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Message par Atlante Lun 11 Juil 2011 - 18:26

BASTION NAUTIQUE


SCENARIO

A l'heure ou les convenants massacre tout se qui bouge sur Reach,Peu sont ceux qui échappe a la divine extermination profanée par les convenant, Mais tout de même , certain parvienne a survivre dans des régions éloigné et même en dépits de leur désavantage numérique et technologique devant l’ennemie, certain parviennent même étonnamment a ce développer et a former une résistances plutôt ardu face a l'envahisseur, c'est le cas du groupe de réfugié venant de la région minière de Reach, Ces militaires et ces scientifique a la solde de la RDA (Ressources Development Administration) Ces hommes ont eu accès au matériel militaire et scientifique pour pouvoir résister aux convenants, Ils se sont donc établi sur une future barge de forage en construction pour la transformer littéralement en base militaire... Jusqu’à l'heure , ces hommes avait la vie tranquille , mais par un matin comme les autres, un cortège de navette convenant passa non loin de leur position, bien entendu , leur base se fit voir a des kilomètres, et aujourd’hui, les troupes convenantes débarquent sur la petite île de Paradisio , la bataille s'énonce féroce .......


PRÉSENTATION

bien entendue , si vous avez lu le scenario, vous avez sans doutes compris qu'il s'agit D'une carte de compétition , les humains possède la base nautique et les convenants débarquent sur l'ile de paradisio en vue de l'attaque de la base nautique


INFO

Mise en garde: Ceci est ma première map forgé , donc évidemment je suis un débutant en la matière , Donc je vous prieraient de ne pas poster en réponse des commentaires du genre " ha tés trop nul" ou encore "c'est la pire carte que j'ai jamais vue" , ce type de commentaire ne seras pas accepter, Leas commentaires non constructif ou non pertinent seront immédiatement signalé mais en revange, les commentaires constructif qu'il soit positif ou négatif sont les bienvenue, merci de votre compréhension


VUE GÉNÉRALE

[UF] Bastion Nautique Reach_10
donc ici vous voyez la base nautique au nord et le débarquement convenant sur l'ile


DÉBARQUEMENT CONVENANT

[UF] Bastion Nautique Reach_11

ici vous voyez plus en détails les forces convenantes

[UF] Bastion Nautique Reach_12
cette image représente le point d'apparition des convenants ou ils sont "téléporter" de leur vaisseau mère en orbite

[UF] Bastion Nautique Reach_13

ici un petit avant poste convenant plus prés de la base humaine

BASE NAUTIQUE

[UF] Bastion Nautique Reach_14
ici la base nautique et le pont qui y vous acheminent

[UF] Bastion Nautique Reach_15
la base plus en détails

[UF] Bastion Nautique Reach_16
le coté ouest contient la grande cour et les véhicule de terrain

[UF] Bastion Nautique Reach_17
le coté est contient le falcon

[UF] Bastion Nautique Reach_18
le centre est le la porte pour entrer dans la base

voila


Razz
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Message par Wolf Gun Lun 11 Juil 2011 - 18:33

Puisque c'est ta première je vais me retenir ( mais non je rigole )
c'est trop vide et quand il ya quelque chose c'est trop chargé : voir ghost
"vaisseau mère" cheers vive StarGate !
l'idée n'est pas mauvaise
j'attend donc une V2
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Message par TSR-LONE Lun 11 Juil 2011 - 19:06

Déja, ne te prends pas pour un modo. Ensuite, remplit la base et enlève quelques barrières covenantes près du revenant. Après ça, remplace les murs colisée par quelque-chose de moins... moche.
Enfin, ne poste pas cette map en compétition (demande pourquoi à un modo pasque j'ai pas le droit de rappeler la charte :@ ).
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Message par Dragunar Lun 11 Juil 2011 - 19:07

La map est trop vide ou alors il y a une trop grande présence d'armements lourds! Les murs colisés pour la base (que tu pourrais beaucoup plus développée) ne sont pas nécessaires je pense... Bonne continuation! Wink
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Message par TSR-LONE Lun 11 Juil 2011 - 19:09

Voilà ce que je cherchais! Des véhicules et des tourelles! Voilà ce qui fait que cette map ne va pas en compétition.

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Message par Atlante Lun 11 Juil 2011 - 20:51

Bah voyon, si tu dit que cette map ne vas pas dans compédition, tu voudrait que je la mette ou ?

et aussi

Déja, ne te prends pas pour un modo.

que voulait tu dire par la ?
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Message par XxFallenFlagxX Lun 11 Juil 2011 - 21:10

Pour commencer,une carte invasion ne peut être une carte de compétition,car par essence l'invasion fonctionne comme de l'attaque/défense (élites/spartans).

Maintenant passons à la carte en elle-même.
Même si quelques notions de détail et de propreté sont assimilées(pas de décalage entre les objets,quelqu'un de non perfectionniste aurait juste placé le pont sans les montants),la base humaine fait trop "boîte à carton".Pour éviter cela,varie un peut avec les murs colisée,et(erreur courante de débutant) évite de faire du préfabriqué(bâtiments).
La règle de la bonne map en forge:partir d'une bonne idée,et assembler les objets disponibles pour faire du jamais vu,innover.Tu comprendras donc que trop de bâtiments génériques lassent vite le joueur.C'est d'ailleurs le même effet qui est produit par tes barricades convenantes.
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Message par SparkSnipe197 Lun 11 Juil 2011 - 22:00

EMYO82-TSR a écrit:Déja, ne te prends pas pour un modo [...]
Oula.. "Ne te prends pas pour un modo"... Déja, il ne se prend pas pour un modo, il dit que les "kikoolol" ou autre personne de ce genre ne post pas de conneries du genre : Oué bof.. cé nul ! Ou : loooool nan mé effac cétte map koi, elle est pourri !
C'est tout a fait normale de vouloir se passer de ce genre de réflexion... Je ne vois pas en quoi il faut être modo pour se permette de dire sa...

Enfin, ne poste pas cette map en compétition (demande pourquoi à un modo pasque j'ai pas le droit de rappeler la charte :@ ).
T'as pas le droit de rappeler la charte ? ^^' D'accord, rappeler plusieurs personne à l'ordre sauvagement, les modos se réservent ce droit, Mais tu à le droit de lui dire gentiment ou le poster et pourquoi..
Enfin bon, pour en revenir à la map, l'idée peut-être sympa, mais c'est vide.. Et lorsqu'il y quelque chose, il y en a trop.. Essaie donc de faire une V2, plus équilibrée, et si sa te branche, de la mettre en invasion (Tu l'a peut-être deja fait, j'ai pas fait attention ^^), sa peut être sympa. De plus, peut-tu dire les armes sur la carte ? Les covenants on l'air d'être bien mieux armé niveaux véhicule. C'est pas un 'tog lance-roquette qui va les arrêter..
Donc voilà, et pour finir, la carte est destinée à combien de joueurs ? 6 vs 6 ?
F'in bon, voila quoi, bonne continuation et (ou) vivement une V2 Wink
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Message par Atlante Lun 11 Juil 2011 - 22:47

en tout cas , je garderais vos commentaire en tête pour a prochaine carte Razz

sinon, cette carte n'est pas un mode invasion, je ne sait pas comment en faire XD
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Message par XxFallenFlagxX Mar 12 Juil 2011 - 10:18

Si tu veux la mettre à jour pour de l'invasion:https://halocreation.forumactif.com/t5021-tuto-regles-pour-l-invasion
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Message par Galen Marek Mar 12 Juil 2011 - 11:40

Bon si cette map est ta première allons-y :

Là il y a encore beaucoup de travail.

> D'abord tu poste dans compétitif, alors omg c'est quoi cette invasion de véhicules ???
6 ghosts / 3 revenants / 1 banshee et 1 appa ouille O_o
+ 3 hogs et un falcon

>Là je dis que c'est carrément n'importe quoi, perso aucuns mals à prendre le banshee ou le falcon pour aller spawn kill gentillement les copains Wink .
De plus les véhicules sont collés donc si t'arrive à piquer l'appa quand tu es spartan (ce qui me semble très simple sur cette map) et bien tu n'as qu'a exploser à la chaine les véhicules et les ennemis.

>Les armes !!! elles sont placées à l'arrache fusil de précision et à aiguilles + 2 needlers les uns à côté des autres, c'est un placement irréfléchis.

>Aussi l'esthétique de ta map est inexistant, d'habitude on manque de budget mais là il semblerait que tu en avais trop !
Les barrières covenants servent à quoi empilées comme ça ?
Il n'y pas de bases, postes avancés, de décors, ...

>La base humaine avec des murs colisées c'est moyen vu le budget restant tu pouvais largement améliorer même en débutant, le pont humain est trop vide, et le franchir me parait être suicidaire si on campe à l'autre bout.
(même le premier bloc incliné pour monter sur le pont n'est pas droit -_-)

>Pour résumé il y a encore beaucoup de progrès à faire car ici rien ne ressort de ta map, alors prends ces conseils en ta faveur et accroche toi pour la prochaine Wink .
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Message par TSR-LONE Mar 12 Juil 2011 - 11:53

En fait, j'ai trop rappelé la charte (sans faire comme les modos, à la sauvage avec menace de lock). Donc, j'évite de le refaire -_- . 'tiens pas à être ban...


Pour la map, faudrait que les covies aient vraiment une base, comme les humains.
Ici, le principe du TP est sympathique mais c'est pas assez.
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Message par Z0rrik Mar 12 Juil 2011 - 15:00

esthétisme est moyen mais la map elle même est quasiment vide :/
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Message par Atlante Mar 12 Juil 2011 - 18:24

bon sa va arrêter de vous répéter j'ai compris ,,,
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