Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Deconnexion = Gain de Crédit = Interdit ?

+2
Stain
MwP-Spartan
6 participants

Deconnexion = Gain de Crédit = Interdit ? Empty Deconnexion = Gain de Crédit = Interdit ?

Message par MwP-Spartan Mar 16 Aoû 2011 - 19:56

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, en me déconnectant (/!\J'ai bien dit déconnexion, pas quitter), j'ai découvert que je gagnais des Cr. En réalité, le jeu a compté que tous les autres joueurs avaient quitté (comme lors d'un bug de connexion) et que je m'etait retrouvé seul dans la partie. Du coup, fin de partie, je gagne donc les crédits et il y a les stats de la partie.

Alors, je me suis demandé: Est-ce que Bungie aurait pu flairer l'astuce et donc interdire ce genre de pratique ?

Merci d'avance de vos réponses,

Cordialement,

Onat97
MwP-Spartan
MwP-Spartan
Major
Major

GamerTag : onat97
Team : MWP <3
Talent : Servir à rien..
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Deconnexion = Gain de Crédit = Interdit ? Empty Re: Deconnexion = Gain de Crédit = Interdit ?

Message par Stain Mar 16 Aoû 2011 - 19:58

Il me semble que le ban vient plutôt vite pour ce genre de méthode. Wink
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Deconnexion = Gain de Crédit = Interdit ? Empty Re: Deconnexion = Gain de Crédit = Interdit ?

Message par L'opérateur Mar 16 Aoû 2011 - 20:40

Oui je croit car le truck est semblable a la technique des défi qui procurait un ban assez rapide Wink
L'opérateur
L'opérateur
Artilleur
Artilleur

GamerTag : g sé po
Talent : Opérateur de mitrailleuse
Domaine favori : Maps

Message par MwP-Spartan Mar 16 Aoû 2011 - 20:42

C'est là le problème,

Des joueurs qui ont des problèmes de connexion ont le même bug (fin de partie et gain de Cr), mais Bungie ne peut justement pas bannir ces gens là ?

Donc, en me deconnectant, je simule ce problème de connexion, et c'est à là que vient le gros de ma question.

Mais si je vois que plusieurs personnes sont du même avis que toi, je ne deconnecterai plus. Wink

PS: Par contre, aucun défis réalisés. J'ai entendu dire que la technique du défi bannissait au bout de 20x. Ce qui est différent, c'est ca. Mais j'avoue être habitué à la déconnexion de COD qui annule notre partie, donc dans un rage-quit, pourquoi pas déconnecter, je gagnerais quand même des crédits ?
MwP-Spartan
MwP-Spartan
Major
Major

Message par Lonely dragon Mar 16 Aoû 2011 - 20:46

Je suis bien d'accord et seul ban ou du moins le 1er qui me vient à l'esprit c'est de ne pas pouvoir faire matchmaking pendant 1 durée que jusque la je ne connaît pas. En revanches sa m'était déjà arriver de me déco pendant 1 partie de matchmaking mais c'était pas volontaire en faite.
C'est juste ma box que mon père se plaît à l'éteindre parfois avant même que je me connecte
Lonely dragon
Lonely dragon
VIP
VIP

GamerTag : Ash3ritt
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Message par L'opérateur Mar 16 Aoû 2011 - 20:52

En fait il y pas de risque je croit si tu n'abuse pas!

car si on se fie a http://www.bungie.net/News/content.aspx?link=H3Bans
les mauvaise connexion réseau il ne peuvent pas te bannir, mais n'essaie pas sa 20 fois de suite sa ne passera pas!
L'opérateur
L'opérateur
Artilleur
Artilleur

GamerTag : g sé po
Talent : Opérateur de mitrailleuse
Domaine favori : Maps

Message par Cox Mar 16 Aoû 2011 - 21:43

Euh..

En fait, je vois pas l'intérêt..

Tu ne gagnes pas plus de Crédits puisque les crédits sont directement fonction du temps que tu passes dans la partie (puisque les actions réalisées sont globalement proportionnelles au temps de jeu).
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Talent : Oeil critique
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Message par MwP-Spartan Mar 16 Aoû 2011 - 22:36

C'est juste au cas où je rage dans une partie, je préfère me déco et gagner quelques cr plutôt que quitter pour perdre des gains de cr ainsi qu'avoir une partie quittée et donc le ban des 10-15 mins. Mais si y a risque,y a évidemment aucun interêt Wink !
MwP-Spartan
MwP-Spartan
Major
Major

Message par Cox Mar 16 Aoû 2011 - 23:06

Effectivement, vu sous cet angle ^^
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Talent : Oeil critique
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Message par Xx NbaSnip3r xX Mer 17 Aoû 2011 - 12:38

Je pense que si tu joue sur les defis, la sa pourra faire mal ... Mais sinon je crois pas que tu peux te faire ban pour ca quand même, ce serait n'importe quoi, imaginez le francais bien enfoncé dans la cambrousse avec une connexion pourrie qui se déconnecte sans arret ... Deconnexion = Gain de Crédit = Interdit ? 551563
Xx NbaSnip3r xX
Xx NbaSnip3r xX
Artilleur
Artilleur

GamerTag : falco56
Team : Skynet
Talent : Tirer sur tout ce qui bouge !
Domaine favori : Vidéos

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé