Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Comment baisser/augmenter la réputation sur Halo Création? (fonctionnement)

+35
Treason and Lie
QuentinD5
SUPERMAJOR69
Lixyz
Arkalison
Sami
FaNAtiiK
CesarEtincelle8
FrOzTiZ
Xenar
xX|Roff|Xx
Bboy Electric
D4rk Strike
xX ALCHEMIST Xx
Mc Sol StarK
KFR Tepec Fett
Pouki
XIII
Whitehawk
namefusion
Nakira
Scarnor
B2T Phantomhive
halomem
Ayo
eS x Spark
Dragon117
Level
Stain
Robin918
Oppo
Im Pamplemousse
XxMaxfragxX
Cox
JGP
39 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Comment baisser/augmenter la réputation sur Halo Création? (fonctionnement) - Page 2 Empty Comment baisser/augmenter la réputation sur Halo Création? (fonctionnement)

Message par JGP Lun 22 Mar 2010 - 20:21

Rappel du premier message :

Bonjour, excusez-moi mais j'aimerais comprendre comment fonctionne la réputation des membres de halocréation. Car j'ai -4 de réputation et je ne comprends pas trop sur quoi cela est basé.

C'est peut-être parce que je suis inactif ?
JGP
JGP
Banni
Banni

GamerTag : jeux
Messages : 611
Date d'inscription : 06/09/2009
Âge : 28
Réputation : -3
Talent : grenade plasma, abordage de banshees, pilotage de mangoustes

http://teamcfa.nouslesfans.com/

Revenir en haut Aller en bas


Comment baisser/augmenter la réputation sur Halo Création? (fonctionnement) - Page 2 Empty Re: Comment baisser/augmenter la réputation sur Halo Création? (fonctionnement)

Message par D4rk Strike Ven 3 Fév 2012 - 17:17

Il y a peu de temps, la limite est montée a 10 pour éviter les débordements Wink
D4rk Strike
D4rk Strike
Capitaine
Capitaine

GamerTag : XxD4rkStrikexX
Messages : 526
Date d'inscription : 22/06/2010
Âge : 24
Réputation : 16
Talent : Courir, courir survivre :p
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Comment baisser/augmenter la réputation sur Halo Création? (fonctionnement) - Page 2 Empty Re: Comment baisser/augmenter la réputation sur Halo Création? (fonctionnement)

Message par Robin918 Ven 3 Fév 2012 - 21:48

Bon je sais maintenant c'est bon
Robin918
Robin918
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Robin918
Team : M&M's
Messages : 705
Date d'inscription : 20/09/2011
Âge : 24
Réputation : 6
Talent : Balançoire
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Comment baisser/augmenter la réputation sur Halo Création? (fonctionnement) - Page 2 Empty Re: Comment baisser/augmenter la réputation sur Halo Création? (fonctionnement)

Message par Bboy Electric Sam 4 Fév 2012 - 10:58

J'ai beau etre "calme" sur le forum,ne pas foutre le bordel,participer etc mais pourtant je me suis jamais séparé de mon -2 ou -3 qui date d'au moins 2 ou 3ans, perso je trouve ca abusé, les - on les mets comme ca facilement mais les plus c'est autre chose
Bboy Electric
Bboy Electric
Sergent
Sergent

GamerTag : myslery
Messages : 261
Date d'inscription : 19/11/2008
Âge : 31
Réputation : -2
Talent : Je ne quitte aucune partie (j'ai quand meme pas le jackpot)
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Comment baisser/augmenter la réputation sur Halo Création? (fonctionnement) - Page 2 Empty Re: Comment baisser/augmenter la réputation sur Halo Création? (fonctionnement)

Message par xX|Roff|Xx Sam 4 Fév 2012 - 11:21

Vous savez il y a l'orthographe qui compte, la manière de répondre etc... Et moi je pense que ça sert à rien et qu'il faudrait carrément supprimer le système de réputation.
xX|Roff|Xx
xX|Roff|Xx
Major
Major

GamerTag : Ylidhiel
Team : Omega Soul & Alpha Mind
Messages : 827
Date d'inscription : 15/12/2010
Âge : 27
Réputation : 21
Talent : Être moyen partout
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comment baisser/augmenter la réputation sur Halo Création? (fonctionnement) - Page 2 Empty Re: Comment baisser/augmenter la réputation sur Halo Création? (fonctionnement)

Message par Xenar Sam 4 Fév 2012 - 11:27

Bboy Electric a écrit:J'ai beau etre "calme" sur le forum,ne pas foutre le bordel,participer etc mais pourtant je me suis jamais séparé de mon -2 ou -3 qui date d'au moins 2 ou 3ans, perso je trouve ca abusé, les - on les mets comme ca facilement mais les plus c'est autre chose

Je pense que pour toi, c'est que tu as surement dû dire ou faire des choses déplaisantes ou dérangeantes lors de ton arrivée ( tu ne t'en ai surement pas rendu compte car par exemple pour toi, ça semblait normale, alors que pour d'autre membre c'était vexant, certains ont une sensibilité plus "accru" ( je trouve pas d'autre mots ^^" ) et donc n'on pas aimé et ton mit "-1" )...

Après ce n'est pas en étant calme que les points revienne, mais plutôt faire des Créations originales ( et bien faite pour la plupart Razz ) ou des posts constructifs... On est pas sur un forum qui s'appelle "Halo Création" pour rien! Wink... Razz

Cordialement, Xenar

EDIT: Et je plussoie mon VDD! Razz
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Comment baisser/augmenter la réputation sur Halo Création? (fonctionnement) - Page 2 Empty Re: Comment baisser/augmenter la réputation sur Halo Création? (fonctionnement)

Message par FrOzTiZ Sam 4 Fév 2012 - 12:44

Vous voulez savoir : il faut SUPPRIMER les points de rep' !
Sérieusement j'ai perdu je ne sais combien de points dans les topics à cause des salauds qui ont jartés tous mes points de rep' à chaque phrase (biens construites avec des arguments et sans fautes d'orthographes) que je pouvais prononcer et qui continuait à m'en enlever alors que je leur disait d'attendre la fin de la "discussion" pour voir si je méritait de perdre mes points. Par exemple rien qu'avec ce message, je suis capable de me faire virer des points -_-

PS : Regardez levelzer0du54 : certes il n'a pas du dire que des choses intelligentes mais...cependant rien que pour le message qu'il a posté au début du topic, il y a encore eu quelqu'un pour lui enlever des points alors qu'il n'y avait vraiment pas de quoi...

PPS : Il faudrait peut-être aussi mettre en place un système pour voir QUI a retiré ou donner les points pour voir qui en a donné et retiré.
FrOzTiZ
FrOzTiZ
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TDC x FrOzTiZ
Team : Loup solitaire :D
Messages : 588
Date d'inscription : 10/11/2010
Âge : 27
Réputation : 20
Talent : L'homme qui parlait aux oreilles des céréales
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comment baisser/augmenter la réputation sur Halo Création? (fonctionnement) - Page 2 Empty Re: Comment baisser/augmenter la réputation sur Halo Création? (fonctionnement)

Message par CesarEtincelle8 Sam 4 Fév 2012 - 12:54

J'approuve , faut faire la différence entre
" Truc à flood ou Écriture S.M.S " par exemple " ou c kon a dé armur ????"
Ou des questions , par exemple voila LevelZer0du54 , je vois pas pourquoi son message a été posté négatif .
Là j'ai -1 , j'ai du poser une question et slash c'est bon t'es out.
CesarEtincelle8
CesarEtincelle8
Caporal
Caporal

GamerTag : CesarEtincelle8
Messages : 186
Date d'inscription : 29/03/2011
Âge : 30
Réputation : -1
Talent : Adroit au DMR Et aux modes variées.

Revenir en haut Aller en bas

Comment baisser/augmenter la réputation sur Halo Création? (fonctionnement) - Page 2 Empty Re: Comment baisser/augmenter la réputation sur Halo Création? (fonctionnement)

Message par FaNAtiiK Sam 4 Fév 2012 - 13:02

Pourquoi faut-il tant se focaliser dessus? Rolling Eyes
Ils vous ont rien fait ces points.

C'est juste quelque chose de subjectif.
Que tu en a 70 ou -5 ou encore -86 (Dédicasse Razz ), c'est pas le début de l’apocalypse, non?

FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comment baisser/augmenter la réputation sur Halo Création? (fonctionnement) - Page 2 Empty Re: Comment baisser/augmenter la réputation sur Halo Création? (fonctionnement)

Message par FrOzTiZ Sam 4 Fév 2012 - 13:07

Eh bien Fanatiik je suis désolé mais je te dirais que pour nous...si ! ^^
FrOzTiZ
FrOzTiZ
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TDC x FrOzTiZ
Team : Loup solitaire :D
Messages : 588
Date d'inscription : 10/11/2010
Âge : 27
Réputation : 20
Talent : L'homme qui parlait aux oreilles des céréales
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comment baisser/augmenter la réputation sur Halo Création? (fonctionnement) - Page 2 Empty Re: Comment baisser/augmenter la réputation sur Halo Création? (fonctionnement)

Message par FaNAtiiK Sam 4 Fév 2012 - 13:11

Personnellement, si je me retrouve à - je sais pas quoi, ça ne m’empêcherai pas de continuer à participer sur ce forum.

Je sais très bien que certains points n'aurait pas du être donné mais d'autres sont justifié et mérité.
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comment baisser/augmenter la réputation sur Halo Création? (fonctionnement) - Page 2 Empty Re: Comment baisser/augmenter la réputation sur Halo Création? (fonctionnement)

Message par FrOzTiZ Sam 4 Fév 2012 - 13:34

Je ne parle pas des points qui sont donnés : je trouve pour cela que c'est encore assez bien géré et pas exagéré. Ceux dont je parle sont ceux retirés : trop facilement !
FrOzTiZ
FrOzTiZ
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TDC x FrOzTiZ
Team : Loup solitaire :D
Messages : 588
Date d'inscription : 10/11/2010
Âge : 27
Réputation : 20
Talent : L'homme qui parlait aux oreilles des céréales
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comment baisser/augmenter la réputation sur Halo Création? (fonctionnement) - Page 2 Empty Re: Comment baisser/augmenter la réputation sur Halo Création? (fonctionnement)

Message par Nakira Sam 4 Fév 2012 - 13:47

C'est tout simplement parce qu'il est plus facile de blâmer que de prôner.
Généralement on donne des "bons point" a quelqu'un qui fait vraiment des effort, qui donne son avis de manière objective et très pertinente.

Il faut bien se dire qu'on est tous humains, et qu'on est outré très facilement. Un message a sous entendu trop critique est mal vu. Un message explicite, écrit dans un langage clair et concis est beaucoup mieux vu et par la présente, bien mieux considéré.

Arrêtez de croire que c'est à vous qu'on en veut. Les membres "normaux" ne connaissent même pas vos antécédents. ON est sur le qui-vive : c'est au cas pas cas, on va pas faire notre enquête sur chaque message posté par un membre pour pouvoir dire qu'il s'est "améliorer" et qu'il fait des efforts. Chaque message est coupé des autres, donc on ne peut pas vous en vouloir pour vos faits passé, tout comme on ne peux pas vous évaluer sur le long terme.
Et le staff n'est pas rancunier, ils font leur boulot du mieux qu'il peuvent c'est tout.

Donc merci de ne pas vous sentir oppressé par un jugement collectif qui n'existe pas.
(J'ai répondu a un peu toutes les interrogations récurrentes de ce topic... je ne répond à personne en particulier.)
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Comment baisser/augmenter la réputation sur Halo Création? (fonctionnement) - Page 2 Empty Re: Comment baisser/augmenter la réputation sur Halo Création? (fonctionnement)

Message par Sami Sam 4 Fév 2012 - 14:33

Et au cas où vous voulez savoir qui a demandé d'augmenter la limite de points de réputs...
C'est moi:! :D

Bref, j'adhère aux propos de Tyran et Naki Wink
Cela ne change rien, c'est juste un nombre subjectif, comme dirait Tyran.
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Comment baisser/augmenter la réputation sur Halo Création? (fonctionnement) - Page 2 Empty Re: Comment baisser/augmenter la réputation sur Halo Création? (fonctionnement)

Message par Bboy Electric Mar 7 Fév 2012 - 17:43

vous dites qu'il faut poster des messages claires,pertinents et sans fautes et bien pourtant je l'ai fais pas mal de fois mais rien, pourtant je suis sur ce forum depuis plus longtemps que la plupart d'entre vous,c'est sur que c'est juste un petit -3 au coté mais c'est aussi un moyen aux autres de se mefier de nous, un mec qui a 80 de reputation et qui crée un message un peu critique n'aura pas de - alors qu'un gars qui a -80 et qui crée un autre message un peu critique aussi se fera descendre.

Perso je me souviens des mes - j'ai voulu poster un topic pour une planques dans halo 3,pas de chance je ne suis pas un boss de l'ordi j'ai essayé de faire du mieux que je pouvais mais je me suis fais allumé quand je me suis justifier... donc voila
Bboy Electric
Bboy Electric
Sergent
Sergent

GamerTag : myslery
Messages : 261
Date d'inscription : 19/11/2008
Âge : 31
Réputation : -2
Talent : Je ne quitte aucune partie (j'ai quand meme pas le jackpot)
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Comment baisser/augmenter la réputation sur Halo Création? (fonctionnement) - Page 2 Empty Re: Comment baisser/augmenter la réputation sur Halo Création? (fonctionnement)

Message par Arkalison Mar 7 Fév 2012 - 18:05

A force vous répetez les mêmes arguments alors que des réponses on étais donné. C'est pas un sujet pour se plaindre au départ c'était une question. Vu qu'il y a une réponse je ne pense pas que c'est encore utile de débattre.

Pis fuck moi je veux 50 point de réput oouaich !
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Comment baisser/augmenter la réputation sur Halo Création? (fonctionnement) - Page 2 Empty Re: Comment baisser/augmenter la réputation sur Halo Création? (fonctionnement)

Message par eS x Spark Mer 8 Fév 2012 - 21:39

Je trouve, qu'au final...La réputation ne sert plus vraiment a quelque chose; Par exemple, à quoi sert a un tricker, artiste, etc d'avoir 90 points de réputations?
Rien qu'a la vue de son grade, on sait que ses topics seront bien écrit.
Et pour les "simple" membres, quand à eux, seront plus vite descendus, pour rien...
Et les membres à problèmes, sont connus du staff, leurs réputations ne sert même plus a rien.

alors, pour ceux qui ont fait des erreurs aux débuts, ils se font descendre.
Et les autres, elle est inutile..Vous ne trouvez pas?


eS x Spark
eS x Spark
Sergent
Sergent

GamerTag : Es x Spark
Messages : 268
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Comment baisser/augmenter la réputation sur Halo Création? (fonctionnement) - Page 2 Empty Re: Comment baisser/augmenter la réputation sur Halo Création? (fonctionnement)

Message par D4rk Strike Mer 8 Fév 2012 - 22:36

Il faut savoir remonter la pente Wink
J'était a -2 au début car je ne faisait pas de messages constructifs et ne m'appliquait pas sur mon orthographe,depuis que je m'en suis rendu compte,la réputation augmente, alors que je fût réprimandé maintes fois par le staff.
D4rk Strike
D4rk Strike
Capitaine
Capitaine

GamerTag : XxD4rkStrikexX
Messages : 526
Date d'inscription : 22/06/2010
Âge : 24
Réputation : 16
Talent : Courir, courir survivre :p
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Comment baisser/augmenter la réputation sur Halo Création? (fonctionnement) - Page 2 Empty Re: Comment baisser/augmenter la réputation sur Halo Création? (fonctionnement)

Message par Lixyz Mer 15 Fév 2012 - 12:17

Ça me rapelle un pote : il avait 3 de réput', il était trop content et maintenant, il a -7 ! xDD
Tout ça grâce à son orthographe et ses quadruples posts ! (doubles posts x double posts = quadruple posts).
Comment baisser/augmenter la réputation sur Halo Création? (fonctionnement) - Page 2 3056184706
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Comment baisser/augmenter la réputation sur Halo Création? (fonctionnement) - Page 2 Empty Re: Comment baisser/augmenter la réputation sur Halo Création? (fonctionnement)

Message par SUPERMAJOR69 Mer 15 Fév 2012 - 19:05

Moi je pense que la réputation est une mauvaise chose car je pense qu'un endroit comme halo création est fait pour partager ces idées et ces création sauf que par peur de se prendre des - et de ne plus être crédible certains n'oserons pas nous faire partager leurs idées et je trouve que c'est pas sein surtout que défois on se prends des - pour rien .Ou alors il faudrait devoir justifier la raison de la note.(et je dis pas sa parce que j'ai -1 de répute)Mais j'avoue qu'au tout début ils ont bien fait de me reprendre .
SUPERMAJOR69
SUPERMAJOR69
Sergent
Sergent

GamerTag : kifkif69
Messages : 218
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 26
Réputation : 0
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Comment baisser/augmenter la réputation sur Halo Création? (fonctionnement) - Page 2 Empty Re: Comment baisser/augmenter la réputation sur Halo Création? (fonctionnement)

Message par QuentinD5 Mer 20 Mar 2013 - 13:38

[quote="Stain"]Il me semble que ce gadget n'est disponible que pour les membres en qui le staff à toute confiance. Il y a eu des abus par le passé. Comment baisser/augmenter la réputation sur Halo Création? (fonctionnement) - Page 2 1071211947[/quote
les personnes en qui le staf a soi-disant confiance abuse toujours de la fonction reputation
la preuve je suis -3 et je ne c'est meme pas sur quoi est basé ce gadget totalement inutile et discrimiatoir .
je rapelle que nous somme en France et je ne croit pas que selon certain article de la lois Française ce forum soit en règle
QuentinD5
QuentinD5
Banni
Banni

GamerTag : QuentinD5
Messages : 29
Date d'inscription : 06/06/2012
Âge : 29
Réputation : -6
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Autres

https://www.facebook.com/pages/QuentinD5/428395123890807

Revenir en haut Aller en bas

Comment baisser/augmenter la réputation sur Halo Création? (fonctionnement) - Page 2 Empty Re: Comment baisser/augmenter la réputation sur Halo Création? (fonctionnement)

Message par QuentinD5 Mer 20 Mar 2013 - 13:56

exemple avec ce site

http://www.murielle-cahen.com/publications/p_mauvaise_reputation.asp

phrase a retenir :

En résumé, aucune action spécifique aux atteintes à la
réputation n'est prévue par le droit français actuellement.

En résumé je demande donc au forum halocreation de bien vouloir supprimer tous ce qui ce rapport au gadget réputation et de bien vouloir mieux surveiller les commentaires de certain internautes , voir de les sanctionner .
QuentinD5
QuentinD5
Banni
Banni

GamerTag : QuentinD5
Messages : 29
Date d'inscription : 06/06/2012
Âge : 29
Réputation : -6
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Autres

https://www.facebook.com/pages/QuentinD5/428395123890807

Revenir en haut Aller en bas

Comment baisser/augmenter la réputation sur Halo Création? (fonctionnement) - Page 2 Empty Re: Comment baisser/augmenter la réputation sur Halo Création? (fonctionnement)

Message par Treason and Lie Mer 20 Mar 2013 - 14:24

Sans indiscrétion pour qui tu te prends pour demander ça ? Tu crois que tu es à plaindre mon grand ? OM en Force lui est à -30 de réputation et n'a jamais demandé la disolution de ce dernier. Certe il s'en est plaint mais il vit avec. Alors avec ton -3 tu n'en mourra pas.

Si tu lis la charte de Halo Création, il est mentionné que la réputation n'a rien de bien important. Si tu as pris des points négatifs à mon bon souvenir, c'est parce que tu avais posté des messages pour ta chaine sans la présenter en mettant un vulgaire lien, double post et une mauvaise orthographe. Remets toi plutôt en cause plutôt que pointer du doigt ce site.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Comment baisser/augmenter la réputation sur Halo Création? (fonctionnement) - Page 2 Empty Re: Comment baisser/augmenter la réputation sur Halo Création? (fonctionnement)

Message par Lunaramethyst Mer 20 Mar 2013 - 14:30

1. C'est Forumactif qui est à l'origine du bidule. C'est à eux qu'il faut se plaindre à ce niveau, pas à un des multiples sites qui utilisent cet outils.

2. Pas de double-posts sur le forum.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Comment baisser/augmenter la réputation sur Halo Création? (fonctionnement) - Page 2 Empty Re: Comment baisser/augmenter la réputation sur Halo Création? (fonctionnement)

Message par Jbn0s0rus Mer 20 Mar 2013 - 15:41

En fait, Quentin, ta phrase elle dit que le droit français ne prévoit aucune sanctions envers les atteintes à la réputation de quelqu'un...
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Messages : 679
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 29
Réputation : 54
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://artstation.com/jbn0s0rus

Revenir en haut Aller en bas

Comment baisser/augmenter la réputation sur Halo Création? (fonctionnement) - Page 2 Empty Re: Comment baisser/augmenter la réputation sur Halo Création? (fonctionnement)

Message par Arkalison Mer 20 Mar 2013 - 15:52

Objection votre honneur !
Je pense que la personne ne cerne pas du tout la réputation d'internet (celle émise sur sa loi) et celle d'Halo création (forumactif/gratuit).
De plus un type m'a mis -1 un jour. Je réclame réparation via une indemnisation financière et l'exécution de ladite personne !
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Comment baisser/augmenter la réputation sur Halo Création? (fonctionnement) - Page 2 Empty Re: Comment baisser/augmenter la réputation sur Halo Création? (fonctionnement)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum