Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Comment retrouver le mot de passe de mon compte Windows Live ID?

4 participants

Aller en bas

Comment retrouver le mot de passe de mon compte Windows Live ID? Empty Comment retrouver le mot de passe de mon compte Windows Live ID?

Message par WTF I'm virtual ?! Dim 9 Oct 2011 - 9:14

Bonjour.

Aujourd'hui je vous écries car j’en ais mare de ne pas connaître mon Mots de Passe de mon compte Xbox Live (LSP x virtual).

Voici les raisons:

- Ce matin je me connecté et un message s'affiche comme quoi je suis bannis 1 mois du Live (pour plus d'info je doit me connecter sur mon adresse électronique lier a LSP x virtual). Evidament je ne sais pas pourquoi je suis bannis, mais bon j'ais l'habitude maintenant d'etre bannis sans raison valable (Halo: Reach rétro gradée recrue, sous prétexte que je joue trop bien). -_-

- Impossible de ma connecter avec mon compte sur des site tel que Xbox.com ou B.net, j'etais un des premier français à avoir la recon sur H: 3 impossible de la débloquer, flamming bleu idem, nameplate idem, DL des maps/modes dur B.net etc... -_-

- Je doit me balader avec une clef USB pour pouvoir jouer chez des amis (ou chez mon père, ou ma mère) et ça à tendance a m'énerver. -_-

Voila, ce sont de petite raison mais tous ça mis à bout je craque (entre c'est soucis et les Ban sans raison j'en peut plus :@ )

Donc je recherche une personne de confiance (Staff HCréa ou moddeur honnête) Je suis prêt a vous prouvez que ce compte est bien le mien de n'importe quelle manière.

Veuillez me contacter par MP sur ce forum ou sur le Xbox Live sous le GT: LSP x ShEpPeR (qui me prêt son compte et je le remercie).

Merci a ceux qui ont lue cette appel a l'aide et surtout a ceux qui vont prendre du temps a m'aider.

PS: désoler pour les fautes d'orthographe j'ais fait de mon mieux et si j'ais étés trop vulgaire veuillez m'en excuser.
WTF I'm virtual ?!
WTF I'm virtual ?!
Caporal
Caporal

GamerTag : sG I VirTu4L zZ
Team : Sex Gaming
Messages : 101
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Réputation : 4
Talent : Hum... Il y en a trop :D
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Mods

http://lspteam.egame-star.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment retrouver le mot de passe de mon compte Windows Live ID? Empty Re: Comment retrouver le mot de passe de mon compte Windows Live ID?

Message par namefusion Dim 9 Oct 2011 - 11:36

Mais tu cherche quoi en fait ? sceptique

J'ai bien compris tes problemes...mais la demande ... sceptique


Donc je recherche une personne de confiance (Staff HCréa ou moddeur honnête) Je suis prêt a vous prouvez que ce compte est bien le mien de n'importe quelle manière.
namefusion
namefusion
Colonel
Colonel

GamerTag : C Y R I A Q U 3
Messages : 1539
Date d'inscription : 22/01/2010
Âge : 29
Réputation : 64
Talent : Développeur
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

http://www.playz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment retrouver le mot de passe de mon compte Windows Live ID? Empty Re: Comment retrouver le mot de passe de mon compte Windows Live ID?

Message par WTF I'm virtual ?! Dim 9 Oct 2011 - 12:27

En gros je veut récupérer mon Mots de Passe lier a mon compte Xbox Live, car je ne le connais pas.
WTF I'm virtual ?!
WTF I'm virtual ?!
Caporal
Caporal

GamerTag : sG I VirTu4L zZ
Team : Sex Gaming
Messages : 101
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Réputation : 4
Talent : Hum... Il y en a trop :D
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Mods

http://lspteam.egame-star.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment retrouver le mot de passe de mon compte Windows Live ID? Empty Re: Comment retrouver le mot de passe de mon compte Windows Live ID?

Message par Cox Dim 9 Oct 2011 - 22:46

Et on intervient de quelle manière?
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment retrouver le mot de passe de mon compte Windows Live ID? Empty Re: Comment retrouver le mot de passe de mon compte Windows Live ID?

Message par Mc Sol StarK Dim 9 Oct 2011 - 22:54

Quand t'as essayé de te connecter sur Xbox .fr tu as tenté de redemander un nouveau mot de passe ?
avatar
Mc Sol StarK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Mc Sol StarK
Messages : 740
Date d'inscription : 14/09/2010
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : "J'ai fermé les yeux et ma tête est tombé sur le clavier"
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Comment retrouver le mot de passe de mon compte Windows Live ID? Empty Re: Comment retrouver le mot de passe de mon compte Windows Live ID?

Message par WTF I'm virtual ?! Lun 10 Oct 2011 - 7:07

Cox a écrit:Et on intervient de quelle manière?

Je doit l'avouer, je penser que la personne devrait intervenir de manière illégal, en piratent mon compte. Sad après si il a d'autre manière plus simple et plus légal je suis preneur.

Mc Sol StarK a écrit:Quand t'as essayé de te connecter sur Xbox .fr tu as tenté de redemander un nouveau mot de passe ?

Il me faudrait quand même avoir accès mon Email pour avoir le nouveau MDP.

Edite: Je viens de contacté le service clientèle de Hotmail j'ais remplie un formulaire et si tout est corrècte je devrais récuperer mes information (Je l'espere Wink )

Re-Edite: Grace a un amis modérateur de microsoft je ne suis plus bannis et cétait une erreur de leur par Wink
WTF I'm virtual ?!
WTF I'm virtual ?!
Caporal
Caporal

GamerTag : sG I VirTu4L zZ
Team : Sex Gaming
Messages : 101
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Réputation : 4
Talent : Hum... Il y en a trop :D
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Mods

http://lspteam.egame-star.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment retrouver le mot de passe de mon compte Windows Live ID? Empty Re: Comment retrouver le mot de passe de mon compte Windows Live ID?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum