[REFUSÉ] Éditer ses messages dans la partie News
+5
Ze PsYkOpAtHe
Mr Speed
Nakira
B2T Bendak
FaNAtiiK
9 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Suggestions
Page 1 sur 1
[REFUSÉ] Éditer ses messages dans la partie News
Ca fait un moment que je le remarque mais pourquoi ne peux-t-on pas éditer ses messages dans la Partie News?
J'ai déjà posté des messages et ensuite remarqué certaines fautes mais impossible de corriger ><
Certaines vont même des doubles-posts car ils ne peuvent pas éditer leur post. (Très peu mais quelques-uns quand même)
J'ai aussi remarqué quelques fautes de frappes sur certaines News publié mais même le posteur de la News ne peut pas éditer.
Donc, j'aimerais savoir si on peut intégrer la Fonction "éditer" dans la partie News mais surtout savoir pourquoi ne peut-on pas.
J'ai déjà posté des messages et ensuite remarqué certaines fautes mais impossible de corriger ><
Certaines vont même des doubles-posts car ils ne peuvent pas éditer leur post. (Très peu mais quelques-uns quand même)
J'ai aussi remarqué quelques fautes de frappes sur certaines News publié mais même le posteur de la News ne peut pas éditer.
Donc, j'aimerais savoir si on peut intégrer la Fonction "éditer" dans la partie News mais surtout savoir pourquoi ne peut-on pas.
FaNAtiiK- Modérateur
- GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE
Re: [REFUSÉ] Éditer ses messages dans la partie News
Sans doute pour que les créateurs Rage-quitteurs (Dans l’hypothèse qu'il y en est :3 ) ne puissent pas supprimer leur news alors qu'elle est sur le portail.
SInon je sais pas. :o
SInon je sais pas. :o
S'il y en a :3
Je pense que tous les créateurs ayant posté des News apprécie suffisamment HC pour ne pas faire ce genre de bêtise.
Et dans le cas où il y en aurais un, ça serais juste une réaction purement et profondément débile >< et je pense qu'il serait capable de se retenir de cette bêtise.
Je pense que tous les créateurs ayant posté des News apprécie suffisamment HC pour ne pas faire ce genre de bêtise.
Et dans le cas où il y en aurais un, ça serais juste une réaction purement et profondément débile >< et je pense qu'il serait capable de se retenir de cette bêtise.
FaNAtiiK- Modérateur
Attendez moi je dis ça, je dis rien, c'était juste une hypothèse comme ça sans réfléchir !
Nan mais parceque j'les connais vos magouilles là maintenant, vous allez encore demander la lune, ça va se solder par une réponse négative, rébellion, flood, ban, et quand on cherchera un bouc émissaire, ben comme d'hab' on dira "Ah ben tient c'est Benny qui a encore dit une connerie ! Tous sur lui !".
Très peu pour moi merci ... oo"
Nan mais parceque j'les connais vos magouilles là maintenant, vous allez encore demander la lune, ça va se solder par une réponse négative, rébellion, flood, ban, et quand on cherchera un bouc émissaire, ben comme d'hab' on dira "Ah ben tient c'est Benny qui a encore dit une connerie ! Tous sur lui !".
B2T Bendak a écrit:Attendez moi je dis ça, je dis rien, c'était juste une hypothèse comme ça sans réfléchir !
x)
Tu m'as donné un possible raison au pourquoi du comment donc, je répond simplement à ton hypothèse Benny, en aucun cas tu es responsable x)
FaNAtiiK- Modérateur
Non non, c'est bien la raison principale !
J'avais demandé confirmation, en même temps que j'ai récupéré ce droit pour le concours
On est jamais trop prudent.
J'avais demandé confirmation, en même temps que j'ai récupéré ce droit pour le concours
On est jamais trop prudent.
Nakira- Brigadier
- GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions
Donc, c'est simplement dans la possibilité d'un rage-quit ultime qu'on ne peut pas éditer ses messages? :3
Ne peut-on pas changer cela juste pour les posteurs et pas l'auteur du topic? :3
Ne peut-on pas changer cela juste pour les posteurs et pas l'auteur du topic? :3
FaNAtiiK- Modérateur
Un rage-quit ultime, un rage-quit ultime...
C'EST AUSSI ce qu'on disait avant ...
Avant le drame !
En tout cas c'est pas moi qui vous ai donné cette hypothèse hein ?
Vous l'avez trouvé tout seul moi j'étais même pas là !
Avant le drame !
B2T Bendak a écrit:Un rage-quit ultime, un rage-quit ultime...
Avant le drame !
personne n'a vu bendak faire une hypothèse x)
Je pense qu'il ne vaut mieux pas rajouter le bouton éditer car comme moi avant j'ai failli modifier un de mes commentaires sur le portail pour mettre une connerie (ce jour là j'étais en colère), mais grâce à l'absence de ce bouton je ne l'ai pas fait cette bêtise.
Et mieux vaut être prudent.
Mr Speed- Brigadier
- GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Halo favori : Halo 2
Ba y a les modo qui sont là pour sa^^
Ze PsYkOpAtHe- Caporal
Domaine favori : Autres
Ze PsYkOpAtHe a écrit:Ba y a les modo qui sont là pour sa^^
Oui mais personnellement j'aimerai qu'elle y soit cette option car plusieurs fois j'ai voulu éditer mais je n'ai fais que la citer alors j'ai dû réclamer l'aide des modérateurs sans avoir pu changer l'erreur commise.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
J'vous explique, l'option à été désactivée à de multiples endroits après mon départ du forum, Cox s'étant contenté de supprimer mon compte quand il a eu seulement peur que je me révolte contre quelque chose y'a eu toute une engueulade, croyez moi c'est mieux comme ça.
MrRamaza- Capitaine
- GamerTag : MrRamaza
Team : Les Semi-Croustillants
Talent : Mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle
Domaine favori : Strats
Rien à voir avec toi en particulier Ramaza
Et ton compte n'a jamais été supprimé, sinon tu ne serais pas en train de poster avec... Évite de dire des bêtises
La désactivation de l'édition des posts est là pour maintenir en l'état toute information une fois qu'elle a été postée sur le Portail. Malhreusement, nous ne pouvons pas à l'heure actuelle la désactiver uniquement pour le 1er post.
Et ton compte n'a jamais été supprimé, sinon tu ne serais pas en train de poster avec... Évite de dire des bêtises
La désactivation de l'édition des posts est là pour maintenir en l'état toute information une fois qu'elle a été postée sur le Portail. Malhreusement, nous ne pouvons pas à l'heure actuelle la désactiver uniquement pour le 1er post.
Je déterre une vieille suggestion que je soutiens à 100%. J'aimerai savoir si celle-ci est aujourd'hui applicable.
Aujourd'hui vous pouvez désactiver l'édition que pour le 1er post ? Non parce-que je fais souvent appelle à des Modos car je fais des doubles post en voulant simplement éditer mes messages. Donc je suggère, si l'option est désormais possible sur forum.actif (ce qui n'est pas sûr) de la mettre en activation pour juste désactiver l'édition du 1er post.
Espérons que ce soit possible à l'heure actuelle !
Aujourd'hui vous pouvez désactiver l'édition que pour le 1er post ? Non parce-que je fais souvent appelle à des Modos car je fais des doubles post en voulant simplement éditer mes messages. Donc je suggère, si l'option est désormais possible sur forum.actif (ce qui n'est pas sûr) de la mettre en activation pour juste désactiver l'édition du 1er post.
Espérons que ce soit possible à l'heure actuelle !
Aug 45- Lieutenant
- GamerTag : Aug45
Talent : Ne rage pas en live !
Domaine favori : Maps
Ah, dommage ! :/
Aug 45- Lieutenant
- GamerTag : Aug45
Talent : Ne rage pas en live !