Speed art 1 : intro Hard Style.
+3
Level
D4rK phenix
HrD ShocK Wave
7 participants
Halo Création :: Créations :: Images
Page 1 sur 1
Speed art 1 : intro Hard Style.
Yop les gens je vous présente mon tout premier speed art, 100% made in cinema 4D Par contre c'est pas une image mais plutôt une intro (on pourrait appeler ça une "speed intro" peut-être...).
En fait on avait pas vraiment besoin d'une nouvelle intro dans la team mais j'avais des idées et surtout j'avais envie de faire un speed art, je trouve ça cool de voir tout ce qu'on a fait en accéléré, et puis que les autres voyent tout les étapes qu'il faut faire pour arriver à faire certains effets
(Le rendu final n'est pas exactement pareil car j'ai fais quelques modifs rapides d'après rendu.
N'hésitez bien sur pas à commenter pour donner vos avis
En fait on avait pas vraiment besoin d'une nouvelle intro dans la team mais j'avais des idées et surtout j'avais envie de faire un speed art, je trouve ça cool de voir tout ce qu'on a fait en accéléré, et puis que les autres voyent tout les étapes qu'il faut faire pour arriver à faire certains effets
(Le rendu final n'est pas exactement pareil car j'ai fais quelques modifs rapides d'après rendu.
en 720p c'est mieux ! Si vous ne pouvez pas regardez là directement sur youtube pour ne pas avoir toute les pixelles du 360p en grand écran
N'hésitez bien sur pas à commenter pour donner vos avis
Re: Speed art 1 : intro Hard Style.
Moi perso j'aimais la musique que t'avais utilisée dans la première version, et les mouvements de caméra sont mieux, mais je trouve qu'on voit pas trop le rouge à l’intérieur '
D4rK phenix- Artiste
- GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images
Cette musique avait des droits d'auteurs j'ai du la changer après ouais c''est vrai que qu'on vois moins l'apparition du "style" mais c'est mieux que le travelling foireux de la première version x)
C'est bien réalisé, bravo :D
Level- Social Medias
- GamerTag : Imlevelzer0
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE
Franchement GG ShocK
Ca rox, on voit bien que le "créateur" y a mis du sien
Ca rox, on voit bien que le "créateur" y a mis du sien
Gilgamesh- Banni
- GamerTag : Meshounette
Team : FunHouse Studio
Talent : elle est ou la poulette elle est bien cachée ?
Halo favori : Halo 4
C'est sympas ! Pour le speed art (même pour les intros on dit un speed art) tu devrait le faire moins (moins de 5 mn) pck au bout de 4-5 mn on commence à ce lassé Et en ce qui concerne l'intro il manquerait juste les sons et une mini cc pour de meilleurs couleurs mais sinon c'est vraiment classe
Kitobrad- Lieutenant
- GamerTag : WST Kitobrad
Team : WST
Talent : Marque Ombre
Halo favori : Halo 3
Merci pour les commentaires ! Et pour la longueur j'avais peur que la vidéo saccade donc j'ai préféré pas trop la ralentir et choisir une musique assez longue (après je sais pas si ça aurait été le cas mais bon pour presque 2 heures de vidéo je préférai être prudent mais la prochaine fois j'essayerai
Après je voulais faire du 100% cinema 4D pour pas avoir a faire pleins de rendus donc j'ai pas utilisé AE cette fois ci Après les sons je les ajouteraient quand je mettrais l'intro au début de me vidéos
Après je voulais faire du 100% cinema 4D pour pas avoir a faire pleins de rendus donc j'ai pas utilisé AE cette fois ci Après les sons je les ajouteraient quand je mettrais l'intro au début de me vidéos
Woah tu gère franchement, le résultat final est très propre j'adore ! Et dit moi j'aimerais te poser une question étant donnée que tu as l'air de t'y connaitre.
L'effet de brillance que tu as utiliser comment l'as tu eu/fait ? Car moi j'en avais télécharger un mais sa n'avais pas marcher.
L'effet de brillance que tu as utiliser comment l'as tu eu/fait ? Car moi j'en avais télécharger un mais sa n'avais pas marcher.
Merci
je trouve que le résultat finale donne vraiment bien
tu peux me dire le nom de la musique ?
tu peux me dire le nom de la musique ?
vortix62- Apprenti
- GamerTag : vortix62
Talent : bourrin
Halo favori : Halo 3
Déjà il faut cocher la réflexion sur les matériaux, m'enfin ça c'est la base j'ai mis du fresnel sans changer les poucentages et surtout j'ai mis un HDRI qui permet d'avoir de très belle réflexions sans pour autant augmenter le temps de rendu comme l'occlusion ambiante ou l'illumination globale
J'ai téléchargé celui-ci(je pense que tu avais tout simplement oublié de mettre de la réflexion en tout cas celui-là marche très bien
Pour la musique : Napela Monday (the glitch mob remix) au passage je conseil vraiment ces DJs
J'ai téléchargé celui-ci(je pense que tu avais tout simplement oublié de mettre de la réflexion en tout cas celui-là marche très bien
Pour la musique : Napela Monday (the glitch mob remix) au passage je conseil vraiment ces DJs