Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Logiciel de sous-titres personnalisés ?

4 participants

Aller en bas

Logiciel de sous-titres personnalisés ? Empty Logiciel de sous-titres personnalisés ?

Message par Turquoise Jeu 25 Aoû 2011 - 12:58

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo gratuit qui permettrait de mettre des sous-titre à bordures à l'endroit de l'écran que l'on souhaite, incluant modificateur de la taille de la police, choix des couleurs et tout et tout.

(Ce qui exclu directement Windows Movie Maker vu qu'il ne propose que des sous-titre normaux -> donc illisibles sur la vidéo que je souhaite modifier.)

Après avoir cherché pendant pas mal de temps sur google, je n'ai jamais réussi à en trouver un plus ou moins décent, il ne me propose que des logiciels du genre AVI Recomp auxquels je ne comprends absolument rien... Logiciel de sous-titres personnalisés ? 117613

Pourriez-vous m'aider ?

Logiciel de sous-titres personnalisés ? 636857
Turquoise
Turquoise
Recrue
Recrue

Messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2011
Âge : 28
Réputation : 1
Talent : Très "gamine".

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel de sous-titres personnalisés ? Empty Re: Logiciel de sous-titres personnalisés ?

Message par TekTek i la Jeu 25 Aoû 2011 - 13:18

Je peux te suggérer de rajouter un cadre autour du sous-titre si tu peux te le permettre.

Sinon, si tu n'as qu'une unique vidéo à éditer les versions d'essai de certains logiciels (Première pro ; Vegas ; etc.) seront amplement suffisante.
Il faut bien admettre que les logiciels vidéos freeware ne sont pas légions, ou d'une qualité très relative.
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 33
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel de sous-titres personnalisés ? Empty Re: Logiciel de sous-titres personnalisés ?

Message par Cox Jeu 25 Aoû 2011 - 23:05

Personnellement, j'utilise Sony Vegas. Au moins, tu fais vraiment ce que tu veux pour l'éaffichage des sous-titres.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel de sous-titres personnalisés ? Empty Re: Logiciel de sous-titres personnalisés ?

Message par Turquoise Ven 26 Aoû 2011 - 12:25

Merci de vos réponses, je vais essayer de télécharger la version d'essai de Sony Vegas pour voir ce qu'il en est.

Sinon, quelle sorte de police de caractère aurait tendance à bien s'intégrer avec l'univers Halo ? A part la police "spéciale Halo" bien sûr. (Je souhaite éviter de plonger dans le cliché.)

Parce que je suis un peu perdue avec tout ces choix. u_u'
Turquoise
Turquoise
Recrue
Recrue

Messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2011
Âge : 28
Réputation : 1
Talent : Très "gamine".

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel de sous-titres personnalisés ? Empty Re: Logiciel de sous-titres personnalisés ?

Message par KFR Tepec Fett Ven 26 Aoû 2011 - 13:05

Qu'est-ce que tu entends par "bordures" ?

Si c'est ce à quoi je pense, Youtube te permet d'intégrer facilement un fichier .srt simple pour laisser l'option d'activer ou non des sous-titres sur ta vidéo ; tu peux en mettre plusieurs sur la même vidéo (ce qui est pas mal !), et c'est parfaitement lisible.

De plus, de nombreux programmes très légers et très simples existent pour créer un fichier .srt (que tu peux même écrire toi-même, mais c'est un peu plus chiant) .

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel de sous-titres personnalisés ? Empty Re: Logiciel de sous-titres personnalisés ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum