[UF] WHITE HOUSE
+21
warahamer
djdestroyer-TSR
alain
lemon
DSK Demondfire
Z0rrik
Lazher I Breizh
TSR-LONE
BubbleGun Jorm
Dark Malak
skateur22
Ryûkaju
Sami
Nakira
Jhoken
Dragon117
TWV Starswagg
TekTek i la
link28
BecomethebulleT
Galen Marek
25 participants
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo Reach :: Fun
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
[UF] WHITE HOUSE
Rappel du premier message :
Présentation :
J'explique le pourquoi du comment ...
D'abord mon cher collaborateur qui rox du poney XD, alias Tektek, m'a demandé si j'étais intéressé par un projet de forge mutuelle qui serait de refaire la Maison Blanche.
Ok no souci ! donc je précise la participation de Tektek lors de cette forge, sauf que le but premier étais une map 100% esthétique pour un machinima.
En y regardant je me suis dit je vais garder la version esthétique mais en refaire une version attaque terroriste me semblant bien drôle .
Mode :
Ouai je sais pour une fois je fais pas d'histoire, en même temps qui ne comprendrai pas le but ici ?
> Donc je disais qu'il s'agit d'un mode assaut, où les terroristes ont la possession de la bombe et des lieux de la WH .
Nos bon vieux marines vont donc tentés de désamorcer celle-ci et de sauver le président Halobama ... no comment please
> L’amorçage dure 30s et la détonation 1min et oui faut laisser une chance aux marines car les terroristes sont déjà dedans eux .
> Pour plus de fun 3 bombes sont à amorcer en 8 min de jeu soit 3x 1min + 3x 30s = 4min30 d'objectifs, il reste donc 3min 30 de possibilité pour les défenseurs.
Caractéristiques :
> Assaut one bombe en trois points
> possibilité de 16 joueurs maxi.
> paquetage DMR initiaux
> armes sur la carte : roquette / laser / pompe / sniper / lance-grenade. (spawn 120s puis 90s pour pompe et lance gre)
> véhicules sur la carte : 2 falcons et 2 Hogs avec 1 mangouste pour les marines (spawn 120s et 60s pour mangouste)
ouai quand même il leur faut du matos aux ptits gars !
> Les marines ont pour seule arme en plus un sniper pour une couverture de loin il est au spawn près des rochers
NOTE : Mais après tests on vera si une bombe ou 3 suffisent n'es ce pas
DE L’EXTÉRIEUR :
Vues d'ensemble :
>>> Tout autour de la WH vous verrez des couvertures rocheuses car c'est une vraie forteresse cette barack ...
Ainsi qu'un spawn des véhicules à l’abri pour ne pas de laserisation intempestive .
Vues avant :
Vues arrières :
DE L’INTÉRIEUR :
hall d'entrée (spawn bombe):
RDC côté droit :
> Le pompe est situé derrière la caisse près de la barricade.
> Et le TP permet le passage à l'étage
RDC côté gauche :
1er étage côté droit :
1er étage côté gauche :
> On y voit le lance grenade près de la caisse ainsi que le sniper à la fenêtre centrale de l'étage
le bureau présidentiel :
> notez la gueule de mes lustres ! sont-il pas beautiful nan ?
> salle où placer la bombe
Et enfin le roquette :
Infos zutiles !
> Le TP bidirectionel ne sert à rien d'être bloqué car la maison à plus de 26 fenêtres où passer au RDC et à l'étage par le toit !
> Aussi le spawn des attaquants terroristes s'effectue dans des zones reculées de la maison pour ne pas géner le gameplay et empêcher le désarmement avec un spawn de mecs toutes les 2 sec car les marines spawn loin tout de même pour équilibrer le tout.
> Le laser est planqué sur le toit ... mais chut ! jvous ai rien dis OK !
ATTACK ON THE WHITE HOUSE
Présentation :
J'explique le pourquoi du comment ...
D'abord mon cher collaborateur qui rox du poney XD, alias Tektek, m'a demandé si j'étais intéressé par un projet de forge mutuelle qui serait de refaire la Maison Blanche.
Ok no souci ! donc je précise la participation de Tektek lors de cette forge, sauf que le but premier étais une map 100% esthétique pour un machinima.
En y regardant je me suis dit je vais garder la version esthétique mais en refaire une version attaque terroriste me semblant bien drôle .
Mode :
Ouai je sais pour une fois je fais pas d'histoire, en même temps qui ne comprendrai pas le but ici ?
> Donc je disais qu'il s'agit d'un mode assaut, où les terroristes ont la possession de la bombe et des lieux de la WH .
Nos bon vieux marines vont donc tentés de désamorcer celle-ci et de sauver le président Halobama ... no comment please
> L’amorçage dure 30s et la détonation 1min et oui faut laisser une chance aux marines car les terroristes sont déjà dedans eux .
> Pour plus de fun 3 bombes sont à amorcer en 8 min de jeu soit 3x 1min + 3x 30s = 4min30 d'objectifs, il reste donc 3min 30 de possibilité pour les défenseurs.
Caractéristiques :
> Assaut one bombe en trois points
> possibilité de 16 joueurs maxi.
> paquetage DMR initiaux
> armes sur la carte : roquette / laser / pompe / sniper / lance-grenade. (spawn 120s puis 90s pour pompe et lance gre)
> véhicules sur la carte : 2 falcons et 2 Hogs avec 1 mangouste pour les marines (spawn 120s et 60s pour mangouste)
ouai quand même il leur faut du matos aux ptits gars !
> Les marines ont pour seule arme en plus un sniper pour une couverture de loin il est au spawn près des rochers
NOTE : Mais après tests on vera si une bombe ou 3 suffisent n'es ce pas
LES SCREENS :
DE L’EXTÉRIEUR :
Vues d'ensemble :
>>> Tout autour de la WH vous verrez des couvertures rocheuses car c'est une vraie forteresse cette barack ...
Ainsi qu'un spawn des véhicules à l’abri pour ne pas de laserisation intempestive .
Vues avant :
Vues arrières :
DE L’INTÉRIEUR :
hall d'entrée (spawn bombe):
RDC côté droit :
> Le pompe est situé derrière la caisse près de la barricade.
> Et le TP permet le passage à l'étage
RDC côté gauche :
1er étage côté droit :
1er étage côté gauche :
> On y voit le lance grenade près de la caisse ainsi que le sniper à la fenêtre centrale de l'étage
le bureau présidentiel :
> notez la gueule de mes lustres ! sont-il pas beautiful nan ?
> salle où placer la bombe
Et enfin le roquette :
Infos zutiles !
> Le TP bidirectionel ne sert à rien d'être bloqué car la maison à plus de 26 fenêtres où passer au RDC et à l'étage par le toit !
> Aussi le spawn des attaquants terroristes s'effectue dans des zones reculées de la maison pour ne pas géner le gameplay et empêcher le désarmement avec un spawn de mecs toutes les 2 sec car les marines spawn loin tout de même pour équilibrer le tout.
> Le laser est planqué sur le toit ... mais chut ! jvous ai rien dis OK !
Dernière édition par Galen Marek le Dim 27 Nov 2011 - 13:39, édité 1 fois
Galen Marek- Forgeron
- GamerTag : WST Galen Marek
Team : White Skull Team
Talent : Je suis maître des Forgerunners !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Re: [UF] WHITE HOUSE
Super belle map.
warahamer- Soldat
Talent : Tendre des enbuscades Mououhahaha!
Halo favori : Halo Reach
très belle map, magnifique^^, si bobbi voyait ça, il serai surement jaloux^^(le pov'....) bref, si a la base ça doit être pour un machinima, que de l’esthétique, meme la jouabilité y est( c'est de l'esthétique nn?) enfin n'enpèche que la carte est superbe et je vous dis continuer comme ça^^
on se retrouve en enfer!!
on se retrouve en enfer!!
Helghast- Caporal
- GamerTag : RECON 052
Talent : to go to Hell
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps
Houa tres belle map je kiff ton lustre
Cobra du 11- Capitaine
- GamerTag : cobra du 11
Talent : si vous le trouver dite le ^^
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
Super carte vue de l'exterieur ! Bravo !
Kroutchev- Sergent
- GamerTag : John Al Capote
Team : URSS
Talent : Anders <3
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Strats
elle est vraiment superbe il faudrait que tu essai de faire la tour eifel avec tes talent sa sera surement tres facile pour toi
x-bitw-x- Caporal
Talent : capable de rater l'inratable
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
Page 2 sur 2 • 1, 2