Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum" (Problème/Poster/Topic/Partie/Tricks/Trick/EE/Section/Règle/Tutoriel/Tuto)

+24
Aug 45
FaNAtiiK
D4rk Strike
Koubiak
xXananasXxk
Dents d acier69
the js 16
FrOzTiZ
spark365
Scarnor
spartan 911
Nakira
majoss117
lemon
Lunaramethyst
Jérémy
Juiced - Aka FaNaTiiK
Diseko
billy'
alexiscraft
Cox
Lil' ToNiiK
Chabam
xXTitouffXx
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum" (Problème/Poster/Topic/Partie/Tricks/Trick/EE/Section/Règle/Tutoriel/Tuto) - Page 3 Empty Comment poster dans la section tricks ?

Message par xXTitouffXx Dim 25 Jan 2009 - 15:43

Rappel du premier message :

Salut, j'ai posté ce message pour savoir comment poster des tutos dans la section "Tricks, Astuces et Easter Eggs".
J'ai essayé, mais il m'a affiché un message comme quoi il fallait un accès spécial pour poster dans cette rubrique.

Help !
xXTitouffXx
xXTitouffXx
Caporal
Caporal

GamerTag : Slymayer
Messages : 155
Date d'inscription : 14/01/2009
Âge : 28
Réputation : 8
Talent : Le videomaking, et l'informatique

Revenir en haut Aller en bas


"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum" (Problème/Poster/Topic/Partie/Tricks/Trick/EE/Section/Règle/Tutoriel/Tuto) - Page 3 Empty Accès Spécial ?

Message par CesarEtincelle8 Mer 4 Avr 2012 - 22:15

Salut >_<
J'ai un petit problème .

Je souhaite poster un message dans la partie de " Commandes " d'avatars & Signatures .
Or , lorsque j'appuie sur le bouton pour poster , un message me lance qu'il me faut un accès spécial . "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum" (Problème/Poster/Topic/Partie/Tricks/Trick/EE/Section/Règle/Tutoriel/Tuto) - Page 3 1371890812

Donc comment dois-je faire ? Ceux ayant déjà posté dans cette rubrique , peuvent-il m'aider S'il vous plait ? ( je trouve mon avatar .... Lassant ... )

Merci d'avance
CesarEtincelle8
CesarEtincelle8
Caporal
Caporal

GamerTag : CesarEtincelle8
Messages : 186
Date d'inscription : 29/03/2011
Âge : 30
Réputation : -1
Talent : Adroit au DMR Et aux modes variées.

Revenir en haut Aller en bas

"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum" (Problème/Poster/Topic/Partie/Tricks/Trick/EE/Section/Règle/Tutoriel/Tuto) - Page 3 Empty Re: "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum" (Problème/Poster/Topic/Partie/Tricks/Trick/EE/Section/Règle/Tutoriel/Tuto)

Message par Arkalison Mer 4 Avr 2012 - 22:16

https://halocreation.forumactif.com/f351-projets-commandes

Car c'est ici maintenant si tu veux quelques chose Wink
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum" (Problème/Poster/Topic/Partie/Tricks/Trick/EE/Section/Règle/Tutoriel/Tuto) - Page 3 Empty Re: "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum" (Problème/Poster/Topic/Partie/Tricks/Trick/EE/Section/Règle/Tutoriel/Tuto)

Message par Cox Mer 4 Avr 2012 - 23:22

Je fusionne.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum" (Problème/Poster/Topic/Partie/Tricks/Trick/EE/Section/Règle/Tutoriel/Tuto) - Page 3 Empty générateur de trick ou pas

Message par the js 16 Lun 16 Juil 2012 - 20:34

Bonjours j'ai une petit souci je voudrais poster dans la parties planque d'hemmorrahge mais je reçois le message comme quoi que les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster . Je ne pensent pas devoir utiliser le générateur de trick vu que c'est une planque . Merci de vos réponse Wink .
the js 16
the js 16
Capitaine
Capitaine

GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Messages : 535
Date d'inscription : 13/07/2011
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum" (Problème/Poster/Topic/Partie/Tricks/Trick/EE/Section/Règle/Tutoriel/Tuto) - Page 3 Empty Re: "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum" (Problème/Poster/Topic/Partie/Tricks/Trick/EE/Section/Règle/Tutoriel/Tuto)

Message par vivemasterchief Lun 16 Juil 2012 - 21:31

Si je ne me trompe pas il y a un endroit ou poster et si tu ne peux pas poster quand même c'est que tu as du faire une bétise ou alors qu'il ne t'ont pas donner la permission dans ce cas la je te conseille d'envoyer un MP a un membre du staff avec la raison pour laquelle tu lui envoie le message
vivemasterchief
vivemasterchief
Caporal
Caporal

GamerTag : vivemasterchief, UNSC Infinity
Team : VCG Prométhéans
Messages : 182
Date d'inscription : 06/12/2011
Âge : 29
Réputation : -1
Talent : Polyvalent
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

http://halo-gamers.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum" (Problème/Poster/Topic/Partie/Tricks/Trick/EE/Section/Règle/Tutoriel/Tuto) - Page 3 Empty Re: "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum" (Problème/Poster/Topic/Partie/Tricks/Trick/EE/Section/Règle/Tutoriel/Tuto)

Message par Lunaramethyst Lun 16 Juil 2012 - 21:33

Merci de lire les règles de la partie. Comme dans Tricks, les topics non-validés se placent dans tuto en vrac. Quand aux questions, elles se posent dans la partie Questions et Suggestions, logiquement.

Je fusionne avec le topic existant.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum" (Problème/Poster/Topic/Partie/Tricks/Trick/EE/Section/Règle/Tutoriel/Tuto) - Page 3 Empty Re: "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum" (Problème/Poster/Topic/Partie/Tricks/Trick/EE/Section/Règle/Tutoriel/Tuto)

Message par the js 16 Mer 18 Juil 2012 - 9:46

Merci mais vu que c'est une planque je ne penser pas que se serai comme pour un trick de la je veux dire que l'on pouvait poster sans interdiction (en meme temps sa serais" le bordel") merci pour vos réponse .
the js 16
the js 16
Capitaine
Capitaine

GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Messages : 535
Date d'inscription : 13/07/2011
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum" (Problème/Poster/Topic/Partie/Tricks/Trick/EE/Section/Règle/Tutoriel/Tuto) - Page 3 Empty Re: "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum" (Problème/Poster/Topic/Partie/Tricks/Trick/EE/Section/Règle/Tutoriel/Tuto)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum