Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Comment baisser/augmenter la réputation sur Halo Création? (fonctionnement)

+35
Treason and Lie
QuentinD5
SUPERMAJOR69
Lixyz
Arkalison
Sami
FaNAtiiK
CesarEtincelle8
FrOzTiZ
Xenar
xX|Roff|Xx
Bboy Electric
D4rk Strike
xX ALCHEMIST Xx
Mc Sol StarK
KFR Tepec Fett
Pouki
XIII
Whitehawk
namefusion
Nakira
Scarnor
B2T Phantomhive
halomem
Ayo
eS x Spark
Dragon117
Level
Stain
Robin918
Oppo
Im Pamplemousse
XxMaxfragxX
Cox
JGP
39 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Comment baisser/augmenter la réputation sur Halo Création? (fonctionnement) - Page 3 Empty Comment baisser/augmenter la réputation sur Halo Création? (fonctionnement)

Message par JGP Lun 22 Mar 2010 - 20:21

Rappel du premier message :

Bonjour, excusez-moi mais j'aimerais comprendre comment fonctionne la réputation des membres de halocréation. Car j'ai -4 de réputation et je ne comprends pas trop sur quoi cela est basé.

C'est peut-être parce que je suis inactif ?
JGP
JGP
Banni
Banni

GamerTag : jeux
Messages : 611
Date d'inscription : 06/09/2009
Âge : 28
Réputation : -3
Talent : grenade plasma, abordage de banshees, pilotage de mangoustes

http://teamcfa.nouslesfans.com/

Revenir en haut Aller en bas


Comment baisser/augmenter la réputation sur Halo Création? (fonctionnement) - Page 3 Empty Re: Comment baisser/augmenter la réputation sur Halo Création? (fonctionnement)

Message par HrD ShocK Wave Mer 20 Mar 2013 - 16:26

EPIC FAIL



Perso, j'ai été à -11 pendant un moment, mais plutôt que de râler, je me suis remis en question (faut dire, y avait besoin) et petit à petit elle à remonté au fur et à mesure de mes actes, et ça a pris beaucoup de temps. Faudrait peut-être penser à prendre un peu de recul, plutôt que de remettre en cause les autres...
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

Comment baisser/augmenter la réputation sur Halo Création? (fonctionnement) - Page 3 Empty Re: Comment baisser/augmenter la réputation sur Halo Création? (fonctionnement)

Message par Lixyz Mer 20 Mar 2013 - 18:09

Je pense que la majorité de ce qu'il fallait dire à été dit... D'ailleurs, la réputation, c'est plutôt un outil pour voir si le membre est actif et pertinent (ou drôle pour certains... ~8~). Tout de même, déterrer un topic vieux de plus d'un an parce que ladite personne a -3 de réput', j'avais pas encore vu ça
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Comment baisser/augmenter la réputation sur Halo Création? (fonctionnement) - Page 3 Empty Re: Comment baisser/augmenter la réputation sur Halo Création? (fonctionnement)

Message par B2T Phantomhive Mer 20 Mar 2013 - 19:06

QuentinD5 a écrit:
les personnes en qui le staf a soi-disant confiance abuse toujours de la fonction reputation
la preuve je suis -3 et je ne c'est meme pas sur quoi est basé ce gadget totalement inutile et discrimiatoir .
je rapelle que nous somme en France et je ne croit pas que selon certain article de la lois Française ce forum soit en règle

Je vous annonce que ce message et pour moi le plus gros WTF qu'on peut voir sur le forum dans toute catégorie confondu

Tu penses vraiment que des y a lois pour condamner des gens qui utilise une barre de réputation sur un forum ? Même la jurisprudence ne peut rien faire pour ça car concernant la e-réputation sur internet il faut que ça te cause vraiment du tord ! Je ne pense pas que la barre de réputation soit injurieuse, diffamatoire, te dénigre ou alors qu'elle porte atteinte à ta liberté d’expression ou tes fichiers personnels

Donc non ! Halocréation n'est pas hors la loi et non tu peux pas porter plainte contre eux pour ça !

Pour résumer : HC n'est pas condamnable pour mettre un système de réputation en place qui est aux normes des lois Françaises Wink

B2T Phantomhive
B2T Phantomhive
Major
Major

GamerTag : B2T Phantomhive
Team : BouBoule Team
Messages : 787
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 32
Réputation : 63
Talent : OKAY ! Tu veux jouer à la vache ?! OKAY !!!
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Comment baisser/augmenter la réputation sur Halo Création? (fonctionnement) - Page 3 Empty Re: Comment baisser/augmenter la réputation sur Halo Création? (fonctionnement)

Message par B-17fr Mer 20 Mar 2013 - 20:15

"T'en a trop pris gros"
Que ça à dire. J'ai -21 réputation et ça me dérange pas
B-17fr
B-17fr
Artilleur
Artilleur

GamerTag : B1779
Team : Darkness
Messages : 329
Date d'inscription : 26/03/2011
Âge : 26
Réputation : -19
Talent : Être totalement inutile...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comment baisser/augmenter la réputation sur Halo Création? (fonctionnement) - Page 3 Empty Re: Comment baisser/augmenter la réputation sur Halo Création? (fonctionnement)

Message par Nakira Mer 20 Mar 2013 - 20:30

Lorsqu'ils parlent de réputation, il ne s'agit pas de bêtes points attribués à un pseudo sur internet, qui sont dès le départ indiqué comme subjectifs et non représentatifs de la personne...
De plus, cette réputation s'applique à ton pseudo, et non à ta personne légale. Donc cette "réputation", que tu prend trop au sérieux, ne te touche pas directement.
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Comment baisser/augmenter la réputation sur Halo Création? (fonctionnement) - Page 3 Empty Re: Comment baisser/augmenter la réputation sur Halo Création? (fonctionnement)

Message par Sami Mer 20 Mar 2013 - 21:05

Au pire sur Internet tu es anonyme, à moins de me dévoiler tes informations personnelles comme ton numéro de carte bancaire ainsi que ton identité, tu ne souffriras pas d'une réputation à majorité négative dans ta vie telle que tu la connais. Rolling Eyes
Et avec -3 de réputation, tu peux facilement remonter, à tes débuts j'avais fait pire que ça. Wink Comme quoi le monde change selon les mesures prises.
Discriminatoire ? Tu iras expliquer ça aux vrais personnes discriminés actuellement en France et je pense que ça ne leur plaira pas...
Donc ne t'enfonces pas dans cet outil à but subjectif et reprends-toi.
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Comment baisser/augmenter la réputation sur Halo Création? (fonctionnement) - Page 3 Empty Re: Comment baisser/augmenter la réputation sur Halo Création? (fonctionnement)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum