Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[ASTUCE] Guide de survie en Légendaire

+6
B2T Bendak
MwP-Spartan
Neskwikk.
Lil' ToNiiK
Cox
FrOzTiZ
10 participants

Aller en bas

[ASTUCE] Guide de survie en Légendaire Empty [ASTUCE] Guide de survie en Légendaire

Message par FrOzTiZ Ven 12 Aoû 2011 - 15:10

Difficulté:*****

Contrainte(s):
-Légendaire

Niveau(x):ONI : Base Sword


Voilà comme promis je m'attaque à la seconde partie de mon guide de survie.

On commence :
[ASTUCE] Guide de survie en Légendaire Tdc_x_22
Tuez d'abord les 2/3 grognards qui arrivent puis l'élite en haut de la rampe avec le DMR et le pompe que tient le Marine dès que vous commencez

[ASTUCE] Guide de survie en Légendaire Tdc_x_23
Prenez le sniper et tuez en priorité l'élite avec le fusil à concussion (il est gavant!!!), mettez-vous à couvert quand un vaisseau de débarquement arrive, utilisez le DMR pour les grognards/rapaces/écorcheurs et le sniper pour les élites.

[ASTUCE] Guide de survie en Légendaire Tdc_x_24
Alors ici prenez le Détecteur de cible et tuez UNE apparition.Tuez au DMR de loin l'élite et les 3/4 grognards puis le tourellier de la seconde apparition.

[ASTUCE] Guide de survie en Légendaire Tdc_x_25
Montez dans la tourelle en vous faufilant derrière les rochers, comme vous verrez sur la photo l'élite sort automatiquement.

[ASTUCE] Guide de survie en Légendaire Tdc_x_26
Récupérez le lance-roquettes, laissez tombez le Détecteur de cible il ne servira pratiquement plus à rien.

[ASTUCE] Guide de survie en Légendaire Tdc_x_27
Vous voilà donc avec une belle apparition toute neuve

[ASTUCE] Guide de survie en Légendaire Tdc_x_28
On arrive ici, tuez les grognards et le Ghost avec l'Apparition, c'est du gâteau Cool

[ASTUCE] Guide de survie en Légendaire Tdc_x_29
Arrivé ici suivez bien mon guide, d'abord de loin tuez les grognards et quelques élites(toujours du gâteau avec l'Apparition).

[ASTUCE] Guide de survie en Légendaire Tdc_x_30
Une fois un peu de ménage fait, ces unités se feront débarquer, tuez en priorité les 2 élites qui ont des fusils à concussion (bien chiant quoi!).

[ASTUCE] Guide de survie en Légendaire Tdc_x_31
Puis 2 Ghost dans la grande flaque, supprimez-les!

[ASTUCE] Guide de survie en Légendaire Tdc_x_32
Finissez avec ce dernier élite.

[ASTUCE] Guide de survie en Légendaire Tdc_x_33
On arrive ici, rien de bien compliqué, 2 Ghost, quelques élites et grognards

[ASTUCE] Guide de survie en Légendaire Tdc_x_34
On arrive ici tuez les ennemis autour dans le premier baraquement,...

[ASTUCE] Guide de survie en Légendaire Tdc_x_35
...puis le revenant (Mâle : ne t'inquiète pas ma chérie : on l'aura !!!)

[ASTUCE] Guide de survie en Légendaire Tdc_x_36
(Mâle : Ah bah non en fait !
Femelle : Bouououh je te quitte !!! Rolling Eyes )
Oups désolé je sais pas ce qui m'a pris de marquer ça !!! oops ^^

[ASTUCE] Guide de survie en Légendaire Tdc_x_37
Activez le premier dispositif, un Spirit débarquera alors 4 écorcheurs et 4 grognards.

[ASTUCE] Guide de survie en Légendaire Tdc_x_38
Montez alors, prenez le roquette en passant (additionné à l'autre).

[ASTUCE] Guide de survie en Légendaire Tdc_x_39
On peut aller voir le Pad.

[ASTUCE] Guide de survie en Légendaire Tdc_x_40
On continue en apparition, un revenant vous attend à cet endroit.

[ASTUCE] Guide de survie en Légendaire Tdc_x_41
Devant le hangar vous attendent quelques grognards, un ghost et 2 revenants, fastoche Cool

[ASTUCE] Guide de survie en Légendaire Tdc_x_42
Garez l'apparition et vous pourrez vous mettre à couvert pour tuer aisément les quelques ennemis qui vous attendent

[ASTUCE] Guide de survie en Légendaire Tdc_x_43
Ici utilisez toutes vos munitions de lance-roquettes que je vous ai fait ramasser jusque-là, une fois les chasseurs abattus apparaîtront
un élite et quelques grognards
______________________________________________________________________________________________________________________
Ou bien vous pouvez allez rechercher le warthog gauss, et utiliser la carapace pour faire le faire voler au dessus des barrières:
[ASTUCE] Guide de survie en Légendaire Tdc_x_57

[ASTUCE] Guide de survie en Légendaire Tdc_x_58
Garez votre warthog ici et il faut que vous tuiez IMPÉRATIVEMENT les chasseurs un par un, chaque tir perturbera leur chargement de rayon à combustible, mais les deux en même temps leur donnerait le temps de pouvoir vous attaquer.
______________________________________________________________________________________________________________________
[ASTUCE] Guide de survie en Légendaire Tdc_x_44
En haut de l'ascenseur vous attendent 3 grognards et cet élite, abattez-le il a un fusil à concussion.

[ASTUCE] Guide de survie en Légendaire Tdc_x_45
Arrivé ici, mettez-vous à peu près où je suis pour abattre sans être touché les 3/4 rapaces et l'élite

[ASTUCE] Guide de survie en Légendaire Tdc_x_46
Montez les deux premiers escaliers, tuez les 3 grognards, puis allez dans la salle à gauche il y a 2 rapaces, 3/4 grognards et un élite ultra, abattez avec le combo DMR/Surcharge pistolet plasma pour l'abattre car si vous êtes trop long il avancera et rejoindra d'autres élites ce qui rendra la chose plus difficile.

[ASTUCE] Guide de survie en Légendaire Tdc_x_47
Un élite et quelques rapaces, re-tuez le avec le combo.

[ASTUCE] Guide de survie en Légendaire Tdc_x_48
Là j'ai croisé le BOB, pour l'abattre, on recommence.

[ASTUCE] Guide de survie en Légendaire Tdc_x_49
On continue, un élite qu'on tue avec notre combo à nouveau, il y a également quelques grognards/rapaces en haut.

[ASTUCE] Guide de survie en Légendaire Tdc_x_50
Ici tuez les grognards de loin avec un DMR, attention dès que vous franchissez la porte un élite avec un canon à combustible peut vous avoir de son balcon.

[ASTUCE] Guide de survie en Légendaire Tdc_x_51
On recommence...(attention tout de même à ses tirs de combustible!).
______________________________________________________________________________________________________________________
Ou alors vous pouvez couper pour ne plus avoir aucun ennemi à affronter
[ASTUCE] Guide de survie en Légendaire Tdc_x_59
______________________________________________________________________________________________________________________
[ASTUCE] Guide de survie en Légendaire Tdc_x_52
Voilà il ne vous reste plus qu'à abattre le Phantom et les banshees qui l'accompagnent (attention au début quand vous arrivez le phantom débarque quelques élites invisibles).

Voilà voilà, alors qu'en dîtes-vous? ^^


Dernière édition par TDC x FrOzTiZ le Mar 16 Aoû 2011 - 19:32, édité 3 fois
FrOzTiZ
FrOzTiZ
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TDC x FrOzTiZ
Team : Loup solitaire :D
Messages : 588
Date d'inscription : 10/11/2010
Âge : 27
Réputation : 20
Talent : L'homme qui parlait aux oreilles des céréales
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Guide de survie en Légendaire Empty Re: [ASTUCE] Guide de survie en Légendaire

Message par Cox Ven 12 Aoû 2011 - 15:59

Alors avant que tu ne postes davantage de tutos, je vais te prévenir qu'il faut vraiment que tu cherches davantage de techniques et astuces car là tu en as loupé 2 énormes (Warthog Gauss dans la base + raccourci en montant les étages de la Base Sword)!

À mon avis, il te faut jouer beaucoup beaucoup plus en Campagne pour pouvoir prétendre à présenter des guides de survie en Légendaire!
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Guide de survie en Légendaire Empty Re: [ASTUCE] Guide de survie en Légendaire

Message par Lil' ToNiiK Ven 12 Aoû 2011 - 16:06

J'avais commencé a faire les tutos pour les niveaux de campagne en mode LTouca je sais plus trop quoi (Legendaire, Tout les Cranes activés sauf aveugle) mais je pense que je vais faire uniquement les vidéos pour le mode Légendaire solo, pour aider moins initiés à obtenir les succès Wink

Parce-que j'ai remarqué que tu te prenais trop la tête sur WC et la sur base sword encore ^^
Lil' ToNiiK
Lil' ToNiiK
Légende
Légende

GamerTag : I ToNiiK I
Team : Team CRéA EEaahh
Messages : 2164
Date d'inscription : 31/07/2008
Âge : 31
Réputation : 235
Talent : Shemale
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

https://www.youtube.com/user/CReAToNiiK

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Guide de survie en Légendaire Empty Re: [ASTUCE] Guide de survie en Légendaire

Message par Neskwikk. Ven 12 Aoû 2011 - 16:16

Hier avec Tepec on a trouvé une solution pour éviter les hunters et tout les autres monstre ce trouvant ici , si j'ai le temps je posterais le trick.
Neskwikk.
Neskwikk.
Sergent
Sergent

GamerTag : GuiltySpark 7z
Messages : 239
Date d'inscription : 24/08/2010
Âge : 25
Réputation : 7
Talent : Manger des nouilles chinoises avec un paille.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Guide de survie en Légendaire Empty Re: [ASTUCE] Guide de survie en Légendaire

Message par MwP-Spartan Ven 12 Aoû 2011 - 16:58

Ouep, d'ailleurs je te conseille de faire gaffe si tu fais le guide de la 4ème mission car elle est faisable LTOUCA en 5 minutes. Wink
MwP-Spartan
MwP-Spartan
Major
Major

GamerTag : onat97
Team : MWP <3
Messages : 781
Date d'inscription : 10/06/2010
Âge : 26
Réputation : 11
Talent : Servir à rien..
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Guide de survie en Légendaire Empty Re: [ASTUCE] Guide de survie en Légendaire

Message par FrOzTiZ Ven 12 Aoû 2011 - 17:09

Oui je sais Onat, c'est pourquoi je ne la mettrai pas

Ps: je modifierai au plus tot avec des screens ce que m'a fait remarquer COX
FrOzTiZ
FrOzTiZ
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TDC x FrOzTiZ
Team : Loup solitaire :D
Messages : 588
Date d'inscription : 10/11/2010
Âge : 27
Réputation : 20
Talent : L'homme qui parlait aux oreilles des céréales
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Guide de survie en Légendaire Empty Re: [ASTUCE] Guide de survie en Légendaire

Message par MwP-Spartan Ven 12 Aoû 2011 - 17:18

Ok, dès que j'ai full time je peux m'en occuper. :d
MwP-Spartan
MwP-Spartan
Major
Major

GamerTag : onat97
Team : MWP <3
Messages : 781
Date d'inscription : 10/06/2010
Âge : 26
Réputation : 11
Talent : Servir à rien..
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Guide de survie en Légendaire Empty Re: [ASTUCE] Guide de survie en Légendaire

Message par FrOzTiZ Sam 13 Aoû 2011 - 17:14

Sujet édité
FrOzTiZ
FrOzTiZ
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TDC x FrOzTiZ
Team : Loup solitaire :D
Messages : 588
Date d'inscription : 10/11/2010
Âge : 27
Réputation : 20
Talent : L'homme qui parlait aux oreilles des céréales
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Guide de survie en Légendaire Empty Re: [ASTUCE] Guide de survie en Légendaire

Message par B2T Bendak Sam 13 Aoû 2011 - 17:21

En tout cas en parcourant le sujet en diagonal...

J'ai vu la taille du post avec toutes ces screens... On voit que l'intention y est! Wink


Bravo mec même si c'est pas parfait, (je sais pas j'suis pas Fan de LTOUCHA xD ) on voit bien que tu as abattu un travail colossal! Smile


Chapeau Bas! Razz


Dernière édition par B2T ßendak le Sam 13 Aoû 2011 - 17:46, édité 1 fois
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Guide de survie en Légendaire Empty Re: [ASTUCE] Guide de survie en Légendaire

Message par FrOzTiZ Sam 13 Aoû 2011 - 17:34

Oh mon dieu, enfin une très belle remarque remarque positive !!!
[petite larme]SNIF SNIF[/petite larme]
Oui merci en effet le coeur y est ^^
Par contre le premier qui me dit qu'il manque un screen je pete un plomb là MDR
FrOzTiZ
FrOzTiZ
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TDC x FrOzTiZ
Team : Loup solitaire :D
Messages : 588
Date d'inscription : 10/11/2010
Âge : 27
Réputation : 20
Talent : L'homme qui parlait aux oreilles des céréales
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Guide de survie en Légendaire Empty Re: [ASTUCE] Guide de survie en Légendaire

Message par Cox Dim 14 Aoû 2011 - 10:56

Qu'est-ce que vient faire le Pad dans ce tuto..?
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Guide de survie en Légendaire Empty Re: [ASTUCE] Guide de survie en Légendaire

Message par FrOzTiZ Dim 14 Aoû 2011 - 16:01

Je l'ai juste montré comme ça vite fait
FrOzTiZ
FrOzTiZ
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TDC x FrOzTiZ
Team : Loup solitaire :D
Messages : 588
Date d'inscription : 10/11/2010
Âge : 27
Réputation : 20
Talent : L'homme qui parlait aux oreilles des céréales
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Guide de survie en Légendaire Empty Re: [ASTUCE] Guide de survie en Légendaire

Message par [FpS] I Pl0p I Dim 14 Aoû 2011 - 16:03

Je pense que c'est juste une suggestion, non obligatoire.

Sinon il n'y a pas de remarque négative sauf si un kikou arrive et estime que ton tuto c'est du caca de vache. Une remarque même si elle a l'air négative, elle est constructive. Moi je dirai qu'il manque certaine astuce pour aller plus vite.

Bonne chance pour l'améliorer.
[FpS] I Pl0p I
[FpS] I Pl0p I
Capitaine
Capitaine

Messages : 536
Date d'inscription : 20/02/2009
Âge : 31
Réputation : 51
Talent : Graphisme
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Guide de survie en Légendaire Empty Re: [ASTUCE] Guide de survie en Légendaire

Message par SoulOfSorin Dim 14 Aoû 2011 - 19:08

Hum je n'aurai q'une question/remarque, sur ton 26ème screen tu dis :

Arriver ici, mettez-vous à peu près ou je suis pour abattre sans être touché les 3/4 rapaces et l'élite
OK, mais ou est-tu ??? [humour noir] Tu nous a fait un remake de "Ou est Charlie ?" petit coquin. [/humour noir] Ou alors je dois me racheter des yeux neufs ...

Nan serieusement on sent bien que la volonté est la, mais comme te l'a dit Cox pense a repertorier tout les tricks et astuces du niveau, car ils sont TOUS (ou presque) utile. Exemple HS : Sur Nouvelle alexandrie, activer l'EE de la boite de nuit covenant permet d'eviter 4 chasseurs (remplacés par 4 brutes [ASTUCE] Guide de survie en Légendaire 894419 ) Fin du HS

Sinon bon boulot.

PS : Etant donné que je sois pas sur que mon post ne contienne aucune fautes d'ortographe, je ne ferai pas de remarques sur les tiennes [ASTUCE] Guide de survie en Légendaire 894419
SoulOfSorin
SoulOfSorin
Soldat
Soldat

GamerTag : SoulOfSorin
Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2011
Âge : 32
Réputation : 4
Talent : A enfin récupéré son PC et peut donc recommencer a écrire sa fic après 2 mois d’absence (dsl)

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Guide de survie en Légendaire Empty Re: [ASTUCE] Guide de survie en Légendaire

Message par FrOzTiZ Dim 14 Aoû 2011 - 20:54

PS : Etant donné que je sois pas sur que mon post ne contienne aucune fautes d'ortographe, je ne ferai pas de remarques sur les tiennes
Tu en en a vu? Ou ça? Ou ça?
FrOzTiZ
FrOzTiZ
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TDC x FrOzTiZ
Team : Loup solitaire :D
Messages : 588
Date d'inscription : 10/11/2010
Âge : 27
Réputation : 20
Talent : L'homme qui parlait aux oreilles des céréales
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Guide de survie en Légendaire Empty Re: [ASTUCE] Guide de survie en Légendaire

Message par Cox Dim 14 Aoû 2011 - 21:10

Voilà comme promis je m'attaque à la seconde partie de mon guide de survie.

Tuez d'abord les 2/3 grognards qui arrivent puis l'élite en haut de la rampe avec le DMR et le pompe que tient le Marine tient dès que vous commencez.

Prenez le sniper et tuez en priorité l'élite avec le fusil à concussion (il est gavant!!!), mettez-vous à couvert quand un vaisseau de débarquement arrive, utilisez le DMR pour les grognards/rapaces/écorcheurs et le sniper pour les élites.

Alors ici prenez le Détecteur de cible et tuez UNE apparition.Tuez au DMR de loin l'élite et les 3/4 grognards puis le tourellier de la seconde apparition.

Montez dans la tourelle en vous faufilant derrière les rochers, comme vous verrez sur la photo l'élite sort automatiquement.

Récupérez le lance-roquettes, laissez tombez le Détecteur de cible il ne servira pratiquement plus à rien.

Vous voilà donc avec une belle apparition toute neuve.

Arrivé ici suivez bien mon guide, d'abord de loin tuez les grognards et quelques élites(toujours du gâteau avec l'Apparition).

Une fois un peu de ménage fait, ces unités se feront débarquer, tuez en priorité les 2 élites qui ont des fusils à concussion (bien chiant quoi!).

Puis 2 Ghost dans la grande flaque, supprimez-les!

Finissez avec ce dernier élite.

On arrive ici, rien de bien compliqué, 2 Ghost, quelques élites et grognards.

On arrive ici tuez les ennemis autour de la première baraque,...

Activez le premier dispositif, un Spirit débarquera alors 4 écorcheurs et 4 grognards.

Montez alors, prenez le roquette en passant (additionné à l'autre).

On peut aller voir le Pad.

On continue en apparition, un revenant vous attend à cet endroit.

Devant le hangar vous attendent quelques grognards, un ghost et 2 revenants, fastoche Cool

Garez l'apparition et vous pourrez vous mettre à couvert pour tuer aisément les quelques ennemis qui vous attendent.

Ici utilisez toutes vos munitions de lance-roquettes que je vous ai fait ramasser jusque-là, une fois les chasseurs abattus apparaîtront
un élite et quelques grognards.

Ou bien vous pouvez allez rechercher le warthog gauss, et utiliser la carapace pour faire le faire voler au-dessus des barrières:

Garez votre warthog ici et il faut que vous tuiez IMPÉRATIVEMENT les chasseurs un par un, chaque tir perturbera leur chargement de rayon à combustible, mais les deux en même temps leur donnerait le temps de pouvoir vous attaquer.

En haut de l'ascenseur vous attendent 3 grognards et cet élite, abattez-le il a un fusil à concussion.

Arrivé ici, mettez-vous à peu près où je suis pour abattre sans être touché les 3/4 rapaces et l'élite.

Montez les deux premiers escaliers, tuez les 3 grognards, puis allez dans la salle à gauche il y a 2 rapaces, 3/4 grognards et un élite ultra, abattez avec le combo DMR/Surcharge pistolet plasma pour l'abattre car si vous êtes trop long il avancera et rejoindra d'autres élites ce qui rendra la chose plus difficile.

Un élite et quelques rapaces, re-tuez le avec le combo.

Là j'ai croisé le BOB, pour l'abattre, c'est rebelote.

On continue, un élite qu'on tue avec notre combo à nouveau, il y a également quelques grognards/rapaces en haut.

Ici tuez les grognards de loin avec un DMR, attention dès que vous franchissez la porte un élite avec un canon à combustible peut vous avoir de son balcon.

Rebelote (attention tout de même à ses tirs de combustible).

Ou alors vous pouvez couper pour ne plus avoir aucun ennemi à affronter.

Voilà il ne vous reste plus qu'à abattre le Phantom et les banshees qui l'accompagnent (attention au début quand vous arrivez le phantom débarque quelques élites invisibles).

Et je n'ai pas relevé l'absence de ponctuation à l'intérieur des phrases les rendant absolument imbuvables, ni l'absence d'harmonisation dans l'usage des majuscules des noms propres ^^
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Guide de survie en Légendaire Empty Re: [ASTUCE] Guide de survie en Légendaire

Message par HrD ShocK Wave Dim 14 Aoû 2011 - 23:19

Aïe faut pas titiller Cox sur l'ortho sinon tu peux t'en mordre les dents XXDD

Sinon effectivement a certains moments tu t'est compliqué la vie ou alors il y a plus simple (comme au tout début de la mission) mais j'ai quand-même découvert quelques astuces qui me servirons bien pour les prochaines fois ^^
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Guide de survie en Légendaire Empty Re: [ASTUCE] Guide de survie en Légendaire

Message par FrOzTiZ Mar 16 Aoû 2011 - 19:36

Sujet corrigé
PS : Cox quand j'ai mis baraque, je ne voulais pas dire :"viens à'm'barraque !" Bien sûr!^^
C'était dans ce sens là :
(XIII e siècle) Probablement du catalan barraca, « petite construction, abri » par l’intermédiaire de l’ancien occitan
Source wikipédia
FrOzTiZ
FrOzTiZ
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TDC x FrOzTiZ
Team : Loup solitaire :D
Messages : 588
Date d'inscription : 10/11/2010
Âge : 27
Réputation : 20
Talent : L'homme qui parlait aux oreilles des céréales
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Guide de survie en Légendaire Empty Re: [ASTUCE] Guide de survie en Légendaire

Message par Cox Mar 16 Aoû 2011 - 21:53

Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Guide de survie en Légendaire Empty Re: [ASTUCE] Guide de survie en Légendaire

Message par Albathard Lun 18 Juin 2012 - 19:41

Publié Wink
Albathard
Albathard
Strateur
Strateur

GamerTag : Albathard
Messages : 791
Date d'inscription : 01/03/2011
Âge : 27
Réputation : 113
Talent : 17/09/2013
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Guide de survie en Légendaire Empty Re: [ASTUCE] Guide de survie en Légendaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum