Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[FANFIC] Survivant

3 participants

Aller en bas

[FANFIC] Survivant Empty [FANFIC] Survivant

Message par haloodstboss☼ Ven 18 Juin 2010 - 21:54

Bonjour à tous ! Donc déjà ma fan fic ce passe sur reach mais tout est tirait de mon imagination donc aucun rapport avec l'histoire de reach. Enfin le héros de mon histoire est Thomas.

Introduction
Spoiler:


Dernière édition par haloodstboss le Sam 19 Juin 2010 - 17:54, édité 4 fois
haloodstboss☼
haloodstboss☼
Banni
Banni

GamerTag : haloodstboss
Messages : 264
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 27
Réputation : -1
Talent : Snip , BR , débutant en modding

http://puissancemod.roxorgamers.com/index.php?file=News

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Survivant Empty Re: [FANFIC] Survivant

Message par Lunaramethyst Ven 18 Juin 2010 - 21:59

Il y a une recrudescence des fanfics en ce moment et ça me met mal de savoir qu'elle seront pour la plupart fatalement abandonnées en cours d'histoire pour manque de motivation.

Une bonne Fanfic, pour moi, s'écrit sur un logiciel de bureau, sans fautes, et dure une demi-page pour une intro ou un épilogue, et au moins une page et demie pour un chapitre entier.

Voilà Haloodstboss, je suis peut-être casseur de trip et pessimiste, mais on avis est donné sur ta fanfic.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Survivant Empty Re: [FANFIC] Survivant

Message par haloodstboss☼ Sam 19 Juin 2010 - 17:57

MAJ ! J'ai corrigé un maximum de faute d'orthographe, j'ai mie mon introduction sous spoiler et pour finir je l'ai agrandie
haloodstboss☼
haloodstboss☼
Banni
Banni

GamerTag : haloodstboss
Messages : 264
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 27
Réputation : -1
Talent : Snip , BR , débutant en modding

http://puissancemod.roxorgamers.com/index.php?file=News

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Survivant Empty Re: [FANFIC] Survivant

Message par Zola Dim 20 Juin 2010 - 12:29

LunarAmethyst a écrit:Il y a une recrudescence des fanfics en ce moment et ça me met mal de savoir qu'elle seront pour la plupart fatalement abandonnées en cours d'histoire pour manque de motivation.

Une bonne Fanfic, pour moi, s'écrit sur un logiciel de bureau, sans fautes, et dure une demi-page pour une intro ou un épilogue, et au moins une page et demie pour un chapitre entier.

Voilà Haloodstboss, je suis peut-être casseur de trip et pessimiste, mais on avis est donné sur ta fanfic.

La tienne était énorme Lunar je pense que dans deux , trois chapitres on verra ce que donne ta fanfic Haloodstboss.
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Survivant Empty Re: [FANFIC] Survivant

Message par Lunaramethyst Dim 20 Juin 2010 - 14:56

Eh bien, ce petit agrandissement fait bien évoluer les choses, dans le bon sens j'entends. Smile

Toujours deux-trois fautes de conjugaison et de ponctuation, quelques répétitions, mais l'histoire est plutôt prenante. Très bien pensée l'idée de la perte de mémoire, et continue à mettre des flash-backs au bon moment !
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Survivant Empty Re: [FANFIC] Survivant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum