[UF] Race : Deerks
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[UF] Race : Deerks
Salut à Tous,
Une carte course simple, facile je pense pas de piège donc là tranquille a faire Je vais faire une série de carte course 3 je pense et elles seront graduée : Facile > Moyen > Dur
Sa équilibrera je pense ... mais reste à voir si celle-ci est bien pour commencé.
Allez, prêt??
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Bon il y a en tout 5 Checkpoint.
Ils sont représenté sous forme de "cercle" pas circulaire.
Ils se remarquent quand même facilement.
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Maintenant que vous avez vu on peut y aller.
1er Passage: Virage entre Rochers.
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Bon aprés ce petit zigzag "marrant" ... Et oui chacun son sens de l'humour
Passons au 2e Checkpoint.
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On voit que on a affaire a des coin 2x2 mis ensemble et qu'il y'a 3 colonne disposé au centre symétriquement presque.
2e Passage: Les Piliers. (Désolé je sais pas quoi comme nom...)
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Bon 3e passage sans checkpoint entre le 2e et 3e.
3e passage: Le Labyrinthe symple.( CHut je sais c'est un peu des oxymore... mais bon ... )
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Maintenant 3e Checkpoint.
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Comme je ne savais pas comment vous montrez le chemin, car paradisio offre 2vois droite et gauche j'ai bouché le côté gauche et mis des mines en formes de flèche pour le chemin , des mines un bon paquet facile a évité.
Prenez le rochez pour sautez (ou alors la petite grotte a gauche est possible aussi =)
Voilà pour le saut:
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Ouais bon 4mines en bas... on les esquives faciles comme sur la photo
roulons jusqu'au 4e checkpoint.
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Et maintenant la partie un peu plus compliqué du parcours, même si c'est la course facile... J'aime les défis mais il peut être relevé
Donc on avance jusqu'au tunnel.
Et un p'tit coup de boost fait pas de mal
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Bon facile?
Et bien réponse: NoN, car cette zone est rempli de zone de frag. 10sec pour traverser tout sa
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Et comme j'suis pas SADIQUE (pas encore: voir les 2prochaines map courses que je ferais.) j'ai laissé des zone de sureté pour reprendre le temps.
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Bon là forcément on se dit je suis mort mais non... la "zone de sureté" se trouve là justement.
Explication: Il y a des "tunnel long" qui sont debout faisant obstacle pour pas une ligne droite, et dans certains (pas tous) des "tunnel long" ce trouve un "tunnel simple" tu te met dessus plus rien. tu peux soufflé
Donc voilà
Aprés en sortant tu fais 2,3 virage.
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Et voilà aprés tu reviens.
Donc la map pour moi et fluide, sympa pour une petite course si l'on s'ennuie.
3tours a faire dans la simplicité et convivialité.
Screens Overview : Non Disponible, car bin j'ai eu un bug =(
Voilà maintenant j'espère avoir des commentaires/critiques de personnes qui m'aideront à avancer pour les prochaines cartes courses.
Mercii à vous et bonne soirée/journée.
P.S: Lien DL map --> Race : Deerks
spartanFR
Re: [UF] Race : Deerks
D'après les screems ta map de course a l'air vraiment fun et en plus elle est bien forger.
J'aime bien le système du plus facile au plus difficile.
Ta map a l'air tout carré essaye de mettre plus de forme a ta map ( plus arrondi ) et met du décor autour pour cacher le vide
je DL et je l'essaye demain
J'aime bien le système du plus facile au plus difficile.
Ta map a l'air tout carré essaye de mettre plus de forme a ta map ( plus arrondi ) et met du décor autour pour cacher le vide
je DL et je l'essaye demain
-0-BOOST-0-- Caporal
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Re: [UF] Race : Deerks
Oui la map n'est pas trés arrondi mais bon vu que c'est du facile je n'ai pas mis de virage.
Le système du plus facile au plus difficile est plus "facile" a dire qu'a faire
Je n'ai aucune idée pour la moyenne j'y réfléchi.
Merci pour le commentaire.
Le système du plus facile au plus difficile est plus "facile" a dire qu'a faire
Je n'ai aucune idée pour la moyenne j'y réfléchi.
Merci pour le commentaire.
Re: [UF] Race : Deerks
Je vais DL dans la journée et je te donnerai mon avis.
À première vue elle est un peu trop simple et vide mais pas trop bâclée donc c'est plutôt une bonne première impression.
À première vue elle est un peu trop simple et vide mais pas trop bâclée donc c'est plutôt une bonne première impression.
guiguipelloq- Caporal
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Re: [UF] Race : Deerks
J'ai bien testé. Bon au départ le premier saut est gênant puisqu'on peut facilement se retrouver dans l'eau, ou au moins se retourner. De plus il y a un trou dans la piste juste avant (au milieu, dans la longueur).
La suite est sans grande originalité et sans décor. Et surtout, comme dans beaucoup de "circuits", on doit freiner pour ne pas se retrouver à l'eau. Je trouve ça assez contradictoire pour une map nommée "course".
Arrivé sur l'île, même en ayant lu le topic, j'ai pas compris tout de suite par où passer, puisque les flèches en mines sont illisibles (ce ne sont pas des flèches) et qu'il ya des cailloux partout qui bloquent, même à gauche. Le saut sur rocher a une réception particulièrement difficile, on se retourne à tous les coups.
Dans le grand tunnel, on doit carrément s'arrêter, mais bon, c'est encore la meilleure partie de la map.
Bilan: Au final, on a là une map qui combine tous les écueils classiques des forgeurs débutants (pour pas dire feignants):
- Budget pas utilisé en entier
- Piste minimaliste (pas de rambarde par exemple, ce qui oblige à freiner).
- Pas de décor
- Les objets les plus utilisés sont les plus gros, pour forger plus vite (par exemple les "falaises mortes", les gros rochers qui bloquent le passage)
- Course difficile, lente, avec beaucoup de chutes.
La suite est sans grande originalité et sans décor. Et surtout, comme dans beaucoup de "circuits", on doit freiner pour ne pas se retrouver à l'eau. Je trouve ça assez contradictoire pour une map nommée "course".
Arrivé sur l'île, même en ayant lu le topic, j'ai pas compris tout de suite par où passer, puisque les flèches en mines sont illisibles (ce ne sont pas des flèches) et qu'il ya des cailloux partout qui bloquent, même à gauche. Le saut sur rocher a une réception particulièrement difficile, on se retourne à tous les coups.
Dans le grand tunnel, on doit carrément s'arrêter, mais bon, c'est encore la meilleure partie de la map.
Bilan: Au final, on a là une map qui combine tous les écueils classiques des forgeurs débutants (pour pas dire feignants):
- Budget pas utilisé en entier
- Piste minimaliste (pas de rambarde par exemple, ce qui oblige à freiner).
- Pas de décor
- Les objets les plus utilisés sont les plus gros, pour forger plus vite (par exemple les "falaises mortes", les gros rochers qui bloquent le passage)
- Course difficile, lente, avec beaucoup de chutes.
guiguipelloq- Caporal
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Re: [UF] Race : Deerks
Bonne map un peut trop cour mais sympa . L'étape avec les mine en forme de flèche sont ilisible , est comme guiguipelloq il y a pas de décor c'est vide . Voilà , j'ai finis mon commentaire .
BallonMoine1671- Apprenti
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