Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Déclin

+81
sportif16
Ex0tik Shoot x
Dinosaure
Halolove
lemon
B-17fr
Fanatik Ninja
VoroyD
samien
warahamer
COHxDarkPhoeniX
B1ackBu11 31
Gilgamesh
Skarleth
Level
HuKi'UmAmEe
Im Pamplemousse
Hyksos
Jeje
LORD JEFFERSON
FaNAtiiK
Phenix Aozora
Noctal
Cobra du 11
Godsword82000
Whitehawk
joleterri
Zaelkyria
Rey2a
spartan0320
EKZ Shiro
RonanReach
Jhoken
nick
Sami
ASCO 06
PingouinSauvage
xXfinalXx
B2T Phantomhive
[FpS] I Pl0p I
Lazher I Breizh
D4rK phenix
thocox
D4rk Strike
Voi
W0RMS l SplasH
Sauroc
laserspartan.117
TSR-LONE
xXD4RKoD34THXx
maxeffect
fleau scourge
MineToxx
FulRoro
Galen Marek
-0-BOOST-0-
Ryûkaju
Devil84
B218™
Lonely dragon
Rocket
Erydrim
kalandari
HrD Newek
Scarnor
TWV Starswagg
Zola
Cox
Goncalves broth
Kaimetsu
gogo
082 Marston
Vilghost
Dragon117
Sniper280
Dark Malak
Oppo
KFR Tepec Fett
SparkSnipe197
HrD ShocK Wave
Prime999r
85 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Declin - Déclin - Page 8 Empty Déclin

Message par Prime999r Mar 15 Mar 2011 - 20:36

Rappel du premier message :


Bonjour à tous,

J'ai l'honneur de vous montrer mon dernier métrage en deux parties, "Déclin" !
J'ai pris plus d'un an à créer ce machinima, j'ai essayé de vous faire ma neuvième symphonie: forge poussée, effets spéciaux (il y en a peu, mais c'est du travail pour moi x)), travaux sur l'image pour avoir des couleurs qui vous donnent l'ambiance d'une situation, bruitages pour une immersion plus convaincante...Bref, un an de travail !

Voici donc la fin d'une épopée formidable. Je ne dis pas que le machinima est en lui-même une épopée qui va vous offrir monts et merveilles, mais juste que de le créer le fut réellement.


L'histoire parle de la colonisation des humains sur la planète Caténémoïdia...
J'ai vraiment essayé de parler du genre humain, le comprendre (...en vain ^^ ). Mais bon ne rêvez pas Déclin ce n'est pas que philosophique ! Wink

A la demande de mes acteurs, la première partie est orientée plus vers l'action que vers l'histoire comme c'était initialement prévu.
N'ayez crainte, la seconde parle des aventures "des Terriens venus de l'espace pour coloniser" !

Vous l'aurez compris, je vais vous parler via ce métrage, du genre humain. Dites-moi ce que vous en pensez et votre avis par rapport à notre vraie nature.


Bon film et ... A vos claviers!

A regarder dans le noir et en HD


Partie 1:







Partie 2 :





Qui plus est le fait de pratiquer avant de me lancer vraiment dans mon prochain métrage me permet de tester de nouvelles choses sur le plan technique. Sur le rendu tout particulièrement. Pour avoir la meilleure qualité possible.
Pour éviter une durée trop longue du métrage, la scène a été supprimée. Et reconstituée SANS PRISE DE TÊTE je rappelle en attendant de faire d'autres tournages/montages.

Donc, ne vous attendez pas à grand chose les amis Razz




Prime.
Prime999r
Prime999r
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : ELITE819
Team : FunHouse
Messages : 518
Date d'inscription : 08/09/2009
Âge : 31
Réputation : 52
Talent : Rêveur ... =D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://www.pierrewincent.com

Revenir en haut Aller en bas

Declin - Déclin - Page 8 Empty Re: Déclin

Message par Invité Lun 2 Jan 2012 - 19:58

Et bah ! Je suis bien content que ça n'est pas fini dans le machinima Declin - Déclin - Page 8 894419

J'aime vraiment mais alors vraiment pas ce genre de scène, ça fait vraiment trop "cul-cul la praline" même avec toute la bonne volonté du monde personne ne me fera aimer ça ! x)
Surtout avec la musique que tu as choisit, on se croirais en plein Noël, j'ai l’impression de vivre une scène féerique complètement trop longue xD, j'aime bien quand tu fait des petits plans mettant en valeurs les lieux avant les scènes importantes, mais pas quand ça dure 2 minutes Declin - Déclin - Page 8 894419.
En plus je sais pas si c'était monté comme ça à l'origine, mais la transition entre la musique puis le retour sur la même musique ça le fait pas je trouve, bien que la transition en elle même passe nickel t’inquiète pas Declin - Déclin - Page 8 894419.

Bref, désoler si je t'ai paru abrupte et en mode méchant (ce qui ne me ressemble pas du tout) mais là tu touche une corde sensible Declin - Déclin - Page 8 894419.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Declin - Déclin - Page 8 Empty Re: Déclin

Message par Prime999r Lun 2 Jan 2012 - 20:08

T'inquiètes pas =P
Mais là j'ai pas ma petite fiche qui me sert de bande-dessinée où j'ai tout mes plans et l'ordre dans lequel ils doivent apparaître, j'ai fait ça vite fait, pour pas perdre la main. ^^

On peut dire que j'ai essayé ta méthode, en y allant au feeling, sans réfléchir à tout. Tu me dépasses de très loin. Toi au moins ça donne quelque chose de naturel pas cet effet de lourdeur. On sent que la scène traîne.

Et non le retour sur la même musique n'était pas prévu au départ. ^^




Prime.


Prime999r
Prime999r
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : ELITE819
Team : FunHouse
Messages : 518
Date d'inscription : 08/09/2009
Âge : 31
Réputation : 52
Talent : Rêveur ... =D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://www.pierrewincent.com

Revenir en haut Aller en bas

Declin - Déclin - Page 8 Empty Re: Déclin

Message par Invité Lun 2 Jan 2012 - 20:47

Bah en faite faut dire que moi je fait QUE ça du "feeling" j'ai jamais été foutu de suivre un plan, sur se point tu me dépasse de très loin ^^.

En tout cas moi se que j'ai vraiment hâte de voir c'est la scène que tu connais très bien... celle qui se passe dans un vaisseau Declin - Déclin - Page 8 403163
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Declin - Déclin - Page 8 Empty Re: Déclin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum