Headhunters
+8
Lil' ToNiiK
X Meta Kill X
Cox
B2T PichuFrenzy
halomem
am1997
Smoke Watch me'Xploid
Oppo
12 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Officielles
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Headhunters
Hy people !
Voici donc une nouvelle série animée (tout comme The Mona Lisa) !
Tirée de Halo : Evolutions aussi, cette histoire passionnante suit deux SPARTAN-III dans leur tentative d'infiltrer une base Covenant.
Part.1
Part.2
Part.3
Voici donc une nouvelle série animée (tout comme The Mona Lisa) !
Tirée de Halo : Evolutions aussi, cette histoire passionnante suit deux SPARTAN-III dans leur tentative d'infiltrer une base Covenant.
Part.1
Part.2
Part.3
Dernière édition par Opportunist le Lun 4 Juil 2011 - 15:19, édité 5 fois
Re: Headhunters
Tiens aussi en parlant de truc de halo évolutions t'aurait pas un ptit peu zappé les épisodes du mona lisa? enfin sauf si la série est terminé bien sur sinon je suis impatient de voir ça
Smoke Watch me'Xploid- Adjudant
- GamerTag : Kekenike2
Talent : Dessinateur (Pitit Smoke Watch me'Xploid
Halo favori : Halo 2
Ils commencent une nouvelle série sans terminer l'ancienne, il y a comme un problème non ?
am1997- VIP
- GamerTag : am1997
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Domaine favori : Tricks & EE
lol'Xploid, ce n'est en aucun cas de mon ressort, hein.
C'est Halo Waypoint qui a arrêté la diffusion de celle-ci
C'est Halo Waypoint qui a arrêté la diffusion de celle-ci
Ca a l'air bien mais ce que j'ai remarquer c'est que à 0min 37,on dirais que le spartan de droite a la même mitraillette qu'un ODST
halomem- Adjudant
- GamerTag : X6tenz Halomen
Team : Sans team actuellement.
Talent : Ninja
Halo favori : Halo 3
Je crois que c'est effectivement la mitraillette des ODST mais ça se comprend puisqu'ils sont en mission d'infiltration (silencieux oblige).
am1997- VIP
- GamerTag : am1997
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Tu postes pas l'épisode 1 Oppo ? =/
B2T PichuFrenzy- Modérateur
- GamerTag : B2T PichuFrenzy
Team : BouBoule
Talent : Kappa
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
Bah ces batbat d'Halo Waypoint, en tout cas ceux qui se chargent d'HW France mettent plus trop à jour ce dernier en ce moment, enfin c'est compliqué ><
Le premier épisode a été diffusé sur Halo Waypoint le site internet mais pas sur le Live, j'pensais alors que ça allait être une exclue du site, ensuite j'ai vu une vidéo sur YT de cet épisode mais filmé sur le site à l'aide de log de capture..
Puis y'a pas longtemps une vidéo de bonne qualité est sorti sur YT mais qu'en anglais et une autre avec sous-titre coréen (cette personne même qui mettait aussi les vidéos de Mona Lisa) donc on peut en conclure que cette série est bien sorti sur HW de la box, mais que l'équipe française (je sais pas si y'en a une x) sûrement) ne s'en occupe plus tellement ces temps-ci..
Mais j'vais quand même mettre la vidéo trouvée, en anglais sans sous-titre si ça peut faire plaisir :p
Le premier épisode a été diffusé sur Halo Waypoint le site internet mais pas sur le Live, j'pensais alors que ça allait être une exclue du site, ensuite j'ai vu une vidéo sur YT de cet épisode mais filmé sur le site à l'aide de log de capture..
Puis y'a pas longtemps une vidéo de bonne qualité est sorti sur YT mais qu'en anglais et une autre avec sous-titre coréen (cette personne même qui mettait aussi les vidéos de Mona Lisa) donc on peut en conclure que cette série est bien sorti sur HW de la box, mais que l'équipe française (je sais pas si y'en a une x) sûrement) ne s'en occupe plus tellement ces temps-ci..
Mais j'vais quand même mettre la vidéo trouvée, en anglais sans sous-titre si ça peut faire plaisir :p
Ouep, j'ai vu les deux chaînes YouTube en question, c'est pour ça que je me suis demandé pourquoi tu ne postais pas .
Je comprends pas quand tu dis que l'épisode est sorti sur le site de Halo Waypoint mais pas sur le Live, car je l'ai regardé sur ma console il y a 4 ou 5 jours. Mais c'est peut-être parce que ma console est en anglais.
Je comprends pas quand tu dis que l'épisode est sorti sur le site de Halo Waypoint mais pas sur le Live, car je l'ai regardé sur ma console il y a 4 ou 5 jours. Mais c'est peut-être parce que ma console est en anglais.
Ah.. t'as l'épisode par HW sur ta console ? ><
T'as juste changé la langue de celle-ci ou t'as un compte américain ?
Et l'épisode est sous-titré fr ? Nope j'crois pas pour cette dernière question :p
T'as juste changé la langue de celle-ci ou t'as un compte américain ?
Et l'épisode est sous-titré fr ? Nope j'crois pas pour cette dernière question :p
Nan, j'ai juste changé la langue de ma console depuis que j'ai le Live juste pour avoir le son des médailles de Halo en anglais x).
Et non il n'y a pas de sous-titres, même pas en anglais .
Et non il n'y a pas de sous-titres, même pas en anglais .
343I a inventé un nouveau concept sympa: Après le Teaser, l'intro..
C'est quand le vrai film?
C'est quand le vrai film?
Bien tout ça . C'est pas mal traduit franchement. Mais du coup, il va falloir changer le test d'entrée du groupe traducteur maintenant xDD.
On attend celle de l'épisode 2 (où il se passe quelque chose de terrible à la fin, chose qui arrive un peu tôt dans la série à mon goût...)
On attend celle de l'épisode 2 (où il se passe quelque chose de terrible à la fin, chose qui arrive un peu tôt dans la série à mon goût...)
Cool je pense que je vais mieux aimer que The Mona Lisa l'épisode 1 est franchement mieux que le premier épisode de the mona lisa.
Smoke Watch me'Xploid- Adjudant
- GamerTag : Kekenike2
Talent : Dessinateur (Pitit Smoke Watch me'Xploid
Halo favori : Halo 2
J'aime la fin sa fait genre Qui rira bien qui rira le dernier
Un spartan avec une belle tache de sang
Un spartan avec une belle tache de sang
X Meta Kill X- Soldat
- GamerTag : X Meta Kill X
Un peu d'action dans cet épisode, ça fait pas de mal!
J'ai noté qu'ils ont confondu le look du Sniper Covenant avec le son de la Carabine Covenante Les noobs
J'aime bien le fait que l'Elite parle, ça donne une autre dimension.
Sinon, c'est pas correct de nous laisser avec une fin comme celle-là..
PS: Vous noterez au passage qu'en terme de réalisation, 343I s'est vraiment pas foulé puisque c'est une succession d'images avec simplement des effets zoom, flou ou pyro dessus
J'ai noté qu'ils ont confondu le look du Sniper Covenant avec le son de la Carabine Covenante Les noobs
J'aime bien le fait que l'Elite parle, ça donne une autre dimension.
Sinon, c'est pas correct de nous laisser avec une fin comme celle-là..
PS: Vous noterez au passage qu'en terme de réalisation, 343I s'est vraiment pas foulé puisque c'est une succession d'images avec simplement des effets zoom, flou ou pyro dessus
Vraiment de la merde ce truc.
En tout cas dans les prochains Halo on va surement voir l'apparition des grenades IEM et grenades Flash !
En tout cas dans les prochains Halo on va surement voir l'apparition des grenades IEM et grenades Flash !
Peut être on les auras en campagne, et pas en MM, à la manière de la grenade incendiaire sur H3..
Sinon, j'accroche, pas mal cette petite histoire
Sinon, j'accroche, pas mal cette petite histoire
C'est vrai que j'y pensais plus mais elles étaient énormes ces grenades incendiaires sur les Brutes invisibles!
HS?Non..
HS?Non..
Beuh le 3éme épisode, tout ça pour ça ? Presque 6 minutes pour appuyer sur un bouton c'est pas terrible ! Si encore y'avais de l'action ou quoi, mais il à juste péter une visière et s'est fait chopé par le cou... "OMG BRO F*CKING AWESOME !"
Bon la première et deuxième partie sont les meilleures je trouve pour l'instant , mais la troisième , je la trouve moins excitante , enfin je ne voit pas de partie 4 la... difficile a imaginer , alors que la partie 2 , on comprenez qu'il il aurait une suite .
Bref un peu déçus .
Sinon les graphismes , enfin je veut dire "l'ambiance" est super , je trouve que sa fait dessin animée en HD 3D .
Bref voila mon avis pour ce 3 épisode .
Bref un peu déçus .
Sinon les graphismes , enfin je veut dire "l'ambiance" est super , je trouve que sa fait dessin animée en HD 3D .
Bref voila mon avis pour ce 3 épisode .
Im Pamplemousse- Capitaine
- GamerTag : Im Pamplemousse
Team : Aucune
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images
Page 1 sur 2 • 1, 2
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Officielles
Page 1 sur 2