Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

AFK Chronicles trailer "Les Heures sombres"

+8
Rocket
TheTreecloud
Cox
Scarnor
Stinkhole
W0RMS l SplasH
Stain
Shwarthog
12 participants

Aller en bas

AFK Chronicles trailer "Les Heures sombres" Empty AFK Chronicles trailer "Les Heures sombres"

Message par Shwarthog Jeu 18 Aoû 2011 - 18:57

Salut à tous, l'AFK se repointe avec un nouveau trailer, ou plutôt un teaser.

En effet, parallèlement aux machinimas je vais produire une série dans le style de Headhunters, c'est à dire un genre de bande dessinée narrée et doublée. Bref voici la vidéo :



Enjoy !


Dernière édition par Shwarthog le Sam 20 Aoû 2011 - 11:29, édité 1 fois
Shwarthog
Shwarthog
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Shwarthog
Messages : 33
Date d'inscription : 28/08/2010
Âge : 29
Réputation : 2
Talent : Sait conduire, enfin presque...

Revenir en haut Aller en bas

AFK Chronicles trailer "Les Heures sombres" Empty Re: AFK Chronicles trailer "Les Heures sombres"

Message par Stain Jeu 18 Aoû 2011 - 19:02

Ben moi je trouve qu'il y a un certains potentiel là-dedans. Smile

C'est juste la musique. Même si elle traite d'un sujet triste et mélancolique, la voix qui l'accompagne garde au fond une ambiance chaleureuse, et ces R roulés accentuent encore plus mon point de vue. Wink
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

AFK Chronicles trailer "Les Heures sombres" Empty Re: AFK Chronicles trailer "Les Heures sombres"

Message par W0RMS l SplasH Jeu 18 Aoû 2011 - 19:19

Original ! Bonne continuation !
W0RMS l SplasH
W0RMS l SplasH
Adjudant
Adjudant

GamerTag : W0RMS l SplasH
Team : W0RMS
Messages : 428
Date d'inscription : 31/12/2010
Âge : 28
Réputation : 29
Talent : No ScoPe !

Revenir en haut Aller en bas

AFK Chronicles trailer "Les Heures sombres" Empty Re: AFK Chronicles trailer "Les Heures sombres"

Message par Shwarthog Jeu 18 Aoû 2011 - 19:27

MetalHead a écrit: il y a un certains potentiel là-dedans. AFK Chronicles trailer "Les Heures sombres" 896672


Content de voir que mon idée à de l'avenir !
Shwarthog
Shwarthog
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Shwarthog
Messages : 33
Date d'inscription : 28/08/2010
Âge : 29
Réputation : 2
Talent : Sait conduire, enfin presque...

Revenir en haut Aller en bas

AFK Chronicles trailer "Les Heures sombres" Empty Re: AFK Chronicles trailer "Les Heures sombres"

Message par Stinkhole Jeu 18 Aoû 2011 - 20:02

Très bon boulot. Au début j'avais un peu de mal à m'imaginé exactement ce que ça donnerai mais franchement là ça en est artistique.
Jte soutien à 100% vieux.
Stinkhole
Stinkhole
Recrue
Recrue

GamerTag : Stinkholes
Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2011
Âge : 30
Réputation : 0
Talent : Les Oreos

Revenir en haut Aller en bas

AFK Chronicles trailer "Les Heures sombres" Empty Re: AFK Chronicles trailer "Les Heures sombres"

Message par Scarnor Jeu 18 Aoû 2011 - 20:21

"Ne me quitte pas"... Combien de fois je l'ai entendu celle là. Razz Sa donne bien avec la destruction de Reach, avec les images de conflits. On change complètement d'ambiance par rapport a ton 1er trailer. ^^
En tout cas tu est sur la bonne voie c'est un travail très propre et bien soigné. Vivement votre série j'ai hâte de voir ce que sa va donner!
Scarnor
Scarnor
Artiste
Artiste

GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Messages : 1911
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 29
Réputation : 94
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

AFK Chronicles trailer "Les Heures sombres" Empty Re: AFK Chronicles trailer "Les Heures sombres"

Message par Cox Jeu 18 Aoû 2011 - 20:31

C'est sympa de vouloir rendre un hommage à cette magnifique chanson, c'est sympa de faire un parallèle avec la planète Reach, mais s'arrêter là dans les parallèles et mettre une suite d'images sans rapport entre elles, c'est se reposer sur la musique pour faire le spectacle.

Ya de l'idée, mais faut adapter plus sérieusement l'image au son, pas coller un diaporama!
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

AFK Chronicles trailer "Les Heures sombres" Empty Re: AFK Chronicles trailer "Les Heures sombres"

Message par TheTreecloud Jeu 18 Aoû 2011 - 20:33

Bravo ! Là où je trouve que tu te différencies des autres est justement la musique de Brel ou tout simplement une musique adaptée à une situation telle que celle-ci. Personnellement, une musique avec des images fortes vaut mieux qu'une vidéo avec une narration ou même une doublure. La musique peut tellement être expressif qu'il suffit de quelques notes pour en écrire 100 pages. Mais je suis d'accord avec Cox sur la symbiose image/son qui se doit d'être minutieusement étudié.

Focalise-toi sincèrement sur le côté musical pour en ressortir davantage et être encore plus original. Mais même avec une narration je pense que cela devrait être un bon moment de détente ! Sinon je te félicite pour le choix de la musique, car contrairement à MetalHead, Brel est un des rares chanteurs français pour moi qui fait ressortir autant d'émotions et d'ambitions. Le son n'est plus connu en termes de chaleur mais, d'incompréhension musicale. On est en quelque sorte "mal à l'aise" vu l'incompréhension de la situation. Donc selon moi, la musique colle très bien avec la vidéo. À quand la prochaine ?!


TheTreecloud.
TheTreecloud
TheTreecloud
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Zmortaf
Messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2011
Réputation : 0
Talent : Philosophe ?
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

AFK Chronicles trailer "Les Heures sombres" Empty Re: AFK Chronicles trailer "Les Heures sombres"

Message par Shwarthog Jeu 18 Aoû 2011 - 20:57

Cox a écrit:C'est sympa de vouloir rendre un hommage à cette magnifique chanson, c'est sympa de faire un parallèle avec la planète Reach, mais s'arrêter là dans les parallèles et mettre une suite d'images sans rapport entre elles, c'est se reposer sur la musique pour faire le spectacle.

Ya de l'idée, mais faut adapter plus sérieusement l'image au son, pas coller un diaporama!

Je ne suis pas vraiment d'accord, les images ne sont peut être pas liées par des personnages communs ou avec les paroles de la chansons mais elles montrent la chute de Reach chronologiquement. Après chacun son avis, mais pour moi c'est déjà une grande fierté et une grande satisfaction que des gens aient vu ma vidéo.
Cependant cette vidéo est juste une introduction au cadre de l'histoire (la chute de Reach) et une idée du rendu (graphiquement parlant) de la série.


Merci à tous.
Shwarthog
Shwarthog
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Shwarthog
Messages : 33
Date d'inscription : 28/08/2010
Âge : 29
Réputation : 2
Talent : Sait conduire, enfin presque...

Revenir en haut Aller en bas

AFK Chronicles trailer "Les Heures sombres" Empty Re: AFK Chronicles trailer "Les Heures sombres"

Message par Rocket Sam 27 Aoû 2011 - 14:15

Vraiment bien monté le sujet et la musique vont bien ensemble je trouve
bonne continuation
Rocket
Rocket
Newseur
Newseur

GamerTag : WMS Rocko
Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2011
Âge : 25
Réputation : 39
Halo favori : Halo 3 : ODST

Revenir en haut Aller en bas

AFK Chronicles trailer "Les Heures sombres" Empty Re: AFK Chronicles trailer "Les Heures sombres"

Message par Hyksos Dim 28 Aoû 2011 - 16:48

J'aime bien, mais je suis assez d'accord avec Cox, la musique est belles, significative même, les images aussi simplement ... Ta vidéo est un trailer et le but de ce genre de vidéo est de nous donner envie de découvrir ta série, nous en donner une infime partie histoire de nous faire saliver ... Et c'est la que sa marche pas vraiment ... On sait pas à quoi s'attendre ...
Sinon pour ce qui est de la vidéo, elle est belle, le montage rend bien et la musique est vraiment belle, enfin c'est une valeur sur le Jacques quand même !
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

AFK Chronicles trailer "Les Heures sombres" Empty Re: AFK Chronicles trailer "Les Heures sombres"

Message par yamta Mar 30 Aoû 2011 - 12:08

Pas mal c'est différent moi j'aime bien.
yamta
yamta
Recrue
Recrue

GamerTag : Yamta
Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2011
Âge : 27
Réputation : 0
Talent : ...qué... ?

http://halo-ssc.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

AFK Chronicles trailer "Les Heures sombres" Empty Re: AFK Chronicles trailer "Les Heures sombres"

Message par red-link Mar 30 Aoû 2011 - 12:45

Tu te rendras compte que faire des trailer dans ce domaine est inutile mais bon, ce sont tes débuts.

Je dois reconnaitre être dubitatif face à cette vidéo, je n'arrive pas à comprendre vraiment ce qu'elle annonce. Ne me quitte pas? Est-ce qu'un spartan va survivre après la destruction de reach et donc perdre ses semblables? Ou est-ce que cela fait juste lien avec la perte de Reach? Je ne comprends pas vraiment.

Comme la dit Cox, c'est bien d'utiliser une jolie musique, mais il faut qu'il y ai un rapport. Il en est de même pour la succession d'images...

Bref, comme je l'a dit, de toute manière, sortir un trailer dans le Machinima Halo est inutile, donc j'attends la vrai vidéo!

Bonne continuation. AFK Chronicles trailer "Les Heures sombres" 1754
red-link
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

AFK Chronicles trailer "Les Heures sombres" Empty Re: AFK Chronicles trailer "Les Heures sombres"

Message par Ascendant Justice Mer 31 Aoû 2011 - 5:52

Je doit avouer que comme dit plus haut et a maintes reprises la musique casse un peux tout, car les image en somme sont acceptable mais je pense q'un simple fond sonore aurait surement été plus propices a l'ambiance que tu as certainement voulu rendre.
Ascendant Justice
Ascendant Justice
Sergent
Sergent

GamerTag : RiKo NOOZE
Messages : 214
Date d'inscription : 31/08/2011
Âge : 29
Réputation : 26
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

AFK Chronicles trailer "Les Heures sombres" Empty Re: AFK Chronicles trailer "Les Heures sombres"

Message par Stinkhole Jeu 1 Sep 2011 - 16:18

"Tu te rendras compte que faire des trailer dans ce domaine est inutile mais bon, ce sont tes débuts."

"je n'arrive pas à comprendre vraiment ce qu'elle annonce."

D'un autre coté je pense que cette vidéo en dehors d'être un trailer, est juste un TEST pour voir le résultat que donnerai ce concept de screens quasi immobiles à la headhunters. Sauf qu'ici il sera question de la team afk. De nous donc...

D'où l’absence de réel d'enchaînement cohérent puisque ce n'est absolument pas la forme sous laquelle sera la série. Ici le but n'est pas de faire une vidéo de très bonne qualité mais de vous montrer je cite: "le rendu (graphiquement parlant) de la série."


Quant à la musique, outre l'ambiance dramatique qu'elle répand. C'est aussi et surtout un clin d'oeil à un de ses proches.
Stinkhole
Stinkhole
Recrue
Recrue

GamerTag : Stinkholes
Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2011
Âge : 30
Réputation : 0
Talent : Les Oreos

Revenir en haut Aller en bas

AFK Chronicles trailer "Les Heures sombres" Empty Re: AFK Chronicles trailer "Les Heures sombres"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum