Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Headhunters

5 participants

Aller en bas

Headhunters Empty Headhunters

Message par tau24 Mer 11 Mai 2011 - 21:11

Bien le bonsoir à vous la communauté Halo créa. Je viens vous présenter mon projet de machinima qui à vus le jour dans un coin reculé de mon cerveau il est pour acteur principaux de ce machi les headhunters.

Voici le scénario rapidement écrit :

les covenants ont envahi la planète à la recherche de l'artefact sur le nord de la planète. Mais l'ONI ayant prévu leurs arrivée ont fait piégée la structure. Un spartan-II était chargé de l'extraction des données et de l'explosion des charges, malgré le temps relativement cour des deux actions, un groupe d'élites attaque l'avant poste. Le spartan eu le temps d'extraire les données, mais ne put déclencher les explosifs. Les convenants sont en train d'extraire les données, mais par miracle le spartan avait eu le temps de compresser les données, donc malgré leurs hautes technologies, le groupe d'assaut pour extraire les informations devais les décompresser pendant 3 jours. Malgré ce temps d'action le seul groupe qui serait à même de réussir, venir à temps et sans mobiliser les ressources militaires importantes, est une escouade de Headhunters. Leurs mission primaire est de détruire l'avant-poste ainsi que les données, la mission secondaire est d'éliminer tous convenants capable de stocker les informations.

Voici la bande annonce (je sais que le son de ma voix ne convient pas) :



Le script est toujours en construction et je suis dans l'attente aussi de la création des personnes de RvB à savoir un nouveau dessin animé mais cette fois ci sur les headhunters.
tau24
tau24
Recrue
Recrue

GamerTag : tau24
Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2010
Âge : 33
Réputation : 0
Talent : cherchez les miettes de pains

Revenir en haut Aller en bas

Headhunters Empty Re: Headhunters

Message par Darcel Mer 11 Mai 2011 - 21:31

ah Tau tu t'est enfin décidé à poster la bande annonce du machi sur HaloCréa, c'est cool !
perso, je trouve que ta voix va très bien avec le personnage Smile
Darcel
Darcel
Soldat
Soldat

GamerTag : Walq Darcel
Messages : 95
Date d'inscription : 18/03/2011
Réputation : 7
Talent : Faire rager
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Headhunters Empty Re: Headhunters

Message par red-link Mer 11 Mai 2011 - 22:38

La voix tire un peu sur la voix de canard, mais bon, ca va encore.

En revanche, aux vues du scénario, ta fonces presque à coup sûr droit dans le mur. Je vais pas rentrer dans les détail parce que je veux pas te décourager, mais ca se voit que tu n'as certainement jamais réalisé de Machi. En tout cas, si ca te donnes envie, fonce, et fais ce que tu aimes.

Quoi qu'il en soit, je te souhaite bonne chance pour la suite. Tu verras, tourner un Machi est très chaint parfois, mais par moment c'est sympa aussi. Wink

Modération : trouve-toi une autre couleur que le rouge, non mais !
red-link
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

Headhunters Empty Re: Headhunters

Message par KFR Tepec Fett Jeu 12 Mai 2011 - 8:40

J'ai bien aimé cette bande-annonce, mais pas du tout en tant que tel : en effet, il me semble que cette séquence a tout d'une introduction et rien d'un trailer !

Tu nous donnes tout le synopsis juste aux moyens de paroles un petit peu illustrées. Okay, c'est bien. Mais où est l'accroche ? Où est le crescendo ?

C'est dommage, j'aime bien l'idée du "mirror flashback" dans la visière, c'est simple et efficace, mais ce n'est pas forcément utilisé au meilleur escient dans le cas présent.

Quoi qu'il en soit, comme l'a dit notre ami red-link :

En tout cas, si ca te donnes envie, fonce, et fais ce que tu aimes.
Et sois certain que je serai là pour regarder !

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Headhunters Empty Headhunters

Message par HrD ShocK Wave Jeu 12 Mai 2011 - 21:05

Moi aussi j'ai bien le "mirror flashback" malgrès qu'il manque un peut de finesse dans les fondus (est oui, j'aime les détails qui tuent Wink)
Le problème est que tu lis trop ton texte et sa manque de punch - autre chose aussi : on dis phonétiquement "spartane" "pas spartAN", ne fait pas comme halo légend s'il te plait je trouve ça horrible x) -

Y a aussi les "Noooon" que je trouve un peut trop nombreux, je sais que c'est le but, mais soit ils sont mal dis et ça donne un effet chiant, soit il fallait dire autre chose que des "noooon" a chaque fois

Sinon j'irais volontiers voir ton oeuvre finale car je suis curieux de cette BA et de ce que tu a put en faire Wink
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

Headhunters Empty Re: Headhunters

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum