[FANFIC] Survivant
3 participants
Page 1 sur 1
[FANFIC] Survivant
Bonjour à tous ! Donc déjà ma fan fic ce passe sur reach mais tout est tirait de mon imagination donc aucun rapport avec l'histoire de reach. Enfin le héros de mon histoire est Thomas.
Introduction
Introduction
- Spoiler:
Lieu : Ville de la New Marseille Date : Inconnue
Thomas était enfoui dans les décombres, il se leva lentement et observât les alentours cette endroit ne lui disait rien, il avait perdu la mémoire.
Il entendit du bruit venant de dehors, il regarda inquiété à une fenêtre. Un énorme engin, d'origine extra terrestre passa devant les bâtiments en ruines. Notre héros franchis le couloir et arriva dans une pièce ou se trouvait un trou dans le mur ainsi que trois corps étendus au sol. A ce moment Thomas eut un flash :
Homme : Vas-y vise bien
Thomas : Je l'aurai
Homme : Zut on est repéré, attention grenade plasma !
C'est tout ce que vit Thomas, mais cela lui suffit ! Il compris que l'engin qu'il avait vu était ennemi. Tout à coup il s'aperçut qu'un sniper dessus était couché au sol. Thomas s'en saisie et l'examina de plus prêt. L'arme n'était pas endommagée mais, il y avait plusieurs taches de sang sur celle-ci. Thomas eut le sentiment qu'il devait garder l'arme.
Tout à coup il entendit du bruit qui se rapprochait de lui, il se cacha derrière un tas de pierre. Il vit alors deux silhouettes approcher, il s'agissait d'extra terrestre d'environs
2 mètres 50, l'un était doré et l'autre rouge. Thomas se souvenu du nom de ceci, ils se nommaient élites.
Elite doré : Sa sent l'humain
Élite rouge : Tu sens toujours pareil de toute façon.
Un autre élite de couleur bleu arriva
Élite bleu : Nous avons fouillé l'immeuble pas d'humain ! Il faut continuer
Élite doré : Aller-y je dois vérifier quelque chose
Élite bleu : D'accord, allons-y
L'élite savait ou ce trouvai Thomas, une fois c'est camarade éloigner il sauta vers la position de Thomas, il prit peur, il fermât les yeux et appuya sur la détente. Il rouvrît les yeux et il vit l'élite, mort.
Thomas prit le sniper. Il comprit que c'était son destin.
Dernière édition par haloodstboss le Sam 19 Juin 2010 - 17:54, édité 4 fois
Re: [FANFIC] Survivant
Il y a une recrudescence des fanfics en ce moment et ça me met mal de savoir qu'elle seront pour la plupart fatalement abandonnées en cours d'histoire pour manque de motivation.
Une bonne Fanfic, pour moi, s'écrit sur un logiciel de bureau, sans fautes, et dure une demi-page pour une intro ou un épilogue, et au moins une page et demie pour un chapitre entier.
Voilà Haloodstboss, je suis peut-être casseur de trip et pessimiste, mais on avis est donné sur ta fanfic.
Une bonne Fanfic, pour moi, s'écrit sur un logiciel de bureau, sans fautes, et dure une demi-page pour une intro ou un épilogue, et au moins une page et demie pour un chapitre entier.
Voilà Haloodstboss, je suis peut-être casseur de trip et pessimiste, mais on avis est donné sur ta fanfic.
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions
MAJ ! J'ai corrigé un maximum de faute d'orthographe, j'ai mie mon introduction sous spoiler et pour finir je l'ai agrandie
LunarAmethyst a écrit:Il y a une recrudescence des fanfics en ce moment et ça me met mal de savoir qu'elle seront pour la plupart fatalement abandonnées en cours d'histoire pour manque de motivation.
La tienne était énorme Lunar je pense que dans deux , trois chapitres on verra ce que donne ta fanfic Haloodstboss.
Zola- Colonel
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Eh bien, ce petit agrandissement fait bien évoluer les choses, dans le bon sens j'entends.
Toujours deux-trois fautes de conjugaison et de ponctuation, quelques répétitions, mais l'histoire est plutôt prenante. Très bien pensée l'idée de la perte de mémoire, et continue à mettre des flash-backs au bon moment !
Toujours deux-trois fautes de conjugaison et de ponctuation, quelques répétitions, mais l'histoire est plutôt prenante. Très bien pensée l'idée de la perte de mémoire, et continue à mettre des flash-backs au bon moment !
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3