Installer un plug-in sur Photoshop
2 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Autres
Page 1 sur 1
Installer un plug-in sur Photoshop
Salut
en cherchant un tuto pour c4d
je suis tomber sur un très beau tuto de toshop mais je dois installer un plug-in et je sais pas comment faire , donc ou je dois le mettre :/
help pls
en cherchant un tuto pour c4d
je suis tomber sur un très beau tuto de toshop mais je dois installer un plug-in et je sais pas comment faire , donc ou je dois le mettre :/
help pls
ayudantes- Adjudant
- GamerTag : JokerDiademe
Talent : raconter n'importe quoi , photoshop et la guitare
Re: Installer un plug-in sur Photoshop
Je ne comprend pas, tu parles de tuto C4D, et tu cherches un plug-in pour Photoshop.
Si tu veux installer un plug-in, in te suffit de le télécharger, et de lancer le setup y correspondant (le plus souvent, la procédure est la même que si tu veux par exemple, installer un logiciel basique : Télécharger, Installer...), ou alors si la procédure d’installation est différente, elle est expliquée, vu que souvent les plug-in sont créés par des personnes ne travaillant pas pour le logiciel en question (ou plutôt, ne sont pas officiellement reconnus) et donc peuvent donner à leurs création un système d'installation spécial.
En tout cas, rien de compliqué, mais si tu veux que je t'aide mieux, donnes moi le lien de ton tuto.
Si tu veux installer un plug-in, in te suffit de le télécharger, et de lancer le setup y correspondant (le plus souvent, la procédure est la même que si tu veux par exemple, installer un logiciel basique : Télécharger, Installer...), ou alors si la procédure d’installation est différente, elle est expliquée, vu que souvent les plug-in sont créés par des personnes ne travaillant pas pour le logiciel en question (ou plutôt, ne sont pas officiellement reconnus) et donc peuvent donner à leurs création un système d'installation spécial.
En tout cas, rien de compliqué, mais si tu veux que je t'aide mieux, donnes moi le lien de ton tuto.
merci mais j'ai trouver après 1 heures de recherche --'
bon falait aller dans toshop et charger les fichier
merci quand même
pour les tutos c4d sinon sa avances un ptit peu , mais le logiciel est compliquer quand même :/
bon falait aller dans toshop et charger les fichier
merci quand même
pour les tutos c4d sinon sa avances un ptit peu , mais le logiciel est compliquer quand même :/
ayudantes- Adjudant
- GamerTag : JokerDiademe
Talent : raconter n'importe quoi , photoshop et la guitare
T'en fais pas pour Cinema 4D, c'est normal qu'au début tu ne comprennes pas grand choses, mais après avoir regardé quelques tutos, ou même avoir téléchargé quelques projets, pour voir comment c'est fait, tout ira mieux.