Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Tournage suite de Déclin : Décadence, besoin d'acteurs

+2
lemon
Prime999r
6 participants

Aller en bas

Tournage suite de Déclin : Décadence, besoin d'acteurs Empty Tournage suite de Déclin : Décadence, besoin d'acteurs

Message par Prime999r Lun 24 Juin 2013 - 22:44

Bonjour à tous,

Avant de commencer, je tiens à remercier les acteurs qui ont tourné avec moi il y a quelques semaines pour 2154. Le machinima est quasiment terminé, il ne reste que le montage et l'acquisition.
Dans le cas où je passerai les vacances loin de la xbox, je tiens à embarquer le plus de plans possibles pour pouvoir les monter au calme.

Donc nous tournerons 2 petites scènes de 2154. Et tournerons al majorité des scènes de Décadence, la suite de Déclin qui j'espère sera bien meilleur que son prédécesseur. 
Le tournage aura donc lieu Dimanche 30 Juin à 13h30 et durera au minimum 2h au maximum et suivant l'état de l'équipe jusqu'à... Pas d'heures limite! Ceux ayant participé à 2154 vous le diront Razz






[*]GT de l'organisateur : ELITE819
[*]Machinimas déjà réalisés: Déclin, Regret, L'Évadé, Alone Ep. 2 & 3.
[*]Date : 30 Juin à 13 heures 30
[*]Horaires : 13h30 jusqu'à ... Ça déprendra de l'équipe x)
[*]Armure(s) requise(s) : Aucune, si ce n'est l'armure ASCO
[*]Jeu(x) requis :Halo Reach
[*]Map(s) requise(s) : TOUTES! + tous les packs!



Et voici donc le synopsis :



Après une lourde défaite sur la planète des Shandators, l'humanité continua sa quête pour trouver de l'eau qui ne soit pas contaminée par la pollution des hommes. Les Shandators, quant à eux comprirent que la soif de l'être humain était insatiable et qu'il fallait le stopper à sa source, la Terre. Mais alors que le conflit s'embrase, Anchre et Alice se rendirent compte que leurs deux mondes ne sont en fait pas si différents qu'ils ne le laissaient paraître...



Je pourrais vous présenter les personnages mais le machinima racontant les faits antérieurs énoncés ci-dessus dans le synopsis, sera plus efficace.
Voici Déclin pour ceux qui ne connaissent pas:



Partie 1:







Partie 2 :