Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Dailymotion & Allociné arriveront sur Xbox !

3 participants

Dailymotion & Allociné arriveront sur Xbox ! Empty Dailymotion & Allociné arriveront sur Xbox !

Message par Scantie Jeu 6 Oct 2011 - 17:40

Et oui, Allociné ainsi que Dailymotion arriveront sur Xbox tout comme Canal+ l'avait fait auparavant. Permettant comme Youtube le fera, de regarder des vidéos, Dailymotion arrivera en même temps que la nouvelle interface, quand à Allociné, et bien tout comme sur le net, il permettra de nous informer quand aux séances de cinéma, au films...etc.

Comptez bien sur sur moi, pour vous tenir informer des nouveautés Xbox !

Dernière édition par Major Marlowe le Jeu 6 Oct 2011 - 19:25, édité 2 fois

Revenir en haut Aller en bas

Dailymotion & Allociné arriveront sur Xbox ! Empty Re: Dailymotion & Allociné arriveront sur Xbox !

Message par Voi Jeu 6 Oct 2011 - 18:07

J’espère que tu es conscient que tu n'évoques le fait que cette information concerne la Xbox qu'à la fin! Non pas que l'on soit bête, mais bon "Dailymotion & Allociné arrivent" comme titre, j'ai juste envie de dire: MAIS OU EST-CE QU'ILS ARRIVENT?
Voi
Voi
Légende
Légende

GamerTag : I Fl4shBack I
Team : Smile Game Studio
Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Dailymotion & Allociné arriveront sur Xbox ! Empty Re: Dailymotion & Allociné arriveront sur Xbox !

Message par Scantie Jeu 6 Oct 2011 - 18:13

Sur la Xbox, logique...Sinon je n'aurait parlé de cela. Sa concerne les nouveautés de la New Dashboard à venir.
Scantie
Scantie
Adjudant
Adjudant

Talent : Encyclopédie humaine sur les studios Rockstar Games.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Message par Lunaramethyst Jeu 6 Oct 2011 - 19:10

Je vais le redire plus clairement que mon cher confrère : Non, ton titre n'est pas explicite (je ne savais pas de quoi tu parlais avant de regarder le topic), et tu doit le changer si tu ne veut pas que ce topic soit locké.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé