Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>

Spawn Kill map forgée : Zone sécurisée

3 participants

Aller en bas

Spawn Kill map forgée : Zone sécurisée Empty Spawn Kill map forgée : Zone sécurisée

Message par Spooky_Mouse Jeu 21 Juil 2011 - 21:21

Bonjour. Smile
J'espère que je suis dans la bonne section...

En fait,j'ai crée une map "parcours du combattant" avec plein de bobine explosives,de mine antipersonnelles et des pièges en tout genre avec des amis.
Quand nous avions fini,j'ai enregistré la map puis nous sommes allés en partie perso pour la tester.

On a attendu le chargement puis quand nos personnages apparaissaient,ils mourraient automatiquement avant d'avoir pu faire quoi que ce soit Sad
En gros,on spawn la première fois,on meurt,on respown,on meurt et ainsi de suite jusqu'à quitter la partie.
On a supprimé toutes les limites de zones de frag et installé les lieux d'apparitions initiales et réapparition correctement,mais toujours la même chose...

Si quelqu'un pouvait nous aider ce serait super car on a commencé la map début juillet et ce sera dommage d'avoir fait ça pour rien. -_-

Merci. Wink
Spooky_Mouse
Spooky_Mouse
Recrue
Recrue

GamerTag : Spooky Mouse97
Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2011
Âge : 26
Réputation : 0
Talent : No-scope au DMR et exellent joueur de Grifball,j'arrive à sortir des bons truc en forge aussi.

Revenir en haut Aller en bas

Spawn Kill map forgée : Zone sécurisée Empty Re: Spawn Kill map forgée : Zone sécurisée

Message par Lonely dragon Jeu 21 Juil 2011 - 21:54

Sa m'était arriver une fois, si je me souviens tu doit mettre une zone sécuriser
J'espère ne pas me tromper, sa fait un moment que j'ai pas fait de map.
Sinon bah envoie un MP a l'un des forgerons il saura surement de répondre Wink
Lonely dragon
Lonely dragon
VIP
VIP

GamerTag : Ash3ritt
Messages : 1022
Date d'inscription : 19/07/2010
Âge : 30
Réputation : 37
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Spawn Kill map forgée : Zone sécurisée Empty Re: Spawn Kill map forgée : Zone sécurisée

Message par D4rk Strike Jeu 21 Juil 2011 - 22:11

Si tu as supprimé les zones de frags je voit pas ce qui peut provoquer ton problème!
D4rk Strike
D4rk Strike
Capitaine
Capitaine

GamerTag : XxD4rkStrikexX
Messages : 526
Date d'inscription : 22/06/2010
Âge : 24
Réputation : 16
Talent : Courir, courir survivre :p
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Spawn Kill map forgée : Zone sécurisée Empty Re: Spawn Kill map forgée : Zone sécurisée

Message par Spooky_Mouse Ven 22 Juil 2011 - 14:16

Ben tout d'abord merci à vous d'avoir répondu ensuite comme tu l'as dit Lone dragon 44,il fallait mettre une zone sécurisée sur toute la map Wink

Merci Smile
Spooky_Mouse
Spooky_Mouse
Recrue
Recrue

GamerTag : Spooky Mouse97
Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2011
Âge : 26
Réputation : 0
Talent : No-scope au DMR et exellent joueur de Grifball,j'arrive à sortir des bons truc en forge aussi.

Revenir en haut Aller en bas

Spawn Kill map forgée : Zone sécurisée Empty Re: Spawn Kill map forgée : Zone sécurisée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum