[UF] HALO CEA
+19
Pouki
Lazher I Breizh
Equinox
Spec oups
Stain
D4rK phenix
Saurus
TSR-LONE
Apokaliptika
Scarnor
TWV Starswagg
Dark Malak
Nakira
Lonely dragon
TekTek i la
BecomethebulleT
Nicolas 7
Dragon117
Galen Marek
23 participants
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo Reach :: Fun
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
[UF] HALO CEA
Rappel du premier message :
Présentations :
- Pourquoi ce nom ? vous verrez surtout 1 mois et demi avant sa sortie il commence à se faire attendre.
- Il s'agit d'un invasion spécial remake d'un passage de la campagne de notre bon vieux halo premier du nom !
Passage que je convoite grandement de cette merveilleuse campagne .
- D'abord vous réactivez le courant dans le système via le plateforme de commande comme dans la campagne, ce qui activera le pont et les différents éléments de la map tels les TP pour le gameplay, les pompes d’énergies pour la déco etc ... , ensuite vous irez activer l'ouverture des portes de la salle suivante en prenant une des deux zones possibles, et enfin vous découvrirez un avant poste Covenant lors de l'ouverture des portes, vous devrez donc le détruire.
Mode / caractéristiques :
> Invasion trois phases : Territoires (30s) / Territoires (20s) / Bombe (armement 15s 10s déto)
> Paquetages : je ne fais pas la liste comme à chaque fois, aux vues de la map j'ai juger judicieux de mettre du DMR et fusil à aiguilles en paquetages initiaux avec choix entre sprint / esquive / camo / carapace et bulle curative en phase 3 .
> Armes sur la carte : sniper / lance grenade / pompe / roquette (phase 3) / fusil précisions / concussion / sword / combustible (phase 3)
2 pistolets plasma sur les flancs près du vide.
> Véhicules sur la carte : 2 warthogs (phase 2) / 1 revenant et 1 ghost (phase 2) => car en phase 1 le pont est désactivé.
NOTE 1 : Vous remarquerez certaines modifications pour la jouabilité car la map brute de la campagne n'est pas réellement jouable donc pas de crainte hâtives !
NOTE 2 : J'ai tout de même réussi à fermer complétement la map malgré un budget et des quantités de pièces plus que capricieux !
(j'ai horreur des espaces lacunaires XD)
Vues d'ensemble :
Les structures :
Le flanc côté spartan :
Le flanc côté élite :
Structures Forerunners :
L'activation du décor en phase 2 :
TP on :
Pont et pompes d'énergies off :
Pont et pompes d'énergies on :
/l\ :
> J'ai le regret de ne pas avoir pu faire un pont bleu car 2x 200$ c'est trop de budget et en plus les seuls faisant l'affaire, car les portes boucliers sont trop peu visibles, sont les unilatéraux, or ceux-ci vous bloque en véhicule et à pied dès que vous marchez dessus !
> Donc deux bonnes raisons de faire le pont comme cela .
Véhicules et objectifs :
Zone 1 :
Zone 2A :
Zone 2B :
Zone 3 :
Bombe :
Véhicules spartans :
Véhicules élites :
Les Armes :
Sniper :
Lance grenade :
Roquette :
Fusil de précision :
Fusil à concussion :
Sword :
Combustible :
>>> En espérant que vous allez savourer ce "petit remake" de Halo CE !
HALO CEA
Présentations :
- Pourquoi ce nom ? vous verrez surtout 1 mois et demi avant sa sortie il commence à se faire attendre.
- Il s'agit d'un invasion spécial remake d'un passage de la campagne de notre bon vieux halo premier du nom !
Passage que je convoite grandement de cette merveilleuse campagne .
- D'abord vous réactivez le courant dans le système via le plateforme de commande comme dans la campagne, ce qui activera le pont et les différents éléments de la map tels les TP pour le gameplay, les pompes d’énergies pour la déco etc ... , ensuite vous irez activer l'ouverture des portes de la salle suivante en prenant une des deux zones possibles, et enfin vous découvrirez un avant poste Covenant lors de l'ouverture des portes, vous devrez donc le détruire.
Mode / caractéristiques :
> Invasion trois phases : Territoires (30s) / Territoires (20s) / Bombe (armement 15s 10s déto)
> Paquetages : je ne fais pas la liste comme à chaque fois, aux vues de la map j'ai juger judicieux de mettre du DMR et fusil à aiguilles en paquetages initiaux avec choix entre sprint / esquive / camo / carapace et bulle curative en phase 3 .
> Armes sur la carte : sniper / lance grenade / pompe / roquette (phase 3) / fusil précisions / concussion / sword / combustible (phase 3)
2 pistolets plasma sur les flancs près du vide.
> Véhicules sur la carte : 2 warthogs (phase 2) / 1 revenant et 1 ghost (phase 2) => car en phase 1 le pont est désactivé.
NOTE 1 : Vous remarquerez certaines modifications pour la jouabilité car la map brute de la campagne n'est pas réellement jouable donc pas de crainte hâtives !
NOTE 2 : J'ai tout de même réussi à fermer complétement la map malgré un budget et des quantités de pièces plus que capricieux !
(j'ai horreur des espaces lacunaires XD)
LES SCREENS :
Vues d'ensemble :
Les structures :
Le flanc côté spartan :
Le flanc côté élite :
Structures Forerunners :
L'activation du décor en phase 2 :
TP on :
Pont et pompes d'énergies off :
Pont et pompes d'énergies on :
/l\ :
> J'ai le regret de ne pas avoir pu faire un pont bleu car 2x 200$ c'est trop de budget et en plus les seuls faisant l'affaire, car les portes boucliers sont trop peu visibles, sont les unilatéraux, or ceux-ci vous bloque en véhicule et à pied dès que vous marchez dessus !
> Donc deux bonnes raisons de faire le pont comme cela .
Véhicules et objectifs :
Zone 1 :
Zone 2A :
Zone 2B :
Zone 3 :
Bombe :
Véhicules spartans :
Véhicules élites :
Les Armes :
Sniper :
Lance grenade :
Roquette :
Fusil de précision :
Fusil à concussion :
Sword :
Combustible :
>>> En espérant que vous allez savourer ce "petit remake" de Halo CE !
Dernière édition par Galen Marek le Mer 16 Nov 2011 - 21:00, édité 3 fois
Galen Marek- Forgeron
- GamerTag : WST Galen Marek
Team : White Skull Team
Talent : Je suis maître des Forgerunners !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Equinox- Banni
- GamerTag : NxG EquiNoXx
Talent : Troller levelzero du 54 et Winnie L'Ourson
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Mods
Re: [UF] HALO CEA
Just awesome c'est très ressemblant
Lazher I Breizh- Capitaine
- GamerTag : Lazher I Breizh
Team : Off
Talent : perfectionniste
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
Je trouve ta map tres proche de l'originale
je dit BRAVO
je dit BRAVO
Pouki- Adjudant
- GamerTag : x Pouki x
Talent : Aller en forge et mettre des points de réaparissions sous l' eau et attendre toute la journée avec un chocolat chaud
C'est magnifique, bravo !
Je reconnais parfaitement l'endroit !
Je DL tout de suite !
Je reconnais parfaitement l'endroit !
Je DL tout de suite !
Fijl- Apprenti
Talent : Possède le logo Marathon devant chez lui :D
Halo favori : Halo 3
Très belle map bravo ! Dès que je me co je dl cette map Elle est vraiment ressemblente avec celle de CE
Rey2a- Recrue
- GamerTag : Rey2a
Elle est cool, y'a beaucoup de place, je la trouve superbe!
Neodu54- Recrue
- GamerTag : Neodu54
Talent : Dessin
Halo favori : Halo Reach
Bravo
Tu a assuré sur cette map j'ai directement reconnu la map de halo CE
Adonis- Recrue
- GamerTag : Bigfoot Adonis
Talent : Mon principal défaut est de croire que j'ai des talents, mon principal talent est de conaître mon pricipal défaut^^
Page 2 sur 2 • 1, 2
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo Reach :: Fun
Page 2 sur 2