Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[UF] Race : Deerks

4 participants

[UF] Race : Deerks Empty [UF] Race : Deerks

Message par spartanFR Mar 16 Aoû 2011 - 0:17

Salut à Tous,
Une carte course simple, facile je pense pas de piège donc là tranquille a faire [UF] Race : Deerks 894419

Je vais faire une série de carte course 3 je pense et elles seront graduée : Facile > Moyen > Dur

Sa équilibrera je pense ... mais reste à voir si celle-ci est bien pour commencé.

Allez, prêt??
<--------------------------------------------------------------------->[UF] Race : Deerks Reach_36

<--------------------------------------------------------------------->

Bon il y a en tout 5 Checkpoint.

Ils sont représenté sous forme de "cercle" pas circulaire.

Ils se remarquent quand même facilement.

<--------------------------------------------------------------------->[UF] Race : Deerks Reach_37

Maintenant que vous avez vu on peut y aller.

1er Passage: Virage entre Rochers.

<--------------------------------------------------------------------->[UF] Race : Deerks Reach_39[UF] Race : Deerks Reach_38

Bon aprés ce petit zigzag "marrant" ... Et oui chacun son sens de l'humour [UF] Race : Deerks 894419

Passons au 2e Checkpoint.

<--------------------------------------------------------------------->[UF] Race : Deerks Reach_40

<----------------------------------------------------------------------->

On voit que on a affaire a des coin 2x2 mis ensemble et qu'il y'a 3 colonne disposé au centre symétriquement presque.

2e Passage: Les Piliers. (Désolé je sais pas quoi comme nom...)

<--------------------------------------------------------------------->[UF] Race : Deerks Reach_41

Bon 3e passage sans checkpoint entre le 2e et 3e.

3e passage: Le Labyrinthe symple.( CHut je sais c'est un peu des oxymore... mais bon ... )

<--------------------------------------------------------------------->[UF] Race : Deerks Reach_42

Maintenant 3e Checkpoint.

<--------------------------------------------------------------------->[UF] Race : Deerks Reach_43

Comme je ne savais pas comment vous montrez le chemin, car paradisio offre 2vois droite et gauche j'ai bouché le côté gauche et mis des mines en formes de flèche pour le chemin [UF] Race : Deerks 894419 , des mines un bon paquet facile a évité.

Prenez le rochez pour sautez (ou alors la petite grotte a gauche est possible aussi =)

Voilà pour le saut:

<--------------------------------------------------------------------->[UF] Race : Deerks Reach_44

[UF] Race : Deerks Reach_45

Ouais bon 4mines en bas... on les esquives faciles comme sur la photo [UF] Race : Deerks 1754

roulons jusqu'au 4e checkpoint.

<--------------------------------------------------------------------->[UF] Race : Deerks Reach_46

Et maintenant la partie un peu plus compliqué du parcours, même si c'est la course facile... J'aime les défis mais il peut être relevé :D

Donc on avance jusqu'au tunnel.

Et un p'tit coup de boost fait pas de mal [UF] Race : Deerks 1754

<--------------------------------------------------------------------->[UF] Race : Deerks Reach_47

[UF] Race : Deerks Reach_48

Bon facile?

Et bien réponse: NoN, car cette zone est rempli de zone de frag. 10sec pour traverser tout sa

[UF] Race : Deerks Reach_49
<----------------------------------------------------------------------->

Et comme j'suis pas SADIQUE Twisted Evil (pas encore: voir les 2prochaines map courses que je ferais.) j'ai laissé des zone de sureté pour reprendre le temps.

<---------------------------------------------------------------------->
[UF] Race : Deerks Reach_50

Bon là forcément on se dit je suis mort mais non... la "zone de sureté" se trouve là justement.

Explication: Il y a des "tunnel long" qui sont debout faisant obstacle pour pas une ligne droite, et dans certains (pas tous) des "tunnel long" ce trouve un "tunnel simple" tu te met dessus plus rien. tu peux soufflé [UF] Race : Deerks 894419

Donc voilà

Aprés en sortant tu fais 2,3 virage.

<--------------------------------------------------------------------->[UF] Race : Deerks Reach_51

[UF] Race : Deerks Reach_52

Et voilà aprés tu reviens.

Donc la map pour moi et fluide, sympa pour une petite course si l'on s'ennuie.

3tours a faire dans la simplicité et convivialité.

Screens Overview : Non Disponible, car bin j'ai eu un bug =(

Voilà maintenant j'espère avoir des commentaires/critiques de personnes qui m'aideront à avancer pour les prochaines cartes courses.

Mercii à vous et bonne soirée/journée.

P.S: Lien DL map --> Race : Deerks

spartanFR
spartanFR
spartanFR
Caporal
Caporal

GamerTag : HF4 l LiiV
Team : Hybriid Fusion 4
Talent : L'assassinat
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Race : Deerks Empty Re: [UF] Race : Deerks

Message par -0-BOOST-0- Mar 16 Aoû 2011 - 1:22

D'après les screems ta map de course a l'air vraiment fun et en plus elle est bien forger.
J'aime bien le système du plus facile au plus difficile.
Ta map a l'air tout carré essaye de mettre plus de forme a ta map ( plus arrondi ) et met du décor autour pour cacher le vide Wink
je DL et je l'essaye demain ^^
-0-BOOST-0-
-0-BOOST-0-
Caporal
Caporal

GamerTag : Pl4matik BooST
Talent : Pffff...J'en ai trop ^^
Halo favori : Halo 2

Message par spartanFR Mar 16 Aoû 2011 - 9:57

Oui la map n'est pas trés arrondi mais bon vu que c'est du facile je n'ai pas mis de virage.

Le système du plus facile au plus difficile est plus "facile" a dire qu'a faire [UF] Race : Deerks 894419

Je n'ai aucune idée pour la moyenne j'y réfléchi.

Merci pour le commentaire.
spartanFR
spartanFR
Caporal
Caporal

GamerTag : HF4 l LiiV
Team : Hybriid Fusion 4
Talent : L'assassinat
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Message par guiguipelloq Mer 17 Aoû 2011 - 10:40

Je vais DL dans la journée et je te donnerai mon avis.
À première vue elle est un peu trop simple et vide mais pas trop bâclée donc c'est plutôt une bonne première impression.
guiguipelloq
guiguipelloq
Caporal
Caporal

GamerTag : guiguipelloq
Talent : Snipe, DMR, Forge (regardez mon profil bungie.net).
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Message par guiguipelloq Jeu 18 Aoû 2011 - 9:54

J'ai bien testé. Bon au départ le premier saut est gênant puisqu'on peut facilement se retrouver dans l'eau, ou au moins se retourner. De plus il y a un trou dans la piste juste avant (au milieu, dans la longueur).
La suite est sans grande originalité et sans décor. Et surtout, comme dans beaucoup de "circuits", on doit freiner pour ne pas se retrouver à l'eau. Je trouve ça assez contradictoire pour une map nommée "course".
Arrivé sur l'île, même en ayant lu le topic, j'ai pas compris tout de suite par où passer, puisque les flèches en mines sont illisibles (ce ne sont pas des flèches) et qu'il ya des cailloux partout qui bloquent, même à gauche. Le saut sur rocher a une réception particulièrement difficile, on se retourne à tous les coups.
Dans le grand tunnel, on doit carrément s'arrêter, mais bon, c'est encore la meilleure partie de la map.

Bilan: Au final, on a là une map qui combine tous les écueils classiques des forgeurs débutants (pour pas dire feignants):
- Budget pas utilisé en entier
- Piste minimaliste (pas de rambarde par exemple, ce qui oblige à freiner).
- Pas de décor
- Les objets les plus utilisés sont les plus gros, pour forger plus vite (par exemple les "falaises mortes", les gros rochers qui bloquent le passage)
- Course difficile, lente, avec beaucoup de chutes.
guiguipelloq
guiguipelloq
Caporal
Caporal

GamerTag : guiguipelloq
Talent : Snipe, DMR, Forge (regardez mon profil bungie.net).
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Message par BallonMoine1671 Jeu 18 Aoû 2011 - 10:05

Bonne map un peut trop cour mais sympa[UF] Race : Deerks 896672 . L'étape avec les mine en forme de flèche sont ilisible , est comme guiguipelloq il y a pas de décor c'est vide [UF] Race : Deerks 551563. Voilà , j'ai finis mon commentaire .
BallonMoine1671
BallonMoine1671
Apprenti
Apprenti

GamerTag : The King0fReach
Talent : Complimenté la forge

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé