Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Astuce] Les Missions en Légendaire sans mourrir.

+5
xalias axel
HrD ShocK Wave
Shavo
Albathard
angels06
9 participants

Aller en bas

[Astuce] Les Missions en Légendaire sans mourrir. Empty [Astuce] Les Missions en Légendaire sans mourrir.

Message par angels06 Mer 16 Mar 2011 - 17:19

Bonjour, tout le monde ici a du avoir au moins 1 défis qui consistait à ne pas mourrir lors d'une mission en légendaire avec des crânes activés, non ? Et bien je vais reunirs ici toutes les astuces que vous pouvez utilisez pour réussir ces défis :

-A chaque point de contrôle (PC) faites :sauvegarder et terminer. Comme sa si vous mourrez éteignez la console rallumez la et vous réapparaitez au PC. / Ou bien si vous savez que vous allez mourrir (plus de vie) retournez au dernier PC.

- Si vous ne voulez vraiment rien risquez (surtout ne pas risquez de vous tuer et devoir recommencer le défis) Restez derrière vos amis de la Noble Team. Ils sont invulnérables et peuvent tuer des ennemis (Rapidement ou super lentement, mais bon c'est mieux que rien.)

-Avancez en même tant que la Noble Team si vous avez envis de risquez votre vie, au moins vous aurez une protection (comme je vous l'ai dit plus haut ils sont invincible).

-Si vous êtes en véhicule tracez la route, ne vous arrêtez jamais sauf si vous êtes en lieu sur.

-Quand vous êtes face à des ennemis et que vos copain de la Noble Team doivent restez un peu plus derrière vous. Allez vers les ennemis (des Elites, Dévot, Rangers, etc.....) et essayer de les attirer (si vous ne voulez vraiment pas risquez de mourrir) vers vos potes de la Noble Team. Ils sent chargerons pour vous.

-Quand la Noble Team combat vous pouvez passer sur les côter (enfin la ou il n'y a pas d'ennemis) car les convenants sont trop occuper a se défendre contre la Noble Team pour faire attention à vous.

-Si vous êtes en Falcon ou autres véhicules volant, essayez de voler très vite et si ils y a trop d'ennemis monter en hauteur et redescendez lentement puis bombarder tous vos missiles!

Voila j'espère réellement vous avoir aidez! Wink

Bonne Chance pour la suite, et bonne Campagne Razz

Grunt :Mitrailleuse:

ghost

angels06
angels06
Caporal
Caporal

Messages : 130
Date d'inscription : 06/03/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Les Missions en Légendaire sans mourrir. Empty Re: [Astuce] Les Missions en Légendaire sans mourrir.

Message par Albathard Mer 16 Mar 2011 - 17:38

Bien tes astuces ! Mais en gros, elle consiste toutes à s'aider de la noble team. Wink
Bon après, je ne fais la campagne donc cela ne m'aide pas vraiment. Mais ça peut-être très utile pour ceux qui s'acharne à faire les citation !
Albathard
Albathard
Strateur
Strateur

GamerTag : Albathard
Messages : 791
Date d'inscription : 01/03/2011
Âge : 27
Réputation : 113
Talent : 17/09/2013
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Les Missions en Légendaire sans mourrir. Empty Re: [Astuce] Les Missions en Légendaire sans mourrir.

Message par angels06 Mer 16 Mar 2011 - 17:40

xD oui, c'est surtout avec la Noble Team mais bon c'est utiles (du moin pour moi :lol!: )
angels06
angels06
Caporal
Caporal

Messages : 130
Date d'inscription : 06/03/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Les Missions en Légendaire sans mourrir. Empty Re: [Astuce] Les Missions en Légendaire sans mourrir.

Message par Shavo Mer 16 Mar 2011 - 17:45

XD pas mal ca aide bien j'ai eu le casque de carter en avatar grâce a ca merci beaucoup
Shavo
Shavo
Sergent
Sergent

GamerTag : si j'avais le live ><#
Messages : 259
Date d'inscription : 01/08/2010
Âge : 26
Réputation : -9
Talent : très bon sniper et surtout excellent pilote (il parait) ^^

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Les Missions en Légendaire sans mourrir. Empty Re: [Astuce] Les Missions en Légendaire sans mourrir.

Message par HrD ShocK Wave Mer 16 Mar 2011 - 17:57

Audacieux de recenser ces techniques et je dois avouer que certaines comme l'éteinte de la xbox sont pas mal pour les petits joueurs comme moi qui galère sur une mission en legendaire ^^ merci.

Par contre je crois que c'est posté dans la mauvaise partie mais un admin va surement s'en charger ^^
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Les Missions en Légendaire sans mourrir. Empty Re: [Astuce] Les Missions en Légendaire sans mourrir.

Message par angels06 Jeu 17 Mar 2011 - 13:37

Je ne savais pas ou poster mais je suis vraiment heureuse que sa vous aide (pour la technique de la Xbox que l'on doit éteindre je l'ai trouver par hasard en priant comme une folle pour que sa marche xD) Avec c'est petites astuces vous pouvez vite gagner 5000Cr rapidement avec les défis.

PS: De rien Wink
angels06
angels06
Caporal
Caporal

Messages : 130
Date d'inscription : 06/03/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Les Missions en Légendaire sans mourrir. Empty Re: [Astuce] Les Missions en Légendaire sans mourrir.

Message par xalias axel Jeu 17 Mar 2011 - 13:43

Euh, c'est à chaque fois presque la même chose.

P.S :comment en campagne(où plus exactement) on a des falcons à part Nouvelle Alexandrie ?
xalias axel
xalias axel
Caporal
Caporal

GamerTag : xalias axel
Messages : 119
Date d'inscription : 10/12/2010
Âge : 26
Réputation : 1
Talent : Pilote sans les mains
Halo favori : Halo 4

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Les Missions en Légendaire sans mourrir. Empty Re: [Astuce] Les Missions en Légendaire sans mourrir.

Message par Scarnor Jeu 17 Mar 2011 - 17:18

Nul part ailleurs je pense je me rappel plus.
Sinon c'est quand tu tire depuis la tourelle.
En tout cas les conseilles sont utile et je les recommandes
car c'est eux que j'utilise souvent.
Dans winter contengency j'évite les ennemis en passant sur
les cotés sa marche toujours!
Scarnor
Scarnor
Artiste
Artiste

GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Messages : 1911
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 29
Réputation : 94
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Les Missions en Légendaire sans mourrir. Empty Re: [Astuce] Les Missions en Légendaire sans mourrir.

Message par angels06 Jeu 17 Mar 2011 - 17:32

Tu peux piloter un Falcon dans Winter Contergency (Point de rendez-vous Alpha tu monte la ou y a les rapaces tu les tus prends un pistolet a Plasma tu monte a gauche la ou il y a la colline tu tire une grosse charge avec ton pistolet a Plasma le Falcon devrai tomber et tu devrait pouvoir le prendre) Wink
Il y a cette astuce sur le fofo mais je sais plus ou confused
angels06
angels06
Caporal
Caporal

Messages : 130
Date d'inscription : 06/03/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Les Missions en Légendaire sans mourrir. Empty Re: [Astuce] Les Missions en Légendaire sans mourrir.

Message par Scarnor Jeu 17 Mar 2011 - 17:54

oui je connais. J'ai réussi a y faire la 1ère partie mais
après je peut pas le désactiver car sa bug et il veut pas tomber.
Mais sinon normalement tu ne devrais pas a avoir a conduire
le falcon dans cette mission! Wink
Scarnor
Scarnor
Artiste
Artiste

GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Messages : 1911
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 29
Réputation : 94
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Les Missions en Légendaire sans mourrir. Empty Re: [Astuce] Les Missions en Légendaire sans mourrir.

Message par angels06 Jeu 17 Mar 2011 - 19:46

Oui aussi xD
Mais moi j'aime bien le conduire sa m'amuse
PS : Sinon tu peux conduire des Banshee. Wink
angels06
angels06
Caporal
Caporal

Messages : 130
Date d'inscription : 06/03/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Les Missions en Légendaire sans mourrir. Empty Re: [Astuce] Les Missions en Légendaire sans mourrir.

Message par Chabam Ven 25 Mar 2011 - 1:41

Je déplace en strat comme d'hab
Chabam
Chabam
Légende
Légende

GamerTag : Zz Chabam zZ
Messages : 1434
Date d'inscription : 21/01/2009
Âge : 37
Réputation : 92

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Les Missions en Légendaire sans mourrir. Empty Re: [Astuce] Les Missions en Légendaire sans mourrir.

Message par 082 Marston Mar 14 Juin 2011 - 18:32

Si sa vous gène pas je peut vous donner une astuce ? Ok
Dans la dernière partie de la mission "Le colis" dans le glacier en légendaire
Prenez des armes puissantes (Moi j'ai pris un DMR et un lance-roquette pour les banshees) après aller dans le bâtiment de gauche et vue que vous êtes loin des ennemis les convenantes ne vous verrons pas. Faite gaffe aux banshees avec le lance-roquette vous les cibler ou vous les aborder avec le jet-pack.
Voila au lieux de faire un nouveau sujets je préfère vous le dire en message voila en espérant que vous avez compris et que cette astuce vous servira Smile
082 Marston
082 Marston
Caporal
Caporal

GamerTag : Marston01
Messages : 186
Date d'inscription : 24/03/2011
Âge : 25
Réputation : -5
Talent : Est lui meme un survivant de la vague de bannissement

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Les Missions en Légendaire sans mourrir. Empty Re: [Astuce] Les Missions en Légendaire sans mourrir.

Message par am1997 Mar 14 Juin 2011 - 21:37

J'ai pas compris les astuces sur les chekpoints.
am1997
am1997
VIP
VIP

GamerTag : am1997
Messages : 864
Date d'inscription : 12/08/2009
Âge : 26
Réputation : 19
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Les Missions en Légendaire sans mourrir. Empty Re: [Astuce] Les Missions en Légendaire sans mourrir.

Message par 082 Marston Mar 14 Juin 2011 - 23:27

Enfaite si ta une mission avec le crane fer et en légendaire pour pas reprendre du debut (Sa marche H3, sa doit marcher sur HR) des que tu meurt, tu fais sauvegarder et quitter (mais il faut débloquer un checkpoint) tu reprend la partie et au-lieu de reprendre au debut tu reprend au checkpoint (Si c'est ce que j'ai conpris)
082 Marston
082 Marston
Caporal
Caporal

GamerTag : Marston01
Messages : 186
Date d'inscription : 24/03/2011
Âge : 25
Réputation : -5
Talent : Est lui meme un survivant de la vague de bannissement

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Les Missions en Légendaire sans mourrir. Empty Re: [Astuce] Les Missions en Légendaire sans mourrir.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum