BigGamesCompil' - 2 heures de folie !
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Diverses
Page 1 sur 1
BigGamesCompil' - 2 heures de folie !
Salut à toutes et à tous,
Je vous présente aujourd'hui un nouveau concept' (fin nouveau, sur ma chaîne hien )
Où je fais un IMMENSE commentary, et dont je recoupe tous les bons morceaux lors du montage ci-après !
Et dont je garde les moments marrants, époutousflant, les blancs...
Bref, en résumé mon commentary a duré 1h54 ! Et je l'ai résumé en moins d'un quart d'heure
J'espère qu'il vous plaira ! Je considère plus ceci comme un commentary que comme un montage car c'est les conneries qui compte plus que le montage même si je m'y suis attardé ne serait-ce qu'un peu
Donc je vous laisse avec la vidéo !
N'oubliez pas ! Un petit commentaire pour me faire part de ce que vous en avez pensez, et sait-on jamais si vous êtes un malade de la vie courante me laisser un pouce 'mélioratif' !
Allez, merci à vous ! Et à la prochaine
Chaînes et lien de la musique utilisée:
Je vous présente aujourd'hui un nouveau concept' (fin nouveau, sur ma chaîne hien )
Où je fais un IMMENSE commentary, et dont je recoupe tous les bons morceaux lors du montage ci-après !
Et dont je garde les moments marrants, époutousflant, les blancs...
Bref, en résumé mon commentary a duré 1h54 ! Et je l'ai résumé en moins d'un quart d'heure
J'espère qu'il vous plaira ! Je considère plus ceci comme un commentary que comme un montage car c'est les conneries qui compte plus que le montage même si je m'y suis attardé ne serait-ce qu'un peu
Donc je vous laisse avec la vidéo !
N'oubliez pas ! Un petit commentaire pour me faire part de ce que vous en avez pensez, et sait-on jamais si vous êtes un malade de la vie courante me laisser un pouce 'mélioratif' !
Allez, merci à vous ! Et à la prochaine
Chaînes et lien de la musique utilisée:
- Spoiler:
- SivoltMusic:
https://www.youtube.com/user/SivoltMusic
Lien menant aux musiques utilisés:
1°ClosedEyedVisuals - Vivify
2°MitiS - Endeavor
3°MitiS - In my eyes