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Broke Style
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spartanFR
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Message par spartanFR Lun 22 Aoû 2011 - 22:10

Bonsoir TouT le monde,

Euuh en faite la map pour moi est belle mais, hélas j'aurais jamais cru dire sa un jour mais trop grande.La map est fermée, et il me reste 10$ (j'peux recrée Halo avec ça ^^) donc a peu prés rien faire, j'ai recyclé tout ce que je peux. Il ne me reste (je pense) 0bloc de bâtiment, 0pont et plateforme, 12batiments, 7ornemental,0inclinaison,50Naturelle. Et même sa ne sert pas a grand chose, 0arme donc j'ai dû me rabattre sur le mode qui ne demande aucune arme sur la map (non pas le mode "Team Classic") le mode "living dead".

Et en fait j'aurais aimé faire un mode invasion mais cela se révellerait (j'espère pas de faute d'orthographe à ce mot) dur ^^

Bien maintenant passons au screens pour que vous voyez.

[UF] Prison Reach_88

Même là on voit pas forcément bien. Donc passons à des vue de côté.

[UF] Prison Reach_89

[UF] Prison Reach_90

Maintenant que vous avez une vue d'ensemble, les plus observateurs d'entre vous pourrez me dire que j'enléve tous les blocs 2x4 et que je mette des 4x4 comme sa j'économise la moitié des blocs que j'ai mis, mais j'y ai pensé mais je pense que sa donne un aspect "beau" prisonnier, ou autre =D Les cellules sont entièrements faites de inclinaisons, ne sont pas spécialement grande, vu le besoin "budgétaire" pour entretenir la map, j'ai même du supprimer 6cellules par besoin d'inclinaison.



Passons aux vu des cellules:

[UF] Prison Reach_91

[UF] Prison Reach_92

Les cellules "en construction" (fake, cellules sans argents)

[UF] Prison Reach_93

Des barricades pour indiquez "zone dangereuse" (il n'y a pas de zone de frag, rassurez-vous (quoi que)) et les cônes de signalisation pour indiquez de la construction et le mur colisée pour pas qu'on tombe dans l'eau, (et oui j'en connais des suicidaire Smile )

Hum bien voyons le reste de la map.

[UF] Prison Reach_94[UF] Prison Reach_95[UF] Prison Reach_96

Donc voilà et un petit ornement crée par mes soins, appréciez...

[UF] Prison Reach_97

En faite, j'vais être sincère, J'AI CREER SA SUR UNE IMPULSION DU AU HASARD, un pote avait placé un bouclier latéral pour s'auto-coller et passer en mode monitor pour faire disparaitre la grenade a plasma ^^

Et je l'ai entouré puis mis une plus grande et voilà. En regardant pendant 10,20,30,40seconde je me suis dit tien sa pourrait etre la porte MAIS fermée Smile C'est beau... ces cadavres.

Et voici 2bonus, 3photo plutôt.

[UF] Prison Reach_98

"Aaaaaah un zoombie a l'aide maman j'ai peur..."

[UF] Prison Reach_99

"-Pas de panique Noble Citoyen superman arrive.

-C'est moi ou tu sais pas voler plus haut??

-Ok bin débrouille toi tout seul... J'vais m'manger un petit grognard moi."

[UF] Prison Reach100

"-Quoi?? qu'est-ce qu'elle a ma map vu de l'extérieur?? Elle est super, non mais c'est quoi ces Huéééé"



Donc redevenons sérieux (oui quand j'écris violet c'est que c'est sérieux nah??) euh j'aimerais pouvoir la faire dans un autre mode, alors si quelqu'un pourrait peut-être m'aider? ou me conseiller, sur le live ou en commentaire je suis "ouvert a toutes proposition" (ce propos n'est pas ambigues désolé... euh p.s: je ne veux pas faire outrage a la charte de HCA alors si c'est trop "hors réglement" dites-le et je change immédiatements à la secode où je lis le message!!)

Donc j'accepte vos critique avec impatience, et dîtes si vous avez un meilleur projet pour la map, je suis pour.

Voici le lien de DL de la map: ----->Prison. Et le mode, est zombie donc voilà.(modifiez le comme vous l'entendez vu que sa supporte pas un seul mode précis.)

J'espère avoir tout dit et que sa vous a plus, à vos critiques.



Cordialement et sympathiquement, spartanFR
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[UF] Prison Empty Re: [UF] Prison

Message par Lonely dragon Lun 22 Aoû 2011 - 22:44

Preum's, Alors joli map Wink bien forger
Je peut bien de conseiller pour un mode, je te suggère le mode "Cops and Rob" je crois que c'est sa, ou en faite le policier (zombie) doit surveiller les prisonniers (humains) en faisant un jeu style "Jacques à dit", en faite, le policier donne des ordres et si un prisonniers faits quelque chose de travers ou n'obéit pas, il est tuer. Enfin bon, c'est pas un super mode, honnêtement je suis pas fan mais je vois que sa. Sinon, je pense qu'un ghostbuster pourrait être pas mal, à voir ^^
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Message par Broke Style Mar 23 Aoû 2011 - 18:23

Comme idée de mode???

Ben tu fait un mode refuge sécurisé où les refuges seraient dans les cellules.

Pour un mode plus "competitife", je dirait un one flag où le flage serait positionné soit au dérnier étage soit au premier et où les attaquants spawn du coté de la porte.



Sa c'est fait maintenant ...

Le seul gros defaut réparable que je voit est le manque de couverture sur les étages, sa peut étre un désavantange pour les zombies qui veulent décamper les campeurs en hauteur.

Il manque aussi une couverture midle bas mais sa c'est pas trop important.

Le midle est ésthetiquement simple, trop simple, mais bon quand y a plus de cred' [UF] Prison 117613

La porte est "classique" mais pour moi c'est une perte de crédit et elle peu être remplacer par une porte plus normale. Mais sa reste toujour drole de voir un zombie (ou un humain ^^) coincer dedant.



En gros:

Les +:

- Vrais sensation de prison

- Cellules nombreuses



Les -:

- Manque de couvertures

- Esthetique simple au midle

- Porte "bof"



En gros une map qui peut être bien marante en perso mais qui, en image, donne une sensation de vide.



Sur ce bonne soiré, bonne games et PLAY FOR FUN !!!



SEE YA'
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Message par spartanFR Mar 23 Aoû 2011 - 20:50

Merci à toi Broke Style pour ta critique, je vais le faire ce soir si y'a rien de beau à la télé. Je supprimerais la porte,

sa me donnera beaucoup plus d'argent, et je pourrait plus couvrir et faire une autre porte.



Cordialement et sympathiquement, spartanFR
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Message par Scantie Mer 24 Aoû 2011 - 1:07

Très sympa, elle à du style, mais elle fait très vide. Travail ce vide, raccourcit la map.
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Message par ace Mer 31 Aoû 2011 - 19:54

je la trouve bien forgé, je vais la DL

mais j'ai une question : on ne peut pas l'essayé en team slayer ?
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Message par spartan 911 Mer 31 Aoû 2011 - 20:03

La map a l'air superbe je vais la test
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Message par Dragon117 Mer 31 Aoû 2011 - 20:03

J'aime [UF] Prison 754187

Cette map est assez bien forgé je trouve[UF] Prison 896672

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