Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Transférer une map depuis Bungie.net sans compte Xbox Live et sans compte Bungie.net ? (Offline)

3 participants

Aller en bas

Transférer une map depuis Bungie.net sans compte Xbox Live et sans compte Bungie.net ? (Offline) Empty Transférer une map depuis Bungie.net sans compte Xbox Live et sans compte Bungie.net ? (Offline)

Message par Dark Assassin's 093 Sam 25 Juin 2011 - 16:47

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-ons pour tranférer une map halo reach (celle que je veux est moddé) sur ma Xbox 360 alors que je n'ai pas le live donc que je ne suis pas inscrit sûr Bungie.net ou autre?
Dark Assassin's 093
Dark Assassin's 093
Soldat
Soldat

Messages : 88
Date d'inscription : 22/04/2011
Âge : 29
Réputation : 3
Talent : L'assaut de Spartan solo :)
Halo favori : Halo 4

Revenir en haut Aller en bas

Transférer une map depuis Bungie.net sans compte Xbox Live et sans compte Bungie.net ? (Offline) Empty Re: Transférer une map depuis Bungie.net sans compte Xbox Live et sans compte Bungie.net ? (Offline)

Message par Lunaramethyst Sam 25 Juin 2011 - 18:28

Tout transfert est impossible sans la live, mis à part si un ami ayant le Live peut te la passer sur clé USB, Carte Mémoire XBOX 360 ou Disque Dur.

Les deux seules autres options sont l'upload via le Navigateur d'Halo Reach, et l'upload via Bungie.net, qui sont indisponible en offline.

Si tu as un ami qui a le Live, alors tu peut lui demander de la télécharger et de te la passer.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Transférer une map depuis Bungie.net sans compte Xbox Live et sans compte Bungie.net ? (Offline) Empty Re: Transférer une map depuis Bungie.net sans compte Xbox Live et sans compte Bungie.net ? (Offline)

Message par Dark Assassin's 093 Sam 25 Juin 2011 - 19:05

Je voulais dire: comment puis-je faire pour mettre une map, que j'ai téléchargée sur internet, sur ma Xbox 360?
Dark Assassin's 093
Dark Assassin's 093
Soldat
Soldat

Messages : 88
Date d'inscription : 22/04/2011
Âge : 29
Réputation : 3
Talent : L'assaut de Spartan solo :)
Halo favori : Halo 4

Revenir en haut Aller en bas

Transférer une map depuis Bungie.net sans compte Xbox Live et sans compte Bungie.net ? (Offline) Empty Re: Transférer une map depuis Bungie.net sans compte Xbox Live et sans compte Bungie.net ? (Offline)

Message par Ayo Sam 25 Juin 2011 - 19:09

Si tu as téléchargé une map de Halo, tu as dû passer par Bungie.net, et donc te connecter avec un GamerTag et un mot de passe, qui sont tes identifiants de ton profil, et si tu as pu te connecter et télécharger la map, c'est que ton profil est un profil XBOX live, donc après peut - être que tu es online mais c'est juste que tu n'as pas XBOX live GOLD, dans ce cas la tu peux toujours avoir des maps, donc tu les télécharges ( comme tu dis l'avoir fait ) et tu vas dans univers forge ( le plus souvent mais tout dépend quelles retouches ont été faîte ) et tu sélectionnes la map téléchargée.

J'espère t'avoir aidé Wink.
Ayo
Ayo
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Ay0kage
Team : TnP ; NoRa
Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2011
Âge : 27
Réputation : 18
Talent : Analyser la situation
Halo favori : Halo Reach

Revenir en haut Aller en bas

Transférer une map depuis Bungie.net sans compte Xbox Live et sans compte Bungie.net ? (Offline) Empty Re: Transférer une map depuis Bungie.net sans compte Xbox Live et sans compte Bungie.net ? (Offline)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum