[REFUSÉ] Classement par map dans la partie Forge
+4
Eth
KFR Tepec Fett
TekTek i la
billy'
8 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Suggestions
Page 1 sur 1
[REFUSÉ] Classement par map dans la partie Forge
Bonsoir à tous
Alors voilà, une idée m'est venue soudainement lorsque je cherchais des cartes forgée qui n'étaient que dans fonderie , je ne cherchais pas une carte forgée qui est dans gardien.
C'est pourquoi je propose que vous metiez un système de classement par carte dans Forge.
Par exemple, je veux une map course qui se passe dans avalanche, bin là je vais dans la rubrique Forge -> Avalanche -> Course
Ca permettrais au joueurs de prendre beaucoup moin de temps lorsqu'on recherche quelque chose de précis
Voilà voilou pour mon idée, merci de m'avoir lu et bonne vacances Vivement jeudi
Alors voilà, une idée m'est venue soudainement lorsque je cherchais des cartes forgée qui n'étaient que dans fonderie , je ne cherchais pas une carte forgée qui est dans gardien.
C'est pourquoi je propose que vous metiez un système de classement par carte dans Forge.
Par exemple, je veux une map course qui se passe dans avalanche, bin là je vais dans la rubrique Forge -> Avalanche -> Course
Ca permettrais au joueurs de prendre beaucoup moin de temps lorsqu'on recherche quelque chose de précis
Voilà voilou pour mon idée, merci de m'avoir lu et bonne vacances Vivement jeudi
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
Re: [REFUSÉ] Classement par map dans la partie Forge
Ça rendrais les catégories trop nombreuses.
Par contre on peut très bien rajouter un [TAG] devant le nom de la map (titre du sujet) indiquant la map de base
Par contre on peut très bien rajouter un [TAG] devant le nom de la map (titre du sujet) indiquant la map de base
TekTek i la- Légende
- GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres
Je soutiens la suggestion, mais dans le sens de Tektek : ajouter dans le titre la map d'origine entre crochets (comme Forgehub quoi, système simple et efficace).
Tepec
Tepec
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
Trop de sections tue les sections.
Déjà que je trouve qu'il y en a trop en section trick...
Donc avec des crochet, c'est parfait.
Déjà que je trouve qu'il y en a trop en section trick...
Donc avec des crochet, c'est parfait.
Eth- Adjudant
- GamerTag : EthKaillin
Talent : Photographe, conducteur, Kamikaze porte-drapeau et bon client des pomp
Je suis ok pour rajouter des crochets, sa renderait plus facile les recherches
Même avis que les autres.
Les crochets sont parfait au lieu de rajouter des tonnes d'autres sous-forums.
Et comme l'a dit TekTek, ça rendrait trop de catégorie, et donc ce serait plus difficile à se retrouver.
Les crochets sont parfait au lieu de rajouter des tonnes d'autres sous-forums.
Et comme l'a dit TekTek, ça rendrait trop de catégorie, et donc ce serait plus difficile à se retrouver.
Dark Cardinal- Colonel
- GamerTag : UriaChickMagnet
c'est mais qu'il y a trop de section mais c'est pas tojours facile de trouver ce qu'on veut
Chabam- Légende
- GamerTag : Zz Chabam zZ
Oui c'est une bonne idée, l'important c'est qu'on puisse trouver facilement ce qu'on veut, en mettant le nom de la carte de base entre crochet c'est vrai que ça peut le faire
billy'- Légende
Je pense que la suggestion, adaptée sauce ForgeHub a été (ou va être) adoptée à l'unanimité, donc, dès que j'ai quelques minutes, j'édite tous les titres de Topics de la section concernée en y ajoutant le nom de la map entre crochets, et je modifierai les règles qui sont actuellement en règle pour préciser cet amendement !
Bonne nuit,
Tepec
Bonne nuit,
Tepec
Voilà j'ai modifié le titre de mes maps
billy'- Légende
Voilà qui est fait ! Merci Petque pour ton effort (et merci à Tektek aussi qui avait bien entamé la mise à jour de la présentation).
Ceci étant dit, en éditant les titres pour y mettre les Tags, je me suis aperçu qu'on mettait aussi dans "Forge" des modes de jeu, qui ne sont pas vraiment de la forge ...
Je me suis donc permis d'insérer en tag "GameType" (mode de jeu) , afin que ça reste compréhensible, et m'est avis qu'on devrait ajouter ce détail dans le titre de la section ainsi que dans les règles (en précisant -pour les petits malins- que si le sujet présente une map ET un GameType, il faut juste mettre en tag la map d'origine) , non ?
Bonne nuit,
Tepec
Ceci étant dit, en éditant les titres pour y mettre les Tags, je me suis aperçu qu'on mettait aussi dans "Forge" des modes de jeu, qui ne sont pas vraiment de la forge ...
Je me suis donc permis d'insérer en tag "GameType" (mode de jeu) , afin que ça reste compréhensible, et m'est avis qu'on devrait ajouter ce détail dans le titre de la section ainsi que dans les règles (en précisant -pour les petits malins- que si le sujet présente une map ET un GameType, il faut juste mettre en tag la map d'origine) , non ?
Bonne nuit,
Tepec
Propose-moi dans ce topic l'ajout que tu voudrais voir dans les règles
Pour le titre de la section, je change
PS: je préfère le TAG "MODE" au TAG "GAMETYPE".Restons francophone qutant que possible!
Pour le titre de la section, je change
PS: je préfère le TAG "MODE" au TAG "GAMETYPE".Restons francophone qutant que possible!
Salut !
Bah écoute, j'ai proposé "Gametype" au lieu de "mode" dans la mesure où je pensais qu'il était préférable d'éviter toute ambiguïté entre "mode" et "mod" !
Ceci étant dit, à voir !
Pour l'ajout dans la partie règles, je m'en chargerai !
Tepec
Bah écoute, j'ai proposé "Gametype" au lieu de "mode" dans la mesure où je pensais qu'il était préférable d'éviter toute ambiguïté entre "mode" et "mod" !
Ceci étant dit, à voir !
Pour l'ajout dans la partie règles, je m'en chargerai !
Tepec
Si je me souviens bien j'ai édité les règles en même temps de tagger les maps compétitives (au passage, merci tepec pour le reste, j'avais oublié xD )
Ensuite la solution à votre problème serait de mettre [mode de jeu], mais à mon goût les modes persos ne doivent pas aller en forge... y'a pas une section modes de jeu ? Rajoutons la
Ensuite la solution à votre problème serait de mettre [mode de jeu], mais à mon goût les modes persos ne doivent pas aller en forge... y'a pas une section modes de jeu ? Rajoutons la
TekTek i la- Légende
- GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres
Pourquoi ne pas créer une nouvelle selection ( dans le même "menu " que Course,Fun , Compétition ... )?
Je trouve que ça serait plus clair, non?
Et , vu que changer le type de jeux étant déjà un peu de la "forge" , pourquoi ne pas simplement mettre " Forge " , comme avant ?
Je trouve que ça serait plus clair, non?
Et , vu que changer le type de jeux étant déjà un peu de la "forge" , pourquoi ne pas simplement mettre " Forge " , comme avant ?
billy'- Légende