Deconnexion = Gain de Crédit = Interdit ?
+2
Stain
MwP-Spartan
6 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Halo Reach
Page 1 sur 1
Deconnexion = Gain de Crédit = Interdit ?
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, en me déconnectant (/!\J'ai bien dit déconnexion, pas quitter), j'ai découvert que je gagnais des Cr. En réalité, le jeu a compté que tous les autres joueurs avaient quitté (comme lors d'un bug de connexion) et que je m'etait retrouvé seul dans la partie. Du coup, fin de partie, je gagne donc les crédits et il y a les stats de la partie.
Alors, je me suis demandé: Est-ce que Bungie aurait pu flairer l'astuce et donc interdire ce genre de pratique ?
Merci d'avance de vos réponses,
Cordialement,
Onat97
Aujourd'hui, en me déconnectant (/!\J'ai bien dit déconnexion, pas quitter), j'ai découvert que je gagnais des Cr. En réalité, le jeu a compté que tous les autres joueurs avaient quitté (comme lors d'un bug de connexion) et que je m'etait retrouvé seul dans la partie. Du coup, fin de partie, je gagne donc les crédits et il y a les stats de la partie.
Alors, je me suis demandé: Est-ce que Bungie aurait pu flairer l'astuce et donc interdire ce genre de pratique ?
Merci d'avance de vos réponses,
Cordialement,
Onat97
MwP-Spartan- Major
- GamerTag : onat97
Team : MWP <3
Talent : Servir à rien..
Halo favori : Halo 3
Re: Deconnexion = Gain de Crédit = Interdit ?
Il me semble que le ban vient plutôt vite pour ce genre de méthode.
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images
Oui je croit car le truck est semblable a la technique des défi qui procurait un ban assez rapide
L'opérateur- Artilleur
- GamerTag : g sé po
Talent : Opérateur de mitrailleuse
Domaine favori : Maps
C'est là le problème,
Des joueurs qui ont des problèmes de connexion ont le même bug (fin de partie et gain de Cr), mais Bungie ne peut justement pas bannir ces gens là ?
Donc, en me deconnectant, je simule ce problème de connexion, et c'est à là que vient le gros de ma question.
Mais si je vois que plusieurs personnes sont du même avis que toi, je ne deconnecterai plus.
PS: Par contre, aucun défis réalisés. J'ai entendu dire que la technique du défi bannissait au bout de 20x. Ce qui est différent, c'est ca. Mais j'avoue être habitué à la déconnexion de COD qui annule notre partie, donc dans un rage-quit, pourquoi pas déconnecter, je gagnerais quand même des crédits ?
Des joueurs qui ont des problèmes de connexion ont le même bug (fin de partie et gain de Cr), mais Bungie ne peut justement pas bannir ces gens là ?
Donc, en me deconnectant, je simule ce problème de connexion, et c'est à là que vient le gros de ma question.
Mais si je vois que plusieurs personnes sont du même avis que toi, je ne deconnecterai plus.
PS: Par contre, aucun défis réalisés. J'ai entendu dire que la technique du défi bannissait au bout de 20x. Ce qui est différent, c'est ca. Mais j'avoue être habitué à la déconnexion de COD qui annule notre partie, donc dans un rage-quit, pourquoi pas déconnecter, je gagnerais quand même des crédits ?
MwP-Spartan- Major
Je suis bien d'accord et seul ban ou du moins le 1er qui me vient à l'esprit c'est de ne pas pouvoir faire matchmaking pendant 1 durée que jusque la je ne connaît pas. En revanches sa m'était déjà arriver de me déco pendant 1 partie de matchmaking mais c'était pas volontaire en faite.
C'est juste ma box que mon père se plaît à l'éteindre parfois avant même que je me connecte
C'est juste ma box que mon père se plaît à l'éteindre parfois avant même que je me connecte
Lonely dragon- VIP
- GamerTag : Ash3ritt
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats
En fait il y pas de risque je croit si tu n'abuse pas!
car si on se fie a http://www.bungie.net/News/content.aspx?link=H3Bans
les mauvaise connexion réseau il ne peuvent pas te bannir, mais n'essaie pas sa 20 fois de suite sa ne passera pas!
car si on se fie a http://www.bungie.net/News/content.aspx?link=H3Bans
les mauvaise connexion réseau il ne peuvent pas te bannir, mais n'essaie pas sa 20 fois de suite sa ne passera pas!
L'opérateur- Artilleur
- GamerTag : g sé po
Talent : Opérateur de mitrailleuse
Domaine favori : Maps
Euh..
En fait, je vois pas l'intérêt..
Tu ne gagnes pas plus de Crédits puisque les crédits sont directement fonction du temps que tu passes dans la partie (puisque les actions réalisées sont globalement proportionnelles au temps de jeu).
En fait, je vois pas l'intérêt..
Tu ne gagnes pas plus de Crédits puisque les crédits sont directement fonction du temps que tu passes dans la partie (puisque les actions réalisées sont globalement proportionnelles au temps de jeu).
C'est juste au cas où je rage dans une partie, je préfère me déco et gagner quelques cr plutôt que quitter pour perdre des gains de cr ainsi qu'avoir une partie quittée et donc le ban des 10-15 mins. Mais si y a risque,y a évidemment aucun interêt !
MwP-Spartan- Major
Je pense que si tu joue sur les defis, la sa pourra faire mal ... Mais sinon je crois pas que tu peux te faire ban pour ca quand même, ce serait n'importe quoi, imaginez le francais bien enfoncé dans la cambrousse avec une connexion pourrie qui se déconnecte sans arret ...
Xx NbaSnip3r xX- Artilleur
- GamerTag : falco56
Team : Skynet
Talent : Tirer sur tout ce qui bouge !
Domaine favori : Vidéos