Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Phantom'z] Je suis banni, mais pourquoi ?

+7
Sami
Stain
Nakira
AnG Sycarius
Ayo
Cox
xplowz banni pourquoi ?
11 participants

Aller en bas

[Phantom'z] Je suis banni, mais pourquoi ? Empty [Phantom'z] Je suis banni, mais pourquoi ?

Message par xplowz banni pourquoi ? Ven 16 Sep 2011 - 16:20

Hey, c'est P'z !
J'étais tranquille sur HC, étant en train de créer un sujet pour la mode des monitor, et la je suis déco... Nan, mais, donc je me reconnecte, et que vois-je ?
Je suis Banni ?
Raison suivantes :
"Dessert l'intérêt du forum, trop immature."

Bien sur que je dessert l'intérêt du forum... Nan mais sérieux...
"Trop Immature" Ok, je peux el comprendre... Mais je suis banni pour ça ?
Nan, attend, je vois pas l'intérêt du bannissement...
Je suis très mécontent la, vous abusez... J'espère que c'est une blague... Ou alors faudra m'expliquer... Ah, et je suis banni 3 mois, en plus...
Nan mais sérieux, HC ! Je m'enerve devant un ordi, c'est grave, ça, surtout pour une situation conne !
Nan mais faut m'expliquer la !
Ok, je me suis crée un 2eme compte... Mais juste pour ça... Donc rebannissez moi, si vous le voulez... Je veut juste avoir une explication !
xplowz banni pourquoi ?
xplowz banni pourquoi ?
Banni
Banni

Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2011
Âge : 32
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[Phantom'z] Je suis banni, mais pourquoi ? Empty Re: [Phantom'z] Je suis banni, mais pourquoi ?

Message par Cox Ven 16 Sep 2011 - 16:32

Oppo: Vulgaire
Oppo: Quémande une augmentation de sa réput' |Edit : Again
Oppo: Se prend pour un modo (rappelé à l'ordre plusieurs fois)
Oppo: HS + Agressif
Oppo: Se la joue faussement modo
Oppo: 1er avertissement: Vulgarité
Flash: Se prend pour un modo
Oppo: Je suis la loi, is back
Oppo: Total HS + suivi à partir de ce message
Oppo: 2ème avertissement: Se moque totalement des consignes ! Crée/participe à de gros HS, flood un max (13/04/11)
Cox: 3ème avertissement: Sign incorrecte (15/06/11)
Cox: Pub inappropriée dans un topic de présentation (17/07/11)
Cox: 4ème avertissement: Pub inappropriée dans un topic de présentation (01/08/11)
Cox : Continue de diffuser son image de merde alors que le logo n'est plus à jour (12/08/11)
Cox : Poste un topic déjà présent (15/08/11)
Cox : One-word (05/09/11)
Cox : Désinformation (14/09/11)
Cox : 5ème avertissement : Je jette l'éponge (16/09/11)
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[Phantom'z] Je suis banni, mais pourquoi ? Empty Re: [Phantom'z] Je suis banni, mais pourquoi ?

Message par Ayo Ven 16 Sep 2011 - 16:45

Je respecte totalement, mais alors : TOTALEMENT, l'autorité des Modos.

Je tiens juste à dire que je trouve un peu abusé de bannir un joueur, et ainsi l'empêcher d'avoir accès à ses nombreux posts intéressants ( comme 2 galeries ), juste car il conseille un site autre mais similaire à un site proposé voir même fortement conseillé par HCrea.

Mais mon avis ne compte pas.
Ayo
Ayo
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Ay0kage
Team : TnP ; NoRa
Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2011
Âge : 27
Réputation : 18
Talent : Analyser la situation
Halo favori : Halo Reach

Revenir en haut Aller en bas

[Phantom'z] Je suis banni, mais pourquoi ? Empty Re: [Phantom'z] Je suis banni, mais pourquoi ?

Message par AnG Sycarius Ven 16 Sep 2011 - 16:53

:shock: tu déconnes Cox ?

3 mois pour ça ?

en plus quand je regarde les comm's de divers sujets,je trouve un nombre incalculable de joueurs qui se prennent pour des modos ou qui font n'importe quoi mais autant dire tout de suite que vous l'avez banni parce qu'il vous faisait ch***...
AnG Sycarius
AnG Sycarius
Adjudant
Adjudant

GamerTag : NRGY Sycarius
Team : NRGY R-Strike
Messages : 460
Date d'inscription : 28/06/2010
Âge : 27
Réputation : 15
Talent : J'approuve cette définition de moi-même.
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[Phantom'z] Je suis banni, mais pourquoi ? Empty Re: [Phantom'z] Je suis banni, mais pourquoi ?

Message par Nakira Ven 16 Sep 2011 - 17:09

Modérer 5000 membres est impossible, surtout s'ils postent un seul message. Et je pense que si un membre poste une réprimande modérée, il n'y a pas d'avertissement à distribuer, mais plutôt une remise à l'ordre.
Or là il se trouve que le membre est très actif et ses messages sont plus facilement trouvables et on plus d'impact sur l'avis des gens. Le repérer est alors plus simple et le bannir également, surtout si il a été repris plusieurs fois, comme le montre le nombre de Commentaires qu'il à reçu.

J'ai déjà été banni pour ce genre de chose et je pense que j'ai le même "palmarès" de commentaires, et j'ai fini par comprendre que effectivement, je faisais chier, et que je n'avais pas à réagir comme P'Z l'a fait. J'ai perdu mon statut de Créateur car je n'était plus apte à le poster étant donné la bassesse de mes messages. Le truc c'est qu'il faut vraiment prendre du recul par rapport à ce qu'on dit, et comprendre que parfois le staff est à bout.

Donc oui, 3 mois c'est long, mais je pense que le staff à jugé ce temps de bannissement nécessaire pour que P'Z prenne le recul requis sur sa personne, et qu'il revienne un peu mieux.
C'est ma pensée.
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[Phantom'z] Je suis banni, mais pourquoi ? Empty Re: [Phantom'z] Je suis banni, mais pourquoi ?

Message par Stain Ven 16 Sep 2011 - 18:55

Avis totalement partagé du côté de Nakira et du Staff. Qu'il revienne meilleurs ou encore plus énervé, il choisira pendant 3 mois tout frais payés.
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[Phantom'z] Je suis banni, mais pourquoi ? Empty Re: [Phantom'z] Je suis banni, mais pourquoi ?

Message par Sami Ven 16 Sep 2011 - 19:30

Moi, ben, je partage l'avis de Nakira aussi, mais, je dis bien mais, il le mérite amplement.

Et ne comptez pas que les topics des liens que Cox nous a fraichement concocté (et que j'ai été voir), il y a aussi, et surement le pire, le pourrisement de la chatbox par Phamtom! Wink

Voilà mon avis, et je suis à la fois pour les modos, et je partage quand même l'avis de Naki suivi d'Ars. Même si j'ai une plus profonde pensée sur ce que les modos ont raisons, rien que Phamtom'z tout seul à fait intervenir des dizaines de fois les modérateurs, et sans en tirer de leçon.

A+. Wink
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[Phantom'z] Je suis banni, mais pourquoi ? Empty Re: [Phantom'z] Je suis banni, mais pourquoi ?

Message par B2T Bendak Ven 16 Sep 2011 - 21:03

Deuxième compte c'est quoi? ^^"
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Phantom'z] Je suis banni, mais pourquoi ? Empty Re: [Phantom'z] Je suis banni, mais pourquoi ?

Message par Cox Ven 16 Sep 2011 - 21:26

Ayokage a écrit:Je tiens juste à dire que je trouve un peu abusé de bannir un joueur, et ainsi l'empêcher d'avoir accès à ses nombreux posts intéressants ( comme 2 galeries ),

Son IP n'a pas été bannie, comme lors de la majorité des bannissements. Il a donc toujours la possibilité de voir tous les topics du forum mais ne peut plus y participer.

Ayokage a écrit:juste car il conseille un site autre mais similaire à un site proposé voir même fortement conseillé par HCrea.

Hum.. Comment te dire.. (fais un effort sur lui-même pour rester poli) Tu as compris l'énumération que j'ai cité dans mon post précédent? Si non, retourne à l'école. Si oui, comment peux-tu dire que c'est pour un seul prétexte, qui plus est pas le dernier, qu'il a été banni.. -_-

Octal Arbiter 58 a écrit:en plus quand je regarde les comm's de divers sujets,je trouve un nombre incalculable de joueurs qui se prennent pour des modos ou qui font n'importe quoi mais autant dire tout de suite que vous l'avez banni parce qu'il vous faisait ch***...

Hum.. Comment te dire.. (fais un effort sur lui-même pour rester poli) Tu as compris l'énumération que j'ai cité dans mon post précédent? Si non, retourne à l'école. Si oui, comment peux-tu dire que c'est pckil nous a "fait chier" qu'il a été banni, alors que justement je donne la liste des raisons qui ont poussé à ce bannissement.. -_-


D'autre part, merci de ne pas se servir de ce topic pour enfoncer davantage Phantom'Z. Il paye déjà d'un bannissement ses mauvais comportements, inutile d'en rajouter une couche. C'est ce qu'on appelle la double peine, et ça n'est pas acceptable.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[Phantom'z] Je suis banni, mais pourquoi ? Empty Re: [Phantom'z] Je suis banni, mais pourquoi ?

Message par B2T Phantomhive Sam 17 Sep 2011 - 18:57

Cox a écrit:Oppo: Vulgaire
Oppo: Quémande une augmentation de sa réput' |Edit : Again
Oppo: Se prend pour un modo (rappelé à l'ordre plusieurs fois)
Oppo: HS + Agressif
Oppo: Se la joue faussement modo
Oppo: 1er avertissement: Vulgarité
Flash: Se prend pour un modo
Oppo: Je suis la loi, is back
Oppo: Total HS + suivi à partir de ce message
Oppo: 2ème avertissement: Se moque totalement des consignes ! Crée/participe à de gros HS, flood un max (13/04/11)
Cox: 3ème avertissement: Sign incorrecte (15/06/11)
Cox: Pub inappropriée dans un topic de présentation (17/07/11)
Cox: 4ème avertissement: Pub inappropriée dans un topic de présentation (01/08/11)
Cox : Continue de diffuser son image de merde alors que le logo n'est plus à jour (12/08/11)
Cox : Poste un topic déjà présent (15/08/11)
Cox : One-word (05/09/11)
Cox : Désinformation (14/09/11)
Cox : 5ème avertissement : Je jette l'éponge (16/09/11)

Ah quand même ! je savais qu'il s'était fait reprendre plusieurs fois mais je pensais pas que c'était au point de faire un liste !

Je pense qu'il faut essayer de ce mettre un peu à la place de Cox, c'est pas évident de gérer un forum de 5000 personnes et croyait moi je sais de quoi je parle, mais c'est vrai que sur HC il y a beaucoup de fauteurs de trouble.

Personnellement j'aurai perdu mon sang-froid il y a bien longtemps vu que je suis quelqu'un qui perd vite patience, après je connais pas vraiment Phantom'Z, juste des "ecos" à son sujet.

Apres je jugerai pas ces actes, ça c'est le boulot du staff de punir tout comportement non-conforme aux règlement de Halo Créa
B2T Phantomhive
B2T Phantomhive
Major
Major

GamerTag : B2T Phantomhive
Team : BouBoule Team
Messages : 787
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 32
Réputation : 63
Talent : OKAY ! Tu veux jouer à la vache ?! OKAY !!!
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Phantom'z] Je suis banni, mais pourquoi ? Empty Re: [Phantom'z] Je suis banni, mais pourquoi ?

Message par KFR Tepec Fett Sam 17 Sep 2011 - 21:03

Juste pour info : cette "liste" n'est pas propre à Phantom'z : toute action de modération pour chaque membre est soigneusement notée par l'équipe de modération.
Ainsi, l'équipe vous assure une modération transparente et juste : on ne bannit pas quelqu'un gratuitement ou sur un coup de tête, on ne donne pas un avertissement "à la légère" .

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[Phantom'z] Je suis banni, mais pourquoi ? Empty Re: [Phantom'z] Je suis banni, mais pourquoi ?

Message par B2T Phantomhive Sam 17 Sep 2011 - 21:23

KFR Tepec Fett a écrit:Juste pour info : cette "liste" n'est pas propre à Phantom'z : toute action de modération pour chaque membre est soigneusement notée par l'équipe de modération.
Ainsi, l'équipe vous assure une modération transparente et juste : on ne bannit pas quelqu'un gratuitement ou sur un coup de tête, on ne donne pas un avertissement "à la légère" .

Tepec

Evidemment ! sinon ça serait de "l’acharnement" à son égard

Et puis c'est pratique pour les membres du staff, ils peuvent savoir tel ou tel personne commet sa première erreur ou alors si c'est un récidiviste que ça soit pour un problème minime ou d'ordre plus grave

Je suis aussi d'accord pour la "transparence", sinon HC serais très vite un forum synonyme de dictature.

Et puis vous aurez Bendak au fesses ! ^^
B2T Phantomhive
B2T Phantomhive
Major
Major

GamerTag : B2T Phantomhive
Team : BouBoule Team
Messages : 787
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 32
Réputation : 63
Talent : OKAY ! Tu veux jouer à la vache ?! OKAY !!!
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Phantom'z] Je suis banni, mais pourquoi ? Empty What ?

Message par Phantom7z Sam 17 Sep 2011 - 22:05

Franchement je vais m'exprimer :

Pourquoi ?

Je vais être surement banni un petit temps mais là,

Et les gars faut arrêter serieux HCréa c'est pas une prison c'est senser être chaleureux...

Au lieux de ça, à la moindre petite erreur bim Bann, bon je sais pas exactement ce qu'il à fait mais je vous assure avoir dejà été avec Cox dans un groupe d'amis et là je dis

: Tu Abuse je veut bien respecter les régles mais il y'a un seuil à ne pas depasser !

Sois plus gentil et comprenssif.

Bon par contre c'est vrai après il ne faut pas non plus trop faire du caca hein ! [Phantom'z] Je suis banni, mais pourquoi ? 551563

Nan, mais Cox je veut bien que lui est fait plein de connerie, mais j'en profite pour dire à quel point je me sens sur ce forum : en "liberation conditionnel" mais, bon je l'aime bien le forum. Mais voila quoi

Ceci dit le cas de Phantom'z, j'ai rien à dire. Tu va me redire "rien à voir avec lui" mais des que j'ai vu ce post ça ma fait penser à ça...

Voila j'avais envi de tout lacher, mon message est un peu bizarre mais je suis vide maintenant


Dernière édition par N'7 NerotiiK le Dim 18 Sep 2011 - 9:02, édité 2 fois
Phantom7z
Phantom7z
Caporal
Caporal

GamerTag : Phantom7z
Messages : 104
Date d'inscription : 07/11/2010
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/ThePhantom7z

Revenir en haut Aller en bas

[Phantom'z] Je suis banni, mais pourquoi ? Empty Re: [Phantom'z] Je suis banni, mais pourquoi ?

Message par Cox Sam 17 Sep 2011 - 22:23

N'7 NerotiiK a écrit:Au lieux de ça, à la moindre petite erreur bim Bann

Hum.. Comment te dire.. (fais un effort sur lui-même pour rester poli) Tu as compris l'énumération que j'ai cité dans mon post précédent? Si non, retourne à l'école. Si oui, comment peux-tu dire qu'"à la moindre petite erreur" il a été banni, alors que justement je donne la liste des raisons qui ont poussé à ce bannissement.. -_-

N'7 NerotiiK a écrit:, bon je sais pas exactement ce qu'il à fait mais je vous assure avoir dejà été avec Cox dans un groupe d'amis et là je dis

: Tu Abuse je veut bien respecter les régles mais il y'a un seuil à ne pas depasser !

..?

T'as dû oublié la moitié de ton raisonnement en route là.. Tu étais avec moi dans un groupe d'amis et..?

Et pourquoi tu ramènes ça à toi..? Ce sujet n'a aucun rapport avec toi si? Et je suis curieux de connaître ce seuil à ne pas dépasser qui semble selon toi avoir été franchi dans notre Charte..
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[Phantom'z] Je suis banni, mais pourquoi ? Empty Re: [Phantom'z] Je suis banni, mais pourquoi ?

Message par B2T Bendak Dim 18 Sep 2011 - 1:01

Non mais j'avoue moi aussi j'ai été avec Cox en Groupe d'amies... -_-


Et la connect, les respawns douteux, le spam au DMR...



C'est un homme qui ne respect RIEN!!! XxxD


Dernière édition par Remember Bendak... le Dim 18 Sep 2011 - 1:03, édité 1 fois
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Phantom'z] Je suis banni, mais pourquoi ? Empty Re: [Phantom'z] Je suis banni, mais pourquoi ?

Message par Cox Dim 18 Sep 2011 - 1:02

Et encore, je jouais à une main ^^
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[Phantom'z] Je suis banni, mais pourquoi ? Empty Re: [Phantom'z] Je suis banni, mais pourquoi ?

Message par B2T Phantomhive Dim 18 Sep 2011 - 1:35

Rapide ! o_o moins 1min entre le message de Bendak et Cox !

Mais bon la question est : Que fessais-tu avec l'autre main ? Razz
B2T Phantomhive
B2T Phantomhive
Major
Major

GamerTag : B2T Phantomhive
Team : BouBoule Team
Messages : 787
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 32
Réputation : 63
Talent : OKAY ! Tu veux jouer à la vache ?! OKAY !!!
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Phantom'z] Je suis banni, mais pourquoi ? Empty Re: [Phantom'z] Je suis banni, mais pourquoi ?

Message par Cox Dim 18 Sep 2011 - 10:22

Rolling Eyes

Je me grattais l'oreille, j'avoue..
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[Phantom'z] Je suis banni, mais pourquoi ? Empty Re: [Phantom'z] Je suis banni, mais pourquoi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum