[AUTRE] Les frères White
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Projets & Commandes :: Finis
Page 1 sur 1
[AUTRE] Les frères White
Bien le bonjour à tous ! Je suis à nouveau ici, mais dans une meilleure optique qu’auparavant !
Bref, j'ai un gros projet de machinima, court mais gros
J'explique,
Il y a longtemps, j'ai commencé une série de machinima s’appelant "Les frères White".
Durant un temps, ce projet tomba dans les oubliettes, mais ayant regardé quelques épisodes des RvB, je me suis rappelé que les frères White étaient un peu similaires. Donc j'ai relancé cette série !
Donc tout est prêt pour le premier épisode, plans, dialogues...etc.
Mais il ne me manque que la capture des clips, et ce sans matériel ne pourrait pas être fait.
En somme, je demande à quelqu'un ayant un HD PVR, si il pourrait me capturer mes clips (ce week-end).
Il n'y en a pas beaucoup (25). Donc si même cette personne pourrait m'aider pour 3 ou 4 épisodes ce serait le top !
Je vous remercie !
Au plaisir !
Bref, j'ai un gros projet de machinima, court mais gros
J'explique,
Il y a longtemps, j'ai commencé une série de machinima s’appelant "Les frères White".
Durant un temps, ce projet tomba dans les oubliettes, mais ayant regardé quelques épisodes des RvB, je me suis rappelé que les frères White étaient un peu similaires. Donc j'ai relancé cette série !
Donc tout est prêt pour le premier épisode, plans, dialogues...etc.
Mais il ne me manque que la capture des clips, et ce sans matériel ne pourrait pas être fait.
En somme, je demande à quelqu'un ayant un HD PVR, si il pourrait me capturer mes clips (ce week-end).
Il n'y en a pas beaucoup (25). Donc si même cette personne pourrait m'aider pour 3 ou 4 épisodes ce serait le top !
Je vous remercie !
Au plaisir !
Scantie- Adjudant
Talent : Encyclopédie humaine sur les studios Rockstar Games.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos