HD PVR sans TV HD
3 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions
Page 1 sur 1
HD PVR sans TV HD
yop , je compte me procurer un HD pvr , mais j'ai pas de TVHD ... est ce que quelqu’un saurait si il est possible de cliper en HD malgré tout ?
si oui comment si prendre ?
si oui comment si prendre ?
Re: HD PVR sans TV HD
Je vois pas trop le rapport..
Le signal de ta console apsse par ton HD PVR et va sur ton ordi, il n'est pas question de TV..
Le signal de ta console apsse par ton HD PVR et va sur ton ordi, il n'est pas question de TV..
oui , mais sur tout les tuto que j'ai visionné , il y a un probleme comme quoi on doit regler la Tv en 720 ou 1080 pour que l'HDPVR capture en reso HD ? non ?
Euh rien à voir avec ta télé puisque le signale va directement de ta console vers ton ordi via le boitier. Après, même si tu veux avoir deux sorties c'est à dire une sur l'ordi et l'autre sur la télé pour pouvoir capturer et voire en temps réelle ce que tu fait sans décalage pas besoin de tv HD.
le probleme , c'est que le HDPVR va capturer avec le format video configuré sur la xbox . comme j'ai pas de tvHd , elle est configuré en 480 p faudrait que je configure la xbox en 720 ou 1080 pour que le HD pvr capture en cette resolution
=> sans TV HD : https://www.youtube.com/watch?v=5sd0XmDXzio
=> sans TV HD : https://www.youtube.com/watch?v=5sd0XmDXzio
Euh, je pense que tu dois simplement configurer ta xbox en mode grand écran histoire d'avoir du 16:9 ensuitge branché ta xbox a ton HDPVR avec un câble HD et ça prendra directement en HD 720p minimum. Après faut voir avec ton logiciel de capture