Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Annonce] - Survie 2.

+39
trypanx
namefusion
do S-B
Jeje
sportif16
Whitehawk
warahamer
deimort
AnG Sycarius
Stratos
Hadjeb
Gruntydu45
Cox
Godsword82000
Scarnor
RonanReach
Voi
Pouki
Atlante
laserspartan.117
Vilghost
HuKi'UmAmEe
Level
HrD ShocK Wave
JazZou
Rocket
thocox
Krokmou
TWV Starswagg
maxeffect
Captain-Keyes
spartan 911
Scantie
Ryûkaju
TheDocteur
Prime999r
Dragon117
HrD Newek
xXfinalXx
43 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[Annonce] - Survie 2. - Page 5 Empty [Annonce] - Survie 2.

Message par xXfinalXx Ven 30 Sep 2011 - 14:46

Rappel du premier message :

Heyy ! Enfin un machinima que je vais continuer, si il marche, en plusieurs épisodes.

Bref j’expliquerai tout en détail lors du premier épisode par là.
J'attends de vous des commentaires, négatif, positifs, bon c'est sûr la qualité n'y est pas mais bon..

Lancement:


Episode 1:

HrD Newek Ma bien dit que c'est pas si facile, et bien franchement: J'approuve ! Je suis grave déçu de cette épisode, j'ai peut être trop surestimer le travaille... Bref les voix n'ont pas d’intonation, articulation: Bof.
C'est vers voix que je me retourne pour avoir des commentaires qui, j'espère, m'aideront.
Certes c'est mon premier "vrai" machinima avec une histoire et paroles mais c'est super dur. De plus la qualité n’arrange rien.




Hey ! Je post un "trailer" non pas pour donner envie mais pour dire que ma série est toujours active et que je la continue toujours Wink


Et voilà l'épisode II:

Je remercie HaloQG je pouvoir publier ma vidéo sur leur chaïne.
Et.... Joyeux Noël à TOUS !! :D



Episode III:
Heyy ! C'est vrai que cela fait un petit moment que je n'ai pas donner de signe de vie à mon machinima/série.
J'ignore quand je vais le sortir, mais celui-ci sera le dernier épisode d'une durée beaucoup plus longue !
Sur ce, bonne vidéo quand même. (Même si il n'y à rien. Ah si un ou deux trucs modifier dans le scénar avec H4 Smile )

Teaser:


Teaser 2:
Heyy heyy ! Je m’ennuyais un peu ce soir alors je me suis dis pourquoi pas faire un teaser du troisième épisode ?
Il est court et ne montre quasiment rien. Je voulais changer de style et faire un teaser plus dans le style "Horreur".

Sinon je sais un peu près la durée de ce troisième volet. D'une durée de 25 à 30 minutes environ.
Et il sortira le jour de mon anniversaire, si il est fini à temps.


Trailer:
Bien, voilà le trailer de ce dernier. Ma date de sortie est bien sûr dedans ! Pourquoi le 12 avril ?
Car cela fera 1 ans de plus pour moi ! :D:





Film: Heyy ! Salut à tous, nous sommes exactement le 12 avril 2012, le jour de mon anniversaire est pas que !
C'est aussi comme promis dans mes bandes annonces le dernier épisode de la série "Survie".
Parlons peu, parlons bien. Au début j'étais très motivé mais au file du temps je commençais à en avoir marre dont la fin brutal du film. Il y a des moments plaisant d'autre moins.
Vous constaterez aussi un changement de voix, du au changement de logiciel. J'ai filmé avec un Dazzle qui sera d'ailleurs mon dernier film avec. Car, je migre vers une meilleurs qualité avec un Avermedia !
Bref, arrêtons tout ce gros pâté et place à la vidéo !




Survie 2:

Heyy !!!!!

Nous voilà, après plusieurs demande, j'ai craquer... Et oui, si cette vidéo est faîtes c'est parce que j'annonce officiellement, une suite de Survie !

Je suis actuellement en écriture de son scénario.
Bref, je vous dis à plus tout le monde et rendez-vous pour mon prochain machinima: Icarus !



P.S: L'histoire n'est pas celle de Halo, elle n'a rien à voir bien sûr! Smile


Dernière édition par xXfinalXx le Mer 11 Juil 2012 - 13:28, édité 26 fois
xXfinalXx
xXfinalXx
Caporal
Caporal

GamerTag : I Fiinal I
Team : FunHouse Studio
Messages : 162
Date d'inscription : 13/03/2011
Âge : 29
Réputation : 27
Talent : Machinima
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas


[Annonce] - Survie 2. - Page 5 Empty Re: [Annonce] - Survie 2.

Message par laserspartan.117 Dim 15 Avr 2012 - 22:35

le dernier épisode est bien mais!
-les voix sont saturées par les micros :/:
-la fin est vraiment sèche
-un petit problème de cohérence avec l'armure du spartan blanc(ou alors c'est volontaire faut voir)
-certaines musiques sont mal placées(par exemple quand des psartans sont dans le vaisseaux et qu'ils parlent avec les élites au début)
sinon?
-bah les musiques sont quand même bien Wink
-les bruitages ne reprennent pas tous ceux d'halo ce qui ajoute de l'originalité Razz
-l'histoire est bien(en particulier lorsque l'autre spartan dit a john"il faut te réveiller john"et qu'il tire,bel effet)malgré la fin sèche,c'est dommage que ce soit le dernier épisode,avec la phrase"la guerre ne fait que commencer"je m'attendais à une suite.... dsl
-le fait de reprendre des cinématiques d'halo donne un bon sens au machi très bon point Wink

sur ce,continue de faire des machis! Contrairement à ce que peut faire croire le premier épisode(par rapport a ses nombreuses imperfections)tu es un bon réalisateur,continue de la sorte!!
laserspartan.117
laserspartan.117
Adjudant
Adjudant

GamerTag : laseriseur
Messages : 464
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 28
Réputation : -4
Talent : Mourir avec panache!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] - Survie 2. - Page 5 Empty Re: [Annonce] - Survie 2.

Message par xXfinalXx Dim 15 Avr 2012 - 22:43

Laserspartan, ça fait vraiment plaisir ce genre de commentaires qui cites défauts/qualités. Si je fais une suite ce ne sera pas pour maintenant. (Pas avant 2013 avec Halo 4 pour la planète Forerunners). Sinon je trouve un bon scéanr, j'en ferait une oui.
Bref, merci. Smile


Dernière édition par xXfinalXx le Mar 17 Avr 2012 - 17:54, édité 1 fois
xXfinalXx
xXfinalXx
Caporal
Caporal

GamerTag : I Fiinal I
Team : FunHouse Studio
Messages : 162
Date d'inscription : 13/03/2011
Âge : 29
Réputation : 27
Talent : Machinima
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] - Survie 2. - Page 5 Empty Re: [Annonce] - Survie 2.

Message par laserspartan.117 Lun 16 Avr 2012 - 21:23

Ok alors espérons une suite.........qui sera encore mieux que les épisodes précédents! biere

De rien et bonne continuation! MC
laserspartan.117
laserspartan.117
Adjudant
Adjudant

GamerTag : laseriseur
Messages : 464
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 28
Réputation : -4
Talent : Mourir avec panache!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] - Survie 2. - Page 5 Empty Re: [Annonce] - Survie 2.

Message par Prime999r Sam 21 Avr 2012 - 15:50

Alors, alors...

J'ai dû regarder les 3 métrages d'une traite, pour bien me remettre dans le contexte.
Déjà, dans l'ensemble c'est pas mal, l'histoire est intéressante dans le fond mais dans la forme beaucoup moins. Ce que je veux dire c'est que les idées sont bonnes mais mal racontées.

J'ai déjà commenté la première partie dans les premières pages. La deuxième partie quant à elle est longue à commencer. Pourtant elle ne manque pas d'idée. L'élite traître est parfaitement intégré à l'histoire. Les deux survivants sont crédibles, malgré des dialogues un peu ... tordus et hasardeux (inutile que le personnage commente ces actions, on voit bien ce qu'il se passe à l'écran. Dans la troisième partie, on voit un warthog arriver, John (je crois) commente cette action alors qu'on vient juste de voir le véhicule arriver!). Ça a le dont d'enlever de la crédibilité.
Il y a une bonne utilisation de la forge, mais là tu en demandes trop au jeu. Les blocs gris de univers forge ne nous font pas penser aux vaisseaux covenants. C'est dérangeant. Il aurait fallu que tu prennes une carte avec un thème plus extra-terrestre. Ou au moins que tu insères un vaisseau covenant dans univers forge. Avec tes compétences pour faire des introductions et pour mettre des cinématiques d'Halo 3, Wars, Legends et d'autres films sans que ce ne soit dépaysant pour nous, tu as largement les capacités de le faire.

Il y a également quelques incohérences scénaristiques, si on peut dire. Un vaisseau laissé à l'abandon sans aucune raison (?) . Le troisième et dernier épisode qui introduit quasiment toute l'histoire, c'est vraiment.. Tordu. Smile

L'épisode 3 dure 20 minutes, c'est audacieux. D'habitude c'est long, mais là tu t'en sors assez bien. C'est bien rythmé. Et le fait que cet épisode introduit les personnages plutôt que de continuer immédiatement à raconter la suite nous donne envie d'accrocher à ton machinima car on veut comprendre. Tu as su créer un univers assez riche, félicitations.
Mais, il y a des erreurs, qui nous donnent le tourni, des personnages qui changent de casque ou de pièces d'armure, ça, ça nous fait réfléchir, on se demande d'où vient ce personnage. Et pendant qu'on prend le temps de la réflexion, on ne suit plus le métrage, c'est assez énervant.

La fin du dernier épisode est brutale et un peu sortie de nulle part et annonce une suite (?) . Je rêve du jour où j'aurai le droit à une conclusion et non à une fin ambiguë qui se veut à la fois annonciatrice d'une suite et qui veut conclure une série. Il faut faire un choix. On ne t'en voudra pas de mettre un terme à ton histoire. C'est ton droit.

Dans l'ensemble, c'est assez encourageant. De bonnes musiques pas toujours bien exploitées, les rajouts de scènes venant des divers jeux Halo ou de films sont vraiment réussis, chapeau. Tu as créé une intrigue vraiment intéressante (dommage que tu t'embrouille par moment pour nous la raconter). Les déplacements des personnages sont parfois hasardeux (il faut arrêter de les faire bouger dans tous les sens), les dialogues sont assez douteux, et tes doubleurs pas toujours motivés.
Sur l'audio, des bruitages et des musiques sympathiques. C'est très agréable.
Les plans sont de plus en plus travaillés au fil des épisodes, c'est encore plus agréable.

J'espère te revoir très vite dans le monde du machinima Smile
Bon courage pour la suite !



Prime.
P.S: C'est quoi la musique à 7:10 dans l'épisode 2 ?
Prime999r
Prime999r
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : ELITE819
Team : FunHouse
Messages : 518
Date d'inscription : 08/09/2009
Âge : 31
Réputation : 52
Talent : Rêveur ... =D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://www.pierrewincent.com

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] - Survie 2. - Page 5 Empty Re: [Annonce] - Survie 2.

Message par xXfinalXx Sam 21 Avr 2012 - 16:09

Ouaw... Je te remercie Prime juste pour ce magnifique pavé ! Smile
Alors, je comprends tout à fait ! Bien juste le changement d'armure comme celle de Bruce entre l'épisode 1 et 2 était non voulu. Mais, depuis on l'a laissé comme ça. Ensuite, je voulais que mettre un terme à cette série mais... Je suis comme ça, sûrement dans mon caractère, j'aime mettre le doute au gens comme on peut le voir à la fin. Une fin brutale oui, qui n'était pas censé ce terminer comme ça. Du au manque d'acteurs et de temps (car oui je l'avais annoncé pour le 12 avril).

De plus je pensais pas que ce dernier allait plaire au 3/4 des personnes, ce qui m'a donner envie de faire une suite. Je pensais faire la suite à la sortie d'Halo 4 avec les Forerunners etc... Mais en regardant le machinima Red vs Blue sur Halo 4 m'a fait ouvrir les yeux. Je ne pourrai pas le faire du faite que les armures ne seront plus les mêmes... Du moins, je penses.

Alors pour finir je penses poussé After Effect pour y mettre un nouveau décor ou autre... !

P.S: La musique est tirée de L'artworks d'Halo 4. Petit lien ci dessous. Wink


xXfinalXx
xXfinalXx
Caporal
Caporal

GamerTag : I Fiinal I
Team : FunHouse Studio
Messages : 162
Date d'inscription : 13/03/2011
Âge : 29
Réputation : 27
Talent : Machinima
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] - Survie 2. - Page 5 Empty Re: [Annonce] - Survie 2.

Message par Noctal Jeu 3 Mai 2012 - 23:07

J'ai connue ton machinima avec haloQG mais je n'avais jamais vraiment pris le temps de le regarder.
Mon impression est positive, j'ai beaucoup aimé l'histoire, la façon dans laquelle il a été tourné, après niveau technique de plans etc... j'y connais rien donc je dirai rien. Après le seul bémol, bah c'est les dialogues mais on s'y habitus et c'est pas si catastrophique !
J'ai bien pris le temps de regarder ton dernier épisode (20 min c'est un peu long) et franchement j'ai trouvé que c'était le meilleur !
Ah oui je voulais aussi te dire que le choix des musiques était parfait !
Bonne continuation à toi !

PS: Y'a une suite après ? Razz
Noctal
Noctal
Soldat
Soldat

GamerTag : TWV Haloking
Team : The Wave
Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 26
Réputation : 12
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] - Survie 2. - Page 5 Empty Re: [Annonce] - Survie 2.

Message par xXfinalXx Ven 4 Mai 2012 - 0:16

C'est gentil de ta pars ! Smile

Je vais sortir un autre machinima avant. Basé sur l'horreur.

Et ensuite, je sors une suite probable. :D:
xXfinalXx
xXfinalXx
Caporal
Caporal

GamerTag : I Fiinal I
Team : FunHouse Studio
Messages : 162
Date d'inscription : 13/03/2011
Âge : 29
Réputation : 27
Talent : Machinima
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] - Survie 2. - Page 5 Empty Re: [Annonce] - Survie 2.

Message par laserspartan.117 Ven 4 Mai 2012 - 1:08

xXfinalXx a écrit:
Je vais sortir un autre machinima avant. Basé sur l'horreur.

Et ensuite, je sors une suite probable. :D:

Aha! De bonnes nouvelles en perspectives! SI_happy
laserspartan.117
laserspartan.117
Adjudant
Adjudant

GamerTag : laseriseur
Messages : 464
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 28
Réputation : -4
Talent : Mourir avec panache!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] - Survie 2. - Page 5 Empty Re: [Annonce] - Survie 2.

Message par christou31 Sam 5 Mai 2012 - 11:34

L'épisode Survie Final déchire et franchement si ta bsoin d'aide pour les autre machinima chui dispo si tu veux
christou31
christou31
Artilleur
Artilleur

GamerTag : UNSC Infinity31
Team : VCG Prométhéans
Messages : 327
Date d'inscription : 02/09/2011
Âge : 28
Réputation : -9
Talent : Avoir un cul d'enfer pour les grenades ^^
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

http://team-promethean.hateam.com

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] - Survie 2. - Page 5 Empty Re: [Annonce] - Survie 2.

Message par xXfinalXx Sam 12 Mai 2012 - 18:43

Mise à jour.
xXfinalXx
xXfinalXx
Caporal
Caporal

GamerTag : I Fiinal I
Team : FunHouse Studio
Messages : 162
Date d'inscription : 13/03/2011
Âge : 29
Réputation : 27
Talent : Machinima
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] - Survie 2. - Page 5 Empty Re: [Annonce] - Survie 2.

Message par laserspartan.117 Sam 12 Mai 2012 - 20:26

Une suite??? Géniale idée!!! Tu vas enfin compléter ta série SI_happy
je te suis sur cette idée,bonne chance! copain

Et,tu peux laisser filtrer quelques infos sur projet alpha? SI
laserspartan.117
laserspartan.117
Adjudant
Adjudant

GamerTag : laseriseur
Messages : 464
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 28
Réputation : -4
Talent : Mourir avec panache!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] - Survie 2. - Page 5 Empty Re: [Annonce] - Survie 2.

Message par xXfinalXx Sam 12 Mai 2012 - 20:37

Mais Survie ne sera pas pour l'instant bien entendu !

Pour le nouveau machinima je dis juste que la qualité sera 10 fois meilleurs, de meilleurs doubleurs et une bande annonce sous peu.
xXfinalXx
xXfinalXx
Caporal
Caporal

GamerTag : I Fiinal I
Team : FunHouse Studio
Messages : 162
Date d'inscription : 13/03/2011
Âge : 29
Réputation : 27
Talent : Machinima
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] - Survie 2. - Page 5 Empty Re: [Annonce] - Survie 2.

Message par Voi Sam 12 Mai 2012 - 23:22

Juste comme ça, on dit annonce et pas annoncement...
Voi
Voi
Légende
Légende

GamerTag : I Fl4shBack I
Team : Smile Game Studio
Messages : 1476
Date d'inscription : 20/07/2009
Âge : 29
Réputation : 90
Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] - Survie 2. - Page 5 Empty Re: [Annonce] - Survie 2.

Message par joleterri Sam 12 Mai 2012 - 23:54

J'ai bien aimé tout les épisodes du 1er survie, j'espere que survie 2 seras cent fois meilleur Smile
Vivement Projet Alpha Wink
joleterri
joleterri
Caporal
Caporal

GamerTag : joleterri
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 130
Date d'inscription : 05/11/2011
Âge : 24
Réputation : -8
Halo favori : Halo : Spartan Assault

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] - Survie 2. - Page 5 Empty Re: [Annonce] - Survie 2.

Message par Cox Dim 13 Mai 2012 - 0:47

Juste pour réagir sur le nom de ton prochain Machinima, je ne suis pas sûr que ce soit judicieux, car le Projet Alpha, dans l'univers Halo francophone, c'est autre chose ^^
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] - Survie 2. - Page 5 Empty Re: [Annonce] - Survie 2.

Message par HrD ShocK Wave Dim 13 Mai 2012 - 1:41

'tain j'avais mit le son à fond pour attendre la musique et j'ai sursauté quand le type à dit "John" XD !

En tout cas on peu voir que techniquement tu progresse (j'aime bien le texte survie avec le 2 qui arrive à la fin Smile) Après on vois que tu t'es vraiment inspiré des trucs américains (faire un teaser qui ne montre rien, qui sert juste à dire "on revient" quoi ^^) et c'est pas mal !
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] - Survie 2. - Page 5 Empty Re: [Annonce] - Survie 2.

Message par xXfinalXx Dim 13 Mai 2012 - 1:54

Voi a écrit:Juste comme ça, on dit annonce et pas annoncement...

Ah oui, tu as raison. Merci ! Wink

Cox a écrit:Juste pour réagir sur le nom de ton prochain Machinima, je ne suis pas sûr que ce soit judicieux, car le Projet Alpha, dans l'univers Halo francophone, c'est autre chose ^^

Ah mince... Ca va je peux toujours changer le nom. Bah écoute si ça peut toujours éviter qu'on me dise que j'ai fait du plagiat ou autre... Je te remrcie ! Wink
xXfinalXx
xXfinalXx
Caporal
Caporal

GamerTag : I Fiinal I
Team : FunHouse Studio
Messages : 162
Date d'inscription : 13/03/2011
Âge : 29
Réputation : 27
Talent : Machinima
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] - Survie 2. - Page 5 Empty Re: [Annonce] - Survie 2.

Message par Cox Dim 13 Mai 2012 - 9:14

Non non, personne ne te taxera de plagiat car les types de vidéos sont bien différentes Wink

C'est juste qu'en terme de référencement, quand quelqu'un parlera du Projet Alpha, je pense qu'on ne pensera pas à ton Machinima (je ne préjuge pas de sa qualité hein ^^), mais plutôt à une certaine série de tricks commencée en 2008 ^^

C'est dans l'intérêt de la non-confusion à propos du titre de ton Machinima de ne pas reprendre des titres déjà fortement connotés dans la halosphère, qui plus est francophone !

Mais personne ne te le reprochera si tu choisis ce nom malgré tout, en tout cas pas moi Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] - Survie 2. - Page 5 Empty Re: [Annonce] - Survie 2.

Message par xXfinalXx Dim 13 Mai 2012 - 10:28

Ah d'accord ! Je viens de comprendre.

Désolé, mais j'y pensais plus que la Team Crea avait ce même nom.

Mais c'est pas un problème, je peux toujours changer. ^^
xXfinalXx
xXfinalXx
Caporal
Caporal

GamerTag : I Fiinal I
Team : FunHouse Studio
Messages : 162
Date d'inscription : 13/03/2011
Âge : 29
Réputation : 27
Talent : Machinima
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] - Survie 2. - Page 5 Empty Re: [Annonce] - Survie 2.

Message par Noctal Lun 14 Mai 2012 - 13:17

Je l'attendais cette suite! Razz
Noctal
Noctal
Soldat
Soldat

GamerTag : TWV Haloking
Team : The Wave
Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 26
Réputation : 12
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] - Survie 2. - Page 5 Empty Re: [Annonce] - Survie 2.

Message par Vilghost Mar 15 Mai 2012 - 16:34

T'as l'air de vouloir t'appliquer.
Malgré de nombreux défaut.
Ça à l'air cool pour du Michael Baysque, continue Wink
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] - Survie 2. - Page 5 Empty Re: [Annonce] - Survie 2.

Message par Nitro29 Mer 11 Juil 2012 - 5:26

Survie 2 , tu sais tres bien que tu pourra conté sur moi Final Razz
Nitro29
Nitro29
Caporal
Caporal

GamerTag : XTaZe29
Team : Bungie
Messages : 108
Date d'inscription : 28/12/2008
Âge : 28
Réputation : -7
Talent : Ancien Beta Testeur Bungie , Né dans Halo
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] - Survie 2. - Page 5 Empty Re: [Annonce] - Survie 2.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum