Je suis de retoure
2 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions
Page 1 sur 1
Je suis de retoure
Yes I am return
Et bah oui je suis de retour et alors
Vous m'avez manquer vous zavez =P... bah ui 1 mois sans Internet c'est dur :O
Bref explication:
Un matin heureux et ensoleillé je go prendre ptit'dej puis matter le Tv jusqu'à que sa me gave puis j'allume la bobox et la un énorme bruit de perceuse et de martopiqueur me font soudainement peur quand je me remet a jouer et quelque minute plus tard :"Déconnecter de XBL".
WTF (c'koi le probs? ...heu bah jcrois que c'est les travaux mais pas sur) et la j'essaye désespérément d'allumer la TV mais nn le boîtier HD de ma free ne peux pas fonctionner sans le boîtier ADSL .
Donc au final un mois sans Bobox ni TV ni Internet et a glander dehors avec des poto
Mais le plus important c'est que je soit de retour en espérant que du bonheur
Et bah oui je suis de retour et alors
Vous m'avez manquer vous zavez =P... bah ui 1 mois sans Internet c'est dur :O
Bref explication:
Un matin heureux et ensoleillé je go prendre ptit'dej puis matter le Tv jusqu'à que sa me gave puis j'allume la bobox et la un énorme bruit de perceuse et de martopiqueur me font soudainement peur quand je me remet a jouer et quelque minute plus tard :"Déconnecter de XBL".
WTF (c'koi le probs? ...heu bah jcrois que c'est les travaux mais pas sur) et la j'essaye désespérément d'allumer la TV mais nn le boîtier HD de ma free ne peux pas fonctionner sans le boîtier ADSL .
Donc au final un mois sans Bobox ni TV ni Internet et a glander dehors avec des poto
Mais le plus important c'est que je soit de retour en espérant que du bonheur
MoLo- Sergent
- GamerTag : iMoLoz
Talent : Snipe+Br