tout ce qu'on peut tuer sur les maps multi et en campagne. Fplicanssurcourdesmirac
image de ''namefusion''
tuto complet

3) Et, toujours sur Cour des Miracles, vous pouvez régler leur compte à des hornets à côté des pélicans :
[DOSSIER] Tout ce qu'on peut tuer sur les maps multi et en campagne. 90248121

4) Et enfin, vous pouvez détruire les warthogs sur ''la mine'', mais ils sont immobiles :
[DOSSIER] Tout ce qu'on peut tuer sur les maps multi et en campagne. Warthogdanslaminecox
image de ''Cox''
tuto complet : https://halocreation.forumactif.com/la-mine-f25/trick-piloter-un-warthog-t473.htm?highlight=conduire+un+warthog(je précise que ce tuton'a pas pour but de détruire les warthogs, donc je ne veux vous montrer que la partie où il faut détruire les warthogs)

Et voilà ! Comme ça, si vous vous ennuyez en LIVE, vous pourrez toujours vous amuser à tuer des animaux ! Et avec ce dossier, plus besoin de chercher ! Tous les liens sont là !
Et si j'ai oublié des tutos déjà postés, merci de m'envoyer les liens ! Mais étant donné que moi et clemshawn les avons presque tous postés...
Et si vous trouvez d'autres observations du genre, faites-moi signe !
Nous, nous continuons à en chercher toujours plus !

P-S / Tous les liens viennent de notre site de team : teamcfa.nouslesfans.com


Dernière édition par JGP le Dim 16 Jan 2011 - 19:11, édité 10 fois
JGP
JGP
Banni
Banni

GamerTag : jeux
Messages : 611
Date d'inscription : 06/09/2009
Âge : 28
Réputation : -3
Talent : grenade plasma, abordage de banshees, pilotage de mangoustes

http://teamcfa.nouslesfans.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DOSSIER] Tout ce qu'on peut tuer sur les maps multi et en campagne. Empty Re: [DOSSIER] Tout ce qu'on peut tuer sur les maps multi et en campagne.

Message par XxMaxfragxX Dim 25 Avr 2010 - 15:15

Pour ma part je trouve ça bien de mettre ce dossier mais tu regroupe des tricks déjà poster...(au moins ça m'évite de courir partout pour les trouver)
Sinon comme ton autre dossier je t'encourage a continuer. cheers

PS:Comme l'autre dossier ce serait plus simple de prendre les photos toi-même non? Suspect
XxMaxfragxX
XxMaxfragxX
Capitaine
Capitaine

GamerTag : XxMaxfragxX
Messages : 557
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 26
Réputation : 6
Talent : Jeej saucisse

Revenir en haut Aller en bas

[DOSSIER] Tout ce qu'on peut tuer sur les maps multi et en campagne. Empty Re: [DOSSIER] Tout ce qu'on peut tuer sur les maps multi et en campagne.

Message par Unggoy Dim 25 Avr 2010 - 19:07

Les lucioles et les papillons ne peuvent pas être tuer O_o sinon pas mal tous sa ^^
Unggoy
Unggoy
Adjudant
Adjudant

Messages : 427
Date d'inscription : 15/08/2008
Âge : 28
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[DOSSIER] Tout ce qu'on peut tuer sur les maps multi et en campagne. Empty Re: [DOSSIER] Tout ce qu'on peut tuer sur les maps multi et en campagne.

Message par destroyerdelta Dim 25 Avr 2010 - 20:24

En plus d' être destructibles les warthog sont pilotables ^^
destroyerdelta
destroyerdelta
Caporal
Caporal

GamerTag : kroktal
Messages : 184
Date d'inscription : 14/02/2010
Âge : 27
Réputation : -7
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[DOSSIER] Tout ce qu'on peut tuer sur les maps multi et en campagne. Empty Re: [DOSSIER] Tout ce qu'on peut tuer sur les maps multi et en campagne.

Message par JGP Lun 26 Avr 2010 - 13:46

Ben le problème est que je n'ai pas le live, donc je ne peux pas prendre de screens. Merci de me soutenir max frag74 !!!!! Mais pour ce dossier là (contrairement à l'autre), la majorité des tutos regroupés dans ce dossier sont de mon meilleur ami : clemshawn. Donc on s'est entendu, et ces screens me conviennent parfaitement !!!!

jgp
JGP
JGP
Banni
Banni

GamerTag : jeux
Messages : 611
Date d'inscription : 06/09/2009
Âge : 28
Réputation : -3
Talent : grenade plasma, abordage de banshees, pilotage de mangoustes

http://teamcfa.nouslesfans.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DOSSIER] Tout ce qu'on peut tuer sur les maps multi et en campagne. Empty Re: [DOSSIER] Tout ce qu'on peut tuer sur les maps multi et en campagne.

Message par clemshawn Dim 2 Mai 2010 - 14:22

Merci d'avoir repris tous mes topics dans un dossier, on avait prévu de faire tout ça et en plus je suis en train de faire encore 3 topic comme ça !!!!
clemshawn
clemshawn
Caporal
Caporal

GamerTag : clemshawn
Messages : 149
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 28
Réputation : -5
Talent : Pro de la discrétion .

Revenir en haut Aller en bas

[DOSSIER] Tout ce qu'on peut tuer sur les maps multi et en campagne. Empty Re: [DOSSIER] Tout ce qu'on peut tuer sur les maps multi et en campagne.

Message par JGP Sam 29 Mai 2010 - 13:07

MAJ

Ajout des oiseaux sur ''ville fantôme'' et dans ''la mine''.
J'adore les animaux, surtout ceux qui volent (4 tutos pour eux + 2 pour les mouettes + 1 pour les papillons). Je vais devenir un pro du snipeur Razz En espérant qu'il y aura des animaux dans Reach ^^

Maintenant ce tuto regroupe 15 tutos et 16 différentes choses à tuer (dans isolement il y a les petites sentinelles et les grosses!) Donc on arrivera certainement à la vingtaine !!!

Encore 4 tutos en construction par clemshawn et moi-même (mais plus qu'un sur des oiseaux...) Razz
JGP
JGP
Banni
Banni

GamerTag : jeux
Messages : 611
Date d'inscription : 06/09/2009
Âge : 28
Réputation : -3
Talent : grenade plasma, abordage de banshees, pilotage de mangoustes

http://teamcfa.nouslesfans.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DOSSIER] Tout ce qu'on peut tuer sur les maps multi et en campagne. Empty Re: [DOSSIER] Tout ce qu'on peut tuer sur les maps multi et en campagne.

Message par Bazou Sam 29 Mai 2010 - 13:13

Très bon tuto je trouve!

Il ne reste juste de mettre sa en grand pour rendre sa plus présentable Smile
Continue comme sa Wink
Bazou
Bazou
VIP
VIP

GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Messages : 1206
Date d'inscription : 11/06/2009
Âge : 27
Réputation : 81
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

[DOSSIER] Tout ce qu'on peut tuer sur les maps multi et en campagne. Empty Re: [DOSSIER] Tout ce qu'on peut tuer sur les maps multi et en campagne.

Message par namefusion Sam 29 Mai 2010 - 13:15

Sympa ! fallait penser à faire ce dossier, beau travail Wink
Sinon sur cour des miracles , il faudra penser à tester les hornets (et peut etre ajouter à ce dossier) car ils sont certainement destructibles (mais très très dur à toucher -_-)
namefusion
namefusion
Colonel
Colonel

GamerTag : C Y R I A Q U 3
Messages : 1539
Date d'inscription : 22/01/2010
Âge : 29
Réputation : 64
Talent : Développeur
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

http://www.playz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[DOSSIER] Tout ce qu'on peut tuer sur les maps multi et en campagne. Empty Re: [DOSSIER] Tout ce qu'on peut tuer sur les maps multi et en campagne.

Message par JGP Dim 30 Mai 2010 - 19:32

Ne t'inquiète pas namefusion ! J'ai déjà remarquer ces hornets, et le tuto est en cours de construction ! Il prend un peu de retard car (étant donné que je ne peux pas prendre de screens car je n'ai pas le live), les screens de clemshawn ne passent plus. Donc j'essaierais de trouver quelqu'un d'autre. Je prévois le tuto pour environ la fin du week-end prochain.
Et tu sais, quand on a tué tous les oiseaux du jeu comme je l'ai fait, on arrivera à détruire les hornets (enfin j'espère...) ^^

☼ BaSiLiC ☼ a écrit:Très bon tuto je trouve!

Il ne reste juste de mettre sa en grand pour rendre sa plus présentable Smile
Continue comme sa Wink

Comment ça mettre en grand scratch ?
Les images sont à la taille maximum !
Ou alors j'ai pas compris :face: ^^

EDIT : MAJ Smile
Ajout des oiseaux d'épitathe ! Wink

EDIT : MAJ Smile
Ajout de la mouche de Sierra 117 Wink
JGP
JGP
Banni
Banni

GamerTag : jeux
Messages : 611
Date d'inscription : 06/09/2009
Âge : 28
Réputation : -3
Talent : grenade plasma, abordage de banshees, pilotage de mangoustes

http://teamcfa.nouslesfans.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DOSSIER] Tout ce qu'on peut tuer sur les maps multi et en campagne. Empty Re: [DOSSIER] Tout ce qu'on peut tuer sur les maps multi et en campagne.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum