Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[VALIDÉ] Amélioration de la partie Image

Aller en bas

[VALIDÉ] Amélioration de la partie Image Empty [VALIDÉ] Amélioration de la partie Image

Message par Invité Jeu 18 Aoû 2011 - 17:13

Bonjour à tous, cher(e) HaloCréateur(se) ! Aujourd'hui est un nouveau jour (comme le sera demain.) !
J'écris ce nouveau topic pour vous proposez une amélioration de la partie Image.
J'y consacre au moins 50% de mon temps sur Halocréa (et p'is le reste, dans le flood lol ) et je trouve que ce n'est pas une vrai partie Image comme moi, je le pense.
Étant sur de nombreux forum de Graph, HaloCréa reste très vague coté Images. Pourtant, c'est une création comme une autre sur Halo. C'est ainsi que je propose mon organisation.

Tout d'abord, nous avons la partie Images. Ensuite arrive 3 nouveaux + la sous-partie Image qui sont :
• Galeries de Screens
• Galeries D'images Retravaillées
• Tutoriels

Alors pourquoi devrions nous ajouter la partie Tutoriel ?
Je m'explique :
La partie Tutoriel n'est pas seulement constitué de tutoriels pour des signatures, ou des avatars comme celles ci
Avatar en forme de Splatters
Signatures
Mais aussi de tutoriels à partir de Screen, comme :
Black And White
Convertir une image en Dessin

Et c'est pour valoriser les tutos pour les screens qu'il faudrait créer une autre partie. Oui bon, certe, on valorise aussi les autres tutos mais alors, on est sur un site de création ! Viva Liberta ! Bon.. Je m'éloigne...
Et pour faire plein de bô tutos, je pense qu'un système de Validation serait aussi mis en place, comme pour les autres parties. D'autres règles se mettront donc en place, et seuls les Artiste approuveront/refuseront les tutos.
Et le reste (la ou il y a les topics de tutos en ce moments) seront réservés pour :
• Les annonces
• Les Commandes
• Les questions
• Et le reste (genre Générateur)

Voila, après, ça demande du Travail, m'enfin, c'votre boulot quoi Razz
Voila, j'espère que vous approuverez cette suggestion !

:3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Amélioration de la partie Image Empty Re: [VALIDÉ] Amélioration de la partie Image

Message par Cox Jeu 18 Aoû 2011 - 17:22

L'idée pourrait être intéressante!

Pourrais-tu compter le nombre de tutoriels disponibles sur Halo Création pour voir si ça vaut le coup?
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Amélioration de la partie Image Empty Re: [VALIDÉ] Amélioration de la partie Image

Message par Invité Jeu 18 Aoû 2011 - 17:30

En tout genre ? Sans problème :3

Édit : il y a en tout 30 tutos Razz J'en sortirait 1 ou 2 aujourd'hui.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Amélioration de la partie Image Empty Re: [VALIDÉ] Amélioration de la partie Image

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum