Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Annonce] - Survie 2.

+39
trypanx
namefusion
do S-B
Jeje
sportif16
Whitehawk
warahamer
deimort
AnG Sycarius
Stratos
Hadjeb
Gruntydu45
Cox
Godsword82000
Scarnor
RonanReach
Voi
Pouki
Atlante
laserspartan.117
Vilghost
HuKi'UmAmEe
Level
HrD ShocK Wave
JazZou
Rocket
thocox
Krokmou
TWV Starswagg
maxeffect
Captain-Keyes
spartan 911
Scantie
Ryûkaju
TheDocteur
Prime999r
Dragon117
HrD Newek
xXfinalXx
43 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Annonce] - Survie 2. Empty [Annonce] - Survie 2.

Message par xXfinalXx Ven 30 Sep 2011 - 14:46

Heyy ! Enfin un machinima que je vais continuer, si il marche, en plusieurs épisodes.

Bref j’expliquerai tout en détail lors du premier épisode par là.
J'attends de vous des commentaires, négatif, positifs, bon c'est sûr la qualité n'y est pas mais bon..

Lancement:


Episode 1:

HrD Newek Ma bien dit que c'est pas si facile, et bien franchement: J'approuve ! Je suis grave déçu de cette épisode, j'ai peut être trop surestimer le travaille... Bref les voix n'ont pas d’intonation, articulation: Bof.
C'est vers voix que je me retourne pour avoir des commentaires qui, j'espère, m'aideront.
Certes c'est mon premier "vrai" machinima avec une histoire et paroles mais c'est super dur. De plus la qualité n’arrange rien.




Hey ! Je post un "trailer" non pas pour donner envie mais pour dire que ma série est toujours active et que je la continue toujours Wink


Et voilà l'épisode II:

Je remercie HaloQG je pouvoir publier ma vidéo sur leur chaïne.
Et.... Joyeux Noël à TOUS !! :D



Episode III:
Heyy ! C'est vrai que cela fait un petit moment que je n'ai pas donner de signe de vie à mon machinima/série.
J'ignore quand je vais le sortir, mais celui-ci sera le dernier épisode d'une durée beaucoup plus longue !
Sur ce, bonne vidéo quand même. (Même si il n'y à rien. Ah si un ou deux trucs modifier dans le scénar avec H4 Smile )

Teaser:


Teaser 2:
Heyy heyy ! Je m’ennuyais un peu ce soir alors je me suis dis pourquoi pas faire un teaser du troisième épisode ?
Il est court et ne montre quasiment rien. Je voulais changer de style et faire un teaser plus dans le style "Horreur".

Sinon je sais un peu près la durée de ce troisième volet. D'une durée de 25 à 30 minutes environ.
Et il sortira le jour de mon anniversaire, si il est fini à temps.


Trailer:
Bien, voilà le trailer de ce dernier. Ma date de sortie est bien sûr dedans ! Pourquoi le 12 avril ?
Car cela fera 1 ans de plus pour moi ! :D:





Film: Heyy ! Salut à tous, nous sommes exactement le 12 avril 2012, le jour de mon anniversaire est pas que !
C'est aussi comme promis dans mes bandes annonces le dernier épisode de la série "Survie".
Parlons peu, parlons bien. Au début j'étais très motivé mais au file du temps je commençais à en avoir marre dont la fin brutal du film. Il y a des moments plaisant d'autre moins.
Vous constaterez aussi un changement de voix, du au changement de logiciel. J'ai filmé avec un Dazzle qui sera d'ailleurs mon dernier film avec. Car, je migre vers une meilleurs qualité avec un Avermedia !
Bref, arrêtons tout ce gros pâté et place à la vidéo !




Survie 2:

Heyy !!!!!

Nous voilà, après plusieurs demande, j'ai craquer... Et oui, si cette vidéo est faîtes c'est parce que j'annonce officiellement, une suite de Survie !

Je suis actuellement en écriture de son scénario.
Bref, je vous dis à plus tout le monde et rendez-vous pour mon prochain machinima: Icarus !



P.S: L'histoire n'est pas celle de Halo, elle n'a rien à voir bien sûr! Smile


Dernière édition par xXfinalXx le Mer 11 Juil 2012 - 13:28, édité 26 fois
xXfinalXx
xXfinalXx
Caporal
Caporal

GamerTag : I Fiinal I
Team : FunHouse Studio
Messages : 162
Date d'inscription : 13/03/2011
Âge : 29
Réputation : 27
Talent : Machinima
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] - Survie 2. Empty Re: [Annonce] - Survie 2.

Message par Invité Ven 30 Sep 2011 - 18:11

ça à l'air prometteur ! l'histoire est cool, j'aime bien, reste à voir si le sénar est bien écrit, la voix elle, est atroce, enfin... le micro, l'intonation encore ça va.
Coté réal' les plans sont bien pensé, mais mériterais un peux plus de soins, j'ai adoré le plan sur le lampadaire, mais la caméra tape dedans, donc ça casse tout par exemple, après la musique est syncro avec l'image, elle augmente au bon moment, et elle colle assez bien à l'ambiance !

Donc, j'attends de voir ça avec impatiente ! bonne chance ! Wink

Approved by Bruce willis !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] - Survie 2. Empty Re: [Annonce] - Survie 2.

Message par HrD Newek Ven 30 Sep 2011 - 18:24

Déjà, y'a un truc que j'ai remarqué, la musique est hyper bien choisie !
L'intro est pile assez longue pour résumer (sans faire le 3/4 du machinima) l'histoire, elle monte au bon moment, et la rythme ainsi que l'ambiance de la musique colle plus que parfaitement au machinima (je sais ça a été déjà dit, mais je ne peux pas m'en empêcher..)

Côté qualité de micro, même chose que SpartanSniper619, la qualité n'est pas top, mais si tu n'as que ça, on va pas t'obliger d'en acheter un mieux ! C'est largement suffisant !
Côté voix, t'as utiliser un filtre audio pour la modifier ? Je trouve que c'est trop grave comme voix, tu peut faire sérieux sans arriver à la voix d'un ours enroué avec une bronchite aigu ! ><
Les plans sont parfois maladroit (quand tu rentres dans la grotte de l'île de UF, pour finir dans les escaliers de Condamné.. ), mais la plupart sont plutôt bien fait.

Le scénario à l'air sympa, en espérant que les dialogues seront approfondis et riches, et c'est plus difficile que l'on croit !

J'attends la suite, bonne chance pour le tournage ! Razz
HrD Newek
HrD Newek
Artilleur
Artilleur

GamerTag : HrD NeWeK
Team : Hard Style Prod
Messages : 337
Date d'inscription : 14/02/2010
Âge : 28
Réputation : 5
Talent : Réussir des exploits quand je m'y attends le moins... >.<
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] - Survie 2. Empty Re: [Annonce] - Survie 2.

Message par Dragon117 Ven 30 Sep 2011 - 18:29

Plutot sympas, je dois dire :
Musique bien choisie, camera fluide est bien placée et l'histoire qui donne envie d'en savoir plus Razz mais le micro, pas trés bonne qualité Sad
Dragon117
Dragon117
VIP
VIP

GamerTag : ChevalierCobra
Team : Sword Studios
Messages : 1250
Date d'inscription : 10/07/2009
Âge : 27
Réputation : 65
Talent : Admirer le paysages même si je suis en danger :P
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://asco.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] - Survie 2. Empty Re: [Annonce] - Survie 2.

Message par Prime999r Ven 30 Sep 2011 - 19:30

Pour le moins prometteur! ^^
Je ne trouve pas tes plans particulièrement fluides mais plutôt audacieux. Une caméra qui se balade sans trop de mouvements brusques, je ne peux qu'apprécier Smile

L'histoire a l'air assez sympa mais, jfais attention à ne pas faire trop compliqué Wink
Pour les voix, va faire un tour sur doublage libre, tu gagneras en qualité pour ton machinima Wink

Je regarderai ça de près!
Bonne chance pour la suite !


Prime.
Prime999r
Prime999r
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : ELITE819
Team : FunHouse
Messages : 518
Date d'inscription : 08/09/2009
Âge : 31
Réputation : 52
Talent : Rêveur ... =D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://www.pierrewincent.com

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] - Survie 2. Empty Re: [Annonce] - Survie 2.

Message par TheDocteur Ven 30 Sep 2011 - 19:39

Le micro, pour moi, ne me gêne pas du tout, pour moi je dit : Bon boulot, à voir par la suite.


mais quand même les forreruneurs ses les parasite pas les covenant Razz
TheDocteur
TheDocteur
Apprenti
Apprenti

Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2011
Âge : 27
Réputation : 1
Talent : Dernier seigneur du temps

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] - Survie 2. Empty Re: [Annonce] - Survie 2.

Message par xXfinalXx Ven 30 Sep 2011 - 20:00

Merci de vos réponses, je voix que le micro c'est une mauvaise idées. J'y ai pensé sur Doublage Libre, je suis toujours en attentes de réponses donc.. :s Après je vais essayer avec des voix de quelques amis pour le premiers épisode et je verrai vos réactions.
xXfinalXx
xXfinalXx
Caporal
Caporal

GamerTag : I Fiinal I
Team : FunHouse Studio
Messages : 162
Date d'inscription : 13/03/2011
Âge : 29
Réputation : 27
Talent : Machinima
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] - Survie 2. Empty Re: [Annonce] - Survie 2.

Message par Ryûkaju Ven 30 Sep 2011 - 21:05

Très prometteur ! La musique n'aurait pu être mieux choisie, mais c'est vrai que la voix est un peu bof. De la part d'un machinimaker (ou pas) j'attends avec impatience ce que tu vas nous sortir.
Ryûkaju
Ryûkaju
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Ryuk4ju
Team : ///////
Messages : 668
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : Wait for it...
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] - Survie 2. Empty Re: [Annonce] - Survie 2.

Message par xXfinalXx Dim 2 Oct 2011 - 13:39

Première épisode sortit.
xXfinalXx
xXfinalXx
Caporal
Caporal

GamerTag : I Fiinal I
Team : FunHouse Studio
Messages : 162
Date d'inscription : 13/03/2011
Âge : 29
Réputation : 27
Talent : Machinima
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] - Survie 2. Empty Re: [Annonce] - Survie 2.

Message par Prime999r Dim 2 Oct 2011 - 17:31

Le début était prometteur.
Mais cet épisode vient tout briser.
Tu tournes en campagne. C'est ton premier machinima. T'as du cran, mais là on va dire que tu aboies plus que tu ne mords.
Tu devrai commencer par juste tourner en multijoueur, la campgne c'est très dangereux. Et ce que ça donne dans ton métrage c'est un résultat mou.
Les plans sont hasardeux et les mouvements saccadés.
La musique de Dark of the moon n'est pas du tout adapté. La fin de la musique est épique et laisse imaginer un combat final titanesque que tu ne nous montres par une vulgaire baston d'un élite contre deux humains.

Les voix ne sont pas bonnes et même désagréables par moment.

Je ne cherche pas à démolir ton travail, mais ton prologue présageait de bonnes choses. Et cet épisode ne fait que me décevoir par rapport à ce que tu as fait avant. Tu peux mieux faire j'en suis sûr Wink
J'espère que cette critique ne te sera pas trop dure et qu'elle t'aidera.
Bonne chance pour la suite !


Prime .
Prime999r
Prime999r
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : ELITE819
Team : FunHouse
Messages : 518
Date d'inscription : 08/09/2009
Âge : 31
Réputation : 52
Talent : Rêveur ... =D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://www.pierrewincent.com

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] - Survie 2. Empty Re: [Annonce] - Survie 2.

Message par Scantie Dim 2 Oct 2011 - 17:45

Alors là c'est...comment dire...Pas mal, voilà mais cela manque d'idée. Oui, l'histoire est pas mal. Mais il manque quelques petits trucs. Les musiques sont parfaites, bien choisies, ne change rien de ce côté. Les plans de caméra sont pas terribles dans l'ensemble. Le seul plan que j'ai aimé c'est à partir de 4:18 quand le 4x4 roule. Sinon bof. Voilà, il faut penser à prendre vraiment son temps pour faire cela. Dès que tu as ce qu'il te faut, travail le ! Après regarde ton rendu final et dit toi ce qu'il manque ou ce qui est de trop. Bon je vais pas m'étaler.
Il y a du potentiel, exploite le, travail tes mises en scènes, arrange toi avec la communauté pour une aide au HDPvr et va sur Doublages Libre pour de meilleurs voix Wink
Voilà, c'était mon avis !
Scantie
Scantie
Adjudant
Adjudant

Messages : 423
Date d'inscription : 05/07/2011
Réputation : 17
Talent : Encyclopédie humaine sur les studios Rockstar Games.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] - Survie 2. Empty Re: Survie - Episode 1

Message par spartan 911 Dim 2 Oct 2011 - 18:50

L'idée est bonne c'est bien réalisé mais les voix sont boffe
spartan 911
spartan 911
Caporal
Caporal

GamerTag : racoon911
Messages : 171
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 27
Réputation : 1
Talent : boss pour tous

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] - Survie 2. Empty Re: [Annonce] - Survie 2.

Message par Captain-Keyes Dim 2 Oct 2011 - 18:52

OMG LES INCOHERENCES !!!!
Captain-Keyes
Captain-Keyes
Artilleur
Artilleur

Messages : 360
Date d'inscription : 04/08/2011
Âge : 29
Réputation : 0
Talent : Grand connaisseur de l'univers
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] - Survie 2. Empty Re: [Annonce] - Survie 2.

Message par HrD Newek Dim 2 Oct 2011 - 19:31

Captain-Keyes a écrit:OMG LES INCOHERENCES !!!!

OMG comme c'est pas utile ce que t'as dit !... -_-

Bon, pour un premier épisode, je vais pas cracher dans la soupe, c'est plutôt pas mal, le fait d'avoir tourné en campagne est risqué et hasardeux, mais tu t'en est pas mal sortit (au moins, on a eu le luxe de pas avoir vu d'autres membres de l'équipe Noble, ni le falcon de Jun !)

La musique, je t'avoue que je n'y ai pas fait trop gaffe, mais elle s’immisce plutôt bien dans le machinima, point positif !

Les plans sont pour la plupart pas mal pour un début, mais évite de trop les déplacer et de faire des zooms, c'est bien sympa au début, mais à la fin, ça remonte un peu l'estomac Wink

Alors, grosse lacune que tu as soulevé dans ton commentaire, les voix..
On voit que c'est lu, et ça casse énormément le dialogues, essaye de rajouter des soupirs, hésitations, etc... Ca rajoutera un effet "réaliste" aux dialogues, ensuite, le meilleur truc pour faire des dialogues réussi, c'est si jamais vous pouvez, invitez vous entre potes, placez un micro assez sensible, et tournez le machinima, mais vous même, avec la gestuelle et tout... Ca peut paraître ridicule, mais les voix seront beaucoup moins récitées ! Razz

Si vous ne pouvez pas vous voir, au lieu de faire chacun de votre côté, invitez vous sur un serveur mumble (très recommandé, il en existe des gratuit à 12 slots, très bonne qualité..) ou alors skype.. (moins recommandé, plus de temps de latence avec mumble, mais la différence est à peine sensible...)..

Après avec quel boîtier d'acquisition captures-tu ? Il existe plein de logiciels permettant de modifier et d'améliorer les vidéos enregistrées.. Ca pourra t'aider !

En espérant t'avoir aider, j'attends l'épisode 2 avec impatience, l'histoire me plaît ! Wink
HrD Newek
HrD Newek
Artilleur
Artilleur

GamerTag : HrD NeWeK
Team : Hard Style Prod
Messages : 337
Date d'inscription : 14/02/2010
Âge : 28
Réputation : 5
Talent : Réussir des exploits quand je m'y attends le moins... >.<
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] - Survie 2. Empty Re: [Annonce] - Survie 2.

Message par xXfinalXx Dim 2 Oct 2011 - 21:13

Merci de vos commentaires, alors les voix je crois que c'est pas mon point fort ^^'

J'enregistre avec un Dazzle pvc 100 :s
xXfinalXx
xXfinalXx
Caporal
Caporal

GamerTag : I Fiinal I
Team : FunHouse Studio
Messages : 162
Date d'inscription : 13/03/2011
Âge : 29
Réputation : 27
Talent : Machinima
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] - Survie 2. Empty Re: [Annonce] - Survie 2.

Message par HrD Newek Dim 2 Oct 2011 - 21:48

C'est bien ce que je me disais xXfinalXx, je demanderai a Shock Wave de te donner quelques renseignement pour optimiser le rendu de ta dazzle Wink

Parce que moi je n'y connais absolument rien ! ><
HrD Newek
HrD Newek
Artilleur
Artilleur

GamerTag : HrD NeWeK
Team : Hard Style Prod
Messages : 337
Date d'inscription : 14/02/2010
Âge : 28
Réputation : 5
Talent : Réussir des exploits quand je m'y attends le moins... >.<
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] - Survie 2. Empty Re: [Annonce] - Survie 2.

Message par Ryûkaju Dim 2 Oct 2011 - 22:33

Ouais le deuxième épisode très bien, l'utilisation de la campagne est très bien, enfin je trouve Wink

Sinon, c'est vrai que les voix manquent d'entrain, et les passages d'une scène à l'autre sont un peu baclées...

Bonne continuation tout de même Smile
Ryûkaju
Ryûkaju
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Ryuk4ju
Team : ///////
Messages : 668
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : Wait for it...
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] - Survie 2. Empty Re: [Annonce] - Survie 2.

Message par maxeffect Dim 2 Oct 2011 - 23:29

Je voie que tu ne deborde pas de confiance a toi, ce qui en soit n'est pas un defaut [Annonce] - Survie 2. 1754

Alors je vais tenté de te donné des conseils claire et utile [Annonce] - Survie 2. 896672 , meme si beacoup t'en on deja donné.

-Déja tournée en campagne c'est audacieux si j'ose dire ce n'est pas pour rien que la plupart des machineaste evite, trop de facteur imprevisible qui peuvent pourire un plan. C'est pourquoi si tu peus essaye de tourné en multi essaye. Tu as besoins de 2 acteurs (les principaux), plus les figurants disont 4 ou 5 je ne sais pas si tu les a sa sous la main, si tu ne sais pas ou les trouvé demande au gens d'halo creation qui ne manque pas de jeunes acteurs. Apres a toi de savoir encadré un tournage ce qui n'est pas chose facile j'avoue.

-Pour le jeu d'acteur essaye de moins bougé, je sais on est un campagne, mais a des moments on dirait plus un morceau de campagne bien fimé qu'un machi.

-Les plans c'est plutot pas mal, en soit c'est correct pas de gerbi camera, ou de lock plan (bloquer dans le dos du personnage, style tps). En revanche essaye d'evité les petit mais tres nombreux plan quand tu te deplace. Au debaut lorsqu'il cherche des survivants y a plein de plan qui ne serve pas a grand chose essaye de limité cela. Sa te fera du boulot en moin, et nous on appreciera plus. Pour les scenes d'action essaye quelque plan un peu plus mouvementé pour donné un effet un peu chaos.

/!\ Attention a ne pas en abusé sinon, on comprendra plus rien /!\

Pour les deplacement favorise les travelling (j'espere ne pas me trompé de terme), tu semble bien les maitrisé alors autant en profité en etant plus pres de ton personnage et en le suivant avec un travelling sur le coté, on se sent plus pres de ton personnage qu'avec un plan fixe.

Sinon pour les scenes de dialogue, n'hesite pas a t'approché pres de tes personnages (pas une banal vue de profils en permanance) mais assez selon different angles afin de reduire les details a l'image que la personne qui regarde se concentre sur le dialogue.

Et Enfin, je voie que tu t'approche peu du sol hesite pas a te mettre dans les herbes au niveau de pieds de ton personnage, (demande a tes acteurs de moin bougez si tu galere), tu joue en campagne et le sol regorge de detail interessant autant en profité.



-Pour les doublages je ne mis connais pas trop, Prime ta proposée "Doublage libre", est confiance en ce qu'il a ta dis car il maitrise tres bien ses machinamas, de plus "Doublage libre" est un site que beaucoup utilise justement pour cela. Sinon essaye d'optimisé ton micro.



- Pour les musiques j'aime bien, dans l'ensemble c'est bien monté, sa colle a l'image, fait tout de meme attention, a ne pas tombé dans l'epic non-stop hesite pas a mettre des musiques d'ambiance tiré de film ou de jeu.

-Pour l'histoire, varie un peu,les dialogue et l'ambiance (flash back, petite discussion, ...) et n'hesite pas un faire un point sur la situation ou les deux personnages se parlent. Je dois avouez que j'ai pas bien vus la transition: Chercher des survivants, base sword). Pose les choses on n'est pas pressé [Annonce] - Survie 2. 894419 . Sinon l'histoire a l'air bien pensé, elle susite l'interet reste a voir comment cela va se deroulé.

Voila j'espere t'avoir aidé, ceci ne sont que des conseils libre a toi de ne pas en tenir compte. Si jamais tu n'a pas compris un point ci dessus, demande moi j'essayerai de mieu te l'expliqué[Annonce] - Survie 2. 1754



Voila en esperant que tu ne sois pas decouragé, et que tu continue a faire cette serie moi je la suivrai et je te donnerai toujours mon humbla avis du mieu que je peus pour t'aider. Prend en compte les conseils des nombreuses personnes qui ont commenté ton machinima et ton prochaine episode gagnera en elegance. [Annonce] - Survie 2. 754187



Sur ce bonne continuation [Annonce] - Survie 2. 896672
maxeffect
maxeffect
Sergent
Sergent

GamerTag : maxeffect 055
Messages : 204
Date d'inscription : 31/08/2010
Âge : 29
Réputation : 5
Talent : Ecouter et apprendre
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] - Survie 2. Empty Re: [Annonce] - Survie 2.

Message par TWV Starswagg Lun 3 Oct 2011 - 18:37

c'est très beau et pour les voix il y a des site pour faire des doublure, tu devrais trouver ton bonheur :D
TWV Starswagg
TWV Starswagg
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV StarSwagg
Messages : 644
Date d'inscription : 21/08/2011
Âge : 28
Réputation : 68
Talent : Se diversifie dans les offensives
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

http://funfaction-team.forumactif.pro/

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] - Survie 2. Empty Re: [Annonce] - Survie 2.

Message par Krokmou Lun 3 Oct 2011 - 20:32

Ce super ta vidéo et bien jouer le coup de la music de transformers 3 ^^
Krokmou
Krokmou
Soldat
Soldat

GamerTag : EODleaders / HK I L3G4T4IR3
Messages : 87
Date d'inscription : 15/11/2010
Âge : 25
Réputation : 9
Talent : Super malchanceux ...

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] - Survie 2. Empty Re: [Annonce] - Survie 2.

Message par xXfinalXx Lun 3 Oct 2011 - 20:37

Merci de vos commentaires, vous vous êtes au top pour évoluer les "petits" quand je dis petit je dis bien sûr ceux qui débute :p

Et spécialement pour Maxeffect pour un bon commentaire bien constructif, et poussant a continuer.
xXfinalXx
xXfinalXx
Caporal
Caporal

GamerTag : I Fiinal I
Team : FunHouse Studio
Messages : 162
Date d'inscription : 13/03/2011
Âge : 29
Réputation : 27
Talent : Machinima
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] - Survie 2. Empty Re: [Annonce] - Survie 2.

Message par thocox Lun 3 Oct 2011 - 22:29

J'aime bien l'histoire de ton machinima. Les musiques sont bien choisies et s'enchaine bien Smile Mais je trouve que les dialogues ne sont pas assez poussés et recherchés. Je trouve aussi qu'il y a trop de point de vue aerien, et que les action sont trop courte. J'attend quand même le suite bounce
thocox
thocox
Soldat
Soldat

GamerTag : thocox
Team : Knight-Team
Messages : 66
Date d'inscription : 22/08/2011
Âge : 29
Réputation : 5
Talent : Caméraman
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

http://knighteam.eklablog.com/bienvenue-c17004425

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] - Survie 2. Empty Re: [Annonce] - Survie 2.

Message par Rocket Dim 16 Oct 2011 - 13:36

Alors je vais m'exprimer clairement et faut pas m'en vouloir car c'est mon avis personnel...
Il y a plus de bon points que de mauvais mais il y en a quand quelques un
Les points mauvais d'après moi:

-les voix sont horribles (comme tu l'a si bien dis ce n'est pas ton point fort [Annonce] - Survie 2. 1754 )
-l'histoire est bien quoique un peu copier sur la campagne (recherche de survivant d'une escouade de marines)

et les bon points: (parsequ'il y en a^^)

-l'idée de tourner dans les maps de campagne me plais beaucoup et en plus c'est original
-la caméra et les plans sont super bon (très bien tourné quoi)
-toujours avec la cam', les menbres de l'équipe Noble ne sont pas visibles comme l'a fais remarquer Newek et c'est un très bon point car ca prouve que les plans et scènes sont recherchés
-l'histoire est intéressante et elle me plait
-et enfin les musiques me sembles adaptés à l'histoire.

Bon moi je ne suis pas machinéaste et je pense qu'il vaut mieux faire confience a eux qu'a moi mais bon...Je trouve ce machi très prometteur donc je te souhaite un very bonne continuation...

Cordialement ROCKET.
(et surtout...: bounce )
Rocket
Rocket
Newseur
Newseur

GamerTag : WMS Rocko
Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2011
Âge : 25
Réputation : 39
Halo favori : Halo 3 : ODST

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] - Survie 2. Empty Re: [Annonce] - Survie 2.

Message par JazZou Dim 16 Oct 2011 - 13:53

J'aime bien le scénario, les angle de vues enfin sur ce point de vue c'est tres bien en revanche coté voix c'est vraiment pas top ...

A améliorer sinon bravo !
avatar
JazZou
Apprenti
Apprenti

GamerTag : II JazZou II
Messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2011
Âge : 26
Réputation : 4
Talent : T-Baggé tout ce qui voit

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] - Survie 2. Empty Re: [Annonce] - Survie 2.

Message par HrD ShocK Wave Dim 16 Oct 2011 - 14:38

Pour ma part comme tout le monde le dis les voix sont vraiment sans conviction, faut pas avoir peur de paraître ridicule tout seul devant son ordi a s'enregistrer avec des intonations "héroïques"

Bon après on peut dire que tu as le sens de la mise en scène ^^ le début est vraiment bien mis en scène avec les images de reach avec le type qui parle et la petite musique qui va bien avec (d’ailleurs dans l'ensemble les musiques sont plutôt bonnes même si tu devrais penser a arrêter les BO de Transformers, elles sont superbes c'est sur mais trop les utiliser ça saoule ^^)

Les plans sont plutôt pas mal, surtout la phase du rush en 4x4 qui est la scène qui comporte les meilleurs plans de tout le machinima (bonne utilisation des décors de campagne comme la vue aérienne avec les nuages)
Pense a couper un peut les scènes, parce que comme dit précédemment quelque fois c'est assez mou, a vrai dire on se fait chier x)

3:00 les covenants attaquent et y a même pas un type qui dit "attention, des covenants !!" C'est aussi des choses comme ça qui rendent les actions molles !

3:28 c'est mieux là il parle et ça donne un meilleur effet a l'action

3:35 pourquoi le type il crie "AAAAaOUUUUhh" ça casse tout le côté épic ! >>_<<

4:54 mauvaise idée de faire la transition de map ici... on passe d'un environnement vert et coloré a une base aux murs blanc, on vois tout de suite qu'il n'y a aucun rapport entre les deux zones...

la dernière minute en s'ennuie vraiment, c'est trop long !

Bon et si tu veux savoir comment améliorer la qualité de ta vidéo pour qu'elle ce rapproche de la HD il te faut un logiciel Pinnacle, essaye de cracker le dernier : Pinnacle Studio Ulimate Collection, il y a pleins de tutos sur YT pour le cracker et pleins d'autres pour amélioré le rendu avec celui-ci ^^ (et puis tu connais déjà la color correction de sony vegas donc pense aussi a utiliser celle-ci Wink
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] - Survie 2. Empty Re: [Annonce] - Survie 2.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum