Déclin
+81
sportif16
Ex0tik Shoot x
Dinosaure
Halolove
lemon
B-17fr
Fanatik Ninja
VoroyD
samien
warahamer
COHxDarkPhoeniX
B1ackBu11 31
Gilgamesh
Skarleth
Level
HuKi'UmAmEe
Im Pamplemousse
Hyksos
Jeje
LORD JEFFERSON
FaNAtiiK
Phenix Aozora
Noctal
Cobra du 11
Godsword82000
Whitehawk
joleterri
Zaelkyria
Rey2a
spartan0320
EKZ Shiro
RonanReach
Jhoken
nick
Sami
ASCO 06
PingouinSauvage
xXfinalXx
B2T Phantomhive
[FpS] I Pl0p I
Lazher I Breizh
D4rK phenix
thocox
D4rk Strike
Voi
W0RMS l SplasH
Sauroc
laserspartan.117
TSR-LONE
xXD4RKoD34THXx
maxeffect
fleau scourge
MineToxx
FulRoro
Galen Marek
-0-BOOST-0-
Ryûkaju
Devil84
B218™
Lonely dragon
Rocket
Erydrim
kalandari
HrD Newek
Scarnor
TWV Starswagg
Zola
Cox
Goncalves broth
Kaimetsu
gogo
082 Marston
Vilghost
Dragon117
Sniper280
Dark Malak
Oppo
KFR Tepec Fett
SparkSnipe197
HrD ShocK Wave
Prime999r
85 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Machinimas
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Déclin
Bonjour à tous,
J'ai l'honneur de vous montrer mon dernier métrage en deux parties, "Déclin" !
J'ai pris plus d'un an à créer ce machinima, j'ai essayé de vous faire ma neuvième symphonie: forge poussée, effets spéciaux (il y en a peu, mais c'est du travail pour moi x)), travaux sur l'image pour avoir des couleurs qui vous donnent l'ambiance d'une situation, bruitages pour une immersion plus convaincante...Bref, un an de travail !
Voici donc la fin d'une épopée formidable. Je ne dis pas que le machinima est en lui-même une épopée qui va vous offrir monts et merveilles, mais juste que de le créer le fut réellement.
L'histoire parle de la colonisation des humains sur la planète Caténémoïdia...
J'ai vraiment essayé de parler du genre humain, le comprendre (...en vain ). Mais bon ne rêvez pas Déclin ce n'est pas que philosophique !
A la demande de mes acteurs, la première partie est orientée plus vers l'action que vers l'histoire comme c'était initialement prévu.
N'ayez crainte, la seconde parle des aventures "des Terriens venus de l'espace pour coloniser" !
Vous l'aurez compris, je vais vous parler via ce métrage, du genre humain. Dites-moi ce que vous en pensez et votre avis par rapport à notre vraie nature.
Bon film et ... A vos claviers!
A regarder dans le noir et en HD
Partie 1:
Partie 2 :
P.S: Je m'excuse pour l'effet de saccade à 12:24 de la seconde partie, il n'y a que youtube qui me fasse ça malgré de nombreux uploads.
Et avant qu'on me fasse la réflexion ... (x
- Spoiler:
Je sais que personne va me croire.
Ce scénario a été écrit avant que je vois Avatar. Je l'ai écrit en Janvier 2009 (Le scénario a subi d'importantes modif's mais le fond reste le même).
Quand j'ai vu Avatar j'étais le plus heureux du monde en voyant que mes idées n'étaient pas si mauvaises, mais le plus malheureux !
Le blog est toujours ici: http://fun-house-prod.over-blog.com/ pour plus d'infos !
Je vous ajoute également les liens des cartes forgées par Galen Marek pour le métrage, ça vaut au moins le coup d'oeil
- La première carte, pour le moins impressionnante.
- Et la seconde, ma préférée!
Prime.
Dernière édition par Prime999r le Sam 17 Déc 2011 - 13:39, édité 18 fois
Re: Déclin
Du grand art comme d'hab et avec en + beaucoup d'action !! Introduction d'élements de campagne ! super ! J'avais eux cette idée pour mon futur machi donc j'attend avec impatience ce que tu en a fait
La voix du début est pas super pour le genre films "catastrophe" mais bon c'est difficile donc c'est limite pas grave
Tu dis toi-même que la guerre élite-spartan c'est lourd mais tu l'utilise dans ton machi donc je comprends pas ?
Certain plans en mouvements sont de superbes idées mais encore faut-il bien maîtriser la caméra et sa gâche un petit peut l'aspect réaliste du machi.
Quelques défauts de connexion pour certains personnage sur l'épave a la fin mais bon c'est innévitable donc tempis ! on fait avec se qu'on a x)
Dans l'ensemble se machinima a l'air hyper bon au niveau action et la mise en scène de ce trailer est superbe Après faudra voir comment est l'histoire donc wait and see
La voix du début est pas super pour le genre films "catastrophe" mais bon c'est difficile donc c'est limite pas grave
Tu dis toi-même que la guerre élite-spartan c'est lourd mais tu l'utilise dans ton machi donc je comprends pas ?
Certain plans en mouvements sont de superbes idées mais encore faut-il bien maîtriser la caméra et sa gâche un petit peut l'aspect réaliste du machi.
Quelques défauts de connexion pour certains personnage sur l'épave a la fin mais bon c'est innévitable donc tempis ! on fait avec se qu'on a x)
Dans l'ensemble se machinima a l'air hyper bon au niveau action et la mise en scène de ce trailer est superbe Après faudra voir comment est l'histoire donc wait and see
Je me suis pas fait comprendre
J'avais dit qu'il fallait éviter spartans balèzes vs élites débiles, Je n'irais quand même pas jusqu'à dire qu'il faut éviter élite vs spartan, beaucoup de machinimas ne verraient pas le jour!
Prime
J'avais dit qu'il fallait éviter spartans balèzes vs élites débiles, Je n'irais quand même pas jusqu'à dire qu'il faut éviter élite vs spartan, beaucoup de machinimas ne verraient pas le jour!
Prime
Zic' d'Halo Wars <3
Zoli bateau
Il est super bien fait, les plans sont sympa, Originale je dirais pas mais bon , et surtout : très bien forgé (Je trouve )
Bref : moi, j'attend la suite
Zoli bateau
Il est super bien fait, les plans sont sympa, Originale je dirais pas mais bon , et surtout : très bien forgé (Je trouve )
Bref : moi, j'attend la suite
SparkSnipe197- Sergent
- GamerTag : SparkSnipe197
Talent : No comment please...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Trailer qui donne envie d'en savoir davantage effectivement !
Note : n'hésite pas à baisser la sensibilité de la caméra à 1 pour éviter de petits mouvements maladroits lors de tes travelings ; je pense notamment au dernier qui est fort audacieux, et au demeurant efficace (du épique qui fait un traveling au cœur des combats, miam !) , mais qui est un petit peu "gâché" (c'est un bien grand mot hein !) par des petits "accoups" regrettables.
Allez ! Je veux savoir ! C'est quoi la clé ?!!
Tepec
Note : n'hésite pas à baisser la sensibilité de la caméra à 1 pour éviter de petits mouvements maladroits lors de tes travelings ; je pense notamment au dernier qui est fort audacieux, et au demeurant efficace (du épique qui fait un traveling au cœur des combats, miam !) , mais qui est un petit peu "gâché" (c'est un bien grand mot hein !) par des petits "accoups" regrettables.
Allez ! Je veux savoir ! C'est quoi la clé ?!!
Tepec
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
My Goodness ! That, this is a trailer !
Ah là là ! Pressé de voir le version finale ! C'est plaisant de voir le rendu, après avoir participé au tournage
Ah là là ! Pressé de voir le version finale ! C'est plaisant de voir le rendu, après avoir participé au tournage
Vraiment genial
on voit meme mon spartan tomber dans l'eau (--' boulet)
vivement la suite
on voit meme mon spartan tomber dans l'eau (--' boulet)
vivement la suite
Sniper280- Soldat
- GamerTag : Sniper280return
Eh eh ! encore vous ne savez pas tout !!! il manque encore une touche qui vous fera kiffer !!! je n'en dit pas plus vous verrez bien le moment venu
Si tu veut savoir SparkSnipe197 (tien un SS197...sa me rappelle quelqu'un ) La forge est de ......... GALEN MAREK !!! et ouai bah fallait s'y attendre hein ! on engage que les meilleurs nous ! Sinon courte mais efficace la bande annonce, Par contre c'est vrai que si j'avais un seul reproche a te faire, sa serait ton déplacement de caméra un peu chaotique par moment... mais bon sa on verra avec la sortie du Machi .
Si tu veut savoir SparkSnipe197 (tien un SS197...sa me rappelle quelqu'un ) La forge est de ......... GALEN MAREK !!! et ouai bah fallait s'y attendre hein ! on engage que les meilleurs nous ! Sinon courte mais efficace la bande annonce, Par contre c'est vrai que si j'avais un seul reproche a te faire, sa serait ton déplacement de caméra un peu chaotique par moment... mais bon sa on verra avec la sortie du Machi .
Invité- Invité
Eh bé y a plus de monde que ce que je croyais
Sinon pour le fameux plan, j'en ai refait un autre, il est beaucoup mieux
Et il reste une map que Galen a faite et que je n'ai pas montré, ce sera la surprise!
à plouch
Prime.
Sinon pour le fameux plan, j'en ai refait un autre, il est beaucoup mieux
Et il reste une map que Galen a faite et que je n'ai pas montré, ce sera la surprise!
à plouch
Prime.
OOOHH MMMYYY GGGOOOOODDDDDDDD !!!!!!
trop hâte que les gens puissent la contempler !!!!
Dernière édition par SpartanSniper619 le Jeu 22 Sep 2011 - 21:38, édité 1 fois
Invité- Invité
Déclin
Bien sympatoch cette petite BA.
Néanmoins, ce qui m'a gêné :
- On ne sait pas qui parle, ni de quoi elle parle. Une Élite ? Une humaine ? Elle parle de l'eau ? Qui sont ces pecknos en arrière plan ?
- BO de Halo Wars, c'est cool, mais c'est cliché
- Les "travelling" qui se barrent en couille à la moindre bataille. Mais ça, ça fait plusieurs fois que jt'en parle, t'es têtu là dessus
Sinon, les grandes scènes de bataille me paraissent assez bien organisées. Pretty cool
Néanmoins, ce qui m'a gêné :
- On ne sait pas qui parle, ni de quoi elle parle. Une Élite ? Une humaine ? Elle parle de l'eau ? Qui sont ces pecknos en arrière plan ?
- BO de Halo Wars, c'est cool, mais c'est cliché
- Les "travelling" qui se barrent en couille à la moindre bataille. Mais ça, ça fait plusieurs fois que jt'en parle, t'es têtu là dessus
Sinon, les grandes scènes de bataille me paraissent assez bien organisées. Pretty cool
Déclin - Extrait
Bonjour!
Une journée magnifique à l'approche de l'automne !
Comme l'indique le titre, le machinima n'est pas encore là. Et le topic des banddes-annonces ayant mystérieusement disparu, je n'ai d'autres choix que de vous montrer ici-même l'extrait que je vous avais promis. Bien entendu, je posterai le machinima à la suite de celui-ci
Je tiens à m'excuser du retard, mais j'ai eu d'important problèmes avec le doublage.
Il y a de la HD, je ne peux que vous conseiller de l'activer et de regarder ça en plein écran, même avec mon débit m*rdique je le fais! Et vous éviterez les bandes noires sur le côté
Voici donc l'extrait:
(La bande-annonce montrant essentiellement des batailles et peu d'histoire, cet extrait vous montre que l'histoire est "présente". Pourquoi en pleine guerre entre différentes races, un extra-terrestre est-il aux côtés d'humains? Et pourquoi se promènent-ils dans l'es égouts? Que cherchent-ils?
Il y a également plusieurs références plus ou moins visibles à des film qui m'inspirent énormément )
Et je vous reposte la bande-annonce:
J'espère que cet avant-goût vous plaira, et le blog pour plus d'infos est toujours ICI
I'll be back
Prime.
P.S: La fréquence n'étant pas la meilleure, la version finale risque d'être un peu plus net, et les mouvements plus fluides, normalement.
Une journée magnifique à l'approche de l'automne !
Comme l'indique le titre, le machinima n'est pas encore là. Et le topic des banddes-annonces ayant mystérieusement disparu, je n'ai d'autres choix que de vous montrer ici-même l'extrait que je vous avais promis. Bien entendu, je posterai le machinima à la suite de celui-ci
Je tiens à m'excuser du retard, mais j'ai eu d'important problèmes avec le doublage.
Il y a de la HD, je ne peux que vous conseiller de l'activer et de regarder ça en plein écran, même avec mon débit m*rdique je le fais! Et vous éviterez les bandes noires sur le côté
Voici donc l'extrait:
(La bande-annonce montrant essentiellement des batailles et peu d'histoire, cet extrait vous montre que l'histoire est "présente". Pourquoi en pleine guerre entre différentes races, un extra-terrestre est-il aux côtés d'humains? Et pourquoi se promènent-ils dans l'es égouts? Que cherchent-ils?
Il y a également plusieurs références plus ou moins visibles à des film qui m'inspirent énormément )
Et je vous reposte la bande-annonce:
J'espère que cet avant-goût vous plaira, et le blog pour plus d'infos est toujours ICI
I'll be back
Prime.
P.S: La fréquence n'étant pas la meilleure, la version finale risque d'être un peu plus net, et les mouvements plus fluides, normalement.
Dernière édition par Prime999r le Mar 3 Avr 2012 - 22:13, édité 9 fois
Hé bien cet extrait et cet bande-annonce me donnent envie de ce machinima très attendu a se qu'on ma dit !
J'attend avec impatience le Machi.
J'attend avec impatience le Machi.
Dernière édition par 082 Marston le Mer 21 Sep 2011 - 14:06, édité 1 fois
082 Marston- Caporal
- GamerTag : Marston01
Talent : Est lui meme un survivant de la vague de bannissement
tout come moi
gogo- Recrue
- GamerTag : g0g0 le g0g0l
Talent : FONCER DANS LE TAS !!!!!!!!
Je vais le regarder Vivement sa sortie xp
Kaimetsu- Major
- GamerTag : WmS I Alchemist
Team : W0RMS
Talent : Ne jammè fère dé fot d'aurtograf.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
Ajoutée sur la page d'accueil
Le topic des Bande-Annocnes a été supprimé, nous sommes finalement revenus sur un fonctionnement qui nous semblait plus simple.
Je n'avais pas vu l'autre bande-annonce.
Déjà, je veux saluer un joli travail fait sur la Forge, j'ai cru reconnaître Minas Tirith sur le dernier plan!
Joli doublage de la femme aussi, on constate encore une fois que le partenariat avec Doublage Libre est vraiment bénéfique.
Bon par contre, je suis déçu par le véritable manque de contenu de l'extrait. On attend vraiment qu'il se passe quelque chose, mais rien.. On ne comprend pas où tu veux en venir..
De bons bruitages. Certains récupérés d'Oblivion non?
Le 1080p, c'est du vrai 1080p? Tu as désentrelacé?
Enfin, le plan final, je trouve que tu l'as vraiment pas réussi.. Il va s'écraser dans les sapins, n'est régulier ni dans les mouvements, ni dans la vitesse. Je trouve que c'est très dommage.
Le topic des Bande-Annocnes a été supprimé, nous sommes finalement revenus sur un fonctionnement qui nous semblait plus simple.
Je n'avais pas vu l'autre bande-annonce.
Déjà, je veux saluer un joli travail fait sur la Forge, j'ai cru reconnaître Minas Tirith sur le dernier plan!
Joli doublage de la femme aussi, on constate encore une fois que le partenariat avec Doublage Libre est vraiment bénéfique.
Bon par contre, je suis déçu par le véritable manque de contenu de l'extrait. On attend vraiment qu'il se passe quelque chose, mais rien.. On ne comprend pas où tu veux en venir..
Enfin, le plan final, je trouve que tu l'as vraiment pas réussi.. Il va s'écraser dans les sapins, n'est régulier ni dans les mouvements, ni dans la vitesse. Je trouve que c'est très dommage.
Je lavais vu sur le blog mais je trouve la fin ... abominablement belle xD
Zola- Colonel
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions
Cox a écrit:Ajoutée sur la page d'accueil
Quel Honneur! Merci!
Cox a écrit:Déjà, je veux saluer un joli travail fait sur la Forge, j'ai cru reconnaître Minas Tirith sur le dernier plan!
Je précise que je n'ai rien forgé du tout. J'ai trouvé cette map sur bungie.net, après le reste des maps, qu'elles soient visibles ou non dans cet extrait sont forgées par Galen Marek, Spartarbiter et MGK Fliver.
Cox a écrit:Joli doublage de la femme aussi, on constate encore une fois que le partenariat avec Doublage Libre est vraiment bénéfique.
Un grand merci à Istria qui a prêter sa voix pour ce rôle!
Cox a écrit:Bon par contre, je suis déçu par le véritable manque de contenu de l'extrait. On attend vraiment qu'il se passe quelque chose, mais rien.. On ne comprend pas où tu veux en venir..
Les bruitages viennent d'un site sur internet. ( http://www.universal-soundbank.com/ )
Le 1080p, alors là, j'y connais rien. Je peux seulement te dire que j'ai tout bidouillé pour avoir une meilleure qualité et faire planter mon P.C
La xbox est sur du 1080i, et je fais mon rendu final en WMV sur du 1440x1080 avec une fréquence de trame entre 29,70 (l'extrait) et 59,94, je crois.
Après je veux bien que tu m'expliques cette histoire de 1080p désentrelacé, même sur internet j'y comprends rien
Mais visiblement, ça a l'air d'être une bonne qualité, si tu me parles de 1080p.
Quant au plan final, j'étais sûr qu'il ne plairait pas à tous, mais je suis désolé je l'adore.
Il a un style bourrin, pas controlé et j'aime bien le fait que la caméra passe à travers les branches de sapins.
C'est pas que j'ai raté la plan, c'est que j'ai eu le coup de foudre pour le plan le plus bizarre!
Et pour le contenu, c'est assez délicat mais je comprends ta position. Je ne voulais pas en montrer beaucoup, mais que ça reste en même temps intriguant. D'où les questions sous la vidéo. Mais viendra bien un jour où je fera un bon extrait! =D
Merci à tous pour vos commentaires!
Prime.
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10