Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Quel navigateur internet utilisez-vous ?

+15
Cox
Ersell
Spec oups
Stain
Lunaramethyst
B218™
Zola
Oppo
D4rk Strike
Lonely dragon
XxMaxfragxX
Albathard
Noc
Sami
KFR Tepec Fett
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel navigateur utilisez-vous ?

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Uu0QLnR9%Quel navigateur internet utilisez-vous ? DiHqhYo 9% 
[ 4 ]
Quel navigateur internet utilisez-vous ? Uu0QLnR36%Quel navigateur internet utilisez-vous ? DiHqhYo 36% 
[ 17 ]
Quel navigateur internet utilisez-vous ? Uu0QLnR4%Quel navigateur internet utilisez-vous ? DiHqhYo 4% 
[ 2 ]
Quel navigateur internet utilisez-vous ? Uu0QLnR4%Quel navigateur internet utilisez-vous ? DiHqhYo 4% 
[ 2 ]
Quel navigateur internet utilisez-vous ? Uu0QLnR36%Quel navigateur internet utilisez-vous ? DiHqhYo 36% 
[ 17 ]
Quel navigateur internet utilisez-vous ? Uu0QLnR4%Quel navigateur internet utilisez-vous ? DiHqhYo 4% 
[ 2 ]
Quel navigateur internet utilisez-vous ? Uu0QLnR2%Quel navigateur internet utilisez-vous ? DiHqhYo 2% 
[ 1 ]
Quel navigateur internet utilisez-vous ? Uu0QLnR4%Quel navigateur internet utilisez-vous ? DiHqhYo 4% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 47
 
 

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Message par KFR Tepec Fett Lun 22 Aoû 2011 - 12:35

Salut !


Dans le cadre de mes différents tests de développement web, je me suis vite rendu compte que le choix du navigateur web était assez important : interprétation du code de la page qui peut varier, extensions pratiques, rapidité, légèreté des plug-ins courant tels que Flash, etc. Du coup, après avoir essayé les navigateurs courants et avoir choisi Opera 11.5 (en raison du fait que Firefox, notamment avec son plug-in Flash, est devenu trop "usine à gaz" pour moi, ça rame et plante régulièrement ...), je me demandais : et vous, surfeurs du web, qu'utilisez-vous ?


Il en existe une myriade, donc le sondage n'est pas complet ; n'hésitez pas à préciser votre choix (ou le justifier) !


Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Message par Sami Lun 22 Aoû 2011 - 12:39

Nan mais laisse tomber... Mad

J'AI WANADOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!! x) Par ORANGE!!!! Sad

xXXxxxD Voilà, t'a mon impression! Razz
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Message par Noc Lun 22 Aoû 2011 - 12:39

J'utilise Google Chrome que je trouve plus clair que Mozilla Firefox (Ne me tuez pas !!) , après , au niveau des bugs, je ne sais pas lequel est le vainqueur ... Mais je suis satisfait de Chrome ^^ .
Noc
Noc
VIP
VIP

GamerTag : I NocDiurn I
Messages : 539
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 29
Réputation : 80
Talent : Rendre votre cerveau liquide en débitant des conneries
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Message par Albathard Lun 22 Aoû 2011 - 12:44

Si ça peut t'aider, j'utilise Firefox 6, de temps en temps google chrome qui me parait plus rapide que FF.
Je pense que je vais finir par rester sous chrome, mes speedtest sont meilleurs sous chrome.
Après faut aussi penser que beaucoup de gens utilise IE parce qu'il ne connaisse que celui ci.
Voilà donc pour moi, je vote chrome car le changement vas vite se faire! (Pourquoi pas de suite? o_o)

EDIT : je viens de me rappeler que la chatbox bug sous chrome quand on met une image o_o
Albathard
Albathard
Strateur
Strateur

GamerTag : Albathard
Messages : 791
Date d'inscription : 01/03/2011
Âge : 27
Réputation : 113
Talent : 17/09/2013
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Message par XxMaxfragxX Lun 22 Aoû 2011 - 12:48

Mozilla tout simplement!J'ai la flemme de changer.
XxMaxfragxX
XxMaxfragxX
Capitaine
Capitaine

GamerTag : XxMaxfragxX
Messages : 557
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 26
Réputation : 6
Talent : Jeej saucisse

Revenir en haut Aller en bas

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Message par Invité Lun 22 Aoû 2011 - 12:53

J'ai moi aussi fais des Tests :
• Partons de base avec IE, je l'ai trouvé pas assez réactif, assez lent, et n'affiche malheureusement pas tout.
J'ai ensuite utilisé Mozilla Firefox, mais je le trouve bien, assez réactif, mais pas fluide du tout x)
Après, Chrome, qui a les même qualités que MF, en étant réactif.
J'ai ensuite opté pour Safari.
Plus rapide, super fluide, super mise en page avec de nombreuses fonctions.
J'ai sur Mon iTouch Opéra que je trouve super, sinon.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Message par KFR Tepec Fett Lun 22 Aoû 2011 - 13:13

Albathard a écrit:Si ça peut t'aider, j'utilise Firefox 6, de temps en temps google chrome qui me parait plus rapide que FF.
Je pense que je vais finir par rester sous chrome, mes speedtest sont meilleurs sous chrome.
Après faut aussi penser que beaucoup de gens utilise IE parce qu'il ne connaisse que celui ci.
Voilà donc pour moi, je vote chrome car le changement vas vite se faire! (Pourquoi pas de suite? o_o)

EDIT : je viens de me rappeler que la chatbox bug sous chrome quand on met une image o_o


Le navigateur ne change pas le débit montant et descendant de ton réseau hein, tes tests speedtests ne peuvent pas être influencés par ton navigateur.
En revanche je suis quand même d'accord : Chrome est plus réactif que Firefox !
Pour Internet Explorer : la version 9 est vraiment pas mal du tout, j'étais surpris (quand on voit IE8 ...) ; ça se rapproche énormément, autant du point de vue de l'UI que des capacités, de Google Chrome ... Mais voilà, je suis comme beaucoup d'autres aussi fâché avec ce navigateur, en raison des failles de sécurité et interprétations de code chiantes des versions antérieures ...
Pour en revenir à Chrome, outre l'apparence qui me déplaît, ce qui m'a "bloqué" pour basculer chez nos amis de Google, c'est l'absence d'outils pratiques pour le développement etc. , raison qui m'avait poussé à rester sur Firefox, et qui récemment m'a fait basculer sur Opera.


Phantom'z XplowZ a écrit:J'ai ensuite opté pour Safari.
Plus rapide, super fluide, super mise en page avec de nombreuses fonctions.
O_o On n'a pas dû essayer le même : chez moi, il n'est absolument pas rapide, ni fluide, ce qui m'a très très vite freiné avec ce navigateur ! Quel est ton OS ? Parce que du peu que j'ai essayé sur Mac, c'est effectivement rapide et assez confortable, mais la version pour OS Windows est -à mon sens- une belle cochonnerie lol


NocDiurn a écrit:J'utilise Google Chrome que je trouve plus clair que Mozilla Firefox (Ne me tuez pas !!) , après , au niveau des bugs, je ne sais pas lequel est le vainqueur ... Mais je suis satisfait de Chrome
Chrome et Firefox sont très stables et ne souffrent que de peu de bugs (hormis le plug-in Flash de Firefox qui me fait péter un câble régulièrement) ; c'est vrai que pour ça, ils sont (avec IE9 d'ailleurs) vraiment très agréables, plus que Opera qui souffre de quelques irrégularités par exemple. Il faut voir aussi que les communautés actives de Firefox et Chrome sont vraiment énormes, et permettent donc de pallier à la majorité des problèmes en un rien de temps.


Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Message par Lonely dragon Lun 22 Aoû 2011 - 13:15

Google chrome, les autres plantes sans arrêt, je peut pas venir sur le forum plus de 5 minutes sans que sa me fasse un erreur avec Firefox et Internet. Mais je me souviens bien, Opera est plus complet et presque aussi rapide que chrome.
Lonely dragon
Lonely dragon
VIP
VIP

GamerTag : Ash3ritt
Messages : 1022
Date d'inscription : 19/07/2010
Âge : 30
Réputation : 37
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Message par Invité Lun 22 Aoû 2011 - 13:17

KFR Tepec Fett a écrit:

Phantom'z XplowZ a écrit:J'ai ensuite opté pour Safari.
Plus rapide, super fluide, super mise en page avec de nombreuses fonctions.
O_o On n'a pas dû essayer le même : chez moi, il n'est absolument pas rapide, ni fluide, ce qui m'a très très vite freiné avec ce navigateur ! Quel est ton OS ? Parce que du peu que j'ai essayé sur Mac, c'est effectivement rapide et assez confortable, mais la version pour OS Windows est -à mon sens- une belle cochonnerie lol

iMac OS 10.6.8 Snow Léopard bounce

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Message par D4rk Strike Lun 22 Aoû 2011 - 13:19

Moi perso c'est Chrome car je le trouve plus rapide que les autres
Et j'ai même HC en page d’accueil!
D4rk Strike
D4rk Strike
Capitaine
Capitaine

GamerTag : XxD4rkStrikexX
Messages : 526
Date d'inscription : 22/06/2010
Âge : 24
Réputation : 16
Talent : Courir, courir survivre :p
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Message par Oppo Lun 22 Aoû 2011 - 14:21

> Mozilla Firefox 5 ou supérieur <

Parce que Firefox et ses modules.. aïe aïe aïe geek
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 37
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Message par Invité Lun 22 Aoû 2011 - 14:22

Tu pue Oppo x'DDD
M'enfin, je m'incline contre toutes les possibilités avec Mozilla Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Message par KFR Tepec Fett Lun 22 Aoû 2011 - 14:54

Opportunist a écrit:> Mozilla Firefox 5 ou supérieur <

Parce que Firefox et ses modules.. aïe aïe aïe geek


Ouais, bah même que sur Opera aussi y a vraiment plein d'extensions et autres widgets utiles ou moins !


Tepec, nouvel Opera fanboy


P.S. : Je suis quand même surpris de voir que Chrome est pour l'instant en tête ... J'aurais juré que Firefox aurait la part belle de ce sondage ! Wait & see
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Message par Zola Lun 22 Aoû 2011 - 15:50

Mozilla 6.0 mais je préfère de loin le 5.0
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Message par B218™ Lun 22 Aoû 2011 - 16:22

Steam... Pendant que tu joues, une 'tite recherche Internet, Sa compte ? :3

Bon, Mozilla alors :p
B218™
B218™
Capitaine
Capitaine

GamerTag : B218™ ( Steam )
Messages : 598
Date d'inscription : 06/12/2009
Âge : 29
Réputation : 77
Talent : Critique objective
Halo favori : Halo Wars

Revenir en haut Aller en bas

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Message par Lunaramethyst Lun 22 Aoû 2011 - 17:06

J'utilise Firefox 6.0.

J'ai aussi eu des problèmes avec le plugin Flash, mais je n'en ai pas eu depuis un certain temps et ses performances sur mon ordi me conviennent, donc je n'ai pas encore de raisons d'en changer.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Message par Stain Lun 22 Aoû 2011 - 17:16

Firefox 6 également. Je n'ai JAMAIS eu de problème avec ce navigateur (et dieu seul sait au combien mon PC est buggé à mort ...). Il est complet, ne t’emmerde pas pour un rien (IE ... 🔥), rapide, et les MàJ sont assez brèves à installer.

Je n'ai absolument aucune raison de changer de navigateur pour l'instant.
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Message par Spec oups Lun 22 Aoû 2011 - 17:48

MoJizzLa Firefuck pour moi, en 5.0, la 3.6 était bien pourtant ! :S

Je l'ai choisi car polyvalent dans tous les domaines, il a un rapport poid/performance/rapidité que je trouve intéressant, et en même temps il est customisable à souhaits.
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Message par Oppo Lun 22 Aoû 2011 - 18:18

Firefox 3.6 > All c'est vrai Rolling Eyes j'avais aucun souci avec, depuis les nouvelles versions ça merde pour un rien..
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 37
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Message par Ersell Lun 22 Aoû 2011 - 23:42

Les topics inutiles ça y va à ce que je vois X)
Ersell
Ersell
Sergent
Sergent

GamerTag : Ersell
Team : Les crânes rasés du côté
Messages : 201
Date d'inscription : 10/07/2011
Âge : 27
Réputation : 10
Talent : Insensible aux cactus
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/AirCellAway

Revenir en haut Aller en bas

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Message par Cox Lun 22 Aoû 2011 - 23:57

Tepec, t'as aussi GA qui te donne ça sur le dernier mois :

Quel navigateur internet utilisez-vous ? UcWhWWHnfi

Et t'as aussi ces autres infos disponibles :
Systèmes d'exploitation
Navigateurs et systèmes d'exploitation
Couleurs d'écran
Résolutions d'écran
Versions Flash
Prise en charge de Java
Fournisseurs de services
Noms d'hôtes
Vitesses de connexion
Mobiles
Opérateurs mobiles
etc..
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Message par XxMaxfragxX Mar 23 Aoû 2011 - 8:40

Je rêve ou je vois PS3 en 9ème?Des hérétiques sont parmi nous!
XxMaxfragxX
XxMaxfragxX
Capitaine
Capitaine

GamerTag : XxMaxfragxX
Messages : 557
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 26
Réputation : 6
Talent : Jeej saucisse

Revenir en haut Aller en bas

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Message par Lonely dragon Mar 23 Aoû 2011 - 9:48

Je rêve ou je vois PS3 en 9ème?Des hérétiques sont parmi nous!
En faite la Ps3 permet d’accéder à google et à youtube le plus souvent donc la mettre en 9 ème position sa permet de savoir que bah finalement il y à pas grand monde qui va sur internet avec la Ps3. Comme quoi... cet console ne sert vraiment pas à grand chose xD
Lonely dragon
Lonely dragon
VIP
VIP

GamerTag : Ash3ritt
Messages : 1022
Date d'inscription : 19/07/2010
Âge : 30
Réputation : 37
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Message par Nakira Mar 23 Aoû 2011 - 12:38

Je suis un adorateur de google chrome pour plusieurs raisons. Déjà sa fluidité inégalable par rapport aux capacités des autres navigateurs sur MON ordinateur. Chrome reste le meilleur, niveau affichage des codes, et étant donné que je suis un codeur (amateur hien !) ce navigateur me permet de faire de tests bien plus clair qu'avec les autres navigateur.
IE pue, il lag tout le temps et en plus c'est Microsoft.. conclusion, tout les codes ne fonctionnent pas dessus et les pages sont foireuses.
FF, j'aime bien, mais il est long à ouvrir et je n'utilise pas trop les modules donc cela ne m’intéresse pas trop.

KFR Tepec Fett a écrit:
Pour en revenir à Chrome, outre l'apparence qui me déplaît, ce qui m'a "bloqué" pour basculer chez nos amis de Google, c'est l'absence d'outils pratiques pour le développement etc. , raison qui m'avait poussé à rester sur Firefox, et qui récemment m'a fait basculer sur Opera.

Tepec

Là je t'arrête. Bon pour l'affichage je conçoit que cela ne plaise pas à tout le monde, moi e préfère car on a un écran plus haut. Mais pour le développement, Chrome est largement en avance. Clique droit>Inspecter l'élément et tu as tout le code source, avec les documents .css/.js lié à l'élément que tu sélectionne. Tu peut regarder un seul élément si nécessaire et tu vois où il se situe sur la page, tu as accès à toutes les données liées aux images, documents iframe etc...
De plus, tu peux modifier le code en temps réel et voir comment il réagit en ajoutant une donnée GET et même une POST. Je suis désolé, mais Chrome est bien au delà de ce que l'on pense niveau codage. C'est pourquoi e préfère Chrome.

Et la navigation est plus fluide ^^


avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Message par B2T PichuFrenzy Mar 23 Aoû 2011 - 13:24

Quel navigateur internet utilisez-vous ? S9500UpgjU

FF, c'est pour les faibles ! ^^
Ok, IE 9 n'est pas le meilleur et a encore quelques progrès à faire mais il n'est si nul que ça hein. Lorsque j'exécute des tests de navigateur il est juste derrière FF 5 donc il ne peut pas être si mauvais.

Wilyra Nakira a écrit:IE pue, il lag tout le temps et en plus c'est Microsoft..

Lowl.
Ça doit venir de ton PC alors, parce que si IE rame c'est que tu as un gros soucis matériel xD.

Pour moi l'avenir de FF s'annonce plutôt rude. Ceux qui l'utiliseront seront uniquement ceux qui l'utilisent déjà. Alors que Chrome monte en puissance, Microsoft sortira vers Printemps 2012 ça petite bêbête IE 10 qui aura rattraper son gros retard (si vous ne me croyez pas, téléchargez la Plateforme Preview 2 de IE 10 et testez ces capacités à gérer les toutes dernières fonctionnalités du Web. C'est assez surprenant pour une version à peine commencée. Même Chrome et FF sont largués par les tests subits par IE 10 xD).
Au moins les concurrent auront permis à Microsoft de se réveiller en ce qui concerne leur navigateur Smile.

Et pour quoi "en plus c'est Microsoft" ? Certes, peut-être qu'ils pensent uniquement à leur argent, mais c'est ce qui les pousse à faire d'excellents produits (Xbox, Windows, Microsoft Office, ...) Wink.

Ah oui, j'utilise IE 9 ^^.
B2T PichuFrenzy
B2T PichuFrenzy
Modérateur
Modérateur

GamerTag : B2T PichuFrenzy
Team : BouBoule
Messages : 736
Date d'inscription : 22/08/2010
Âge : 30
Réputation : 165
Talent : Kappa
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum