Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[FANFIC] Le survivant

3 participants

Aller en bas

[FANFIC] Le survivant Empty [FANFIC] Le survivant

Message par phil Mer 27 Juil 2011 - 3:07

Après mure réflexion, je me suis corrigé et je reviens avec une fanfic amélioré.




PROLOGE : Comment-tout à commencé


Accès au données top secret de l'ONI ... Confirmé
Ouverture du fichier /Installation 07/ ... Confirmé
Ouverture du Sous-fichier /John 07/ ... Confirmé
Chargement ... 10% ... 30% ... 45% ... 50% ... Erreur d'ouverture du fichier ...
Redémarage du programme ... Accès confirmé ... 50% ... 60% ... 75% ... 90% ... 100%
Ouverture du fichier terminé.

2577 / Instalation 07 / 29 : 30 /

Journal audio #20 :

- Je m'appelle John, 28 ans, Marine de l'UNSC, matricule G-0707, je fait parti du 7eme batalion de marine, je suis seul sur l'Installation 07, armé d'un BR et de deux grenades à fragmentation. Mes frères d'armes sont tous mort par une machine volante tirant des laser orangé de technologie supérieure à tout ce que nous possèdons. Je l'ait abattue d'un tir dans son oeuil unique rougeâtre. J'en ai croisé un seul autre et il ne m'a pas tiré. Je me suis établi loin de la dérnière ''Sentinelle'' comme j'appelerais.

- Prrrrshhhh !

- C'est quoi ça ? Je doit y aller !
Fin de transmission-


Quelque heures plus tard...


Journal audio #21 :

- Me revoilà, ce n'était qu'un monstre vert hideux qui voulait me manger... Quoi ?! Un autre ?
Quelque coup de feu retentir...
- Il y a d'autres !!!
D'autre coup de feu retentir...
- Bon, j'ai fini, je peut recharger...
- Chik, cling, kchiick (Il recharge)
- Alors, je croit que je devrait bouger
Fin de transmission-

Alors, John se mit à marcher en ligne droite, vers un endroit imprécis...



CHAPITRE 1 : DÉPOSITAIRE


John se mit à sprinter vers l'intérieur d'un bâtiment au contour lisse et avec des gravures étranges. À peine entré dans le bâtiment il fit le saut devant une forme ronde bleu qui approchait vers lui. Plus elle s'approchait plus les contours se défénissais. C'était une sphère argentée munie d'un oeil bleu avec des scripts dans son unique oeil. Lorsque la machine fut au niveau des yeux de John, elle prononca d'une voix métallique :

- Salut, je m'apelle 032 Mendicant Bias, Monitor de l'Installation 07 et vous êtes ?
- Je m'apelle John, matricule G-0707.
- Celà ne vous dérange pas si je vous apelle Dépositaire ?
- Non...

Fin du Chapitre 1
___________________________________________________________________________________________________________
Le chapitre 1 est un peu court, mais je doit aller me coucher. N'oubliez pas de commenté et je suis ouvert à vos critiques.


Dernière édition par phil le Mer 27 Juil 2011 - 15:45, édité 1 fois
avatar
phil
Recrue
Recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 24
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Le survivant Empty Re: [FANFIC] Le survivant

Message par bran38 Mer 27 Juil 2011 - 3:23

Bravo phil ! C'est meilleur que la première et j'aime le scénario, malgrés les fautes d'orthographes majeures.
avatar
bran38
Soldat
Soldat

GamerTag : va2edo
Messages : 56
Date d'inscription : 05/03/2011
Âge : 25
Réputation : 4
Talent : Quoi ? Talents ? Heu ... Attendez ...

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Le survivant Empty Re: [FANFIC] Le survivant

Message par MwP-Spartan Mer 27 Juil 2011 - 15:03

J'ai lu le début de ta fanfic et j'avoue ne pas encore être convaincu.

Monstre hideux vert = Parasite ?? C'est un peu un anachronisme à l'histoire car le parasite devrait être detruit depuis la destruction de l'arche. M'enfin ca passe si on imagine "qu'il ait survecu" et qu'il soit possible qu'il y en ait dans Halo 4 (bien que ca en étonnerait plus d'un).
DMR ? Il a été remplacé par le BRs, donc modifie Wink .

/!\ Fautes d'orthographe

Pour le prologue, la manière d'être écrit est intéressante, mais pour le reste (l'histoire) je n'ai pas accroché.

Pour le chapitre 1, je me demande si tu as choisis Mendicant Bias au hasard ou pas ?
Pour le dialogue entre Jonh et Mendicant Bias, le language utilisé par l'IA forrerrunner n'est pas le bon (salut) (ca ne vous dérange pas que je vous appelle le dépositaire -> d'ailleurs ca colle pas qu'une IA forrerrunner propose à un marine inconnu de s'appeller le dépositaire, surtout de sa part).

Mais tu peux encore en faire une bonne fanfic, à toi d'en avoir la volonté Wink .
MwP-Spartan
MwP-Spartan
Major
Major

GamerTag : onat97
Team : MWP <3
Messages : 781
Date d'inscription : 10/06/2010
Âge : 26
Réputation : 11
Talent : Servir à rien..
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Le survivant Empty Re: [FANFIC] Le survivant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum